Macron ne peut pas ignorer que Mahmoud Abbas est l’héritier du nazisme


Macron ne peut pas ignorer que Mahmoud Abbas est l’héritier du nazisme

Lettre ouverte  à Monsieur Emmanuel Macron

 

Monsieur le Président,

Vous déroulez le tapis rouge à Mahmoud Abbas et souhaitez, pour la création d’un Etat palestinien,  que les négociations pour parvenir à une solution à deux états soient renouvelées.

L’intention est méritoire et noble, mais je crains que vous n’enfourchiez un cheval mort : Mahmoud Abbas est fini, même les Etats arabes n’en veulent plus.

De plus je me permets de vous donner, Monsieur Macron,  quelques informations dont je veux croire que vous les ignorez:

1) Feu Yasser Arafat ET Mahmoud Abbas furent choisis et formés par Hadj Amin Al Husseini, l’ex-grand Mufti de Jerusalem qui fut un ami et collaborateur d’Adolf Hitler, le collaborateur principal d’Adolf Eichman et le co-artisan de la solution finale avec ses six millions de juifs assassinés.

 Sources: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

                –  « The nazis and the palestinian movement“

                    https://vimeo.com/69991225h

2) Pendant qu’ Hitler éliminait les les juifs d’Europe, il était prévu dans son accord avec Al-Husseini que celui-ci éliminerait les juifs du Moyen-Orient

Source: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

               « The nazis and the palestinian movement“

3) Mahmud Abbas n’a jamais renié son attachement et son allégeance au Mufti Al-husseini et donc au nazisme. En 2013 il disait dans un discours officiel son admiration et sa reconnaissance à son ex-mentor, le nazi impénitent Al Husseini

Source:www.algemeiner.com/2013/01/04/abbas-salutes-Hitler-supporting-mufti-terrorists-in anniversaire-adress

4) Le fatah, parti de Mahmud Abbas, fut lancé et promu par Al Husseini. Sa charte appelle toujours à la destruction d’Israel.

Source: –  www. Hirhome/Israel/nazis_palestiniens.htm

Il était prévu par les accords d’Oslo, d’amender cette charte, ce qui ne fut jamais fait.

Source:    en.wikipedia.org/wiki/Palestinian_National_Covenant#The_Charter_and_the_quetion__of_Israel27s_right_to_exist

5) Mahmud Abbas s’est allié au Hamas, mouvement déclaré terroriste et dont la charte appelle à la destruction d’Israel ET à l’anéantissement des juifs dans le monde entier.

Source:– Charte du Hamas, article 7

            – www.memri.org/clip/en/4376.htm

6) Vous êtes, en la personne de Mahmud Abbas, du Fatah, du Hamas, en présence des véritables héritiers du nazisme, en présence de sa forme nouvelle: L’Islamo-Nazisme qui a la même idéologie:

Massacrer les juifs et détruire Israel. A coté d’eux les groupuscules néo-nazis d’Europe sont des enfants de choeur!

Source:

– Lors d’une récente interview sur la chaîne de télévision libanaise indépendante Al-Mayadeen, Jibril Rajoub, ministre adjoint du comité central du Fatah a justifié le « jeu des négociations » avec Israël comme étant la seule ligne de conduite à suivre pour l’instant .Expliquant  que les Palestiniens ne disposaient pas encore d’une force militaire pour faire autrement ….et d’ajouter : « Je vous jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même ! »

Monsieur le Président, permettez-moi une question : Êtes-vous vraiment décidé à soutenir ces héritiers du nazisme, prenez-vous la responsabilité de soutenir la création d’un Etat Nazi au Moyen-Orient ?

Si vous voulez à tout prix reconnaître un état palestinien, mettez- les donc à l´épreuve  et exigez au préalable :

– Que le Fatah annule sa charte

– Que le Hamas annule sa charte

– Que Mahmud Abbas condamne solenellement le nazisme d’Al Husseini et se repente d ‘avoir

  adhéré à son idéologie génocidaire.

– Que Mahmud Abbas condamne et interdise tous les appels et toutes les incitations à la haine contre Israel dans les écoles, dans les médias, dans les discours officiels, dans les déclarations de ses hauts fonctionnaires ainsi que ses paiements aux terroristes emprisonnés, payés d’ailleurs en partie avec les fonds que vous lui versez .

Salutations

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Macron ne peut pas ignorer que Mahmoud Abbas est l’héritier du nazisme

  1. Deboubou la France

    L’invasion continue, mais….
    on apprend par l’Immonde que ce ne sont plus de réfugiés venant de « pays en guerre » qui nous envahissent mais des… marocains (plus de 25%), algériens (25%), ivoiriens et guinéens, 4 pays où aucune guerre ne sévit!
    Soit plus de la moitié de ces « docteurs-ingénieurs-chercheurs »!
    S’il restait encore des naïfs, cette fois c’est clair!
    http://www.lemonde.fr/europe/article/2017/12/27/nouvel-afflux-de-migrants-vers-l-espagne_5234762_3214.html

    Et puis Macron salue les manants
    https://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/hautes-pyrenees-emmanuel-et-brigitte-macron-passent-noel-au-ski-5471024

    Macron : Du haut de mon téléski je salue les 10 millions de pouilleux illettrés, alcooliques, sans-dents et fainéants.
    Maman : Tu as vu comme ils sont laids ?
    Macron : Oui maman, du haut de mon téléski j’ai décidé que les chômeurs, ces gueux, subiront la bastonnade.
    Maman : En plus ils sentent mauvais.
    Macron : Oui maman, c’est pour leur bien.

  2. claude t.a.l

    Le  » docteur  » Mahmoud Abbas a présenté, à Moscou, une thèse d’histoire dans laquelle :
     » .Mahmoud Abbas a a obtenu son diplôme universitaire au moyen d’une thèse négationniste validée à Moscou dans laquelle il prétend que les nazis n’ont jamais pu tuer 6 millions de Juifs. « .

    Extrait de sa fiche wikipedia :

     » Il part ensuite à Moscou étudier l’Histoire. Il rédigera une thèse controversée sur le sionisme, La relation secrète entre les nazis et les dirigeants du Mouvement sioniste, dont il fera un livre en 1984,  » L’autre coté  » et dans lesquels il affirme que certains membres du mouvement sioniste et les nazis ont été en contact durant la Seconde Guerre mondiale, dans le but de faire le plus de victimes juives possibles pour convaincre la communauté internationale de créer l’État d’Israël. Selon une traduction réalisée par le Centre Simon-Wiesenthal, Abbas remettrait également en question le nombre de victimes et la véracité des chambres à gaz citant les écrits du négationniste français Robert Faurisson  » .

    Viens dans mes bras, lui dit Macron :

    https://www.google.fr/search?q=ABBAS+macron&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjl2qDCl6zYAhUqD8AKHZGyDsUQ_AUIDCgD&biw=1366&bih=662#imgrc=5lJqkt-yGWVLFM:

  3. Marinette

    Macron sait tout cela et même encore plus que nous autres. La France et l’U.E ont toujours joué la carte arabe pour le pétrole. Maintenant le pétrole n’est plus la raison mais l’immigration.
    Pour le pétrole on a donné le Kosovo à l’Albanie, fermé les yeux sur l’envahissement de Chypre-Nord par les Turcs et pour le multicul, on a les Rohingyas et les Arabes palestiniens à défendre.

  4. Machinchose

    Abbas dans la photo qui lui va le mieux, et qui anticipe le jour de sa prochaine arrestation… et déclarant انا لست مذنب (je ne suis pas coupable) 😆

    Quand a Macron….il n’ a pas épousé une prof d’ histoire; hélas pour lui!!

    ces présidents français se sont enfermés depuis l’ insupportable vieillard au grand nez, dans une logique de politique arabe de la France, dont on se demande, a part l’ estimable vente de « rafales » a deux émirats sur 57 pays musulmans, ce qu elle peut rapporter, et surtout ce qu elle coute a la France
    avec, entre autres joyeusetés et soumissions l’ invasion de notre pays par ces hordes barbares et subies

    finalement , comme sous Phillipe le Bel, et son « brulement » des trente charrettées de « Talmud » , on ne verra plus jamais pareille réjouissance avec le brûlement de centaines de poids lourds chargés de Corans le jour de la Saint Jean dans toutes les villes et villages de France
    livres autrements plus dangereux et incitant au crime, que ces « talmuds » qui désignaient des livres de prières inoffensifs……..une forme de « transsubstantiation » …. 😆

    Macron sait trés bien tout ça….mais…..avec la présence de 20% , peut etre plus, de Musulmans en France….dont on sait depuis des années leur apport , grace a leurs jeunes cancrelats, a la culture, au progrés, a l’ amabilité,au savoir, au respect d’ autrui, comme a celui du bien des autres et du domaine public….
    alors, il faut subir, courber la tête dans son propre pays sous les insultes, les crachats,le mépris envers ceux qui ont perdu toute notion de fierté nationale..

    ajoutons , il est vrai que le Ministre, les plutôt, de « l’ injustice » ayant définitivement pris partie contre les Patriotes au nom de je ne veux même pas savoir quelles fumeuses théories sorties du creuset de ce voyou d’ alchimiste, le Pr Multicul …

    quand on a subi pendant tout un quinquenat , une Taubira et une Belkacem, désignés a ces postes prestigieux, histoire de flatter l’ encolure de ce bel étalon fougueux qu est l’ islam en France …et surtout d’ éviter les émeutes, comme les grands brûlements d’autos des 31 décembre plus le 14 juillet

    allez, patience et rendez vous dans 3 jours, histoire de compter ce qui restera dans la passoire-filtre chiffres de la Place Beauvau , et accord du Patron, Palais de l’ élysée

    quand au Vaguemestre de Matignon …….il ne lui restera plus qu a vendre ses calendriers

    et dire qu on a été décapiter un brave mec, qui a eu le tort de faire confiance a ses conseillers …tout ça pour hériter de ces cinq ou six despotes depuis cette cinquième république…..véritable Monarchie absolue et …dissolue, dont les frasques ne nous etonnent plus, mais pire! nous amusent !!

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      La France à toujours un train de retard quant à la politique israélo-palestinienne. Les arabes et les musulmans sunnites en général, ne craignent pas Israël mais l’Iran, et ils se moquent complètement des revendications des palestiniens.

  5. rinocero

    On vit en France, quatre articles sur la Palestine ça fait un peu beaucoup Christine en espérant ne pas vous choquer par cette remarque. Devrait-on être plus israéliens que les israéliens eux mêmes !? Personne ne peut avoir de sympathie pour le Hamas , ni se faire d’illusion sur l’islamisme présent dans tous les pays du Moment-Orient et donc en Cisjordanie et à Gaza comme dans les autres pays de la région, ni plus ni moins. Pour le reste quelle dénonciation dans la presse israélienne de l’immigration que subit le continent européen. Le CRIF qui presse le président Macron de reconnaître Jérusalem comme capitale de l’état d’Israël se mobilise-t-il contre l’arrivée massive en Europe de faux réfugiés pour la plupart vrais migrants en provenant majoritairement de pays musulmans. Si le CRIF a émis des réserves je les ai pas entendues . Merci de nous en informer. A part ça une journaliste de I24 news en langue française a envoyé un tweet le soir du réveillon de Noël en souhaitant une bonne gastro à toutes les personnes qui fêtent Noël. Si c’est de l’humour c’est plus que douteux. Alors sans remettre en cause le droit d’Israël à exister , la peuple français a, à mon avis d’autres soucis en tête que de s’obséder du conflit israélo- palestinien.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Rinocero, Jérusalem et la Palestine c’est de l’actualité, avec la reconnaissance de Jérusalem comme capitale par Trump, et cela a des conséquences partout. En France également où ce crétin de Macron va en sens inverse. Par ailleurs, différents contributeurs me proposent des articles, qui vous empêche de nous proposer un article sur le tweet de la fameuse journaliste ou de nous en donner au moins les liens et coordonnées pour que nous en fassions un article ?

  6. frejusien

    C’est d’actualité, et ça nous permet de mieux nous informer sur ce problème qui , de toute façon, nous concerne tous, par le biais des commentateurs qui apportent des infos enrichissantes et utiles,

    L’attitude des muzz en Israël n’est pas très différente de celle des muzz d’Europe, si vous ne le comprenez pas, alors restez dans vos pénates !

Comments are closed.