Comme remède à sa déliquescence totale, le pouvoir algérien joue la carte des islamistes …


Comme remède à sa déliquescence totale, le pouvoir algérien joue la carte des islamistes …

Prédicateurs, terroristes et repris de justice pour « rééduquer » la jeunesse algérienne !

L’Algérie officielle a trouvé la solution à ce qu’elle appelle « la catastrophe sociétale » en organisant un colloque international islamique ce samedi 29 décembre à Alger, avec la participation de plusieurs prédicateurs salafistes et djihadistes, dont des membres de l’organisation terroriste de l’Union internationale des Oulémas musulmans que préside un certain Youcef Al Qaradaoui.

Cette organisation dont le siège se trouve au Qatar, a été dernièrement rajoutée par les États-Unis, l’Égypte, l’Arabie Saoudite, la Tunisie, le Bahreïn, les Émirats Arabes Unis, dans la liste des organisations terroristes.

Un ramassis de prêcheurs wahhabite, de l’islamisme international et du djihadisme

C’est donc sous le haut patronage des ministères de la Culture de Azzedine Mihoubi et des Affaires religieuses de Mohammed Aïssa que se déroulera ce samedi à 9 heures, et durant trois jours, au palais de la culture Moufdi Zakaria d’Alger, un colloque qui a pour but «le rétablissement des valeurs islamiques de la société algérienne» qui serait, selon les organisateurs, en «déliquescence» et qui nécessiterait bien entendu un traitement islamiste de choc !

Et pour ce faire, les commis du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, ont invité un ramassis de prêcheurs du wahhabisme et de l’islamisme international, dont le passé témoigne, pour la plupart, d’une activité terroriste certaine, afin de prodiguer à l’Algérie les recettes, mille fois tentées ailleurs avec succès d’ailleurs, puisque les organisations terroristes y ont pris racine, comme en Syrie ou en Iraq.

http://islamisation.fr/2017/12/30/lalgerie-invite-des-figures-de-lislam-radical-international-a-discourir-le-matin/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Comme remède à sa déliquescence totale, le pouvoir algérien joue la carte des islamistes …

  1. NICOLAS F

    Un peuple abruti par l’obscurantisme auquel on propose encore plus d’abrutissement.
    L’islam n’est pas le progrès,l’islam est l’asservissement à la misère,la pauvreté,l’indigence morale et matérielle .
    Qui sont ces chefs,ces responsables de la plus grande faillite de l’esprit humain?
    Ce sont des violeurs d’âme.

    1. fredobac

      on ne peut pas appeler une COLONISATION d’un pays que n’existait pas à notre arrivée. Même si cela ne plait pas à certains il faut insister et eventuellement le vérifier…Nous avons créer ce pays par conséquent nous n’avons pas pu le coloniser du fait qu’il n’existait pas.

  2. Camp d'Arue

    Ordures du f.l.n. , bons à rien , tortionnaires des Harkis , de leurs familles , des pieds noirs , des soldats français , bons à se gaver au détriment des habitants , vous êtes la lie de l’Humanité ; voilà !

  3. Machinchose

    Aaaah! dés que -dans le texte en vermicelles- on fait appel a Ibn Badis (indissociable de la prude et fanatique Constantine) on a tout compris!! 😆

    ce musulman fanatique prêcheur a créé la « Jamiate el oulama el islamiya el jaziriya » au début des années 30 ..
    assemblée des savants musulmans Algériens

    attention! savants au sens « islamique », parce que « savants » pour espérer raffler un jour un prix Nobel….c’est pas du tout gagné pour ces choses juste bonnes a etre exportées en France a bord de barcasses sans bonde, mais pourtant bondées !!

    ouais!! comme au début de leur « complète dépendance » qui a couronné leur « indépendance », ils font appel a des brêles islameuses importées d’ égypte pour instruire leurs masses pas du tout laborieuses !!

    si tout va selon mes prévisions , dans les deux ans suivant la mort du pantin immobile, le FIS devrait faire sa jonction avec Daesh, qui aprés le Machreq, pourra se rabattre sur le Maghreb…attention les yeux! la Tunisie et le Maroc vont en chier!!
    mais au final, comme dans tout le monde arabo-musulman, ils finiront par s’ entretuer !
    que les deux gagnent !

  4. Machinchose

    Mohammed Aïssa

    je ne peux pas m’ empêcher de traduire

    Mohamed Jésus…………

    ça me fait aussi « drôle » que Mohamed Dupont…

  5. Xtemps

    Et bien entendu nos dirigeants ne voient rien non plus de ce côté là, comme d’habitude ils ne font rien et continuent leurs immigrations ils en ont faite une arme destructeur contre les peuples européens, le génocide européen, tout est normal pour ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.

  6. fredobac

    encore une raison de casser du moncon le bouffon et dictateur car il a prévu un « pont » avec ce pays pour faire venir de la jeunesse . Par conséquent si les jeunes vont étre « eduquer » religieusement par ces « religieux » on va importer des TERRORISTES en puissance bravo moncon

  7. frejusien

    Ils seront sans doute « éduqués » à casser du flic blanc, de préférence une petite fliquette, c’est plus facile et ça rapporte gros,

    La télé a réussi aujourd’hui, à nous montrer des scènes de rue en Iran, pays pourtant très fermé à l’occident, mais toujours blocus sur le Yémen , motus et bouche cousue,
    En Iran, mêmes scènes que dans nos banlieues, voitures brûlées et retournées, foules déchainées…

Comments are closed.