La chanteuse Elli Merdeiros donne des conseils pour faire échouer toute expulsion de clandestin


La chanteuse Elli Merdeiros donne des conseils pour faire échouer toute expulsion de clandestin

Et le tout associé avec la notice explicative ci-dessous, concoctée, en s’en doute, par les bons apôtres que nous connaissons… Concoctée avec nos sous, d’ailleurs. Mais ils ont le vent en poupe. Même Macron le dit, la République est laïque mais pas la société… Et le grand danger c’est justement la radicalisation de la laïcité.

https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-se-dit-vigilant-face-au-risque-de-radicalisation-de-la-laicite-91899

Les Merdeiros et compagnie ont le vent en poupe, l’invasion musulmane a le vent en poupe, les reconduites à la frontière vont bientôt devenir totalement archaïques.

C’est sur sa page Facebook. Comment faire échouer toute expulsion, par la police de l’air française, d’étrangers hors de France.

On notera le vocabulaire utilisé pour qualifier l’expulsion de délinquants, et peut-être même ce criminels, potentiels ou pas…

« Déportation »… La Merdeiros, en plus de son petit QI ne connaît pas la langue française. Un pays ne peut déporter… que le citoyen de son propre pays. Ce qui n’est pas le cas des clandestins.

« Sauver » le clandestin… Ben voyons.

Quant à l’argument du racisme, aux cris, aux pleurs… Bah, du déjà vu.

Qui s’étonnera de voir la Merdeiros militer activement pour que Jérusalem soit la capitale… de la « Palestine » ?

Encore des volontaires pour assister aux concerts de la Merdeiros et acheter ses CD ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “La chanteuse Elli Merdeiros donne des conseils pour faire échouer toute expulsion de clandestin

  1. Celtillos

    un clandestin assommé et dans les vapes ne proteste pas ne gesticule pas et se tient tranquille, au besoins une petite piqure de tranquillisant toutes les heures et hop le tour est joué!
    quant a cette salo.. il suffit de lui faire connaitre le froid des geôles de France, quelques mois au pain et a l’eau devraient la faire réfléchir…..

    1. lucide

      Fallait la trouver. Pas mal du tout

      Mais est-ce que le comportement d’Elie Meideros ne vient pas du fait qu’elle a peut-être mal assumé son déracinement ou le déracinement de sa famille D’où son soutien « angélique et sans discernement » à tout déraciné.

      Se sent-elle bien en France? A-t-elle une nostalgie de sa culture ou la culture de ses parents?

      Les déracinés ont souvent un grand penchant vers les autres « déracinés ». C’est logique. Mais au point de nuire au pays d’accueil et de le forcer à accepter tout individu SANS DROIT AU DISCERNEMENT, doit-on la remercier?

  2. Joël

    Ça doit coucher avec herrou entre 2 avions. Même racaille. Ce que je pige pas par contre, c’est pourquoi utiliser des avions civils alors qu’il y a des avions militaires qui tournent à vide. L’Armée de l’Air devrait même créer un escadron spécialement dédié à ça avec personnel trié sur le volet.

  3. hathoriti

    Que nenni ! Je ne connaissais même pas cette donzelle ! De toute façon, à part le classique et le grégorien, je ne connais pas de musique …et surtout pas celle de la « merd eiros » la bien nommée …

  4. Durandal

    « merdeiros »… Encore une militante pourrie qui déteste la France.
    Marre de ces merdes issues d’une immigration, y compris intra-européenne, qui s’imaginent faire la loi en France et se la jouent « solidarité entre immigrés ».

    Dehors, avec les autres !

    1. jojo ( le plombier )

      Votre justesse d’analyse est à souligner. Voilà qui est fait . Tout à fait d’accord avec vous . Triste constat. Qui englobe aussi des chrétiens de Turquie qui depuis maintenant avec 100 ans d’exil en diaspora croient avec naïveté ( et aussi sincérité et humanité qui sont tout à leur honneur et dont on ne peut les blâmer) que le turc et le musulman du 21 em siècle a changé et qu’il faut prendre le risque de le croire. Cordialement .

  5. Machinchose

    la Meidéros elle sait surtout comme voler Mes douros, ceux des impots que je paye qui sont gaspillés honteusement pour soutenir ce genre d’ actions

    jamais entendu parler de cette chose, et donner des conseils, trucs, astuces pour échapper a la chose jugée, ça relève pourtant du tribunal , non ??

    je vous l’ ai souvent dit, j’ ai vu des pays ou la réponse a ce genre de « fantaisie » est vraiment un exploit

    va donc en Arabie Saoudite spice di counasse et brandis devant le palais royel a Riyad, une pancarte avec un truc du genre « il ne faut pas couper les têtes » …

    on verra comment une femme-tronc remontera dans un avion, sans jambes ni bras

    et sans sombrer dans l’ outrance, va donc au Maroc protester contre le sort fait aux femmes, juste avec une pancarte rappelant que M6 est un Homo….tu pourras tâter de la virilité de ses sujets pendant quelques années de pénitencier

    je feuilletais hier nuit le « voyage en Sibérie » de l’ Abbé Jean Chappe d’ Auteroche…il y est terrifié par la violence du despotisme Russe, vu en deuxième moitié du 18 eme siècle, les effroyables conditions de vie des moujiks, des soldats,les chatiment (toujours corporels) et il s’ attirera l’ acerbe réponse de l’ impératrice Catherine qui lui rappellera que diriger plus de deux cent millions de Russes dans un pays faisant tellement de fois la France , que ses écrits glissaient comme l’ eau de la Léna

    bon! 20 ans plus tard chez nous la Révolution viendra vite a bout du moins despote de tous nos Rois

    la Mérdeiros devrait ,malgré son QI (***) (qu elle n’ est pas) imaginer que demain des gens comme elle garniront des jardins, des parcs d’ étêtés..

    depuis des decennies nous supportons des assoiffés de Pouvoir, ne pensant qu a « se représenter » a leurs postes de tiques, de sangsues suceuses du sang des Français
    tiens! la mégère Hidal Go home , prépare sa réélection….la soupe est si bonne! un consommé de têtes d’ artichauts aux truffes mélanosporum……par ces froids ça requinque… Vieille carne!

    un vrai gouvernement honnête commencerait par supprimer cette assemblée de vieillards cacochymes et gourmands dite « Sénat » qui ne sert qu a remercier des centaines de vieux cons qui ont trouvé là une magnifique maison de retraite, avec le grassouillet Gerard Larcher a sa tête

    et surtout, demander par vote, référendum direct aux Français leur volonté de faire ou refuser ceçi ou celà

    je crois que ce sont les Suisses qui pratiquent ainsi

    et, pour sourire, premier référendum

    la France doit expulser tous les étranger ayant eu maille a partir avec la justice oui/non

    la France doit imposer un numérus clausus de Musulmans Maghrébins oui/non

    la France doit retirer la nationalité Française a la première condamnation pénale et expulsion du sujet vers son pays d’ origine oui/non

    ça c’est du « Gouvernement par et pour le Peuple »

    rien a voir avec ces parodies plus démoniaques que démocratiques

    rappelez vous de Talonette sarko , comment il s’ était assis sur le résultat du référendum qu il avait soumis aux Français a propos de je ne sais plus quelle enculerie européenne…

    c’est là qu il aurait fallu prendre d’ assaut cette assemblée dite nationale » et monter a l’ échafaud le Nain qui a si bien insulté la volonté du peuple de France

    je m’ adresse a vous Mânes de Lucius Quintus Cincinnatus…..le seul homme politique demeuré honnête a ma connaissance et que j’ admire autant que Feu le centenaire versaillais Théodore Monod…

  6. jojo ( le plombier )

    Bonjour . L’utilisation du terme « déportation » est une honte. Ces militants et leur tracts sont abjects. Comment peut on envisager d ‘être obligés encore et encore supporter ça ? Çà devient intenable. Quant à l’utilisation elle aussi abjecte de malhonnêteté du concept des Droits de l’Homme c’est ce qui conduira ce petit pays à sa ruine. Les pouvoirs publics qui ferment les yeux sur ce dévoiement abusif des Droits de l’Homme sont des criminels. Leur débarquement du pouvoir le plus rapidement possible est une urgence et une œuvre de salubrité publique.

  7. J

    La Merdeiros (qui en passant porte bien son nom), j’aimerais bien la voir essayer de faire ça dans un avion, avec tous les Français qui ont peiné à s’offrir des vacances et qui en ont ras le bol de voir les clandestins venir chez eux avoir tous les privilèges. Parce que moi, je crois au contraire que la majorité des passagers dirait à cette conne de s’asseoir et de se la fermer si elle ne veut pas elle aussi être expulsée mais de l’avion.

  8. schneiter

    Pseudo chanteuse, oubliée…. mais vraie bobo gauchiasse ! J’aimerai assez voyager avec elle et lui faire une initiation au parachutisme, mais sans parachute….

  9. Marie

    Elle existe encore celle là ? Plus jamais entendu parler d’elle après sa chanson débile des années 80 et son clip tout aussi nul. Peut elle nous dire combien de gentils migrants elle loge chez elle, combien de repas fabrique t’elle sur ses propres économies parce que là y en a vraiment ras le bol de ces zartistes intermittents très intermittents qui donnent des leçons à la terre entière en étant tellement imbus de leur personne qu’ils pensent que leur parole a plus d’i.portance que celle de n’importe quel autre français.

  10. Gaystapo

    Immigration : Paris déborde !
    En plein dans la Capitale, de véritables bidonvilles voient le jour causant toujours plus de nuisances pour les riverains. Les clandestins, de leur côté, ont désigné le coupable : la France !
    https://youtu.be/ZgbtqKmXj6A

  11. Christian Jour

    Pas grave, il faut les virer par un avion de l’armée. Merdéros,ispèce di counasse et idiote utile. Elle ne sait pas qu’elle soutiens un régime dont elle sera la première victime. Son QI est celui d’une huître sur une plage en plein soleil, malheureusement elle n’est pas la seule.

  12. durandurand

    La merdeiros ,qui c’est celle -la (je plaisante ) , de la graine pro- gauchiasse ,pro clandestins , encore une traîtresse ,une dhimmi ,en somme une grosse connasse qui se fera décapitée un jour ou l’autre .

  13. Sabrauclair

    S’il n’y avait aucune aide financière à attendre, aucun « migrant » ne viendrait en France et ils repartiraient tous par leurs propres moyens.

    C’est cela la seule solution: SUPPRESSION DES AIDES FINANCIÈRES.

    1. CIGALE

      La seule solution, oui ; surtout la première mais comme ce sont les manants et non pas l ‘élite qui la demandent… ça ne peut être appliqué !!! Quel revers pour nos politiques s’ils devaient écouter le peuple….Lorsqu’ils nous demandent notre avis, par référendum (trop peu souvent et pour cause !) ils tronquent les résultats car ce ne sont pas ceux qu’ils attendaient, etc….. Politiques de mierda, de quelque bord que ce soit !

  14. NICOLAS F

    A lire sur OUMMA /
    oumma.LA REINE D’ANGLETERRE SERAIT DESCENDANTE DU PROPHETE;/17 dec 2017
    d’après les recherches d’un prestigieux cabinet de généalogie.
    Cela a l’air très sérieux .Elle est 43è arrière petite fille de mahomet par les envahisseurs arabes devenus souverains d’Andalousie,puis descendante d’une « princesse « arabe qui épousa un prince d’Espagne catholique etc etc
    Il parait que c’est un fait connu de quelques spécialistes historiens depuis longtemps.
    On comprend alors l’amour délirant des anglais pour leurs chers mahometans.

  15. reuri

    Pauvre connasse collabo, un jour il y a aura un lâcher de « migrants » sur des gourdasses dans son genre et plus aucun policier blanc ne viendra à leur secours (grand remplacement oblige, hein).
    Il y a vraiment des têtes à claques chez ces cageots gauchistes.

  16. Alain Bobo

    Moi je ne verrais pas de problème si c’était pendant le vol, en parachute sur l’Afrique du nord ! Le flic dirait « expulsé » à chaque largage et le préposé derrière ajouterait 1 à son compteur !

  17. Xtemps

    Et bien au moins nous le savons comment ces escrocs imposteurs ils sont de quel côté, mais pas celui du peuple de souche, certainement pas, c’est la haine contre le peuple de souche.
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et cette escroc imposteur elle est bien à l’abris du besoin, elle n’est pas dans la merde comme le bon peuple.
    Il y a d’après OXFAM 123 millions de pauvre en Europe, elle s’en fiche, il faut faire payer les européens.
    Comme nos escrocs imposteurs aux pouvoir, ils voient la pauvreté dans le monde entier, mais pas en Europe.
    Ce sont ces mêmes escrocs qui font croire que le racisme bien pratique est un passe droit pour s’imposer chez les autres, qui neutralise tous les droits des peuples légitimes européens chez eux.
    C’est plus de la charité, c’est de l’escroquerie, de l’acharnement, de la haine.
    Cela sent le Soros là derrière, toujours les mêmes escrocs pour surfacturer les factures pour les pilleurs d’états que les bons peuples doivent encore payer.
    Quand les peuples européens n’ont rien à dire, c’est ce qui arrive, les escrocs imposteurs en profitent.
    Cette ordure qui se prend pour Vierge Marie, comme les autres escrocs imposteurs, à cause des attentats, ils ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!.
    Jamais je donnerai la main à cette ordure Fasciste.

  18. palimola

    Encore une saloperie aux poches bien pleines qui fait la morale aux autres et surtout qui se mêle de choses qui ne la concernent pas vu qu’elle n’est même pas française !

  19. Diogène

    Pour être conséquente, logique avec elle-même, elle devrait prendre en charge des migrants chez elle.

    Les « bons sentiments » : charge explosive !

    Question : et si on n’est pas « consentant » pour accueillir des demandeurs d’obole, on fait comment ? On continue à payer ses impôts ? Pour prendre en charge, notamment, des « mineurs » isolés africains qui viennent faire des études gratuites dans notre sale pays…

  20. bm77

    Ces gens son dans la posture de gauche un peu datée. He oui !il faut qu’ils l’admettent! Même si ils ont été à l’origine de la « nouvelle chanson Française » ils sont dans un combat d’arrière garde, ce sont des « has been » . Des enjeux qui nous avaient échappé à l’époque mais n’avaient certainement pas été ignorés par le « Mossad » ont permis aux Israéliens grâce à leurs instinct de survie de résister aux exigences de ceux qui plus que Palestiniens se revendiquaient d’abord Musulmans.
    Ces gens qui continuent obstinément à revendiquer un deuxième Etat sur le territoire du petit Israël sont les mêmes qui ont combattu le Shah d’Iran pour permettre l’installation d’un état Islamique encore plus cruel pour son peuple. La seule différence c’est que maintenant avec la surveillance infernale que la révolution Islamique a installé, plus aucune information ne filtre alors que même sous le régime totalitaire du Shah, le Monde entier pouvait se faire une idée de se qui s’y passait.
    Les gens sont heureux dans cet Etat d’Iran car on ne peut être malheureux dans un pays Islamique puisque tout est fait pour que le musulman s’y trouve dans les meilleurs conditions.
    De toute façon si il s’en trouvait d’aventure des infidèles pour faire la fine bouche on a les moyens de leur faire comprendre qu’il n’y a pas d’alternative au paradis Islamique. comme dans tous ces paradis où les pays ont fait allégeance à l’Islam!
    Je l’aimais bien Elie Medeiros comme chanteuse mais le relativisme de cette vieille gauche avec ses vieux réflexes qui lui fait comparer par le choix malheureux de certains termes comme celui de déporté pour un clandestin qui est peut-être un meurtrier ou trafiquant ,parce qu’il faut en faire pour se retrouver expulsé de France quand on sait ce que cela peut coûter à a collectivité et à la conscience des juges du mur des cons, tout cela pour le comparer dis-je aux déportés de la dernière guerre qui l’on été par le seul fait d’être des juifs ou des résistants au nazisme, cela me fait penser que les abus de toutes sortes font effectivement beaucoup de dégâts sur les neurones de certains dès que l’on prend un peu d’âge, y compris de ne savoir remettre en question ses certitudes datées qui ne prennent pas en compte les changements historiques et les évènements qui ont pu s’accumuler depuis plusieurs décennies.
    A quoi cela sert-il de faire des études de s’éduquer et de s’ouvrir à l’extérieur si au final on ne sait pas garder son libre arbitre par rapport à une idéologie ou même une religion pour rester droit dans ses bottes avec ses œillères
    Cela fait peur!

  21. DANY83270

    les Africains et les Arabes ont chassé les Français de leur pays en les accusant d’être des colonialistes pour obtenir leur indépendance et tant mieux pour eux ! alors que viennent-ils faire maintenant en France après avoir critiqué , chassé et combattu les Français ? La France aussi veut son indépendance alors houste !

  22. Laurent P.Laurent P.

    Faites savoir concrètement à la Merdeiros que vous partagez pleinement les réflexions exprimées dans cet article.
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale de contact qui figure sur son site internet :
    http://www.elli-medeiros.com/cat-contact-tit-contacts
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 50%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (au choix soit en une seule feuille imprimée recto-verso soit en deux feuilles imprimées recto seulement).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en écrivant un « sympathique » petit mot de votre main au bas de l’article, dans la petite zone qui reste blanche.
    Il ne vous reste plus qu’à plier ce courrier, le mettre dans une enveloppe, fermer l’enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en priant très fort que par un hasard totalement improbable cette chanteuse tombe sur cet article.
    Voilà, dire ses quatre vérités à la Merdeiros, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité donc vous ne risquez pas de représailles, contrairement à un courriel toujours traçable) ça commence avec votre imprimante et un timbre.

  23. Jolly Rodgers

    elli meideros qui n’a jamais sue chanter , elle a était connue grâce a jackno et le groupe stinky toy . petite bourgeoise des beaux quartier et qui fréquentée le palace .heureusement qu’elle avait un beau cul , c’est pas avec sont talent qu’elle a était connue , moi personnellement ce n’ai pas mon style (je préfaire carole delga 😉 ) .
    j’en profite pour vous citée du fred chichin , guitariste des rita mitsoukau , gazoline et qui avait composé l’album sepuku de taxi girl et parfun de nuit de alain kan .. ouf lui au contraire de l’autre conne c’était un artiste .
    voici ce que disait fred chichin dans une interview a télérama en 2007 quelques mois avent qu’il meurent , a la question sur sa collaboration avec doc gynyco . fred chchin :  » je les connais bien ces types ,j’ai travaillé avec eux . je suis resté deux moi avec une quarantaine de rappeurs .c’est édifiant sur le niveau et la mentalité… le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française .c’est une véritable catastrophe ,un gouffre culturel . la pauvreté que ça véhicule : la violence , le racisme anti blancs , anti occidental ,anti femmes … c’est affreux  » ( source wickipédia , fred chichin) .a noter que le torchon tecknikard , avaient dit  » heureusement qu’il est mort , car il commencé a viré réac » sic .

Comments are closed.