Les mères inch’allah patrouillent contre les voitures brûlées… et laissent leurs lardons sortir


Les mères inch’allah patrouillent contre les voitures brûlées… et laissent leurs lardons sortir

Cela se passe à Aulnay, haut lieu de la résistance islamisée à l’ordre républicain.

Voilées, parlant de Dieu et ponctuant leurs déclarations par inch-allah, la voici la nouvelle patrouille policière. Et efficace celle-ci, nous diront les bonnes gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

 

Après les grands frères, les mères patrouilleuses. La partition, c’est maintenant.

Et ça marche, forcément, puisque le but des racailles est d’obtenir que plus un policier n’entre dans leur territoire, afin qu’ils y fassent la loi. La municipalité pavoise et communique, pas de dégradations dans le quartier !

Et les mères, elles servent à ça, uniquement à ça. Montrer que, seuls, ils sont capables de vivre en autarcie, sans détruire, sans contester.

Les mères démontrent que c’est la présence policière qui susciterait la violence, elles ne sont là que pour cela.

Il ne manque plus que les petites pancartes qui fleurissent ici ou là en Angleterre : zone sous charia, et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Pas d’alcool, femmes voilées, par de chien, pas de femmes seules dans les rues, pas de couple se tenant par les mains.

Les mères voilées d’Aulnay aiment ça et veulent l’imposer à tous :

Pas un mot dans la presse pour dénoncer les mères inch’allah, au contraire. Personne pour faire remarquer que ces mêmes mères ne lèvent pas le petit doigt pour empêcher leurs chiards de sortir, de fiche la pagaille, de dealer et brûler les voitures à l’occasion…

RT raconte qu’un de ces « djeunes » est même rigolard, disant que les mères leur font plus peur que les policiers. Vraiment ? Quelle autorité ont les mères à Aulnay, depuis quelques années ! Affaire Theo, Yacine… Emeutes… Bravo les mères ! Quelle éducation, quelle surveillance ! 

Par contre, quand les Identitaires font des actions de protection dans le métro ou le train, ou devant les collèges, c’est un tollé.

Par contre, quand Ménard veut recruter d’anciens militaires pour patrouiller dans la ville, cela lui est interdit.

Alors, Macron peut bien affirmer sans rire qu’il n’acceptera pas que des policiers soient tabassés, sans donner la solution : tir sans sommation des policiers agressés, chaque Français sait que la France française se réduit comme peau de chagrin.

Et, comme dans le roman de Balzac, quand la peau de chagrin a fini de rétrécir, c’est la mort.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Les mères inch’allah patrouillent contre les voitures brûlées… et laissent leurs lardons sortir

      1. Mauki

        Un barbe-cul comme dans le sud ?
        Ses femmes devraient s’occuper de leurs rejetons dès le début pour qu’ils ne deviennent pas des délinquants, pas une fois qu’ils le sont devenus !
        La remarque : les mères disent par leurs actes ce que leurs rejetons disent :
        pas de flics chez nous !
        Elles confirment que certaines cités sont des zones de non-droits, seul leur loi compte !
        De plus, imaginez que ce soit dans un quartier pavillonnaire que des femmes agissent de cette manière, nous aurions des réclamations et défilés avec banderoles et élus en tête de manifs dénoncer des femmes protégeant leurs bien et tranquillité, mais dans une cité c’est bien et même porté aux nues par les merdias !

  1. denise

    quelle honte ! je tiens à dire , que, ‘en écoutant la radio parler des voitures brulées en plus grand nombre que l’année passée et des forces de l’ordre se faire tabasser , je ressens une grande colère vis à vis de nos dirigeants , encore une fois ils prennent à la légère tout ce qui se passe dans ce pays car sont sur un nuage, celui du pouvoir , mais enfin j’ai été très choquée de voir que personne ne réagissait aux banderoles des extrèmes gauche qui défilaient en montrant une police autoritaire et « meurtrière » , rappelez vous ces banderoles ..
    Effectivement quand on voit que les identitaires n’ont pu faire une manif quand les extrèmes gauche se permettent de conspuer la police, et que leur dirigeants ne sont même pas arrétés !! Les ados influençables ont compris le message ; ces extrème gauche sont DIRECTEMENT RESPONSABLE !
    J’accuse ..nous devons le dire haut et fort !

  2. Zachod

    Edifiant, en effet. Et merci d’écrire « les mères », et non pas « les mamans », comme à peu près tout le monde, insupportablement, le fait aujourd’hui (c’est ce que le bon Finkielkraut appelle la « cucultisation de la société »).

    Et les pères, au fait, ils sont passés où, au lieu de recadrer leur marmaille? Au gnouf? Au troquet (interdit aux femmes)? Au chaud devant la télé?

  3. Alix

    Dans les années 90 on nous a fait le coup avec les grands frères.
    Depuis on n’en entend plus parler, pourquoi ?
    Parce que on a du mal à faire la différence entre les racailles et les grands frères.
    Là ça fera pareil.

  4. hathoriti

    Dites, Christine, sans rire, dans le titre, vous l’avez fait exprès…ou vous aviez encore le réveillon dans la tête ? Car « …des voitures brûlées et les lardons dehors… » ça va faire un sacré barbecue, non ? Mais je suis bien de votre avis: dès que j’ai vu , aux « nouvelles » à la tévé, ces mousmés en vêtements « de chez eux », patrouiller dans les rues, j’ai été écoeurée, révoltée ! Hier, interrogé sur l’agression de Champigny, un policier, félicitait ses copains agressés, car ILS N ‘AVAIENT PAS FAIT USAGE DE LEURS ARMES !! on croit rêver, mais on cauchemarde !

  5. NICOLAS F

    Vous avez raison,Christine,votre analyse en plein dans le mille.
    C’est la partition qu’ils nous vendent.
    Et ces éléphants de mer enturbannées sont incapables d’élever leurs enfants.
    Les éléphants de mer sont la seule espèce vivante à ne rien transmettre à leur jeunes.
    A ignorer l’apprentissage.
    De grosses masses indolentes et inutiles indifférentes aux dangers et à la cohésion du groupe de leur propre espèce.
    Les petits sont décimés par les requins dès qu’ils se risquent dans l’océan.
    Quand je vois ces pouffiasses nourries aux loukoums et aux séries B ,j’hallucine,je vois des mères-éléphants de mer.
    Et je rends grâce à celles ,rares,qui échappent à cette programmation de mort.

  6. PJP

    Partition , partition , fait divers – Elles sont courageuse ses braves ventres et ont évités dans leur territoire contre l’illumination du jour de l’an par l’incendie de leurs bagnoles, collombe a du les inspirés car le bilan est satisfaiant tout c’est bien passé : 1 Record , 140.000 mobilisation festive, policiers/militaires donnant 1 nouveau record de 1031 automobiles en offrande,.sans compter les danses violentes de savatage – A l’années prochaine pour de nouvelles aventures

  7. Fallaci

    Des mères indignes, incapables d’éduquer leurs propres enfants, qui défilent après avoir endossé des gilets orange sur leur burka, pour nous faire gober qu’à part pondre des racailles, elles ont le pouvoir de les transformer en enfants de chœur… Quelle imposture lorsqu’on constate les résultats obtenus :
    1.031 véhicules crâmés (chiffres probablement sous-estimés) sans compter les agressions sauvages subies par les policiers.

    Que ces mères de pacotille retournent dans leur casbah rouler le couscous, c’est la seule chose qu’elles savent faire.

  8. JackJack

    Pendant la dernière guerre, la France avait été coupée en deux : la France occupée et la zone (soi-disant) libre. La « capitale » de la zone libre était Vichy où l’actuel gouvernement ferait bien de déménager tant ses actions rappellent celles du gouvernement Pétain. Et en France occupée il y avait les milices aux ordres de l’occupant. La France d’aujourd’hui me rappelle celle de l’époque où j’étais petit garçon.

  9. Nicole

    QUELLE CLAIRVOYANCE CHRISTINE
    Quelle habileté sournoise, bien spécifique aux musulmans, reflète cette action…..

  10. J

    Je viens de tomber sur une perle : http://www.20minutes.fr/societe/2195427-20180102-fait-bruler-voitures-lors-nouvel-an-dimension-politique-avant-tout-ludique

    Alors voilà. Brûler des voitures, c’est une tradition, un jeu ludique. Et puis, le profil des brûleurs, hein : des « jeunes » de quartier populaire MAIS il faut être prudent. Faut pas tout leur coller sur le dos, il y a aussi des « jeunes » des couches moyennes. Et faut pas oublier ceux qui veulent faire un coup d’assurance.
    C’est la même chose que lorsqu’on fait remarquer qu’avec l’arrivée des clandestins, les viols et agressions ont augmenté, vous avez toujours une connasse gauchiste qui doit balancer que « les viols avaient déjà lieu avant, haaan ! »

  11. claude

    @Christian Jour
    [Elles ont peur de quoi, que les blancs en colère foutent le feu aux bagnoles de leur rejetons.]
    bin oui mais les flics mettront moins de temps à les retrouver que ci-c’était des Cpf encapuchonnés

  12. Joël

    Et probablement qu’elles signalaient, via smartphone, le lieu de leur présence à leur marmaille chérie qui œuvrait donc dans un autre quartier.
    Histoire de dire : voyez, nous sommes plus efficaces que la police, grâce à nous il ne s’est rien passé !

  13. zipo

    La connerie n’a pas de limites ,déjà soyons sérieux ,ce n’est pas la peine d’armer nos policiers si ils n’ont pas le droit de tirer ,autant les désarmer pour que les les voyous puissent se défouler sur eux !Personnellement en tant qu’ancien militaire mon arme ou mes canons étaient toujours prèts a tirer et le doigt sur la gachette !
    Je n’étais pas programmé pour faire de la dentelle !Et si le chargeur était plombé il était introduit a sa place et le plomb sautait .Lors de la restitution le plomb n’avait pas tenu ou mal fait donc a refaire!!Et ma fois aucun supérieur ne ma sanctionné ,on fait la guerre ou on joue aux fléchettes a chacun son jeu !Alors messieurs les béni oui-oui de la pensée unique revoyez votre copie ,avec ces gens- la nos lois ne sont pas adaptées ,voyez donc comment cela se passe chez eux et appliquez la mème méthode !!

    1. Machinchose

      j’ ai entendu une fliquette dire « vous croyez que c’est facile de dégainer quand on est en train de se faire massacrer ?? … vous croyez que c’est facile de tirer sur un homme au risque de le tuer, lui ou des passants … »

      Connasse, il serait encore plus facile de supprimer cette monstruseuse imbécilité d’ avoir voulu faires de jeunes femmes des flics face a des animaux déchainés

      ce qui procédait d’ une louable intention il y a 30 ou 40 ans, genre l’ égalité (je pouffe de rire) entre hommes et femmes, est complètement dépassé
      parce qu une nana qui ne veut pas dégainer car elle risque de « faire mal » il est grand temps de l’ envoyer faire vendeuse ou encore ouvreuse au Théatre
      et puis, que vaut ou pèse deux ou trois nanas face a une meute hurlante de cent cinquante chiens de chasse a Courre ? rien! absolument rien!

      et quoiqu en disent les « raisonnables » quelques coups de flingue dans le bas ventre, ça calme même ces animaux déchainés…et puis ? qu y a t il de pire que d’ etre lynché a mort ? alors, tué pour etre tué, vendez votre peau en utilisant les 15 balles de votre Sig Sauer, et en visant (toujours) le bas ventre…

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        Ce n’est pas une question de sexe mais de mentalité, il y a des femmes qui dégaineraient sans hésiter et des hommes qui s’y refuseraient

        1. Machinchose

          alors dans ce cas, probable heureusement, ce sont les patrons de la maison Poulaga qui font de trés grosses erreurs de recrutement

          la solidité nerveuse et le self contrôle devront etre privilégiés avant d’ embaucher ces personnes

          faudrait déjà les inviter a partager ces manifestations populaires , s il en est !

          «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » Pour BFM TV, la fête du cochon « ça écarte pas mal de gens »
          parIngrid Riocreux – 31 décembre 2017″ » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »

          ce devrait etre la condition sine qua non pour faire partie des forces de l’ ordre

          et ensuite mesurer par des spécialistes leurs aptitudes a faire les Calamity Jane pour sauver leur peau….

          mais autant Byzantiniser, tant que l’ ordre ne sera pas donné de « Tirez dans le tas, sans sommations »

          parfois, j’ envie les dictatures arabo-islamiques….ou le simple fait de ne pas obtempérer a un ordre, c’est le billet de voyage pour Chahid !!

          en Iran, le maléfique Khaméneï vient de rappeler a son malheureux Peuple que les 400 manifestants contre son régime, arrêtés ces derniers jours, risquent la peine de mort…

          un jour….qui sait…..on dira chez nous aussi, et pourquoi pas, que des émeutiers et autres criminels ne seront plus a l’ abri dans leurs quartchiés et qu il en seront extraits pour etre guillotinés….de préférence a 18 heures, juste aprés la fin du boulot et avant de se mettre a table, afin que tout le monde puisse profiter du spectacle

          lieu choisi : Place de la République, a Paris …..ça nous changera des autres branleurs des « nuit debout », le mouvement des « Patriotes Présents »

          les privilégiés auront le droit de tremper un angle de leur mouchoir dans le bac a sang…..
          des « deuils » seront offerts aux familles des suppliciés, …ce ruban de satin noir autour du cou des grosses voilées…

          bon, je coupe les gazs, il faut atterrir……………. 😆

  14. Machinchose

    grotesque !

    j’ ai failli avoir une érection a la vue de ce noir désir a lunettes , a gauche de la photo…

  15. Dunois

    Des femelles muz qui déblaient le passage pour signaler à leurs rejetons par smartphone où ils peuvent aller pour détruire sans se faire prendre, c’est malsain comme tout ce qui est musulman mais c’est connu. Par contre, pour les policiers qui ne veulent pas dégainer et tirer pour se défendre ou pour défendre des agressés, qu’il ne viennent pas pleurnicher après. Ils sont payés pourquoi ? Pour être complices d’un gouvernement qui n’a pas de légitimité ?

  16. Machinchose

    piqué sur « Jeune Afrique »

    le magazine africain d’ afriques francophones ( noire et blanche)

    «  » » » » » » »Printemps arabes : que reste-t-il du vent révolutionnaire de 2011 ?
    Que reste-t-il du vent de contestation populaire qui s’est levé en 2011 dans les pays arabes,……………….

    facile! des cendres, du malheur, un plus grande misère et ………et …..des centaines de milliers de « migrants » avides de connaitre notre pays, notre histoire, notre culture, nos aides, nos femmes, nos sous, nos logements….

  17. Révolution

    Moi ces femmes je peux pas les supporter
    elles ne savent que pondre des rejetons et ne rien faire pendant des années juste bonne à toucher leurs allocs
    et tourner leur langues en cercles dans leur bouche pour faire leur « you you »
    quand ellesont pondus leur braillards , n’allait pas croire qu’elles leurs donnent une bonne éducation , non elles savent même pas c’est quoi une éducation
    toute cette merde partout dans les cités c’est en partie leur foutoirs
    Déjà on a l’exemple de la mère Merah , qui sait à peine parler le français et a fait de ces rejetons des meurtriers

Comments are closed.