Un volontaire pour rappeler à l’enfant gâté Kassovitz ce qu’est vraiment la répression policière ?


Un volontaire pour rappeler à l’enfant gâté Kassovitz ce qu’est vraiment la répression policière ?

La France ne manque pas de réalisateurs de talent. Malheureusement, elle abrite aussi Matthieu Kassovitz.

Jamais en panne d’inspiration, le réalisateur du film propagandiste « La Haine » a copieusement insulté des policiers en opération à Nantes. « Bande de bâtards », a-t-il partagé sur Twitter, avec une verve que les plus sordides cloportes de cité HLM ne lui auraient pas enviée.

Le détail de l’affaire ici :

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/un-syndicat-de-policiers-pour-une-plainte-contre-mathieu-kassovitz-7791598919

Après sa sortie, ce grand ami de la diversité s’est faussement excusé, avant d’en remettre une couche sur RTL.

https://francais.rt.com/france/46906-apres-avoir-traite-batards-policiers-kassovitz-assume

Kassovitz, c’est le prototype du gosse de riche, né avec une caméra entre les mains et qui prétend éhontément représenter les « petites gens ».

Il voue un culte au métissage, enchaînant les compagnes très colorées.

Voilà la dernière production dans laquelle il apparaît.

Je parie que vous vous sentez tous coupables.

Pour comprendre la hauteur de vue dont fait preuve maître Kassovitz, penseur en Nike Air, gardons à l’esprit sa défense de la thèse de Thierry Messyan, par ailleurs son ami, selon laquelle les attaques du 11 septembre 2001 seraient le fruit d’un complot ourdi par le gouvernement américain. Les islamistes ne vont tout de même pas oser, tout porteurs d’une religion de paix qu’ils sont, tuer des milliers de personnes pour mener la guerre à l’Occident infidèle. A-t-on jamais vu ça, d’ailleurs ?

Kassovitz poursuivait dans le « re-open 9/11 » lors d’un débat sur France 2, trouvant sur le même plateau un allié de poids, autre grand philosophe, en la personne de Jean-Marie Bigard.

Procédurier, le Kassov’, comme nous l’apprend Wikipédia :

« En novembre 2011, Mathieu Kassovitz obtient la condamnation d’un blogueur, Lilian Massoulier, du Journal du dimanche qui l’avait comparé à Joseph Goebbels. »

Bien content de trouver le respect de l’ordre lorsque ce dernier doit protéger sa petite personne. Le bobo parfait, 100% bourgeois, 0% bohème.

En parlant d’ordre, on se souvient de la polémique qui avait accompagné la sortie de son film sur la prise d’otages d’Ouvea :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2011/11/12/03002-20111112ARTFIG00287-ouvea-les-mensonges-de-kassovitz.php

http://ripostelaique.com/le-but-du-film-kassovitz%e2%80%93legorjus-mettre-a-mal-la-france-en-salissant-sa-police-et-son-armee.html

Pas très catholique, tout ça.

Une question me taraude : avec un père juif, comment peut-il excuser à ce point l’antisémitisme musulman ?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/06/12/03002-20120612ARTFIG00673-mathieu-kassovitz-remet-en-cause-la-culpabilite-de-merah.php

« Ceux qui ont trouvé se comptent 29 points et je les prie de m’écrire afin de me communiquer leur réponse », proposait Gotlieb.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Un volontaire pour rappeler à l’enfant gâté Kassovitz ce qu’est vraiment la répression policière ?

  1. durandurand

    kassovitz ,c’est toi le bâtard et je peux te dire que tu t’es fait des amis dans la police , je serai à ta place je fermerai ma gueule et je me ferai oublié , connard de bobo.

    1. Martel

      « kassovitz », quel est le « pédigré » de ce pauvre type ? la solution est dans la réponse, mais …chut…interdit de le mentionner

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Des épouses de policiers ont lancé une pétition sur Mes.Opinions.com, adressée au Ministre de l’Intérieur, pour lui demander de sanctionner les propos de ce débris. J’ai signé bien sûr.

  3. lucide

    CHER LOU, vous dites:
    « avec un père juif, comment peut-il excuser à ce point l’antisémitisme musulman? Vous pourriez être éclairé par les études de Lucien Cerise  » l’ingénierie sociale décortiquée » interview de Harfang. Mais aussi Pierre Hillard, notamment dans « atlas du mondialisme ».Ainsi tous ces mondes s’instrumentalisent mutuellement. Selon les enjeux et les circonstances, bien sûr. LA DROITURE N’EST PLUS DE CE MONDE, LOU. Mais l’a-t-elle jamais été? Partiellement peut-être et à quelques époques, qu’on peut compter sur les doigts.

    1. Jolly Rodgers

      pierre hillard , encore un qui vas vous dire des vérités , certes , mais pour vous vendre le pire . adepte de la réconciliation nationale( l’autre nom du vivre ensemble) .putain les références !la droiture parlons en , vous trouvé que des gens qui ce drapent dans des habits identitaires et qui prônent la réconciliation avec ceux qui pourrissent la vie des français , sont droit vous ?
      il y’a pas pire valets du système que ceux et celles qui mettent le doute et la discorde dans la camps des patriotes , en endossant leurs habits . fuck off les faux drapeaux !

    2. Jolly Rodgers

      @lucide ,
      lucien cerise , il fait pas mal d’intervention et video sur e&r , comme pierre hillard d’ailleurs ! j’ai pas besoin de lucien cerise pour savoir ce qu’est l’ ingénierie sociale. comme les peignes culs de l’incorrect qui interview jean françois chemain , pour qui :  » la banlieu a soif qu’on lui donne a aimer la france  »(sic) .si vous aimés la racaille c’est votre problème , mais alors pourquoi vous dire patriote ?
      je déteste autant les libéraux comme guillaume faye qui comme moi est contre l’immigration , mais qui trouve que le smic est trop haut (sic) pour un fils de bourge qui n’a jamais bossé , c’est culotté (resic ) , que les individus qui prônent la réconciliation avec la racaille , qui ne sont que des bourges qui ne sont pas confrontés a la racaille et a l’immigration .
      marre des bourges qui ne sont même pas foutus d’être logique ! un nationaliste , un patriote , un identitaire … logiquement il ne vas pas embrasser l’islam ou faire l’apologie de la réconciliation nationale (qui je le rappelle est l’autre nom du vivre ensemble) .
      protégé moi de mes  »amis » mes ennemis je m’en charge , que ce dicton est nom de dieu vrai !

  4. Jolly Rodgers

    Mathieu Kassovitz , devrait être en prison et payer une amande pour avoir fait l’apologie du racisme anti français , ainsi que l’appel au meurtres et a l’agressions de français de souches dans sont film LA HAINE .
    cette ordure qui déteste la France et les français a eu le culot de jouer le rôle de Napoléon dans le télé filme , guerre et paix(tiré du roman de Léon Tolstoï ) . honte au réalisateur et producteurs qui ont acceptés qu’une telle ordure interprète le rôle Napoléon.

  5. Machinchose

    avec un père juif, comment peut-il excuser à ce point l’antisémitisme musulman ?

    ////////

    allez on va dire que ce type, né avec deux babouches en argent aux pieds, dans une famille bourgeoise,et qui a part le nom de son père, n’ a rien, mais absolument rien de Juif, ça se qualifie d’ un seul mot

    TROUDUC !

    l’ outrance et l’ insulte étant depuis longtemps ses seules armes et faire valoir

    tout! absolument tout pour entendre parler de lui

    son film l » Haine le fit connaître y a lontemps…

    sa « haine » finira par l’ enterrer dans l’ oubli ….c’est bien entamé

    ces collabos, se donnant un « genre » en conchiant tout ce qui n’ est pas leurs croyances, en soutenant les « zarabes » (et rien que pour clouer le bec a une chieuse, je ne préciserais pas : Musulmans :lol:)
    parce qu içi, en France, quand on dit Arabe, on n’ a pas besoin de préciser, musulmans, ou chrétiens, on sait de qui on parle ….les alambications orientales sont déplacées !! quand aux juifs, je connais des Juifs arabophones, mais je n’ ai jamais connu de Juifs « arabes »…pas la peine de mélanger les torchons et les serviettes

  6. NICOLAS F

    Il avait fait du film La Haine un phénomène de société alors que ce n’était qu’une misérable peinture de psychopathes au sens médical du terme.
    Cela m’a été expliqué par un neuro biologiste ,à l’époque.
    Modèle pervers ,le gars s’est pris pour un génie,encouragé par la gauche caviar qui s’emmerde entre la Rotonde et le Select .
    Espérons que nous verrons la fin de cette époque dans laquelle n’importe quel éjaculateur précoce s’auto proclame artiste et créateur.
    Bonne année!

  7. Dorylée

    J’espère bien que les  » batards  » vont surveiller tout particulièrement les déplacements et les fumettes du ci-devant crétin histoire de lui montrer que la Police fait bien son travail quand la politique des bobos n’y fait pas obstacle…

  8. Bm77

    Je ne comprend pas l’acharnement de Kassovitz à s’identifier à la racaille lui qui n’est pas issu des quartiers. Est-ce un « encaillanement  » qui à force d’identification serait devenu de la compromission pour ensuite se poursuivre dans une négation des réalités. N’est-ce pas un syndrome que l’on rencontre chez nombre de « petits blancs » qui leurs feraient adopter toute une forme de comportements et dr langage propre aux cités à
    l’inverse même de leurs milieux social .Même fogiel a avoué être fasciné par le Rap et la racaille attitude.C’est pas peu dire. Un sujet à soumettre aux psychologues?

    1. Bm77

      Pour faire suite et trouver un début de réponse peut-être l’empathie du consommateur pour le pourvoyeur qui fait que certains petits blancs ne connaissant la problèmatique de la cité qu’ à travers les brèves entrevues avec leur dealer n’aient pris à leur compte que la partie qui les interessent et leur amène leur petit nonheur quotidien et non pas celle des gens qui subissent la loi de la cité avec le fait qu’il faille élever des enfants dans un contexte aussi pourri.
      Ces gens qui entretiennent cette empourissement ont le confort de n’-en retenir que le bienfait immédiat des substances illicites car ils n’habitent pas dans les quartiers du fait de leur niveau social et donc ne supportent pas l’après vente des problèmes qu’-ils participent à créer.Après cela il ne faut pas s’étonner qu’il soient dans un déni des réalités en choisissant d’une façon manichéenne qui seraient les victimes et les salauds! En gros les Arabes et les Noirs qui seraient les éternels opprimés solaires qui seraient à priori toujours excusés, les autres je veux parler des petites gens qui cotoient au jour le jour et supportent cette hyper délinquance
      car ils ne peuvent faire autrement ils sont complètement ignorés voir méprisés dans leur dignité.
      Pourtant il y aurait matière à faire des films sur les banlieues même en respectant les faits et en assurant une certaine diversité dans la distribution des rôles. Mais pour cela il ne nous faut pas un Kassovitz idéologue mais un réalisateur honnête qui a des c…les et la difficulté c’est que le seul qui me vienne à l’esprit est Américain, il s’appelle Clint Eastwood!

Comments are closed.