Lynchage de Champigny: le syndicat patriote France Police proteste contre la censure de France 2 …


Lynchage de Champigny: le syndicat patriote France Police proteste contre la censure de France 2 …

France 2 a eu des vapeurs hier soir au 20 h : les journalistes aux ordres n’ont pas publié la vidéo du lynchage de la policière.

C’est la jurisprudence des plumitifs :

-Victimiser les voyous (Adama Traoré etc ), c’est bien …

-Montrer la violence  des banlieues immigrées contre la police, c’est mal …

Protestation d’un syndicat patriote, relayée par Gilbert Collard:

Gilbert Collard, publie sur Tweeter, le message de France Police adressé au CSA, pour protester contre le traitement partial de la vidéo montrant l’agression des policiers.

« Monsieur Le Président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel,

Lors du 20h du 1er janvier 2018 sur France 2, la rédaction a décidé de ne pas diffuser la vidéo montrant nos collègues se faisant lyncher à Champigny-sur-Marne dans la nuit de la Saint-Sylvestre.

Le syndicat France Police – Policiers en colère considère le choix de la chaîne de service public comme étant contraire à la déontologie de cette profession.

La non-diffusion de cette vidéo est de nature à tromper l’opinion publique en minimisant la gravité des faits et la réalité de la violence subie quotidiennement par nos collègues ; le poids des mots et le choc du son et des images.

Monsieur Le Président Schrameck, j’attire votre attention sur l’iniquité de traitement entre l’affaire de Champigny-sur-Marne et l’affaire dite « Théo » dans laquelle une vidéo supposée montrer des violences commises par des policiers sur un jeune de banlieue issu de l’immigration a été diffusée sans aucune précaution ni prudence par toutes les rédactions, y compris France 2.

L’argument fallacieux qu’utilisera probablement la rédaction de France 2 pour justifier son choix de censure de cette vidéo, sera de dire sa volonté de ne pas encourager les violences contre les policiers en montrant de telles images.

Or, cet argument ne résiste pas à l’examen. Pour comprendre notre société, si l’opinion publique a besoin de voir la vidéo de l’interpellation musclée de « Théo », elle a tout autant besoin de voir la réalité du lynchage de nos collègues par le son et l’image pour comprendre la problématique sécuritaire à laquelle est confrontée notre Nation.

C’est pourquoi France Police – Policiers en colère dépose plainte auprès du CSA contre France 2 pour cette censure de nature à désinformer l’opinion publique.

Recevez, Monsieur Le Président Schrameck, l’expression de mes salutations les plus cordiales.

Michel Thooris, secrétaire général de France Police – Policiers en colère ».

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".

Articles du même thême

19 thoughts on “Lynchage de Champigny: le syndicat patriote France Police proteste contre la censure de France 2 …

  1. AvatarXtemps

    Bien fait pour France 2, qui ne font que de la manipulation et mensonges quotidiennement, toutes ces chaines de télévision de la honte devraient être fermé.
    Ils ne font que servir les crapules aux pouvoirs, Nuremberg pour ces ordures.

  2. AvatarCeltillos

    france2 comme toutes les chaines de télé et radio sont aux ordres d’un pouvoir pro ennemis de la patrie, ce sont tous des collabos, des traitres a la nation et des vendus.
    maintenant il faut que la police et les force de l’ordre tirent dans le tas a balles réelles et fasse le ménage parmis ces animaux sauvages…..
    pour la survie du peuple Francais et la survie de notre civilisation il va falloir enfin se décider a la faire cette guerre, la faire et la gagner

  3. AvatarClaude

    C’est le service publique de l’audio visuel lui même qui devrait être supprimé…..il n’y a que dans les pays dans lesquels l’instrument médiatique est instrumentalisé à des fins politiques que l’on peut concevoir un service de l’audio visuel dit de service publique.

    La France est un pays dans lequel l’hypocrisie est devenue discours officiel et institutionnel.
    Dans ce même pays on inscrit dans le dallage du parvis « des droits de l »homme » au Trocadéro tout le baratin officiel quant à la défense de la liberté d’expression, de la liberté de la presse et des journalistes !

    Mon c….l

  4. Avatarjpass60

    Des médias sous influence comme l’agence Tass en son temps. Mais dans le cas présent le donneur d’ordre ne réside pas au Kremlin…

  5. Avatargelin

    France2 est aux ordres de l’islamo-gauchisme en compétition avec BFMWC…!
    la manipulation de masse est devenue leur mission 1ére…

  6. AvatarPJP

    + de 100.000 peines de prison des barbares sont dans la nature faute de place et les 87% en taules actuellement devraient avoir acces a un téléphon fixe par celulle . La proposition est a l’étude , le motif étant d’apporter du relationel familiale. ben voyons :……

  7. AvatarCyrilpatriot

    Cela m’étonne pas france2 comme toutes les chaînes de propagande,qui occulte ou minimisé la réalité,honte aux csa et toutes ces chaînes vendu à la gauche qui devrais fermé

  8. CatCat

    Quand on voit sur Cnews le cinoche d’Ali-baba le d’jeun qui vient pleurnicher .. que la méchante police est venu tenter d’interrompre le carnage qui avait lieu et que les socialopes essaient d’empecher les deux seules personnes qui disent tout haut les vérités en les faisant passer pour des racistes anti islam …
    Et ensuite vient le débat pour poser des lignes téléphoniques dans les prisons .. Ces pauv piti taulards qui faut préservés .. Non mais là faut vraiment qu’ils arrêtent là car il va y avoir de vrais débordements et les vrais patriotes vont pas se laisser faire je pense ….. A suivre …

  9. AvatarJ

    Ils attendent quoi, les policiers, les gendarmes, les pompiers, bref, pour se rebeller franchement contre le gouvernement ? Qu’est-ce qu’ils attendent encore ? Sous Hollande, la grogne était déjà à son maximum, face à la case vide. Tout le monde sait que le gouvernement et les juges protègent les racailles et tirent à boulets rouges sur les forces de l’Ordre. Tout le monde a compris que les Français sont jetés en pâture à la vermine. Alors ils attendent quoi, tous les généraux de l’armée, pour agir ? Nous n’en pouvons plus et nous ne pouvons rien faire parce qu’au moindre geste et maintenant à la moindre parole non politiquement correcte, nous risquons la prison, la mort sociale voire la mort tout court. Ne me dites pas que les militaires et les forces de l’Ordre ne savent pas que les Français, la majorité du moins, sont prêts à les soutenir et à les aider. Le vivre-ensemble est une connerie. Il faut retrouver notre vivre entre nous.

    1. Avatardurandurand

      Les citoyens Français sont des veaux , De Gaulle en avait fait son expression favorite , et il avait raison, visionnaire tant soit peu le fût il .Il pourrait y avoir encore des attentats , rien ne se passera , tant que les Français pourront bouffer , avoir leurs loisirs , leurs RTT ,leurs congés annuels , regardé leurs émissions débiles à la téloche ,de baiser bobonne , rien ne se passera , mais enlever leurs tout ça ,deux jours après il sera dans la rue à tout renverser . Malheureusement il faudra en arriver la ,pour que le peuple se bouge le cul .

  10. AvatarPurfruit De La Fraise

    Les médias du gouvernement redoutent que le français « télévisuel » perçoive la réalité.

  11. Avatarclaude t.a.l

    La vidéo est une parfaite illustration du grand remplacement
    (  » qui n’existe pas  » )
    Dans les  » quartiers populaires « , c’est la racaille qui a remplacé la police pour y faire la ( sa ) loi.

  12. AvatarDunois

    Bof, ça ne va pas remuer le CSA qui n’en a rien à foutre. Et puis, les policiers : faites votre travail qui est de faire respecter les lois de la République. Vous êtes agressés, vous tirez. Les américains tirent d’abord et posent les questions ensuite. Vous devriez faire pareil et si vous êtes assez nombreux à faire respecter les lois, la macrouille et ses gangsters ne pourront rien contre vous et vous aurez le soutien de toute la France (des vrais français). Sinon, ne venez pas vous plaindre.

    1. Avatarreader

      Tu parles Charles, cela n’empêchera pas les portables, voyons ne nous prend pas pour de bœufs…La seule manière est de brouiller les ondes des portables autour de la prison, et ça, je pense que la technique peut voir le jour et,valable…

Comments are closed.