Dans le métro, pub pour les relations amoureuses entre Noir et Blanche via une pub de préservatif


Dans le métro, pub pour les relations amoureuses entre Noir et Blanche via une pub de préservatif

Je ne propose pas d’articles aux lecteurs de Résistance républicaine pour commencer l’année,  juste une photo prise sur le quai du métro à Paris samedi 30 décembre dernier.

Peut-être suis-je bégueule mais, déjà, de la pub grand format pour des préservatifs dans un lieu très public où circulent beaucoup d’enfants, surtout en ces périodes de vacances scolaires et de fête de Noël (mais oui, j’insiste, bien que non catho pratiquante, c’est notre culture!) … je trouvais cela malvenu.

Quand j’ai vu qu’il s’agissait de propagande pour détruire la culture de l’homme blanc en incitant au métissage de la femme blanche avec un Africain, j’ai été révoltée. Plus rien ne les arrête pour formater les esprits. D’ailleurs les gens sur le quai n’avaient pas l’air choqués du tout.

Je me fais de plus en plus l’effet d’être un dinosaure dans ce beau pays de France que je ne reconnais plus.

Note de Christine Tasin

On remarquera, en sus, la posture protectrice de la femme, une main sur la tête du Noir… Histoire de faire comprendre que la femme doit être généreuse et compréhensive avec le « migrant » ?  Une espèce d’adoubement… avec l’inversion des couleurs vêtements-couleur de peau, afin de mettre en valeur le rapprochement. La femme choisie, dans cette photo en noir et blanc, a un côté un peu ancien, démodé, pour faire croire qu’il y a longtemps que, en France, le métissage est un mode de vie.

Le plus effrayant est que leur système fonctionne, en effet, puisque seuls les dinosaures que sont les Résistants de ce pays réagissent. Les autres s’habituent à voir à la télé ou sur les murs du métro ce qui se voit de plus en plus dans la rue, des couples mixtes.

Nous n’avons pas d’état d’âme à voir un homme blanc et une femme noire ( ou inversement ) former un couple, parce que nous ne sommes pas racialistes, mais nous sommes dérangés, choqués… par deux choses.

La première est que l’invasion de notre pays, le Grand Remplacement, est en cours. A partir de là, il ne s’agit plus de cas particuliers, d’histoires individuelles, mais d’un génocide qui ne dit pas son nom, celui de notre peuple, de ses caractéristiques, de sa culture, de ses gènes. Et il nous semble impensable que les enfants qui vont naître dans les années à venir d’une Française ne se sentent pas concernés quand on dit « nos ancêtres les Gaulois », même si nous fréquentons un certain nombre de personnes noires des Antilles ou venues d’Afrique ou des Etats-Unis qui sont de parfaits Gaulois.

La seconde est que lorsque l’on a besoin de faire des pubs sur les murs du métro, sur les sites des administrations publiques, à la télé… pour que le peuple soit enclin  au métissage, c’est malsain.

Les peuples avancent à leur rythme, ils assimilent, ils prennent ce qui les arrange… Si on leur fait violence en ne laissant pas faire les choses naturellement on court à la catastrophe.

Mais le métissage a été décidé il y a des lustres… Sarkozy l’avait bien dit, dès 2008 :

Depuis, les Présidents, Ministres et cie qui se sont succédé à la tête de l’Etat n’ont pas donné l’exemple, mais c’est sans doute que les élites considèrent que le métissage c’est bon pour les Sans-dents uniquement.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




49 thoughts on “Dans le métro, pub pour les relations amoureuses entre Noir et Blanche via une pub de préservatif

  1. Rabarabé

    Pub dégueulasse, mais peut être insinue-telle que les africains arrivent avec le sida, et dans ce cas elle serait…raciste!

    1. babe

      si c’est possible il faut tout simplement arrache la fiche c’est tout il n’y a pas a discuter sur quelque chose qui nous choque point « les discours ont perdus la FRANCE »

  2. Charles Montessuis

    Le 21e siècle s’annonce comme celui du retour à a sauvagerie, et peut être pire car la vie tribale sauvage avait une dignité qui rste inaccessible aux dégénérés modernes.

  3. Que voulez vous y faire

    Oui effectivement ça se voit de plus en plus dans la rue et je pense que ça va aller crescendo ! Quand aux espoirs d’inversion sachez qu’il est tard, très tard (le trop tard sera dans moins de 10 ans et comme en 2022 c’ est déjà plié à l’avance Macron va repasser et le fn n’a aucune chance puisque c’est Marine qui va y aller pour la dernière fois avant de laisser le flambeau à Marion).
    Et ne me parlez surtout pas de la colère des français qui grondent et qui vont descendre dans la rue par millions car ça n’arrivera pas ; l’état a encore les moyens d’acheter la paix sociale pour encore 20 ans.
    Conclusion : Échec et mat dans très peu de temps !

    1. Machinchose

      le plus grand tort du FN a été de se transformer en une juteuse petite affaire familiale, sans aucune envergure
      et, ce malgré les millions de cocus qui ont voté pour elle

      seul un Parti dirigé par un homme, charismatique, fort,et assumant les demandes de son electorat aurait eu des chances de l’ emporter

      je ne pense pas a un 4 eme Reich, comme certains l’ espèrent, mais a un Trump, qui malgré les flots de critiques soulevées, trace sa route et nous rappelle que l’ Amérique, ce ne sont pas NY et le New Jersey ou Seatle…mais la deep nation
      comme chez nous, la Rive gauche de Paris et les 8 eme et 16 eme ne sont pas la Lozère ou l’ Auvergne

      et surtout la disparition de ces « Partis » de rien du tout, qui n’ arrivent jamais nulle part….les « insoumis » ,les « verts », les tessons de verre, les brisures de truffés de pognon, toute cette caste d’ insolents exploiteurs de la crédulité et l’ espérance populaire

  4. Machinchose

    et moi, ce qui me hérisse le poil, c’est que le mâle c’est toujours un type noir , jamais un Blanc qui est affiché avec une noire

    le message est trés clair ( héhéhéhé 😆 ) il dit aux femmes blanches que le mec idéal c’est un (beau ?) black, musclé, vigoureux,étalon fougueux a belle aubergine en guise de zguègue, voilà ce que je ressens en voyant ces pubs scandaleuses et obscènes

    le même comportement , je le retrouve avec rage et colère chez tous les cinéastes gauchos israéliens, ou TOUS les films mettent en scène une israélienne juive et son histoire d’ amour avec un arabe dont elle est passionément amoureuse…

    comportement de femmelettes reconnaissant a l’ ennemi brutal et redouté ce rôle de mâle Alpha et induisant par l’ accouplement la promotion de la fille au rang de femelle Alpha…ça peut séduire les gourdasses…et Dieu sait que nous n’ en manquons pas !!
    il y a aussi le coté « sécurisant » la fille se dit confusément qu un noir ça la défendra mieux ,comme chez les zanimo, contre d’ éventuelles agressions sexuelles qu un blanc …

    Bah! Néanderthal est toujours bien vivant en nous, et ces salopards le savent depuis les premières insultes de « united colours » lancées par Benetton…..

    Et puis, faut pas oublier que pour un Noir s’ exhiber proprio d’ une blanche, c’est tellement valorisant…l’ ex esclave devenant Maître dans l’ imagerie populaire afriquaine

    il y a trés longtemps déjà, années 50, l’ arabe qui travaillait en France, était le plus fier des hommes quand il redescendait au pays avec une épouse ou compagne blanche, on disait Française a l’ époque!
    et le blédard prenait soin de se trouver une fille blonde aux yeux bleus….
    quel sucçès alors !! 😆

    1. Frontalier74

      Alors que souvent, dans les pubs, le blanc passe pour une larve, un pleutre, un peureux dominé par sa femme ou ses enfants…

    2. Zachod

      Bien vu. Et ce qui aurait été franchement téméraire, ça aurait de mettre en scène un Français « de souche » avec une femme d’origine arabe habillée à l’occidentale, les cheveux libres (une femme, quoi. Libre). Rien que pour voir au bout de combien de temps les pleureuses professionnelles commencent à crier à l’islamophobie.

  5. Céquiça

    Ca commence doucement aussi avec les femmes à foulard, les foularoïdes. Le truc pour faire passer c’est la mondialisation avec une rapide série de femmes du monde, une blanche, une jaune, une noire (évidemment)et…hop une foulard, pour continuer tout de même avec à nouveau une blanche,puis on annonce la marque à acheter, mais le message subliminal est passé.

  6. hathoriti

    et la pub pour ikea ? celle où une française dérange un pauvre noir avec une musique à fond la caisse , alors qu’en général, c’est l’inverse qui se passe…noirs ou arabes, quand ils ont décidé de faire la fête, c’est tout un quartier qui en prend plein les « esgourdes » tout ou partie de la nuit et personne ne peut dormir… j’en sais quelque chose ! eux, les parasites, ils s’en foutent, ils ne travaillent pas ! et donc, dans la pub, la française blanche invite le pauvre noir à venir dîner avec elle…repas aux chandelles et tout le tremblement ! la suite…hé, hé…! il n’y a pas que la pub ! vous avez entendu parler du film « le brio » ? film dans lequel la surdouée est une fille…arabe, musulmane….sous entendu : les françaises sont des sous douées…! enfin ! j’ai pas vu le film, pour rien au monde ! 2 enthousiastes m’en ont parlé et n’ont eu, comme réaction de ma part, qu’un looooong bâillement…

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Oui, je suis particulièrement écoeurée car, ainsi que le dit Christine, il s’agit d’un génocide larvé, d’autant plus pernicieux qu’il s’annonce sous des dehors inoffensifs… Et, hélas, beaucoup de femmes blanches se font un « devoir » de « s’ouvrir » à la diversité de manière très intime, sans doute parce qu’elles veulent prouver et se prouver qu’elles ne sont pas racistes…

    Une pub à la télé me hérisse particulièrement. Elle est diffusée surtout sur une chaîne de la TNT – avant que ce soit partout. Il s’agit d’une très jolie jeune femme blanche qui a l’habitude de mettre la musique très fort chez elle. Or, son voisin est un Africain. Ca le dérange. Il vient se plaindre. Elle comprend et semble s’excuser, avec le sourire. Mais elle continue à ne pas baisser le son… Son voisin revient la voir. Même scénario. Puis, on voit la jeune femme en train de préparer une table, avec des bougies pour, apparemment, un dîner en amoureux… La musique toujours à fond, l’Africain revient, très mécontent. Et quand elle ouvre la porte c’est pour l’inviter à entrer car la préparation du repas et l’ambiance « love » c’était à son intention…

    L’Africain surpris dit : « C’est pour moi ? »… La femme, toujours très souriante, acquiesce et le fait rentrer.

    Cette pub délivre plusieurs messages. En plus de celui qui pousse à l’accueil de l’étranger de manière très explicite et outrancière, sous un aspect ludique, il y a le fait que d’ordinaire ce sont les autochtones qui ont à se plaindre du bruit lorsqu’ils ont des voisins africains…

    Donc, derrière l’incitation au métissage il y a en plus un message culpabilisant et accusateur envers les Français, les blancs, les autochtones. On nous fait savoir que c’est nous qui gênons nos voisins et non l’inverse et que pour nous faire pardonner il faut s’offrir sans condition.

    Toute cette propagande, qui n’a rien à envier à la propagande nazie qui stigmatisait les juifs avant et pendant la dernière guerre, est à dénoncer le plus possible. Puisse les jeunes, notamment nos jeunes filles et femmes, être suffisamment perspicaces et critiques, pour déjouer les pièges de cette tromperie infâme !

    1. PR1

      Il n’y a pas que des africains qui soient noirs. Peut être considérez vous nos compatriotes des DOM-TOM comme moins français que vous.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        vous jouez sur les mots, on parle à longueur de temps sur ce site de l’immigration… nos compatriotes des DOM TOM sont français et ne sont pas concernés par l’invasion que nous dénonçons

  8. Christian Jour

    On ne compte plus les pubs qui parlent de métissage et de vivre ensemble. Les
    français bobos et lobotomiser oublient, que ce n’est pas que de la pub, et que le vivre ensemble avec cette faune est tout simplement impossible. Par cette débilité on cherche tout doucement à nous imposer les envahisseurs parasites et de plus l’ islam qui gangrène notre société avance toujours un peu plus chaque jours.

  9. armagedon

    Quand certaines de ces connes lobotomisées par le «  » vivre ensemble «  » se seront fait passer dessus par toute la tribu après s’être fait tabassée , elles comprendront peut-être mieux ce qu’est la culture africaine ! Selon le cas, certaines en redemanderont ! et d’autres pleurnicheront et pour celles là …., qu’elles se démerdent avec leurs maquereaux noirs … !!! Mais cette pub répugnante n’est hélas pas un cas isolé. A la télé, dans les journaux , il n’y a que çà ! L’objectif vicelard des salopes de dirigeants est clair ; DISPARITION TOTALE PROGRAMMEE DE LA RACE BLANCHE !!!!

  10. sacaram

    Bonne année à tous.
    Mes résolutions pour cette année :
    J’arrête de fumer de l’alcool
    De boire des cigarettes.
    De ne pas faire d’économies mais de faire un stock de munitions.
    Avec un peu de chance elles vont servir.

  11. J

    Pour ma part, les couples mixtes avant ça ne me dérangeait pas. Chacun sa vie. Mais maintenant, ça m’agresse carrément quand je vois un Blanc ou une Blanche avec des personnes d’origine africaine surtout. A cause de cette propagande du métissage, ce génocide des Blancs qui avance, même plus masqué. Parce que les Blancs ont été formatés à se détester au point de s’autodétruire. Alors maintenant, les couples mixtes, ben ça m’agresse. Quand les Blancs auront réappris à s’aimer et surtout à se respecter, qu’ils reprendront leur destin en main, là, sans doute, que je n’aurai plus de ressenti envers un couple mixte.

  12. cul noir du limousin

    Elle est pas un brin raciste cette photo ? avec une main posée sur une tête pour marquer la possession. Ma grand mère a la même photo mais elle pose avec son chien. Et même elle est pas un peu colonialiste voire esclavagiste cette photo?. Dans cette pose Où est le maitre où est l’esclave? Peut on accepter que l’Homme noir représenté ici puisse être l’esclave du sexe des femmes européennes? Cordialement

    1. Sylvie D.

      Je me suis fait la même réflexion que vous ! On peut avoir plusieurs lectures de cette pub..

      J’y vois la suprématie de la femme blanche sur l’homme noir qui lui est inférieur…. Donc cette pub est raciste !

      J’y vois la femme blanche frustrée qui veut bien coucher avec le noir pour le plaisir mais à condition qu’il ne lui fasse pas d’enfants et ne la contamine pas, d’où le préservatif … Donc refus du métissage. Pub raciste également !

      C’est pire que la pub Banania !!!!

      Ils se prennent les pieds dans le tapis avec cette pub !!!

  13. Amélie Poulain

    Oui j’ai remarqué qu’on ne voit plus que ça : pubs à la TV, dans les films (des arabes notamment dans des films d’époque où ils occupent le rôle de nobles), et même dans les dessins animés.

    Je ne faisais pas attention à ça auparavant, mais cela envahit tant le paysage public que l’on voit bien qu’il y a une intention et un dessein très malsain. Rien de tel pour faire reculer les gens…. et les bloquer alors qu’avant les gens n’étaient pas spécialement choqués.

  14. Caroline ARTUS

    Vos remarques sont très pertinentes, Christine. Mais je me demande si la main sur la tête de l’homme, étant donné que la femme se trouve plus haut, ne voudrait pas faire croire à un geste de domination ! Ce qui fait bien rire quand on sait les moeurs patriarcales africaines ! Je remarque aussi le drôle de lieu où ils se trouvent : devant ou derrière un pan de mur ressemblant à une porte de garage, comme si les relations sexuelles pouvaient avoir lieu partout, quel romantisme !
    Vous avez tout dit : ce qui est révoltant, c’est que cette affiche, c’est de la propagande pour le Grand Remplacement, elle participe d’un génocide par substitution. Je vous quitte en vous souhaitant une Bonne et Heureuse Année, chère Christine, avec toutes mes félicitations pour le combat que vous menez sans relâche auquel j’essaie, à mon niveau, d’apporter ma petite pierre ! Alors, Santé !

  15. Alain Donat

    Pourquoi ne pas parler du « Plan Kalergi » qui semble correspondre à ce qui se passe aujourd’hui ?

  16. alf77

    Je ne sais pas pourquoi , mais quand je vois cette pub , j’ai envie de coller une banderole avec écrit en très « TOUCHE PAS LA FEMME BLANCHE » .
    C’est du racisme ? ou pas .
    Bon , c’est pas tout , mais j’ai à préparer le futur…
    a+
    alain

  17. Josette de notre dame des landes

    Yes we Can ( adopter un sexe toy black ) pourquoi pas? do it ! j’en ai rêvé c’est pas Sony mais elle l’a fait et elle n’a pas l’air mécontente) alors je me jette l’eau et inch halal !! ha ! le pouvoir de suggestion de la pub qu’est ce que c’est bien ! Qu’est ce qu’on rigole qu’est ce qu’on nous fait avaler comme couleuvres ! En attendant au rythme où la Nike nous est gentiment proposée, la victoire de nos envahisseurs arrive à grands pas ( Nike est déesse de la victoire avant d’être une marque commerciale)

    1. Claire

      Nikê, dont le plus bel exemple est la Victoire de Samothrace au Louvre! C’est une statue féminine, comme quoi les femmes aussi peuvent être symbole de victoire!…. Soyons donc plus intelligentes que les publicitaires et manipulateurs en tous genres et ne nous laissons pas influencer par la doxa bien-pensante pro-métissage.

  18. NICOLAS F

    Ces pubs (celle du métro et celle d ‘Ikéa ) sont une récupération dépassée et démodée du féminisme.
    Si l’émancipation de la femme en est resté au stade de faire de l’homme un simple objet sexuel,ce n’est plus du féminisme .On a quand même évolué depuis 40 ans.
    Les types qui pondent ce genre de pub ne feront ni vendre ikéa ni des capotes anglaises.Aucune femme ne se reconnaitra dans ces messages débiles.
    C’est juste de la pornographie.

  19. Fruits

    Non , non Martine , tu n’es pas un dinosaure dans se beau pays de France, et à la lecture de cet article j’ai immédiatement pensé à la pub ikéa entre autre .
    Tout a été dit et bien dit par les différent intervenants qui m’ont coupé l’herbe sous le pied .
    La différence de culture me dérange plus que la couleur, mais elle va souvent de pair.
    Mesdames réveillez vous .

  20. Aubert

    ça ne vaut pas la pub IKEA ……….où une blonde BOBO ( voir l’immeuble cossu ) drague ouvertement son voisin faisaient du bruit exprimées pour l’agacer , ça fini avec un bon repas à la clé …………….le soir !!

  21. Purfruit De La Fraise

    Les dirigeants ne s’accouplent pas avec les migrants comme les têtes couronnées ne s’accouplaient pas avec les gueux, sauf besoin urgent qui donnait naissance à des bâtards

    1. Sylvie D.

      « Les têtes couronnées ne s’accouplaient pas avec des gueux, sauf besoin urgent, qui donnaient naissance à des bâtards »….
      En ce qui concerne Louis XIV, les prostituées étaient interdites à Versailles. Il y avait suffisamment de jolies femmes au château qui ne demandaient qu’à répondre à ses ardeurs… Ses bâtards ont été légitimités.
      Quant à Louis XV, aux ardeurs aussi viriles que son grand-père, il avait très peur d’attraper des maladies… Il a donc créé le « parc aux cerfs » à Versailles où étaient logées des jeunes filles vierges. Elles étaient choisies pour leur beauté, leur intelligence et surtout leur virginité, dans la petite bourgeoisie ou chez des filles de commerçants. Ce n’était jamais des gueuses. Et pour ces jeunes filles, coucher avec le roi, c’était un honneur. Il était d’ailleurs généreux avec elles. Il leur offrait une broche en or avec diamants (une aigrette), qu’elle pouvait ensuite revendre pour se constituer une dot.
      Quant à Louis XVI, le pauvre, il a eu bien des difficultés à « honorer » Marie-Antoinette, il n’avait pas besoin de gueuses……

  22. patito

    cela fait bien longtemps que j’ai remarqué que de très nombreuses PUB à la télé font intervenir des couples mixtes y compris avec des enfants métissés
    le message est clair : voila la famille française type

    il reste encore les pubs de parfum qui font intervenir des vedettes américaines comme Charlize Theron mais pour combien de temps encore ? .

  23. Sylvie D.

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous à propos du message de la famille type française. C’est une pub pour un préservatif donc pas d’enfants…….

  24. Dunois

    La pub, quelle qu’elle soit, est toujours faite par des débiles pour tenter de maintenir les cibles dans un état débile. C’est pourquoi, je chie sur les pubs, toutes les pub.

  25. Jean Bart

    Comme plusieurs sur le forum j’ai été choqué par la pub ikea ouvertement pour le métissage derrière un message soft du merveilleux monde Ikea de la globalisation.
    Pareil pour la pub des restos du coeur. Celle où on voit le jeune homme blanc accédant en haut de l’arbre (symbole) par un jeune black qui l’aide à monter au sommet (que c’est fort le symbole !). Tout ça pour nous préparer insidieusement à la dilution de notre culture. Seul point positif: nous sommes apparement débarrassés des pubs faites par le crétin qui travaillait pour Benetton.
    Je ne donne plus rien à aucune quête (Banque Alimentaire etc…) qui se multiplient d’ailleurs car je suis persuadé que la majorité ne va pas aux français de souche mais profite à la vermine

    1. Machinchose

      les rares fois ou j’ ai « donné » ce fut un sauciflard

      même pas un bouteille de picrate, car leur « religion » ne les empêche pas tous de piccoler

      alors que le hallouf pur porc ça leur est bien indigeste et que c’est un de chez nous qui en profitera

  26. Révolution

    ce qui est curieux c’est que le blakos est avec une blanche europèenne
    et pas avec une femme voilée ?
    Par ailleurs n’avez vous jamais remarqué qu’aucune voilée ou maghrébine , ou maghrébin ne s’affiche jamais avec des personnes de couleur noire ?
    Pourtant les marocain sont bel et bien métissé

  27. G1Avis

    C’est une pub tout à fait dans l’air du temps: à la suite du ‘balance ton porc’ (mais uniquement quand il est blanc car sinon c’est raciste) voici venu le temps du ‘adopte un noir’.
    Comme l’image vous le montre: un noir c’est ‘gentil le chien chien à sa mémère’;
    C’est l’inverse d’un Weinstein ou d’un DSK quoi !
    Bref c’est une pub…
    Pour ma part des blanches qui ont un noir comme mec, j’ai déjà vu…
    – des vieilles peaux
    – des (très) moches
    – des belles qui flashent sur des noirs… très riches

Comments are closed.