Berlin : ce soir les prédateurs seront dans la rue et les femmes parquées comme du bétail


Berlin : ce soir les prédateurs seront dans la rue et les femmes parquées comme du bétail

Pendant ce temps, les Allemands sont encore 33 pour cent à être favorables à l’immigration extra-européenne…

Deux faits incompatibles. 

Le premier, c’est que  depuis les agressions de Cologne, les autorités allemandes font des cauchemars à l’idée que ça recommence.

Alors ils font feu de tout bois. D’abord, une campagne pour informer les blonds allemands que tripoter une femme qui n’est pas la vôtre ça ne se fait pas :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/21/cologne-campagne-contre-les-blonds-responsables-des-agressions-du-nouvel-an/

Ensuite, des mesures de précaution, intéressantes. On lâche les prédateurs dans la rue et on parque les femmes :

Pour la première fois, les organisateurs des célébrations du Nouvel An à Berlin (Allemagne) vont mettre en place un espace pour les femmes victimes d’agression ou de harcèlement sexuels.

C’est une première pour les fêtes du Nouvel An en Allemagne. Une « zone de sécurité » pour les femmes sera mise en place lors des festivités du Nouvel An, près de la porte de Brandebourg à Berlin (Allemagne), rapporte la BBC (lien en anglais) vendredi 29 décembre.

Les femmes se sentant en danger, harcelées ou agressées sexuellement lors de cette soirée, pourront se rendre dans cet espace dirigé par la Croix-Rouge allemande, Ebertstrasse.

La police berlinoise conseille également aux femmes se rendant à ces festivités de demander de l’aide dès qu’elles pourraient se sentir menacées au cours de la soirée.

http://www.fdesouche.com/928295-berlin-zone-de-securite-femmes-fetes-nouvel-an

 

Ben, oui, quoi, quand on est incapable de garder ses frontières, qu’on laisse les loups entrer en masse chez soi, il reste à enfermer les moutons, à leur interdire de gambader dans les gais pâturages et à leur faire comprendre que leur statut de mouton leur interdit la liberté.

Les moutons européens sont, d’abord, les femmes, à qui l’on propose de se regrouper dans une zone gardée à Berlin, à qui, ailleurs on propose de voyager dans des wagons réservés aux femmes, à qui, ailleurs encore, on interdit mini-jupe et décolletés, à qui, encore, et in fine on impose voile, burqa et compagnie et accompagnateur mâle pour toute sortie.

C’est ce qu’a refusé la championne d’échecs ukrainienne, avec courage. C’est ce qui est proposé, sans le dire, peu à peu, en Europe.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/29/anna-muzychuk-championne-du-monde-dechecs-perd-ses-deux-titres-parce-quelle-refuse-detre-voilee/

Et ces connes d’obéir, de se taire, de voter Mélenchon ou Macron.

Je hurle de rage et de révolte.

 

Pendant ce temps, les peuples d’Europe répondent clairement à la question  « Pensez-vous que l’immigration extra-européenne est plutôt un avantage ou un inconvénient pour l’Europe ? »

Hongrie : AVANTAGE 4 % – INCONVENIENT 89 % – SANS OPINION : 7 %

Slovaquie : AVANTAGE 8 % – INCONVENIENT 89 % – SANS OPINION : 3 %

Tchéquie : AVANTAGE 9 % – INCONVENIENT 88 % – SANS OPINION : 7 %

Bulgarie : AVANTAGE 14 % – INCONVENIENT 80 % – SANS OPINION : 6 %

Croatie : AVANTAGE 14 % – INCONVENIENT 74 % – SANS OPINION : 12 %

Serbie : AVANTAGE 19 % – INCONVENIENT 73 % – SANS OPINION : 8 %

Roumanie : AVANTAGE 20 % – INCONVENIENT 75 % – SANS OPINION : 5 %

Slovénie : AVANTAGE 23 % – INCONVENIENT 68 % – SANS OPINION : 9 %

Pologne : AVANTAGE 25 % – INCONVENIENT 59 % – SANS OPINION : 16 %

Autriche : AVANTAGE 26 % – INCONVENIENT 63 % – SANS OPINION : 11 %

Allemagne : AVANTAGE 33 % – INCONVENIENT 58 % – SANS OPINION : 9 %

http://www.medias-presse.info/invasion-migratoire-europe-centrale-terre-de-resistance/85553/

Où l’on découvre qu’il y a encore 1 Allemand sur 3 qui trouve normal de parquer les femmes les soirs de fête, en attendant de les enfermer.

Bandes de salauds !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Berlin : ce soir les prédateurs seront dans la rue et les femmes parquées comme du bétail

  1. claude t.a.l

    C’est le lot commun de toute l’Europe occidentale.
    En France, ce soir, des voitures seront incendiées, des femmes agressées.

    Alors, c’est simple :
    on protège nos femmes, nos filles, nos copines
    on protège nos bagnoles, nos écoles
    PAR TOUS LES MOYENS.

    Ce n’est pas la police qui le fera.

  2. lucide

    Cette mesure « de protection » en créant un « espace refuge pour les femmes lors de cette fête de nouvel an, démontre à quel point nos civilisations sont devenues « soumises » au programme d’iinvasion migratoire-barbare.

    Car cette immigration ne ressemble pas du tout aux immigrations de jadis, où ceux qui venaient en France étaient des peuples éduqués et laborieux et soucieux de vivre leurs religions dans la discrétion.

    UN JOUR, les acteurs de cette invasion migratoire barbare par son ampleur et barbare par sa composition, SERONT NOMMES ET JUGES. Juste une question de temps.

    1. hathoriti

      Tous ceux qui organisent et planifient , grâce également aux merdias collabos, la submersion de l’Europe chrétienne par une population d’arriérés dont la cruauté n’est plus à démontrer, tous ceux qui veulent nous déraciner, nous couper de nos ascendances celtes ou autres (européennes), ces gens-là sont motivés par une haine de notre civilisation, haine sans limites . Et cela me rappelle une parole de Léon Bloy qui a dit: « en Enfer, il n’y a pas de pêcheurs…il n’y a que des méchants » ! Donc, les hideux haineux, tôt ou tard, paieront leur facture et, très franchement, je ne voudrais pas être à leur place…

  3. Humour Humour

    C’est bien ! Les choses avancent ! Si ça n’est pas de l’optimisme ça ! Tout ceci nous approche du grand matin .

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quand j’ai entendu la nouvelle du « parquage » j’ai su qu’elle serait votre réaction, Christine ! C’est la mienne aussi.

  5. Christian Jour

    Combien de voiture vont encore brûler cette nuit. Comme tous les ans les voitures des Français brûlent un peu partout en France. Je reste curieux de savoir si malgrès le déploiement de policiers et de pompiers annoncé par le gouvernement nos parasites vont il réussir à faire mieux que l’an dernier. A voir.
    https://www.challenges.fr/france/pres-de-140-000-membres-des-forces-de-securite-mobilises-pour-le-31-decembre_557387

    Il y avait en France dans la nuit du nouvel an 2017, 945 voitures de brûler.
    //www.ladepeche.fr/article/2017/01/03/2489539-945-voitures-incendiees-dans-la-nuit-du-nouvel-an.html
    Nos parasites vont il faire mieux, a suivre.

  6. Fallaci

    Un espace de « protection » ou de recensement de viols pour masquer les statistiques?
    Et si cet espace ridicule venait à être pris d’assaut par des hordes de violeurs assoiffés sont-ils en mesure de les affronter et les abattre sans sommation?

    Et les victimes prisent en étau dans la foule, par ces barbares, parviendront -elles à fuir pour aller se mettre à l’abri?
    Sont-elles autorisées à se munir d’une arme pour les buter?

    Et si au lieu d’adopter des mesures bidons pour enfumer l’opinion, des mesures draconiennes étaient prises pour les isoler dans des camps sous haute surveillance afin d’ interdire la présence de ces sauvages dans des lieux festifs (vu que leur prophète leur interdit même d’y participer)?

    Mais la solution la plus prisée et recommandée par les « Sages » serait de les rapatrier dans leur pays d’origine, dans des pneumatiques, par temps de tempête, sans gilet de sauvetage.

  7. hathoriti

    Oh oui, Fallaci ! Dans des canots pneumatiques dont les trous seront bouchés par des rustines usagées…et par temps de tempête…sans gilet de sauvetage, bien entendu ! Quelle bonne idée …

  8. claude t.a.l

    L’ Allemagne ( comme souvent à la pointe du progrès ! ) vient de créer un zoo pour conserver quelques spécimens d’une espèce menacée : les femmes blanches !

  9. J

    Le pire, c’est que les autorités allemandes qui croient avoir trouvé LA solution miracle ne réfléchissent même pas : puisque les migrants sont libres dans la rue, qui va les empêcher de monter des embuscades près de cette zone libre et d’attraper toutes celles qui voudront s’y réfugier ? Ben oui, violée à quelques cinquante mètres de la zone de protection, vous la sentez arriver celle-là ?
    Et puis, super pour le vivre-ensemble, l’égalité des sexes. la femme qui veut passer le nouvel an avec son mari / compagnon / ami, si ce dernier se fait tabasser, elle n’aura qu’à courir se mettre à l’abri, tandis que l’homme se fera sévèrement latter. Quelle solidarité, ma foi !

  10. Jolly Rodgers

    j’ai un couple d’amis avec leurs enfants qui vivent en Allemagne et ils m’ont racontés l’enfer qu’ils vivent depuis l’arrivé massive des  »migrants » clandestins (appelons un chien un chien) . dire qu’ils avaient quitté la France (le sud est) pour protéger leurs petites filles de la barbarie,et même là bas la barbarie est arrivé .

  11. Révolution

    Avec toute leur conneries ils ne se rendent même plus comptent qu’ils sont grotesques
    a force de vouloir garder chez nous leur cher , très cher et très coûteux migrants on est en Absurdie !
    la solution provisoire est de parquer tout ces parasites dans un camp avant la grande remigration
    le reste c’est de la fumisterie

  12. Nicole

    Et malheureusement tout ceci n’est pas de la science-fiction mais bien la réalité que nos ordures de dirigeants d’Europe de l’Ouest nous impose.
    Et aucune réaction médiatique……tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !!!!

  13. jojo ( le plombier )

    « Les prédateurs seront dans la rue …  » mais pas que .. d’autres prédateurs patentés et certifiés seront dans le poste de télé et un en particulier tout émoustillé par ses taux de popularité apportera sa parole quasi divine. Lui qui n’est toujours pas revenu du peu de réactions de ce peuple amorphe à ses honteuses manipulations, lui qui considérait les français comme stupides mais qui est encore étonné qu’il y en est eu beaucoup plus qu’il ne l’imaginait. Les jours d’après ses disciples commenteront et expliqueront à ceux qui n’auraient pas tout compris, ses paroles quasi divines et chanteront sa gloire et proclameront urbi et orbi la chance du peuple de France d’avoir su se mettre sous la protection d’un presque demi Dieu si beau, gentil, si humain, si dévoué, si désintéressé, …… çà semble tellement vrai que certains n’en sont toujours pas revenus. ..

  14. Fallaci

    @hathoriti, Bonjour,

    Permettez-moi de préciser que : »Dieu seul reconnaîtra les siens »

    Je vous souhaite un excellent réveillon ainsi qu’à RR et commentateurs.

  15. Machinchose

    joyeusetés maghrébines en France pour le jour de l’ an, le 14 juillet, et bientôt le 15 aout….

    racailles immondes! faites ça dans votre Maghreb…..la bas pas de flics découillés par un « pouvoir » de merde
    c’est le proprio de la bagnole qui te massacre sur place et te jette sur sa bagnole en flammes

    voilà ce que vous méritez

    vos semblables vous connaissent bien

    quand aux flics, les pauvrets, suffirait qu on les autorise a défourailler et se servir de leur index droit…….

  16. DANY83270

    J’invite tous ceux qui le souhaitent à lire et signer la pétition en ligne qui sera adressée au Pape François pour l’inviter à faire preuve de discernement et de prudence à l’égard des millions de migrants qu’il appelle de ses vœux à rejoindre l’Europe malgré le fait qu’ils représentent un danger permanent pour les Chrétiens et les Juifs et menacent l’équilibre démographique de l’Europe qui risque de devenir musulmane dans quelques décennies et faire disparaître à jamais la religion chrétienne.

    pour obtenir la pétition, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
    (vous pouvez l’envoyer par mail à tous vos contacts)
    =========================================================
    https://www.change.org/p/l-islamophilie-profonde-du-pape-françois-est-très-inquiétante

  17. Machinchose

    « L’ALLEMAGNE PREND DES MESURES POUR PROTÉGER SES FEMMES DURANT LE RÉVEILLON
    HIER

    Depuis l’ouverture des frontières aux migrants par la chancelière allemande Angela Merkel (CDU) en 2015, le visage de l’Allemagne a bien changé.

    Lionel Baland
    Écrivain et journaliste belge francophone
    Son blog

    La nuit du réveillon du Nouvel An 2016 était entrée dans l’Histoire suite aux agressions sexuelles de masse perpétrées au sein des villes allemandes de Cologne, située en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et de Hambourg par des Nord-Africains à l’encontre de femmes allemandes. Un an plus tard, la police avait dû déployer de gros moyens matériels et humains afin d’empêcher que de tels événements ne se reproduisent, alors que la gent féminine évitait le centre de certaines cités allemandes. À Francfort-sur-le-Main, les forces de l’ordre avaient même placé des blindés dans les rues. »

    /////

    on croyait avoir tout vu avec les Nazis….hé bien, non souvenons de la dernière fois, en 1920 quand l’ allemagne fut humiliée au delà du possible, a quoi en moins de 15 ans l’ europe s’ est trouvée confrontée !!

    ce Peuple, a nouveau humilié, réduit a une vaste salle d’ accueil de n’ importe quoi pourrait réserver des surprises inquiétantes

  18. Hochon

    Le Mesmérisme ou Magnétisme Animal est toujours vivace en Allemagne et Merkel doit faire »Tourner les tables » pour que son Peuple ne se réveille pas !!! Bonne Année 2018

  19. Rabarabé

    C’est pourtant tellement simple : foutons dehors les parasites et nous n’aurons plus besoin d’enfermer les femmes.
    C’est quoi, cette application soudaine de la sharia qu’ils nous font, les allemands?
    Enfermer les femmes, bientôt les voiler, les cacher des yeux des prédateurs… Ce n’est pas l’Europe, ça, messieurs les dirigeants! c’est l’islam et nous ne voulons pas de ça, nous les femmes!!!

  20. Rita

    Et, pour ajouter l’insulte à l’injure, les soi-disant « lieux de sécurité » pour les femmes harcellées sexuellement par les Merkel-Musulman et al, sont en forme de tentes à la BEDOUINE !

    L’article sur mon blog est en Allemand et en Anglais, mais vous pouvez y voir l’image de ces « tentes Bedouines ». L’auteur de l’article (PI-News) parle des « retraits de Mille et une Nuits ». :

    http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2017/12/germany-prepares-for-new-years-eve.html

    A toi, chère et courageuse Christine, à Pierre et a tous vos patriotes: que le meilleurs de vos experiences de 2017 soient le pire que vous attendent pour 2018. MERCI POUR TENIR LE COUP !! Bisous de l’Australie !

  21. Purfruit De La Fraise

    Je me demande si ces « parcs à femmes » ne vont pas devenir une norme en 2018 pour de prochaines manifestations accueillant un large public « divers ».
    En tout cas ces espaces de sécurité sont un concept islamo-compatibe, la séparation des sexes c’est très coranique.

    Bonne année et bon courage

  22. Machinchose

    je déduis, compte tenu du silence total de la presse, des infos, des médias, que « grace » aux 140.000 agents de l’ ordre mobilisés pour la nuit du nouvel an, PAS UNE SEULE BAGNOLE brulée!!

    a moins que ce ne soit la présence des Mamas africaines d’ Aulnay sur Jungle ou de la Courneuve sous Couscous, qui ait permis ce miracle….

    faut vraiment que ce gouvernement soit le pire jamais connu pour tenter de nous rouler dans la farine aussi éhontément

    attention, aprés l’ ère de l’ insulte par le mépris de la volonté du Peuple, nous entrons , aprés un an de présidence du charmant jeune homme, dans celle de l’ occultation

    bagnoles cramées ? ou ça ? combien ? par qui ? , allons! allons!! les courroies de non transmission d’ info ont parfaitement fonctionné…

    et les Champs Elysés ? lieu tradi des « débordements » de tous les Djeunes nuisibles et cafards de la région parisienne, rien ?? mais! parole! c’est magnifique!! on en redemanderait…

    perso je pense que le Jeune Homme charmant confère en ce moment avec le vieillard soufreteux qui lui sert de Fouché en solde…combien de caisses cramées..tiens! et si on mettait cette années quelques camions, quelques lignes de Vélibs, ça nous changerait du sempiternel brûlement d’ autos…penser aussi a quelques ambulances …

    il fait grand soleil et ciel bleu dans le sud est ce matin… un temps magnifique pour fêter l’ entourloupe dont le vieux renard et son élève viennent de nous offrir en guise d’ etrennes…

    1. Machinchose

      cher Machinchose, tu as bien fait d’ évoquer ce mystère

      ça a permis a certain(e)s de s’ en inspirer et de saisir le bâton-relais 😆

Comments are closed.