Ils risquent leur vie pour combattre l’hydre verte : l’Etat les condamne


Ils risquent leur vie pour combattre l’hydre verte : l’Etat les condamne

Illustration : Courrier International

Qui, un jour, ne s’est pas posé la question : et si c’était mon tour ?

En allant chercher ses enfants, à l’école. En famille à Noël, à la messe de minuit.

Ou tout simplement à la terrasse d’un café, à un concert, dans un musée.

Mais pas de panique ! Dans un entretien au Monde et sur BFMTV (évidemment…), le philosophe Michel Serres affirmait : « les fabricants de cigarettes sont bien plus dangereux que Daesh ».

http://rmc.bfmtv.com/emission/et-s-il-fallait-relativiser-le-risque-terroriste-s-interroge-le-philosophe-michel-serres-1035793.html

Vous aurez en effet plus de (mal)chance de succomber à un cancer du poumon que d’être assassiné par des djihadistes au Bataclan ou dans une supérette casher.

N’empêche qu’en 1924, en Allemagne, vous auriez eu aussi plus de chance de mourir cancéreux que lynché par des SA (on connaît la suite…)

N’empêche qu’en 2017, c’est plus le caricaturiste survivant de Charlie Hebdo ou le dernier juif à kippa de Sarcelles qui doit craindre pour sa vie qu’un imam de Poitiers ou de Brest.

Mais la menace pèse également sur les résistants rejetant farouchement l’emprise de l’islam.

Un exemple, relaté par l’hebdomadaire Marianne : l’attentat raté de la rue Chanez  à Paris (XVIe) le 1er octobre 2017.

Pour rappel, des bonbonnes de gaz reliées à une mise à feu auraient dû provoquer un carnage dans un immeuble habité par un homonyme d’un collaborateur de Riposte Laïque (Olivier Renault).

Sur le dispositif défectueux, on retrouva l’ADN d’Amine Abbari et d’Aymen Balbali, fichés S pour radicalisation. Chez le cousin, Sami Balbali, on tombe sur du matériel ayant pu servir à la confection de la bombe artisanale.

Amine Abbari est, quant à lui, connu pour ses liens avec Mohammed Achamlane, du groupuscule islamiste radical « Forsane Alizza ». Ce dernier a écopé en 2015 de 9 ans de prison ferme pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et détention illégale d’armes ainsi que pour fraude aux prestations sociales (Le Figaro).

En 2012, mis sur écoutes, « Mohammed Achamlane exhortait Abbari (NDA : qui se faisait passer pour un gendarme islamiste) de lui trouver les coordonnées de Pierre Sautarel », animateur du site Fdesouche.

Achamlane sera arrêté avant de se servir de son arsenal (trois kalachnikovs, une grenade et un pistolet automatique).

Les membres actifs de « Forsane Alizza » seront également condamnés en juillet 2015. Tous sont connus pour leur lourd passé judiciaire (tentative de meurtre, tentative d’attentat, mauvais traitements sur enfants, antisémitisme…)

Différentes associations ou « ONG » (« Collectif Tawhid » au compte Facebook non fermé, CADUT…) alimenteraient le financement du groupuscule.

Le compère d’Amine Abbari dans cet attentat raté d’octobre 2017, Aymen Balbali, est un prosélyte salafiste radical suivi sur Facebook par 680 « amis virtuels » tout autant fanatisés.

Heureusement, le cousin Balbali, n’est connu « que » pour des délits d’escroquerie et de violence…

Mais la logique du groupe « Forsane Alizza » et de la mouvance islamiste était bien de s’en prendre aux identitaires, aux patriotes et aux sites réputés islamophobes (à préciser : l’islamophobie n’est pas-encore-un délit en France).

Et le sera encore plus avec le retour de milliers d’anciens combattants du djihad syrien.

Selon Marianne, « de nombreux éléments prouvent même que des actions étaient déjà envisagées contre les membres de Riposte Laïque. A minima, il s’agissait de les infiltrer, comme Mohamed Achamlane l’a reconnu lui-même au cours de ses auditions, ou, selon la version d’un des proches de Forsane Alizza, de les assassiner ».

Les organisateurs de l’apéro saucisson-pinard, Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin, étaient visés.

Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Fdesouche ou Génération identitaire deviennent donc des cibles prioritaires à abattre, non seulement pour ces groupuscules islamistes qui foisonnent sur le territoire mais également pour une justice politisée, le ban et l’arrière ban de la gauche médiatique et politique.

Sous l’œil inactif, voire complaisant de certaines forces de sécurité.

Patrick Calvar, commissaire de police, ancien DG de la sécurité intérieure participant en 2015 au « groupe Bilderberg », n’avait-il pas affirmé ceci : « L’Europe est en grand danger : les extrémismes montent partout et nous sommes, nous, services intérieurs, en train de déplacer des ressources pour nous intéresser à l’ultra droite qui n’attend que la confrontation. »

« L’ultra droite » ? Combien d’attentats ? Combien de morts innocents ? Combien de divisions face aux milliers de soldats du califat ?

Pour combattre l’hydre verte et face à la lâcheté de l’État, ces nouveaux résistants risquent, eux, leur vie et celle de leur famille, leur travail et leur patrimoine.

En 2012, en pleine affaire « Forsane Alizza » mais bien avant Charlie Hebdo, l’Hyper cacher et le Bataclan, l’Obs enquêtait sur « les nouveaux fachos et leurs amis ».

Ces « nouveaux fachos » se nommaient Renaud Camus, Robert Ménard, Elisabeth Lévy, Patrick Buisson, Éric Zemmour, « écrivains de seconde zone » ou bateleurs « poujadistes » d’un petit morceau de France luttant contre une islamisation fantasmée.

En 2012, lors des attentats de Toulouse et de Montauban, « la hiérarchie de la police est sur la piste de l’ultra-droite et les médias mettent en avant la piste néonazie » (Wikipédia)

En 2012, le camp du bien dénonçait l’occupation du toit de la grande mosquée de Poitiers par 73 militants identitaires (Le Monde).

Illustration AFP PHOTO/STR

5 ans plus tard, en 2017, le terrorisme islamiste aura fait plus de 500 morts et des milliers de blessés en Europe.

Pour la seule France, 189 affaires, 244 morts, 997 blessés depuis 2015 :

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

En octobre de la même année, lors du procès Abdelkader Merah, un ancien directeur régional du renseignement intérieur toulousain révèle que sa hiérarchie (donc, au plus haut niveau de l’État) ne voulait pas croire à la piste islamiste. Et ce, malgré la transmission d’un document comportant une douzaine de noms de djihadistes toulousains identifiés dont celui de Mohamed Merah (L’Express).

Mais le camp du bien éructe : quatre jours plus tard, des membres de Génération Identitaire sont lourdement condamnés pour une banderole rappelant la bataille de Poitiers et quelques tapis mouillés dans une méga-mosquée en chantier (Le Monde).

Malgré tout, en 2017, les « nouveaux fachos » ont toujours raison…

 

Extraits de l’entretien de Riposte Laïque avec Olivier Renault, journaliste vivant en Allemagne :

 

Riposte Laïque : vous vous sentez davantage en sécurité en Allemagne ?

Olivier Renault : « Oui. […] La France c’est beaucoup plus la loi de la jungle et la soumission déjà. […] En Allemagne les gens sont plus solidaires et la police fait encore son travail. La police allemande ne rigole pas et il n’existe pas des ghettos comme en France où la police ne rentre plus.  Elle est encore efficace. Les policiers français sont lâchés par leur hiérarchie. On se fout des policiers et des gendarmes français. En Allemagne les civils sont de plus en plus armés. Le multiculturalisme n’a pas encore bouffé la société. »

Riposte Laïque : Pensez-vous réellement que les résistants à l’islamisation de nos pays en France et en Europe, soient en grand danger ?

Olivier Renault : « Oui, affirmatif. Les États mènent la guerre aux patriotes en usant du droit et de l’autre côté les organisations pseudo antiracistes. D’ailleurs, il n’y a pas de différences entre islam et islamisme. Il suffit de voir la colonisation de nos pays. Et il suffit de voir les prières musulmanes dans les rues et même dans des gymnases pour saisir ce qui est une invasion, une colonisation, une guerre. Les États ne défendent pas les nationaux […] »

Riposte Laïque : Quelque chose à ajouter, Olivier ?

Olivier Renault : « […] Les média français ont voulu faire des entretiens, genre BFMTV… Mais je ne donne pas suite car ce ne sont pas des journalistes mais des standardistes du pouvoir actuel. Il y a bien une raison pour laquelle je ne bosse pas pour un média comme BFMTV car c’est nul, médiocre. Je préfère donner un entretien à Riposte Laïque car c’est du sérieux. En plus j’ai beaucoup de respect pour toi et Christine Tasin. Vous faites un très bon travail d’information et je suis fier de collaborer avec vous. »

Propos recueillis par Pierre Cassen

http://ripostelaique.com/lattentat-qui-a-vise-mon-homonyme-prouve-bien-que-nous-sommes-en-guerre.html

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Ils risquent leur vie pour combattre l’hydre verte : l’Etat les condamne

  1. Machinchose

    je n’ ai jamais pu prendre au sérieux ce nabot marocain, je crois, mais « Nantais » selon notre Presse-purée malodorante

    le morpion, du haut de 1,54 m a copié la voyouse Bouteldja en se mettant lui aussi une serpillère autour et au dessus de la tête
    il faut dire que ces enfants de Maghrébins, chromosomiquement habitués a la chaleur font des grippes,rhumes,rhinopharyngites a répétition dans des pays européens, et que se couvrir chaudement le crâne ça peut protéger

    Achamlane, par exemple, lui c’est l’ homme a la serpillière coquettement friponne avec sa bande de tissu tombant sur le coté, mais n’ arrivant pas a dissimuler la laideur du nain…l’ autre excitée Algérienne, se fait remarquer avec son poulpe sur la tête , laissant coquettement pendre quelques tentacules sur l’ oreille et le front

    Acham l’ âne a trés mal supporté la rigolade que porte son patronyme pendant toute sa scolarité!
    alors par pure réaction a la méchante ironie que suscitait son nomde famille, il a « baptisé » son assoce de débiles de « Cavaliers de la Fierté »

    quoique je ne pense pas que « Izza » signifie « fierté », le mot fierté en arabe c’est plutot « kébriya », Izza ce serait un truc du genre d’un truc qu on chérit, bien-aimé…. »les cavaliers chéris » -d’ allah – ….

    quand a Fourssane , là tu te marres, ce sont des « cavaliers » au sens guerrier,noble.. alors quand tu vois les débiles pouilleux,et loqueteux on est loin des fiers bédouins de Lawrence d’ Arabie, déferlant sabre au clair

    le Acham l’ âne, lui c’était plutot le mec comme son grand père allant au marché du Jeudi, dans l’ Atlas, sur un bourricot usé jusqu aux genoux et chargé comme un Arabe du coin, de mauvaises pensées..

    et voilà comment qu on se prend 9 ans de Zonzon …en troquant le sabre de l’ islam contre 3 kalachs d’ occase et une grenade du jardin d’ Allah… 😆

    ce ne sont plus des boeing qu il faudra, le jour venu, pour s’ en débarrasser, mais des A380…et Airbus qui menace de stopper leurs fabrications..on est mal!
    bon tu me diras qu’ avec une paire de palmes, un masque, un tuba, une gourde Décathlon , mise a l’ eau a Marseille et……..tu nages toujours tout droit devant toi….

    le plus révoltant dans tout ce drame trentenaire, c’est que ces trois pays nord africains ne nous ont envoyé que la pire racaille! et furent bien contents de s’ en débarraser a si bon compte

    1. Frontalier74

      Si Philippe Gloaguen vous fait une place au « Guide du Routard », adressez-moi votre version du Maghreb. Ça risque d’être truculent.
      Je me verrais bien la lire au coin du feu…

      1. Machinchose

        Promis! 😆

        connaissez vous un site maghrébin , se nommant Oumma.com?

        et dont la ligne editoriale est axée sur la haine politique et religieuse d’ Israel?
        curieusement ces gens là parlent un Français assez correct, je présume qu ils emploient et surtout rémunèrent de « vrais » Français, ayant besoin de gagner leur vie
        bizarre ces obssessions anti – « sionistes »…et rien ne les arrête! occultés les dizaines de milliers de morts civils en pays musulmans, par contre s’ émeuvent devant deux chats « palestiniens » et trois voyous pulvérisés par un char Merkava …
        quand aux « commentateurs » ……en disant des « intellos arabo-musulmans  » vivant en France, je crois qu on a bien résumé le niveau de cette babouche

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Attention vache sacrée, Oumma.com !

          Elise Lucet avait fait un reportage sur ce site et l’avait présenté comme le « site de l’islam républicain en France ».

          Défense de rire !

  2. Christian Jour

    Voilà pourquoi l’islam avance toujours de plus en plus vite. Les musulmans sont de plus en plus nombreux et vu l’impatience des jeunes qui attaquent les policiers et qui casse tout, je pense que la guerre est très proche. Cette guerre fera des milliers de mort et la faute en sera à nos politiques depuis giscard jusqu’à macron qui ont tout fait pour nous imposer un vivre ensemble impossible avec des envahisseurs qui lisent un coran meurtrier dans le seul but de nous conquérir et de nous islamiser par la soumission ou la mort.. Messieurs les politique si cela arrive et ça arrivera le peuple de France se vengera.

  3. Xtemps

    Et oui nos vénérés dirigeants donnent déjà les moyens morale aux extra européens, avant de les laisser nous attaquer par des attentats, les agressions, les violes, comme le racisme, l’islamophobie et autres raisons prétextes passes droits de nous haïr, si nous acceptons pas leurs islam et les autres chez nous de force.
    le multiculturel cosmopolite et le métissage de force, c’est pour notre bien voyez vous, notre bonheur obligatoire que nous n’avons pas le droit de refuser.
    Oser dire que la cigarette est moins dangereux que Daesh, il faut vraiment avoir une très mauvaise foi, que cette imbécile s’explique avec les victimes de Daesh et de se demander pourquoi, nous avons envoyer des avions de chasses, c’était sûrement pour éliminer les fabriquant de cigarettes.
    C’est comme chez nous en Belgique, la plupart des opposants du gouvernement demande la démission de Théo Francken du partis NVA, juste pour ces pauvres africains que nous devons encore accepter de force chez nous pour notre bien.
    Ces dictateurs fascistes font tout pour nous imposer de force leurs société multiculturel cosmopolite et métissage de merde de force par tous les moyens possibles, jusqu’à faire des lois liberticides pour nous interdire de refuser, avec le référendum quasiment inconnu, tellement qu’ils sont pourris jusqu’à la moelle et une haine profonde contre nos peuples européens.
    Et tout cela au nom de la démocratie s’il vous plait.
    Nous reconnaissons les vrais dictateurs Fascistes par leurs actes.

  4. sitting bull

    Bien envoyé vive Christine Tasin et tous les résistants , sauvons notre civilisation pour les générations futur …ISLAM DEHORS

  5. Oncle Bob

    Je fume depuis l’âge de 14 ans et je n’ai toujours pas le cancer. Et de toute façon, c’est un choix. Alors qu’on ne choisi pas de se faire exploser.

  6. Deboubou la France

    Non, les blocs de béton « anti attaques djihadistes » ne stoppent pas les camions
    https://youtu.be/V33fbfmAgTo

    Sauf que…. mais la faut payer, alors mourez tranquilles!
    Anti-terrorist ONE50 EVO bollard, arrête 2 camions roulant a 80 km/h.

    Mourez tranquilles parce que les maires des grandes villes ( 400.000 habitants), présidents de régions ou de départements vont pouvoir augmenter leurs salaires de 40%…
    https://www.publicsenat.fr/article/politique/le-senat-augmente-de-40-le-salaire-des-maires-des-grandes-villes-et-des-presidents

    Devinez ou va allez l’argent?

  7. N'goulou-n'goulou

    À propos de l’article qui suivait celui-ci et intitulé « Un noël salafiste à Sistéron » (erreur 404 s’affiche … ou l’article à disparu, c’est selon : piratage?) voici puisé dans l’Évangile de Mathieu :
    Matthieu 5
    …42Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi. 43Vous avez appris qu’il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,…
    L’ecclésiastique qui a invité des musulmans en panoplie – avec barbe, tunique et petit chapeau caractéristique – à déclamer l’islam en pleine messe de Noël n’a peut-être fait qu’appliquer stricto sensu le fragment d’Évangile cité plus haut !?…

  8. cat

    Et ce matin qu’est ce que l’on entend ? Que deux pauvres petite raclures dans la vingtaines qui n’ont aucun lien (consanguin) entre elles, avaient prévu des attentats pendant Noël..
    Atteint de soucis « psychiatriques » ils ne sont pas passer a l’action.. Je pense qu’ils devaient fêter « les fêtes de fin d’année » .. Car ça aussi c’est une grande preuve de leur bienveillance à notre égard que de vouloir nous faire gober qu’ils fêtent Noël .. Mais n’oublions pas que pour eux c’est juste le sapin (quand ils y foutent pas le feu) et surtout pas de crèche … Juste les cadeaux … Encore une grande preuve de leur bienveillante intégration … Et le pire c’est que les socialopes vont jusqu’a nous faire jouer ça dans des séries télé…

  9. mac gyver

    Le ver est dans le fruit , et a contaminé nombre de « bons français » . Le pire , c’est quand ce sont des cadres de la vie française , avec des pouvoirs .Par exemple des policiers , des magistrats , des avocats.; et n’oublions pas ces politiques, inconscients du danger, qu’ils font courir et subir , à la population , par leurs positions.

  10. frejusien

    Et que sont devenus ces deux amlacaca, qui sont de véritables bombes humaines ?
    Ont-ils été virés , avec suppression de leurs « faux papiers d’identité « ?

    Sont-ils toujours en France avec bracelet électronique ?

    Ils sont peut-être partis dans une commune où ils s’installeront incognito, et où leurs voisins diront par la suite,  » c’était des gens tranquilles, sans histoire, ils disaient bonjour « 

Comments are closed.