Hafsa Askar veut gazer les Blancs ? Qu’elle commence par elle-même, descendante d’Européenne razziée


Hafsa Askar veut gazer les Blancs ? Qu’elle commence par elle-même, descendante d’Européenne razziée

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/29/hafsa-askar-de-lunef-on-devrait-gazer-tous-les-blancs-cette-sous-race/

Hafsa : petite lionne… c’est aussi le nom de la 4ème épouse du Faux-fête (il en aura 15 autres aprés elle, ce n’ était peut etre pas LE bon coup ).

Lakar : en onomastique arabe « Laskar » désigne le surnom donné à une personne blonde ou rousse (arabe ‘al ‘ashqar). On peut aussi évoquer un « soldat »

Dans le cas de nos lascars, je crois que cette teinte claire de cheveux et de peau, -je n’ ai jamais vu de Noirs roux ou blonds- désigne la descendance d’esclaves européens razziés par les pirates algériens durant des siècles et dont on retrouve les gênes trés nombreux dans l’Algérois.

Ainsi cette nuisible bien blanchette devrait ouvrir le gaz chez elle, et se suicider, immense service à rendre aux « vrais »’Français!

Comment on en est arrivés là ? Une Christine Tasin et son Compagnon harcelés, persécutés, empoisonnés, pour avoir simplement dit des vérités….il faut les exécuter dirait Béart!

Et ces vomissures dont nous n’en pouvons plus, les unes et les autres, il faut se farcir leurs délires, leurs insultes, leurs menaces ??

Pauvres connes! Allez donc manifester votre courage en Syri,e 600.000 morts et 5 millions de réfugiés/déplacés… en Egypte (100 millions de crève la faim), en Iran , le pays-potences , aux grues sinistres où se balanceent les excitées de votre genre.
Ou tout simplement dans votre Maghreb bien aimé, qui a été infoutu de nourrir vos pères et grands pères, qui ont dû venir demander l’ aumône en France pour survivre.

Salopes et salopards! Soyez prudents. Rien, absolument rien n’est à tout jamais acquis, sauf votre gigantesque bêtise.

Vous avez pleinement réussi à vous faire si profondément haïr que personne ne vous pardonnera, le Grand Soir, ou plutot le Beau Jour de notre soulagement.

Vous  faites tout pour que vienne un 24 août.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Hafsa Askar veut gazer les Blancs ? Qu’elle commence par elle-même, descendante d’Européenne razziée

  1. hathoriti

    Pourquoi un 24 août ? en tout cas, excellent article ! comme quoi les gênes de la connerie la plus crasse ont la vie dure ! le jour où ce genre de saloperie sera obligée de détaler pour regagner( toutes voiles dehors !) son maghreb adoré, sera à fêter pendant des siècles !

      1. Machinchose

        sacré Antislam! on ne peut rien lui cacher 😆 😆

        culture se dit en Arabe  » Siquafa » (en prononçant le S initial comme le « th » anglais )

        vous en etes un émiment dépositaire! 😆

  2. Machinchose

    cela dit la bougresse est belle femme, du moins en portrait…teint bien blanc, cheveux et yeux noirs, j’ opterais pour une descendante de Turcs Koulouglis, ceux qui ont réussi durant 5 siècles a « tenir » l’ Algérie a coups de décapitations, étranglements au lacet de soie ( coutume charmante et distinguée: le Roi d’ Alger, par exemple, envoyait au notable, Bey, Dey, ou Wali, tombé en disgrace un solide lacet de soie

    présenté par l’ envoyé du « boss », et le destinataire comprenait, le messager était également l’ éxécuteur….

    rares furent ceux qui ont pu s’ y soustraire
    On connait le cas de l’ excellent Salah Bey, qui fut le souverain du Constantinois et qui , a la sentence du lacet, tenta de s’ enfuir parmi les tribus de Kabylie, mais fut finalement rattrappé et exécuté

    notre égérienne, pas plus française que Bouteflika, le seul chatiment qu elle mériterait c’est « expulsion vers l’ Algérie »

    la bas, les femmes ne l’ ouvrent pas vraiment, parce que les Hommes savent comment leur « causer »

    et a fortiori les petites nanas insolentes ,arrogantes, féministes…..on leur apprend trés vite que la « féminismité » ça se passe a la maison, au Hammam avec les parentes et amies, et dans ces réunions entre femmes a l’ occasion d’ évènements familiaux

    je me permets de conseiller , pour ceux qui sont curieux, de visionner le superbe film du réalisateur tunisien Farid Boughedir, « Halfaouine – l’ enfant des terrasses »

    un petit bijou…tout comme « Much Loved »

  3. Christian Jour

    Quand je dis que tous ces envahisseurs ne peuvent pas nous blairer. Ils transpirent la haine par tous les pores mais vivent grassement d’allocs en tout genre que nous Français de souche avons gagnées à la sueur de notre front. Ils viennent tous de pays pauvres qu’ils n’ont jamais su relever et qui sont gouvernés par des dictateurs qui se gavent de leur pognon. Mais quand ils viennent en France c’est pour cracher dans la soupe que notre pays leur donne généreusement. Puisqu’il n’y a aucune reconnaissance de ces parasites suceurs d’allocs, alors foutons tous ces pourris dehors. Qu’ils retournent bouffer leur sable. Ce n’est pas moi qui vais les regretter.

  4. Machinchose

    tu peux! tu peux!
    tu as mon autorisation de Juif non bnai brité

    document que je garde en favoris

    trop long a lire d’ un coup

    une grosse réserve, Shlomo Sand, !!!

    il est « historien » comme je suis prospecteur d’ iridium a la surface de la Lune

    ce n’ est que opportuniste juif gaucho israélien qui a compris que pour sortir de la médiocrité et l’ oubli qui étaient son adresse depuis des années, il fallait chier sur le Peuple Juif et Israel

    les (***) du monde entier ont adoré!! ses livres ont été traduits par centaine de milliers en vermicelle haineux!!
    vous parlez d’ une aubaine! pour les deux
    pour les Arbis, un juif israélien qui conchie ses semblables

    et pour le besogneux inconnu, la célébrité (sans gloire, bien sur….) et la fortune !

    allez, Butterworth, malgré ton pseudo, entraine toi a mieux « filtrer » les infos que tu rencontres

    tu es américain, je que je crois vu ta maitrise hésitante du Français ??

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Etant blanche elle-même je me demande si elle mesure la portée de ses paroles, qui la condamne ? Cela prouve son immense bêtise.

    Et le danger : vous la croisez dans la rue ou elle est assise face à vous dans le bus… Avec son sourire bonnasse le Français, naïf et toujours gentil s’y laisse prendre ! C’est comme ça que nous nous faisons avoir, par les apparences et les bons sentiments !

  6. durandurand

    Et une connasse de plus à lister .Quand je le dis lors du grand Jour , ceux qui vont manipulés la Veuve ne vont pas chômés .

  7. Tapis rouge .

    Quand on lit pareille insanité , on comprend mieux pourquoi ce Syndicat Etudiant a lancé une campagne de mobilisation contre la mise en place de la sélection à l’Université .

  8. arnold

    l’islam est née de la barbarie de mahomet , viols ,meurtres sur hommes ,femmes et enfants ,ce qui était en l’an 634 une forme de terrorrisme à grande échelle , cette soit disant religion n’est qu’un principe de vie qui n’est reconnue par aucune autre religion normale déïste

  9. eusebe1er

    Il est intéressant de constater que toute maghrebine « pur jus » qu’elle semble se revendiquer elle n’est pas très marron ni même noire ni meme grise , elle a donc le citron trempé dans le formol et la notion puante d’extermination selective des blancs non arabes (les autres c’est pour plus tard si ils restent inertes maintenant)c’est a dire ce qu’on nomme encore de façon péjorative les français de souche ou mieux les « sous chiens » de l’arabe hargneuse précédente propulsée par la tv collabo , il y en a qui se vantent de rédiger des listes pour leur grand jour des règlements de compte , les comprendra t on ceux là ? si elle allait se jeter dans un puits bien profond elle ferait un nom de moins sur la liste de ces revanchards

  10. Anne Lauwaert

    Mais noooooooooooooooonnnnnnnnn! Faites comme elle: abandonnez votre politiquement correct et à toutes occasions dites par exemple “ en paraphrasant madame Hafsa Askar : « on devrait gazer tous les politiciens, cette sous-race » c’est pour le fun ! »

  11. frejusien

    Blanchette,
    descendante d’une européenne razziée sur les côtes non-muzz, a besoin d’un séminaire éducatif dans un des grands bidonvilles entourant les capitales africaines,

    Là-bas, elle pourra tout à loisir, jouir de la proximité (promiscuité) des non-blancs, mâles plein de testostérone et désireux de fraterniser dans le vivre-ensemble, dépourvus du respect de la femme, et ignorants de la courtoisie bienséante des blancs

  12. serge brousse

    bonjour,
    je suis sidéré que l’on puisse laisser s’exprimer cette salope et nous menacer en toute impunité. Si, nous, nous tenions de tels propos nous serions condamnés pour racisme et apologie de la haine raciale.

Comments are closed.