Vous allez payer 138 euros pour financer Big Brother alias France Inter


Vous allez payer 138 euros pour financer Big Brother alias France Inter

Nous allons tous payer 138 € !

138 euros, c’est le montant de la  » redevance  » pour financer l’audiovisuel public ( France Télévisions et Radio France, les groupes France Médias Monde, TV5 Monde, Arte , chaînes parlementaires )

On va tous financer ça !
Dont France Inter qui ose indiquer la liste des auteurs dont les livres sont à mettre au pilori ( les auteurs avec ! ) .

Voici les premiers de ces auteurs, selon l’ordre des nominations ( de nocivité ? ) par France Inter :

Patrick Buisson, Eric Zemmour, Jean Paul Gourevitch, Laurent Obertone, Claude Allègre, Luc Ferry, Alain Finkielkraut, Michel Houellebecq, Michel Onfray …
et la liste est longue …..

Qu’ont-ils fait ?

Ils ont eu le malheur d’être parmi les auteurs d’ouvrages dont la lecture est recommandée par le Front National pour la formation des militants !

Lesquels sont membres du FN ( si tant est que le FN …… ) ?
Aucune importance pour le Camp du Bien !
Il ne faut plus les lire.

https://www.franceinter.fr/politique/la-liste-de-lecture-des-militants-fn

138 euros pour financer Big Brother !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Vous allez payer 138 euros pour financer Big Brother alias France Inter

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Sans oublier que tous les jours, pratiquement dans toutes les émissions, les journalistes de France inter font la propagande pour les migrants, l’accueil des migrants, la victimisation des migrants, les « bienfaits » des migrants… et j’en passe…

    Pour preuve : ce matin la radio annonce qu’un Africain a accompagné jusque chez elle une jeune fille qui était menacée par un individu, via son portable. Elle était dans le train quand la menace a surgi et l’Africain assis à ses côtés a proposé de la protéger. Mission accomplie, la mère de la jeune fille a déclaré à l’antenne qu’elle irait voir les autorités du camp où se trouve cet homme afin qu’il ait plus de chances d’obtenir l’asile en France…

    1. Charcutailleur

      Vieille technique : tu envoies deux trois potes « asticoter » la victime , ils te laissent dans le rôle du sauveur , et tu joues placé gagnant ; quoi , je suis pessimiste-négatif ? Non , lucide-méfiant ! Bonne chère les amis !

      1. frejusien

        voilà,
        histoire de voir où elle habite, il la raccompagne chez elle, c’est bien trouvé, et il doit y en avoir d’autres des ruses d’envahisseurs, qu’on ne soupçonne même pas…
        Et vlan ! la maman elle tombe dans le panneau , direct !

    2. durandurand

      Bla bla bla, tout cette péripétie c’est de l’enfumage grossier , toute cet acte de théâtre , m’est d’avis , est montée de toute pièce ,un « gentil clandestin  » qui aide une pauvre jeune fille française menacée , plus c’est gros ,mieux ça passe .

  2. Celtillos

    j’emmerde « Big Brother », oui cette saloperie de cabinet noir de la censure va me taxer, mais en revanche je vais me faire le plaisir de les mépriser, de les dénigrer, de les rabaisser, de les censurer pour au moins cent fois cette somme qu’ils vont me voler..
    messieurs des médias leche babouches collabos de toutes sortes:
    JE VOUS EMMERDE!

  3. Claude

    Jetez votre télévision !……ils veulent faire payer même ceux qui n’en ont pas ?
    Que les futurs spoliés se mobilisent et protestent.

    1. Maurin des GRADS

      Mon fantasme (c’est presque sexuel) : un matin les trottoirs sont jonchés de récepteurs , d’écrans plats , de postes de radio . . . et on ne parle plus de Liberté , on la vit .

    2. Fomalo

      Oui, Claude, c’est notre cas, mais je ne connais pas, même DEUX personnes dans le quartier, qui n’en aient pas. Alors les futurs spoliés font figure de vieux ringards, quand tous les autres regardent religieusement « la vie est plus belle » et comme infos BMFTV!

  4. Alexcendre 62

    Cette boite a abrutir ça fait cher payé ! pour 70% de rediffusions , en claire la bonne Télé est morte depuis un bon moment mais les bons salaires de certaines vaches sacrées obéissantes là je suis quasi certain que le compte y est ! Payer ou pas payer là n’est pas le plus grave le plus grave est de la regarder ! le mieux c’est de la fermer si nous voulons garder notre capacité de jugement et notre objectivité face a ce monde qui s’emballe et qui perd ses repères , il y a plein d’autres sources pour celui qui veut compenser et se distraire , le problème et la difficulté est de le faire partager .

  5. Joël

    Surtout que depuis un bon moment déjà, c’est un festival permanent de nanars, de 1 000ème rediffusion (canal a au moins eu la décence de passer les « star wars » dans l’ordre), de télé-réalité plus médiocres les unes que les autres où même les animateurs se font entuber à nos frais : http://www.fdesouche.com/927259-maison-a-vendre-une-famille-cree-la-polemique-en-etant-soupconnee-davoir-arnaque-stephane-plaza-video-2
    La production française est même en-dessous des navets, c’est dire !

  6. Bm77

    Les productions Françaises s’autopromotionnent s’autocongratulent entre soi puisque les critiques de l’Obs du Monde et télérama qui sont les copains des réalisateurs ne notent celles ci qu’en rapport avec la dose d’idéologie de gauche qui y est mise.
    Pour ce qui est des auteurs qui seraient choisis par le FN comme référence, c’est tout à leur honneur car ce sont loin d’être les plus c…ns en tout cas ils ont tous en commun le mérite d’avoir fait un bilan réaliste des maux de notre société à défaut d’y apporter un remède sans esprit partisan ni idéologie destructrice.

  7. Dorylée

    Grosse astuce éculée pour draguer les gourdasses. Deux potes importunent la cible, tu arrive en sauveur qui terrorise les importuns et l’affaire est dans le sac. Mais c’est tellement usé que je ne pensais pas que cela marcherait encore. J’avais oublié qu’il reste encore de vraies bécaasses…

Comments are closed.