Granville : la maison de Laurent Joffrin abriterait-elle les ébats Hollande-Gayet ?


Granville : la maison de Laurent Joffrin abriterait-elle les ébats Hollande-Gayet ?

Quel petit cachottier, ce Laurent Joffrin ! Et ses amis journalistes, ils ne nous disent pas tout ! Pourtant, dans tout Granville, l’information circule, sur les marchés, dans les bars, sur les trottoirs…

Certes, on a appris que François Hollande (qui a repris son poids de l’époque où il n’était pas le plus calamiteux président que la France ait connu) filait le parfait amour avec Julie Gayet, actrice de troisième zone. On sait qu’ils se promènent bras dessus bras dessous sur la plage, et que Julie a acheté une veste à François (peut-être la veste qu’il aurait prise s’il s’était présenté à la présidentielle). On sait aussi que François veut être invité au prochain défilé des chars fleuris. Peut-être sera-t-il sur le char, chevauchant, non pas Julie, mais son scooter.

Bref, on sait tout, sauf un détail… A qui appartiendrait la belle maison, au bord de la mer, dans lequel les tourtereaux s’ébattent ? A un journaliste, et pas n’importe quel journaliste : Laurent Joffrin en personne !

La rumeur est-elle fausse ? Si c’est le cas, le vrai problème, pour Joffrin, serait que tout Granville pense qu’elle est vraie, ce qui montre la confiance qu’ils ont dans la déontologie de ce journaliste. En effet, qui pourrait penser que Zemmour pourrait inviter Hollande, ou Sarkozy, dans sa maison ? Même question pour de vrais journalistes, indépendants des pouvoirs, comme Elisabeth Levy, Natacha Polony, Ivan Rioufol et quelques autres, en supposant qu’ils aient une maison…

La belle maison de Laurent Joffrin (dont nous montrons le toit) abriterait-elle les ébats des tourtereaux Hollande-Gayet ? C’est ce qui se murmure à Granville… 

Par contre, c’est curieux, mais pour Joffrin, comme pour tous les journaleux du système, c’est crédible… Et puis, Joffrin montrerait ainsi qu’il n’est pas sectaire, puisque son père, Mouchard, grand copain de Le Pen, emmenait le rejeton s’encanailler chez son copain…

Eh oui, c’est bien Laurent Joffrin qui pose à côté du Menhir…

Si par contre la rumeur est vraie, cela devrait poser nombre de questions à une presse, et à des journalistes, qui nous font leur cinéma sur leur indépendance par rapport au pouvoir.

Car un journaliste qui laisse sa maison à un politique fait preuve d’une grande connivence par rapport à son invité, ce qui pose forcément la question de son objectivité et de son impartialité, quand il écrit, quand il interroge un adversaire politique, ou même quand il évoque son « copain ».

Il suffit de se souvenir de deux passages particulièrement marquants de Joffrin, où on voit clairement son hostilité, voire sa haine, pour les personnes interrogées. En 2007, il interroge Sarkozy, mais se fait ramasser en beauté, sous les rires peu charitables de ses confrères.

Mais surtout dans cette émission, où il interroge, en compagnie d’une autre hystérique, Caroline Fourest, Marine Le Pen. On n’est plus dans du journalisme, on est dans une volonté de lynchage manifeste.

Autre question posée, Laurent Joffrin, et ses différents journaux, qu’ils s’appellent Le Nouvel Observateur ou Libération, otn bénéficié, des années durant, de subventions plus que conséquentes, votées par François Hollande et ses amis, leur évitant une faillite inévitable.

Ainsi, en 2016, Libération était le quotidien le plus subventionné de France, touchant du ministère de la Culture la somme ahurissante de 6.499.914 euros, soit une aide au numéro de 0,23 euro ! Ce qui n’empêche aucunement Joffrin de se prétendre libéral, en même temps que libertaire !

http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/33224-presse-subventionnee-les-20-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

Quelle est l’indépendance de la presse, quand les journalistes ne doivent leur survie qu’à la générosité du pouvoir en place à leur égard.

Bref, de quoi donner largement raison à Emmanuelle Ménard, qui demande la fin de toutes les aides à la presse, pour que les journalistes retrouvent une vraie indépendance.

Sarkozy pouvait bénéficier du yacht de Bolloré, grand patron de presse qui salarie par ailleurs l’Insoumise Raquel Garrido. Hollande profiterait de la maison de son pote Joffrin, nouvelle preuve des rapports incestueux entre politiques et journalistes.

En attendant, nous sommes donc ravis de donner cette information à l’ensemble de la presse, qui pourra la vérifier : à Granville, la rumeur affirme que François et Julie font des galipettes chez Laurent Joffrin…

Y aura-t-il un courageux confrère qui enquête là-dessus, qui nous confirme si la rumeur est vraie ou fausse, et surtout qui puisse nous expliquer, si elle était confirmée, si cela est bien normal ?

http://ripostelaique.com/granville-la-maison-de-laurent-joffrin-abriterait-elle-les-ebats-hollande-gayet.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Granville : la maison de Laurent Joffrin abriterait-elle les ébats Hollande-Gayet ?

  1. Machinchose

    Laurent Joffrin

    FAUX !!

    le gugusse a eu honte de son véritable nom de famille (Mouchard) et a changé de patronyme

  2. Amélie Poulain

    Oui c’est une évidence, la presse devrait être complètement indépendante du pouvoir en place (sinon, ils ne remplissent pas leur fonction d’information des Français et donc ne servent à rien) et exit les subventions qui forcément créent des liens douteux dans leurs fondements.

    Pour ma part, je zappe les articles car je ne comprends pas que l’on puisse avec sérénité parler de cet ancien président, élu on ne sait en fait pas comment et qui a fait tant de mal (on n’en parle pas, mais on en voit certains effets scandaleux aujourd’hui)..

  3. palimola

    Le fric le fric le fric le fric , tous des pourris puants ….des charognards ….il n’existe pas de qualificatif assez fort dans la langue française pour les décrire mais quand on voit le  » couple  » gayet – hollande on comprend pas mal de choses ……

  4. Xtemps

    Cela montre encore une fois de plus que la façon comment ces escrocs imposteurs ont réussi à enlever tous les droits des peuples européens légitimes, rien qu’en donnant uniquement aux immigrés devenus Roi, sur papiers, aux détriments des peuples européens légitimes, alors que les origines immigrés se font autant si pas plus arnaquer que nous les peuples européens légitimes par les pouvoirs en place.
    Une manière habile de détourner les droits des peuples légitimes européens, soit disant pour les autres, les immigrés, ni les origines immigrés, ni les peuples européens légitimes son gagnant dans cette affaire, seuls les escrocs imposteurs aux pouvoirs ont tout détourné à leurs avantages, tous les pouvoirs dans tous les domaines, toutes les finances sont détournés pour eux.
    Nous savons nous déjà qu’ils ont bafoué la déclaration des droits des peuples autochtones de l’ONU et des droits de l’homme, non respect des droits les plus élémentaires en démocratie comme les consultations populaires par référendum, avant toutes décisions, pourtant obligatoire en démocratie qu’ils n’ont jamais respecté, alors que c’est toujours le peuple légitime qui doit avoir le dernier mot en démocratie, en ajoutant ou en remplaçant par des lois liberticides qui désavantages totalement les peuples européens légitimes.
    Nous sommes dirigés par des escrocs imposteurs, des manipulateurs, des menteurs et surtout des pilleurs d’états de tous les pays européens, tout cela appuyé par les médias manipulateurs, même par nos artistes préférés.
    Les conséquences nous les connaissons en partie et elles sont déjà énormes, 123 millions de pauvre en Europe, 45 millions de chômeurs, tous les pays européens sont ruinés et surendettés, avec des agressions, des violes, des attentats.
    Nous nous retrouvons avec des origines immigrés que nous n’avons pas souhaité, ni voulu, mais à notre charge sur les bras.
    Si nous les peuples européens les laissons continuer ces ordures aux pouvoirs impitoyables, sans aucunes empathie pour nous les peuples européens, ils vont nous laisser un désert et le chaos complet, avec des conflits partout en Europe.
    Tout ce montage et manège ont pris des années de mensonges, de manipulations et d’entorses aux droits des peuples européens légitimes pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui.
    Tout a été planifié d’avance depuis longtemps et orchestré ensuite par une véritable organisation d’escrocs criminels imposteurs pour le pouvoir de l’empire.
    Donnez moi le contrôle sur la monnaie d’une Nation et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font les lois. Amschel Rothschild.
    Oui car c’était lui qui posait les conditions et çà, de pays en pays dans le monde.

  5. Humour Humour

    Bon julie , tu le bouges un peu le mou , un bon coq ça n’est pas gras qu’on dit dans mon village ; consacrer sa vie à gras double , ça n’est pas folichon !

  6. durandurand

    Le mouchard dit joffrin ne perd rien pour attendre , tu vas rendre des comptes dans un avenir très proche tout comme ceux de ta caste de journasalopes au peuple de France .

  7. Sylvie D.

    Il se passe des choses plus graves en France que les ébats de Hollande et Gayet….. C’est de la presse people digne du Café du Commerce….
    On se croirait dans Voici ou Gala….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tu as mal lu, Sylvie, l’important ce ne sont pas les ébats mais la collusion clairement annoncée entre les medias gauchistes incarnés par Joffrin ( Libé ) et le pouvoir socialiste

      1. Sylvie D.

        Mais non Christine, je n’ai pas mal lu ! Il y a longtemps que nous savons que Libération est subventionné, sinon il serait mort depuis longtemps. Il en est de même pour l’Humanité. C’est de la presse pourrie…. c’est bien pour ça qu’elle est subventionnée !
        Ce que je veux dire, c’est que Hollande et Joffrin peuvent être amis. Hollande n’est plus président. Il fait ce qu’il veut de sa vie et Joffrin aussi. Je m’en moque !! Pour moi c’est de la presse people. Alors collusion entre Libé/Joffrin et le PS, ce n’est pas nouveau…..

  8. Bm77

    Hollande doit se dire qu’avec un Macron il ne doit plus faire de complexe pour afficher ouvertement la collusion presse et pouvoir politique.Celle-ci ne tarie pas d’éloge pour l’hôte de l’Elysée pourtant si on y regarde de près on ne voit pas ce qu’il fait d’extraordinaire. Ce que je constate chez le gestionnaire c’est qu’il est un mixage de Sarkozy et de Hollande avec le bilan que l’on connait.
    En réalité il y a une supercherie et un malentendu concernant ces Présidentielles car en vérité on a deux sortes de candidats, les idéologues qui font un choix de société
    qui est l’UE et ceux qui ont choisi de représenter la France son histoire sa culture ses valeurs . Hors ils ne devraient pas combattre dans la même catégorie. Le problème c’est qu’il y en a qui trompent sur leur intention qui n’est pas de se mettre au service de la France mais de celui d’une entité supra-nationale.

Comments are closed.