Selon Buzzfeed, voici 37 choses que les Blancs devraient « arrêter de ruiner »


Selon Buzzfeed, voici 37 choses que les Blancs devraient « arrêter de ruiner »

Amis blancs, si vous pensiez que les récentes attaques contre notre clair épiderme (whiteface, campus blanc…) ne constituaient qu’une accélération de la tendance observée depuis des décennies, vous aviez raison.

Après les Blancs coupables du pillage de l’Afrique, les Blanc coupables d’exclure les minorités, les Blancs salopards qui votent Trump et Le Pen, voilà que nous sommes accusés de saccager les macaroni et le fromage.

Buzzfeed nous envoie dans la figure une liste de 37 choses que nous devrions « arrêter de ruiner ».

https://www.buzzfeed.com/patricepeck/37-things-white-people-ruined-in-2017?utm_term=.xbkWMyyrV#.cszl5xxzN

N’en jetez plus, on sort le drapeau b… euh… de la paix.

Parmi ces magnifiques créations de l’humanité que nous gâtons malhabilement, la danse, les Grammy Awards ou encore les Etats-Unis d’Amérique (sic).

Bien sûr, l’auteur de cette « tribune » est elle-même une « non-blanche », que l’on ne pourra, au moins, pas accuser de tendances masochistes.

Imaginez une seconde la situation inverse : qu’une Blanche dresse la liste des « Trente-sept choses que les Noirs devraient arrêter de ruiner ». Bigre, je n’ose même pas y penser.

Rien de plus facile que d’accuser l’homme blanc : méprisé par les institutions, délaissé par les causes humanitaires, humilié chaque jour dans les canaux de diffusion, on sait que toute rébellion de sa part pourra être sanctionnée avec une disproportion qui ravira les foules.

L’homme blanc n’est victime de rien. Il n’a pas la chance d’être répertorié à l’annuaire des minorités oppressées.

Ce qui est un fait dommageable dans la théologie égalitaro-mondialiste. Nous devons élever un culte aux victimes afin qu’elles puissent prendre l’ascendant sur leur bourreau. Cette dernière position est automatiquement attribuée à l’homme blanc hétérosexuel.

La sempiternelle revendication de réparation liée à l’esclavage en constitue en exemple significatif. On n’hésite pas à réduire voire à évincer, dans les débats, le rôle largement majoritaire des Arabes et des Noirs dans la pratique de la traite humaine. Ce qui est incontestable au niveau historique, y compris pour les intellectuels africains, ne trouve que rarement voix au chapitre dans un monde occidental qui pourtant profiterait bien du relâchement de la pression auto-culpabilisatrice permanente.

Ce carcan idéologique permet à Buzzfeed et autres inquisiteurs de cracher leur venin sur toute une frange de l’humanité sans que cela n’arrache une larme aux plus fervents « antiracistes ».

Pourtant, s’ils voulaient vraiment chercher, ils auraient bien du travail…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/11/salope-de-blanche-passe-nous-du-feu-justice-pour-nikki/

https://www.breizh-info.com/2016/01/15/37901/nantes-sale-blanc-un-martiniquais-insulte-et-frappe-un-usager-du-tramway

http://www.atlantico.fr/decryptage/dans-train-entre-paris-et-mantes-jolie-ne-fait-pas-bon-etre-sale-blanc-2893731.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Selon Buzzfeed, voici 37 choses que les Blancs devraient « arrêter de ruiner »

  1. Christian Jour

    Voilà un aperçu du vivre ensemble avec des salopards que macon veut nous imposer de force.
    Commotion cérébrale et tympan déchiré: il passe son réveillon de Noël à l’hôpital après une violente agression
    Rédaction en ligne

    Dieter Vanhove a passé son réveillon de Noël à l’hôpital après un vol avec violence le 23 décembre.

    Samedi soir, Dieter Vanhove est sur le chemin du retour après une soirée dans le quartier étudiant de Gand. Alors qu’il se dirige vers la gare en compagnie d’un ami, l’étudiant de 20 ans est soudainement attaqué. « Tout s’est passé si vite. Ils devaient être au moins quatre. Ils voulaient nos téléphones portables, montres et portefeuilles » raconte-t-il au Laatste Nieuws. « On ne s’est pas battu… mais ils ont continué de nous tabasser. Vous entendez souvent des histoires de vols brutaux. Mais jamais vous ne pensez que ça vous arrivera un jour… »

    Les voyous ont évidemment pris la fuite après l’agression, non sans avoir pris la peine d’enlever les chaussures de leurs victimes avant. Un acte violent aux terribles conséquences pour Dieter : un tympan déchiré, une commotion cérébrale et un gros œil au beurre noir. Il a pu quitter l’hôpital de Gand le jour de Noël mais a rapidement dû se rendre dans un hôpital du Limbourg pour un traitement supplémentaire à l’oreille. « Ce n’est pas le meilleur Noël de ma vie. Heureusement, mes parents sont venus me rendre visite la veille de Noël. » Quant à son ami, qui avait des blessures moindres, il a pu rentrer chez lui plus tôt.

    Les auteurs de l’agression n’ont toujours pas été retrouvés à l’heure actuelle. Mais la police de Gand serait sur une piste grâce aux signaux émis par l’un des smartphones volés. « Même si mon téléphone est le dernier de mes soucis, ces malfrats doivent être retrouvés » explique Dieter.
    Sudinfo
    Vendredi 29 Décembre 2017 Saint Henri

    pas moyen de mettre le lien de c’est article de Sudinfo

  2. durandurand

    Bientôt ils vont recevoir la monnaie de leur pièce tous ceux qui cassent et qui accusent les blancs de tous les maux !

  3. Machinchose

    « le rôle largement majoritaire des Arabes et des Noirs dans la pratique de la traite humaine. »

    ON NE VEUT PAS LE SAVOIR , VOUS NOUS FAITES CHIER !!!!!!!!!!!!

    et puis, le renégat Tidane N’diaye, c’est un faux-noit qui s’ est noirci en se faisant injecter des doses massives de mélanine !! et la Sourate 16 « les Abeilles » a propos des esclaves n’ est qu une invention sioniste pour discréditer le Pro-fêtes (SAWSTUVWXYZ…..) -il a même donné ses lettres de noblesse au Fest-Noz !!

    alors, prière de vous repentir encore et encore et toujours sur votre role immense dans la traite du blanc

    oui! oui! oui! vous n’ arrêtez pas de traire les blancs depuis 30 ans, en bouffant tout son pognon en zallocs…mais…qu est ce que je raconte moi…traite des blancs par des noirs alors qu on nous parle de traite des noirs par les blancs…….le monde est bien gris je trouve

    et puis, quoi ? merde a la fin!
    vous oubliez que le Muezzin préféré de Mohamed c’ était le Noir Bilal !!

    un esclave …… 😆

    sacrés arabes: il n’ y a quasiment plus de noirs chez eux! pourquoi? simple: TOUS les mâles étaient systématiquement castrés

    ce que l’ humanité blanche ( Antilles, Amérique) s’ est toujours refusée a pratiquer, et ainsi les Afro-américains ont pu se reproduire peinards outre-atlantique!

    les Arabes sont ainsi batis intellectuellement, je dirais même génétiquement: il ne peut pas y avoir deux races,il ne peut pas y avoir deux religions , au sein d’ un même pays
    et mieux que quiconque au monde ils l’ ont appliqué en chassant, en persécutant leurs minorités (Chrétiens, Juifs,Sabéens,Mazdéens etc etc )

    je viens de sourire en pensant a leur prétention farfelue d’ un pays pour deux peuples a propos d’ Israel ……..comme chez les Bolchos: « ce qui est a moi est a moi, mais on peut négocier sur ce qui est a toi  » 😆

  4. J

    De toute façon, elle répète trois fois la même chose (pour arriver à bon compte), et puis, ruiner les joints ? Super, donc, les non-Blancs (visiblement les Noirs) sont meilleurs pour se… Droguer. OK. On leur laisse volontiers.
    Et puis, on ruine la dance ? Marrant, ça, mais j’ai rarement vu des Noirs petits rats. D’ailleurs, ils ne se distinguent pas beaucoup dans la danse et la musique classique, pas vrai ? Au contraire des Asiatiques qui savent parfaitement maîtriser la symphonie et les opéras. Je dis ça, je dis rien.
    On gâche les macaronis et le fromage ? C’est vrai que la France n’est pas surnommée le Pays du Fromage, avec la Hollande (oups) l’Autre Pays du Fromage, sans compter les spécialités suisses et italiennes. Tous ces pays sont très connus pour être des pays de Noirs (enfin, c’est en train de le devenir). Quant aux pâtes, créées par les Chinois et démocratisées par Marco Polo, pas de commentaires.
    Donc en gros, la bouffonne accuse les Blancs de ne pas savoir danser, chanter, se droguer et se plaindre. J’avoue que pour ça, les Noirs sont les champions, y a pas photo, ils ne savent faire que ça. On le leur laisse volontiers. Ce ne sont pas des qualifications requises pour les prix Nobel de Chimie, Physique, Mathématiques, Médecine, etc…

  5. NICOLAS F

    Vous avez raison,Machinchose, on se demandait où étaient passés Lenine et Trotsky .Ils faisaient un petit tour chez Mahomet ,logés et nourris par l’Etat Providence.
    Le communisme s’est mué en totalitarisme vert. Hier ,DOCTEUR JIVAGO à la télé :rien n’ a changé. Le totalitarisme a toujours un coeur de chien (Boulgakhov)

    1. Machinchose

      hahahaha! je suis surpris que le bouquin de l’ ami Boulgakhov, « la garde blanche » ne soit toujours pas censuré 😆

      et puis, puisque vous connaissez l’ oiseau , je viens vous revéler que Marguerite avait un Maitre tout blanc et qu en réalité c’était une ravissante Camerounaise dont les parents avaient migré en Russie (Blanche, bien sûr !! 😆 )

      et « les souvenirs d’ un jeune médecin » en vrai ça se passe en plein Atlas marocain….

    1. durandurand

      Il faut se connecter avec son compte , tant pis je ne pourrai la visionnée , je refuse de m’inscrire sur en-tubage .

Comments are closed.