Hafsa Askar de l’UNEF : « on devrait gazer tous les Blancs, cette sous-race »


Hafsa Askar de l’UNEF : « on devrait gazer tous les Blancs, cette sous-race »

Faute d’orthographe en sus… Mais quand on déteste la France, les Français, les Blancs… on conchie aussi l’orthographe d’une langue haïe.

La Licra proteste, pleurniche… mais gageons qu’ils ne déposeront pas plainte contre Hafsa Aska, au patronyme pas trop français d’origine, et vice-Présidente des copains de la Licra…

Il semble que la Licra ait rebondi à la diffusion sur Twitter de nombreuses captures d’écran de tweets attribués à Hafsa Askar, faisant état d’un racisme ciblant spécifiquement les Blancs. «Js [je suis] une extrémiste anti blancs» et «le monde serait bien mieux sans blancs», aurait-elle notamment tweeté, selon ces captures d’écran.

https://francais.rt.com/france/46905-gazer-blancs-sous-race-licra-tweet-raciste-unef

 

C’est sûr que l’incitation à la haine n’est pas caractérisée, pas plus que l’apologie du terrorisme.

Tandis qu’une Christine Tasin qui dit « islam assassin » et rappelle les versets du coran incitant à tuer, elle, elle incite à la haine… Et quand elle explique qu’un jour des parents de victimes d’attentats pourraient à leur tour tuer en aveugle elle fait l’apologie du terrorisme…

Je porte naturellement plainte contre Hafsa Askar au nom de Résistance républicaine. 

Reste à savoir si un procureur osera refuser de poursuivre Hafsa Askar.

Le climat de guerre civile que craignent les politiques, qui tapent comme des brutes sur les patriotes accusés de souffler sur les braises n’est pas de notre fait, mais, de façon très claire, celui d’une Hafsa Askar, d’une Obono, d’un Mélenchon, d’une Houria Bouteldja, d’une Diallo, d’un Marwan Muhammad, d’un Tin, d’un Sopo, d’un Tubiana… qui, par les coups redoublés qu’ils assènent à la France, aux Français, aux patriotes. Leur haine des Blancs est pathologique et elle libère la parole des autres, qui ne se sentent plus de joie et croient que c’est arrivé, que le moment annoncé par Bouteldja en 2011 c’est ici et maintenant :

« Un Blanc gentil, on n’y croit plus ! Oui on en est là. Parce qu’on a tout fait … On a tout exploré. On est parties de chez nous. On vous a aimé e s. On a voulu faire comme vous : les filles en mini-jupe, les mecs en costard-cravate, les cheveux décolorés … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des français, des française, on a insulté nos parents, on a rampé… On a été violents, on s’est battus…On vous a tant aimé-e-s ! Et on s’est trouvés devant un mur d’ARROGANCE…Donc après çà, on se dit qu’il n’y a rien à faire. Alors l’appel des Indigènes dit : « Merde. » Il propose de partir sur des bases saines. C’est là que c’est un cadeau qu’on vous fait. Prenez-le : le discours ne vous plait pas…mais prenez-le quand même ! Ce n’est pas grave, il faut que vous le preniez tel quel ! Ne discutez pas ! Là, on ne cherche plus à vous plaire ; vous le prenez tel quel et on se bat ensemble, sur nos bases à nous ; et si vous ne le prenez pas, demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. C’est pour cela que c’est grave et que c’est dangereux ; si vous voulez sauver vos peaux, c’est maintenant. Les Indigènes de la République, c’est un projet pour vous ; cette société que vous aimez tant, sauvez-là… maintenant ! Bientôt il sera trop tard : les Blancs ne pourront plus entrer dans un quartier comme c’est déjà le cas des organisations de gauche. Ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs. »        http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/01/12/eric-zemmour-a-dit-la-verite.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


59 thoughts on “Hafsa Askar de l’UNEF : « on devrait gazer tous les Blancs, cette sous-race »

  1. Celtillos

    et cette super conne elle ferait quoi sans tout ce qu’ont apporté les blancs a l’humanité?
    sans les blancs elle serait encore a chasser le mammouth avec une massue cette pauvre tache indécrottable, que fait elle chez les blancs si elle ne les aime pas ce détritus, qu’elle aille dans les pays sans blancs, les pays sans routes ni phrygienne, sans allocs, sans médecins, sans sécurité, les pays au logements et a la nourriture précaires.
    cette tarée n’a rien a faire dans un pays évolué il faut la virer en afrique dans un lieur tres sous développé, quoi qu’il sont tous sous développes la bas…..

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      La haine de soi est la plus difficile à combattre, elle est la pire qui se puisse être : « hais ton prochain comme tu te hais toi-même ».

  2. hathoriti

    Et cette pouffiasse étrangère a le droit à la parole injurieuse et raciste dans MON pays ? Car c’est du RACISME ! Le plus dur ! Elle ose, cette salope, gueuler tout haut qu’il faut nous tuer !Non mais ! Et tout le monde trouve ça normal ? Si vous portez plainte, Christine, faites une pétition et tous les vrais français signeront ! Je pense que si l’Agrif est au courant, Bernard Antony portera plainte lui aussi ! On vous suit ! Il est temps que la France se débarrasse de cette engeance puante !

    1. denise

      Racisme mais plus grave encore : apologie de crime contre l’humanité ! et là c’est gros , très gros ! il fadrait vraiment que cette affaire soit instruite !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Mais cette s…pe n’est elle pas blanche elle-même ??? Sur la photo je vois une femme blanche… D’ailleurs les musulmans sont des blancs… Alors, en plus d’être raciste et conne elle est ignorante – souvent cela va ensemble.

    1. N'goulou-n'goulou

      Des musulmans, il y en a de toutes les races – même si les races n’existent pas, comme l’a si bien démontré notre génie généticien Albert Jacquard, et tant d’autres génies de la science. Quant aux prétendus Blancs, il y en a de plusieurs nuances – mais qui ne veulent rien dire – entre le Blanc scandinave, le Blanc ibérique, le Blanc cassé berbère, le Blanc citronné asiatique et bien sûr la quintessence du Blanc qu’est le Blanc Africain albinos, trop rare parce systématiquement assassiné pour fabriquer des gris-gris par le Blanc mutant noirci Africain.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        à N’gouloun’n’goulour : oui, pardon missié : j’ai réalisé après coup que j’aurais dû écrire : « les arabes sont de race blanche » mais le msg était déjà posté… C’est que ça fait un choc de lire tous les jours autant de conneries de la part de nos adversaires et il est dur de garder le cap !

    2. Sylvie D.

      Bien sûr qu’elle est blanche aussi ! En crachant sa haine, elle s’est pris les pieds dans le tapis ! Quelle idiote !

  4. gilles

    arrêtez de lui en vouloir, il est essentiel, pour la science de pouvoir continuer à observer le comportement des différentes sous races qui peuplent notre monde.
    merci

  5. Sanglier

    Il faut porter plainte contre cette saloperie, ce qu elle fait est tout simplement un appel au meurtre des français blanc,
    Tv liberté sont ils informés

        1. denise

          oui en effet, j’ai lu après, car je « bondis  » dès que je lis certaines choses sans aller au bout de l’article parfois .. bravo Christine , je me suis permise d’envoyer l’article à l’Agrif qui réagit très vite à ce genre de chose …

        2. cat

          Cela devient de plus en plus grave en effet et je ne sais plus ce qui est le pire au final.. Ces pourris qui veulent nous exterminer ou les Français (de souche) qui sont aveugles et/ou qui les couvre?
          En tout cas merci Christine de vous battre au quotidien pour que la vérité soit mise au grand jour. Je n’osais pas poster de commentaires mais il est vraiment temps que les Français se bougent. Etant moi même une femme Française de souche mais également issue de la transidentité (transexuelle) je ne peux que savoir ce qu’est la discrimation l’ayant vécue au quotidien pendant très longtemps et maintenant en tant que femme et blanche de surcroit.. Encore une fois merci a vous et aux personnes qui font que ces informations soient connues de toutes et tous.

  6. FantomasFantomas

    Mais noooooon ce n’est pas sur tout un appel au meurtre voyons: « gazer » peut aussi vouloir dire mettre de la gaze. Donc « gazer les blancs » c’est les emmaillotter dans de la gaze comme une momie ! Vous avez vraiment l’esprit mal tourné !

    Bon « sous race », OK c’est raciste oui. Sauf que comme les blancs sont des sales « coloniaux » et qu’ils doivent expier c’est du racisme « positif » selon les associations anti-racistes, donc c’est pas grave voyons.

    Bref la LICRA et SOS racisme vont passer l’éponge comme d’hab.

  7. J

    Qu’est-ce qu’elle fiche chez nous ? Mais qu’est-ce qu’elle fiche chez nous ? Retourne en Afrique, tu seras entourée de non-Blancs et tu ne feras plus chier. Ah oui, et tu oublies tout ce qui est portable, ordinateur, voiture, médicaments, savon, bref la liste est longue au sujet de TOUT ce qu’ont inventé les Blancs. Y a pas de raison qu’elle recueille les fruits des recherches de ceux qu’elle exècre.

    1. denise

      se fiche de nous … en tous cas ça sent la provocation à plein nez , sinon je ne m’explique pas .; car il y a eu des précédents , cela faisait parler d’elles un moment, c’est ce qu’elles cherchent ..il faudrait qu’elles aillent au tribunal pour se calmer mais rien n’est moins sûr , car le procureur va-t-il instruire la plainte … quand on pense que l’Agrif a porté plainte contre l’auteur Mme Bouteljia du livre « nique la France » et qu’il a été débouté ! D’ailleurs j’ai lu quelque part qu’un autre procureur a repris l’affaire … j’ai aussi entendu une émission politique où il était dit ouvertement que les juges étaient politisés, par une juge !

  8. NICOLAS F

    Trop de notre tolérance , au nom de la liberté,l’égalité,la fraternité aboutit à ce vomi.
    Aucun citoyen -l’est elle ,au moins?- français ne peut en arriver à de telles imprécations et menaces contre d’autres citoyens.
    Nous on dit:si vous n’êtes pas contents ,retournez chez vous. Ou dites merci.
    C’est paternaliste,ça ?
    Et l’autre crétin de Collomb qui parle de cohésion sociale . C’est aux préfets de s’en occuper.Il attend un rapport de tous le préfets en Fevrier prochain.
    Hélas ,avec ce genre de perturbateurs -de prédateurs-,la cohésion sociale n’existe plus en France .

  9. Massilia

    Moi je trouve que c’est parfait, il n’y a pas assez d’interventions du genre.
    Que ce genre d’expression décomplexée se multiplie ça ouvrira peut-être les yeux de certains

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Gazer tout les blancs me paraît irréalisable. Nous sommes confrontés à des personnes qui haïssent tout et tout le monde incluant eux-mêmes.
        Toutes les personnes de culture musulmane ne sont pas aussi haineuses, mais il suffit d’un moustique dans une pièce pour vous pourrir la vie.

  10. palimola

    Encore une a qui un bon coup de triphasé ferait le plus grand bien histoire de lui remettre le cerveau a l’endroit …..du moins si elle en est dotée ce dont je doute fort !

  11. Philémon

    Dans la lignée de Mein Kampf c’est la solution finale mise en ouvrenpar Eichman avec la complicité du grand mufti de Jérusalem El Hadj al Husseini oncle de Yasser Arafat .
    Le crime contre l’humannité a été défini au procès de Nuremberg contre les chefs nazis en 1946, qui ont été condamnés pour la plupart à la peine de mort et exécutés par pendaison .

  12. Joël

    A vérifier, mais il semblerait que la LICRA ait fait marche arrière et qu’elle ait supprimée la page concernant cette affaire.
    Un commentateur sur RTFrance : Ne vous réjouissez pas trop vite, les amis : la LICRA vient de supprimer la totalité de ses tweets portant sur cette affaire…
    N’étant pas spécialiste ni même utilisateur de twitter, je ne sais pas faire.

  13. Bm77

    Les Musulmans ou les gens d’origine Arabe ont tous les droits y compris d’utiliser des termes, qui, si ils avaient été émis par un JMLP auraient immédiatement été interprétés comme un signe de retour « aux heures les plus sombres de notre histoire ». Dans les réseaux sociaux les Musulmans fustigent inlassablement les sionistes c’est une façon détournée de s’attaquer aux juifs dans leur ensemble .
    J’espère que les partis « patriotes »vont monter au créneau parce que si les assoces de gauches sont soutenues les par les partis de gauche on aimerait bien que de temps en temps les FN et autres Patiotes s’engagent un peu plus au côté des gens qui défendent des valeurs qui font leurs fond de commerce! Un peu moins d’ambiguité leurs seraient peut être profitable auprès de l’opinion

  14. Christian Jour

    Et le monde serait bien mieux sans ce cancer islamique qui envahit la planète, et que cette conne retourne dans sa tribu et de son pays à la con à bouffer du sable et à élever tous ses chiares et frères.

  15. lucide

    J’ai toujours essayé d’explorer la haine du blanc, par le blanc lui-même.

    Car si nous sommes dans cette « parole libérée » par des personnes comme Houria Bouteldja,Hafsa Askar et tant d’autres, c’est parce que nous ne leur indiquons pas les limites.Ce n’est pas nos politiques qui le feront, guidés par des intérêts bassement matérialistes.

    Pourquoi ne nous leur indiquons pas LES LIMITES?
    Parce qu’elles auraient « souffert du racisime »?. Mais ce n’est pas parce qu’elles ont eu affaire à une dizaine de racistes, dans leur vie, qu’elles doivent DECIDER QUE LA FRANCE BLANCHE ENTIERE EST A ABATTRE
    .
    Il y a des millions de français corrects et respectueux du prochain, mais vous avez décidé, mesdemoiselles de GENERALISER.

    C’est la pratique du verre à moitié vide. Au lieu de vous dire, quand-même que ce n’est pasdes millions de français BLANCS qui vous ont manqué de respect, mais seulement une minorité, VOUS PREFEREZ FAIRE DE L’AMALGAME.

    Nous sommes beaucoup plus humains que vous mesdemoiselles, car depuis les attentats, nous ne cessons de rester calmes et de NE PAS FAIRE D’AMALGAME. Pensez-vous donc que ces MILLIONS DE FRANCAIS BLANCS PATIENTS………. SONT A GAZER.

    Maintenant, il est dommage que les français dans leur ensemble ne vous indiquent pas LES LIMITES afin que votre haine débordante CESSE.

    Pourquoi ces français indifférentS à leur France n’agissent pas, ne vous
    indiquent pas les limites? Parce que des générations de Français ont été
    épuisés en GUERRES pendant des siècles pour défendre leur patrie. La confiance en la MERE PATRIE a été sérieusement ébranlée..

    Quand la MERE PATRIE malmène ces enfants et surtout les futures mamans ou les « déja » mamans, LA TENDRESSE EST ABSENTE DES RAPPORTS HUMAINS.
    Ainsi se transmet en l’enfant, de la mauvaise mère engendrée par la mauvaise mère patrie. La relation d’amour mère enfant laisse la place à la MAMAN AUTOMATE qui doit surtout penser à assurer la survie. Deux générations ne suffisent pas à se rétablir d’une guerre.

    LES SYRIENS VONT VIVRE CETTE HORREUR. Mais dans leur malheur, les mamans seront peut-être moins abîmées que les européennes. Car jusqu’à la dernière guerre « industrielle » EUROPEENNE il n’existait pas de statut pour les peuples fuyant la guerre.

    Aujourd’hui, le HCR met à disposition des gens des structures d’accueil et des distributions de nourriture. Et aujourd’hui, il y a suffisamment d’argent pour aider rapidement à la reconstruction d’un pays.

    Aujourd’hui, des Français ayant intégré « de la mauvaise mère et mère patrie » sont sans réaction face à vos attaques.

    Il est vrai qu’une guerre presque tous les 25 ans ça use les esprits.

    Dites-vous mesdemoiselles que pendant des générations, tous les 25 ans, il nous tombait dessus une « guerre à la syrienne ». organisée comme toujours par les PUISSANTS qui savaient se mettre à l’abri. Personne n’a l’amour de la guerre. La guerre est toujours une folie des puissants.

    Maintenant, il me reste à vous dire, que vous devez faire un effort et essayer de fréquenter des Français humains qui existent par millions. Mais pour cela il faut vouloir S’OUVRIR. Et arrêter d’être  » des ruminantes de la haine ». Cela ne vous nourrira pas, cela ne vous HUMANISERA PAS.

    1. N'goulou-n'goulou

      Les Blancs étant essentialisés comme racistes par d’autres Blancs autoproclamés anti-racistes, les non-Blancs profitent intelligemment de l’aubaine de la guéguerre entre Blancs pour élaborer un début de concept de solution finale des Blancs. Et comme les Juifs sont Blancs aussi, que tous les Blancs sont riches, et que toute la race des riches Blancs est en déclin démographique grâce à son hédonisme, l’espérance de gagner est rationnellement dans le camp afro-musulman … avec en plus « la foi qui soulève des montages » bien chevillée à leur Être.

  16. Ami de la France

    Nul doute qu’il s’agisse d’un crime de haine raciste et donc coupable d’être entendue devant la 17ème chambre. Le plus étonnant est que si la France aurait été un pays sans blancs, madame Hafsa de toute évidence ne serait pas en France.

  17. Dorylée

    Cette sous merde n’a même pas réalisé que, vu sa couleur, elle ferait partie de la première  » chambrée  » . Sur le site de l’UNEF de lille, rubrique  » à propos  » on peut lire :  » Le syndicat étudiant qui informe, défend et organise la solidarité entre les étudiants.  » Bien entendu, il s’agit de la solidarité entre les étudiants qui ne seront pas gazés. Les sous-chiens ne sont pas concernés…

  18. DURADUPIF

    Pas de race, mais il existe encore des sous-race, blanches de préférence !!!??? Drôle et pas risible. Encore un exemple de ce qu’ils ont distillé dans notre Pays depuis des décennies. De longs et pénibles efforts…il faudra que les Français le veuillent, sinon…

  19. patito

    elle est pressée d’en finir avec les blancs alors qu’il suffira à ses descendants d’attendre que ces derniers soient assez cons pour disparaître dans le métissage dont on leur bourre le crane

  20. Bazin Anthony

    C’est ou le formulaire pour porter plainte svp ? je me suis sentis agresser, blesser, vexer, et suis en dépression depuis que j’ai appris cela. je réclames justice, mon fils à lu et est également en dépression depuis. Merci par avance, après tout, pourquoi pas nous ? 😉 bien à vous

  21. Françoise

    Un appel à la haine ! et on traite les patriotes français de racistes d’état ! c’est le monde a l’envers, si les blancs n’avaient pas apporter la culture, où en serait les africains, maghrébins et asiatiques, ils seraient dans le néant.

  22. Marcel A.

    Il n y a rien à discuter avec cette malade, il faut porter plainte , utilise des propos qui ont déjà utilisés les nazis avec les juifs , j’espère que cette parasyte puisse payer très fort ces propos

  23. frejusien

    Tiens ! mon commentaire a disparu 24 h après avoir été validé ??

    Pourtant , rien de bien méchant vis-à-vis de la censure…

    juste une réflexion sur la blancheur de la demoiselle, que je pourrais surnommer Blanchette ,
    concurrence avec l’article de Machinchose ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il y a des mots à éviter dans les commentaires, non seulement ils ne sont pas nécessaires mais en plus ils nous amènent vous et moi au tribunal

  24. Ta mère le sait

    Je la trouve plutôt « pâlotte » pour tenir un tel discours… pauvre minable fasciste qu’elle est…

Comments are closed.