Joyeux Noël et merde à Georges Pontier, de la conférence des évêques de France


Joyeux Noël et merde à Georges Pontier, de la conférence des évêques de France

‌Joyeux Noël !

Joyeux Noël aux Français.

Joyeux Noël aux catholiques, protestants, orthodoxes, bouddhistes, juifs, athées… Français qui aiment notre pays.

Et merde à Georges Pontier, président de la  » conférence des évêques de France  » !

 » La France « doit faire plus » pour les migrants, affirme le chef de file des évêques « .

« Dire qu’on ne peut accueillir tout le monde est exagéré car ce n’est pas la réalité et c’est inhumain », ajoute ce personnage, en réponse à quelques mots de Macron, qui , à ses yeux, est sans doute un terrible identitaire .

Accueillir tous les  » migrants  » , tous sans exception, car :  » ce n’est pas parce que quelques-uns posent problème …..  » .

La réalité serait plutôt l’inverse :  » ce n’est parce que quelques uns ne posent pas problème …..  »

https://www.voaafrique.com/a/a-france-doit-faire-plus-pour-les-migrants-affirme-le-chef-de-file-des-eveques/4176702.html

Lui et le pape sont à la pointe du combat pour détruire LEUR PROPRE RELIGION !

Joyeux Noël à nos amis catholiques !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




37 thoughts on “Joyeux Noël et merde à Georges Pontier, de la conférence des évêques de France

  1. Piche, Nicole Piche

    La réalité serait plutôt l’inverse : » ce n’est parce que quelques uns ne posent pas problème ….. »
    Lui et le pape sont à la pointe du combat pour détruire LEUR PROPRE RELIGION !
    C’est exactement ça, vous avez tout résumé.

  2. Hochon

    A part donner nos filles,ce qui risque d’arriver plus vite que l’on pense,je ne vois pas ce qui pourrait être fait de plus !!!!

  3. J

    Visiblement, ils doivent avoir senti la grogne des Français, vu que sur TF1, ils font un JT spécial Noël comme il n’y en a pas eu depuis cinq ans. Bon, évidemment, ils ne manquent pas de balancer des piques pro-migrants avec le secours catholique, le pape et son appel pour les migrants et le dialogue Israëlo-musulman… Mais j’ai été étonnée qu’ils osent parler de la signification de Noël en rappelant qu’il s’agissait de la naissance de Jésus.
    Conclusion : on continue à résister. On ne s’endort surtout pas et on continue à se battre contre l’invasion et l’islamisation.
    Joyeux Noël et bon bout d’an.

    1. jopass60

      Effectivement il m’a semblé que cette année, les médias (grands) avaient parlé plus de Noël que les années précédentes. Qu’en déduire ? Je n’en sais rien mais ça change pas ma détermination à lutter contre la destruction programmée (!) de notre civilisation.
      Joyeux Noël !

      1. frejusien

        ils ont peut-être parlé de la naissance de Jésus, mais en mettant tout au CONDITIONNEL, comme si tout ceci n’était qu’une fable, cela met en cause l’existence même de Jésus, et c’est la négation des évangiles tout simplement

        1. frejusien

          Un nouveau négationnisme est né dans les merdias, celui de la chrétienté, on peut pas faire plus fort comme atteinte à nos racines

    2. Colérix

      Je n’ai pas de récepteur à poison , mais en écoutant brièvement france-désinfo je suis tombé sur une version manipulatrice de la Nativité : Joseph et Marie sont comparés à des « migrants » et n’ont pas de domicile . . . Les « pas-chômeurs » viennent au turbin avec leurs gros sabots . Ils ont bien mérité de leur souteneur !

    3. Vittemer

      Marre de la soit-disante « laïcité » vive Noël, la Saint Nicolas,Pâque, etc,la France fille aînée de l’église, catholique, protestante, etc même si je ne suis pas un pratiquant assidu !

      1. Hubert

        Tout comme vous ! joyeux Noël. Je suis allée à la messe de minuit à minuit et en suis sortie a 2h-15 avec ma belle mère de 96 ans l’église était pleine et le prêtre a remercié tout le monde. Je sais que tous n’étaient pas pratiquant.

  4. Machinchose

    et de ma part un gros « va fan culo » a ce pape islamo-gauchiste qui n’ a eu que ce seul souçi avec sa bénédiction Ubite et Orbite

    «  »Le pape François a placé lundi au coeur de son message de Noël les enfants qui souffrent au Moyen-Orient et dans le monde, et appelé à « la paix pour Jérusalem et pour toute la Terre Sainte ».

    Depuis le balcon de la basilique Saint-Pierre, avant la traditionnelle bénédiction « Urbi et orbi » (« à la ville et au monde »), le pape argentin a espéré « qu’une reprise du dialogue l’emporte » pour « parvenir à une solution négociée qui permette la coexistence pacifique de deux États ».

    Après la décision du président américain Donald Trump de reconnaître la Ville sainte comme capitale d’Israël, le pape avait déjà récemment appelé au « respect du statu quo » à Jérusalem, en conformité avec les résolutions des Nations unies.

    ////////

    honte sur ce faux vicaire du Christ !!

    des dizaines de milliers de chrétiens en chient, sont massacré et le candide Simplet n’ a vu que Jérusalem

    le « Vérus Israel » ça ne passe decidément pas….

  5. Fomalo

    Le Papo en a fait un peu trop.C’est pourquoi son évêque lui emboîte le pas, par mimétisme. Maqueron,de même, emboîte le pas par mimétisme (valeur sûre) au Roccard qui l’a précédé et de combien d’années déjà avec son »On ne peut pas accueillir toute la misère du monde »??Maqueron d’accord avec Erdogan pourtant. On va voir l’effet avant Pâques (ou la Trinité) sur le genre de prébendes versées à ce dernier pour contenir les pseudo réfugiés.
    Merci Claude t.a.l, et heureux Noël à vous et à tous.

  6. Pour un Noël vraiment blanc

    Article de BFMTV pour Noël: « Jésus, un musulman à part. »

    Article diffusé le jour de Noël alors qu’on ne compte plus les attentats islamiques en préparation visant cette fête chrétienne partout dans le monde.

    La foi musulmane le considère comme le représentant de la dernière révélation divine faite aux hommes avant que Mahomet, surnommé le « sceau des prophètes », ne débute sa prédication. Le Coran se montre même plus disert à propos de Jésus que de Mahomet. Alors qu’au long des 114 sourates que compte le livre saint de l’islam, Mahomet est cité à quatre reprises, Jésus apparaît en toutes lettres (les quatre caractères qui forment « Isa », le nom de Jésus dans l’arabe originale) une douzaine de fois. Jésus tient donc une place non négligeable dans le texte coranique.

    http://www.bfmtv.com/societe/jesus-un-musulman-a-part-selon-l-islam-1333472.html

    De Grands rigolos les BFMTV…quel amalgame …de vouloir faire croire que le christianisme an 1 , n’est pas antérieur à l’invention, d’une nouvelle religion … à savoir l’islam 6 siècles après…!
    BFM TV = Bon Fist Musulman TV

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Pour un Noël pas blanc
      Sidération : « Article de BFMTV pour Noël: « Jésus, un musulman à part. ». Je n’ai pas de récepteur désinformateur mais ils sont débiles ou totalement incultes, ou les deux. Le Christ a existé avant Mohamet, comme chacun le sait, même les Musulmans !

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai eu la même réaction que vous en entendant cette déclaration suicidaire.

    Je vous suggère de vous abonner à la lettre de l’abbé Pagès : Islam et Vérité.

    On y apprend notamment, ce jour, que des chrétiens, ex-musulmans, écrivent au pape pour lui faire part de leur désarroi face à ses propos insensés sur l’islam. Je pense que ce pape est, soit communiste, soit inspiré par le malin, ce qui en définitive revient au même.

  8. durandurand

    Et oui les journasalopes et les gauchiasses sentent le vent tourné , que les Français Patriotes en ont marre de leurs dhimmitudes ,de les voir lécher les babouches des allogènes .Alors ils parlent de Noel avec parcimonie ,histoire de calmer les Patriotes , ces tartufes pensent que nous les Résistants allons gober leurs changement d’attitudes vis à vis de Noel .
    Restons vigilant et à l’affût de tout .
    Joyeux Noel et bonnes Fêtes de fin d’année .

  9. Xtemps

    Le problème avec ces gens là, c’est qu’ils ne demandent pas l’avis du peuple français, ils imposent par la force comme des dictateurs Fascistes avec des excuses bidons et insultent ceux qui leurs refusent leurs dictatures.
    En laissant dix millions de pauvre en France qu’ils ne voient pas, surtout qu’ils refusent de voir la réalité en face, ils sont sûrement honnêtes, ce sont eux les vrais inhumains oui, et pour cacher derrière leurs cirques soient disant de bonne conscience humaine, ce sont surtout leurs très mauvaises intentions de destruction de toutes les cultures, traditions par leurs ethnocides multiculturel cosmopolite, et leurs métissages racistes pour détruire toutes les races de la planète, voulu par le Vice Président de la commission européenne et leurs système d’escrocs imposteurs, mais aussi les pillages des richesses des peuples du monde qui créent la pauvreté partout, les guerres ethnique dans plusieurs pays du monde, des maladies, des analphabètes dans les pays musulmans, africains, en Amérique Latine, qui se répandent en Europe avec déjà 123 millions de pauvres, qu’ils refusent de voir.
    Mettez ces escrocs imposteurs sur le faite accomplis et devant leurs contradictions profondément malhonnêtes et criminels, ils seront déjà beaucoup moins fières.
    Et à cause des attentats, ils ont du sang sur les mains!, ce sont des assassins!, des criminels!, comme les violes et agressions, qu’ils refusent de voir.
    C’est à nous les résistants sans peurs et sans reproches contre ces escrocs imposteurs qui font partie de l’Empire du mal, qui ont les mêmes méthodes, les mêmes techniques, avec les mêmes conséquences partout dans le monde entier, qui font tant du mal immense inhumains aux peuples européens et du monde, de rappeler ce qu’ils sont réellement, des assassins!, des criminels, des escrocs imposteurs, des manipulateurs, des voleurs, des pilleurs d’états.
    Il y a que les gens qui ont l’esprit mal tourné qui voient du mal partout là où ils veulent la voir où il n’ y en a pas, pas les gens honnêtes et l’esprits sains.
    Envoyez leurs les dix millions de pauvres en France pour voir s’ils sont encore honnêtes pour voir.
    Ces escrocs imposteurs font accuser les uns contre les autres, pour les mettre les uns contre les autres, pour se faire valoir comme les sauveurs de l’Humanité.
    C’est en jugeant leurs attitudes et comportements que l’on reconnait les allumeuses d’escrocs imposteurs qui tirent les avantages par les mises en conflit entre les humains.
    C’est nous qui avons raison contre ces commanditaires escrocs imposteurs manipulateurs des malheurs du monde.
    Mal nommer les choses, apportent des malheurs dans le monde, et c’est bien leurs cas, tout en apparence et rien de bon à l’intérieur, ces gens sont terriblement mauvais et haineux envers l’espèce humaine.

  10. PJP

    Quand a se faux pape, d’aprés les prophéties du siecle dernier (google ) , il devrai t’ etre assassiné . Pour le cas ou cela arrive les cathos /moutons du vivre ensemble du monde aurons le réveil amer et permettra peut-etre de renverser la vapeur verte. ( l’épée représente la croix ) a suivre ……

  11. Claude LaurentClaude Laurent

    J’ai écouté l’homélie du Pape, masochisme sans doute car je m’attendais à ce discours.
    Chers amis, en ce jour de Noël, un peu d’empathie si you plaît!
    Le champagne peux causer des gaz et lors de son intervention, le Saint Père a avaler le mot chrétiens qualifiant les migrants.
    Dans la foulée un reportage nous dévoilait la première messe de Noël à Mossoul, la caméra fixa, pour le bien vivre-ensemble, la présence d’arabes dans l’église et le reporter interrogea une musulmane qui trouvait normal de soutenir ses voisins chrétiens (taqqyia ? )

    Je me suis rappelé ce général chrétien, revisitant sa maison dévastée, et déclarant « hier encore je prenais le thé avec un voisin musulman, aujourd’hui je n’aurez jamais plus confiance ».

  12. durandurand

    Et oui les journasalopes et les gauchiasses sentent le vent tourné sauf la curie française , que les Français Patriotes en ont marre de leurs dhimmitudes ,de les voir lécher les babouches des allogènes .Alors ils parlent de Noel avec parcimonie ,histoire de calmer les Patriotes , ces tartufes pensent que nous les Résistants allons gober leurs changement d’attitudes vis à vis de Noel .
    Restons vigilant et à l’affût de tout .
    Joyeux Noel et bonnes Fêtes de fin d’année .

  13. frejusien

    A vomir la déclaration du pape pour cette messe de minuit, je n’ai pas pu l’écouter, mais toutes les chaines reprennent en chœur, sa demande de faire deux états dans Jérusalem,
    s’imagine-t-il que son gâtisme va convaincre les israéliens ?

  14. frejusien

    Comme je n’ai pas écouté, je suppose qu’il a passé sous silence les derniers massacrés dans l’église en Egypte,
    quel connard !!

  15. Anne Lauwaert

    Je propose une action concrète: ceux qui ont des migrants dans leur proximité les interpellent, et accompagnés de personnes qui filment vous allez sonner à la porte de l’évêché, quand quelqu’un vient ouvrir vous dites « bonjour monsieur ou madame, notre saint père et nos saints évêques nous demandent d’en faire plus pour les migrants, je vous en apporte donc une dizaine pour que vous puissiez loger et nourrir ces malheureux qui sont abandonnées dans la pluie, la neige et le froid, etc… » De deux choses l’une : ou bien on vous fermera la porte au nez et vous flanquerez vos vidéos sur Youtube et Facebook etc, en criant au scandale raciste ou bien ils laisseront entrer vos migrants et idem vous flanquez vos vidéos sur Youtube & Co en disant « Regardez les évêchés accueillent les migrants, chers migrants voici une liste d’adresses d’évêchés, monastères, couvents, etc. il vous suffit d’aller sonner à la porte ! »

  16. Roger Sabau

    Vrai islam / Faux islam …. Cherchez l’ERREUR !
    Le « prophète » ( auto.proclamé) se heurte aux leaders religieux juifs qui l’accusent de peu de connaissances bibliques. En revanche Mahomet reproche aux Juifs d’avoir altéré les révélations divines dont ils étaient les dépositaires.
    Toutes les sourates coraniques sont précédées de la proclamation suivante: « Au nom du Dieu clément et miséricordieux », ceci ressemble ainsi que pour les divinités fortement aux formules composées pour l’adoration de Baal sémitiques les plus importantes.
    Le grand mensonge de l’Islam c’est que la source de la révélation faite à Mahomet est le Dieu de la Bible adoré par les Juifs et les Chrétiens.
    En réalité, Allah, est le nom de la divinité païenne, le dieu lune. … A l’époque de Mahomet une statue d’Allah ( dieu lune ) avec 300 ou 360 autre divinités étaient adorées au sanctuaire de la Ka’ba….. L’Islam s’appelle « l’une des trois religions monothéistes ».
    En réalité c’est l’idolâtrie raffinée, un monothéisme païen. Le «  » prophète «  » Mahomet a éliminé les autres divinités et a élevé Allah (dieu lune )dieu de la Ka’ba.
    Allah n’est pas le mot Dieu (ni le Dieu de la Bible.. surtout PAS ), c’est le nom de la divinité lune.( Arabie saoudite)
    Le Dieu de la Bible est Yahvé, le « Je Suis celui qui Suis »…..révélé à Moïse ….. et à Abraham (dont le Pseudo_mouslim dit être le dépositaire) >>>>>> cherchez l’ERREUR !
    Auteurs : Paul et Roger Sabau … contact roger.sabau@orange.fr

  17. Conan

    On peut se demander si la mise à l’écart de Benoît 16 qui avait franchement dit ce qu’il pensait, lui, de l’islam, et, l’irruption de l’argentin–qui ne s’est jamais beaucoup soucié du massacre des Chrétiens d’orient– n’est pas le résultat d’un plan concocté par les banksters associés, afin de bouster la mondialisation et accélérer la rentrée de leurs dividendes???….

  18. luciferg

    Ces « chefs » KTO , sont dans l’autodestruction systématique de leur secte. C’est à celui qui en fera le plus. Qu’ils s’ingénient, dans leur volonté de se faire remplacer par une autre religion d’amour et de paix , cela les regarde ; mais ce n’est pas une raison, pour faire subir le même sort au reste de l’humanité, qui ne les soutiennent pas, et ne leur demandent rien . S’il vous plait messieurs les cléricaux , foutez-nous la paix , en n’appelant pas les égorgeurs et les violeurs, à venir sur le sol européen , pour nous pourrir la vie . Contentez-vous de vous occuper de vos ouailles , car votre secte est en perte de vitesse. FOUTEZ-NOUS LA PAIX !

  19. pauledesbaux

    on est trahis que par les siens ou encore Mon Dieu gardez-moi de mes amis, mes ennemis je les connais, je me demande quel interêt ces gouvernements ces curés ont à nous imposer LE GRAND CHAMBARDEMENT ? ils sont ignares de l’HISTOIRE DES CONQUETES islamiques, l’homélie du pape est passée à la casserole et j’ai bien fait de zapper ……j’ai l’intention d’aller voir l’archevèque de NIMES avec quelques copines pour le mettre au parfum, bientôt nos basiliques, églises, temples seront reconvertis en mosquées

  20. JEAN Billet

    Je serai bref :
    Son premier devoir n’est-il pas « d’ aller enseigner toutes les nation et de faire d’elles les disciples du Christ » (Evangile de Marc ou Mathieu relatant les dernières consignes de Jésus avant sa Crucifiction et son Ascension).
    Et que fait-il, lui dont c’est le premier devoir en tant que son disciple successeur des apôtres ?

  21. josyane

    Je vous signale que c’est cet islamo-collabo qui a dit la messe dans l’église d’Eguilles lors de l’enterrement des deux jeunes filles odieusement assassinées à Marseille par une chance pour la France .! Il n’a même pas honte, il est comme ce pape, il vend l’Europe à l’islam

  22. Reconquista

    Comme quoi parfois de chrétien à crétin il n’y a que 2 lettres de différence.
    Nous pouvons donner notre avis à ces c(h)réti(e)ns décoré comme des clowns en leur écrivant à cette adresse: http://eglise.catholique.fr/contact/
    Après les scandales de la pedophilie dans l’église ils veulent peut-être se racheter une virginité auprès des institutions pro immigration ! Votre sainteté, mon père et mon frère et autres titres immérités… allez vous faire f…..

Comments are closed.