Grammaire de la bien-pensance : Griezmann en Noir c’est mal, Alexandre Le Grand en Noir c’est bien …


Grammaire de la bien-pensance : Griezmann en Noir c’est mal, Alexandre Le Grand  en Noir c’est bien …

Lisez  le twitt de P. Legitimus :

https://twitter.com/Pascallegitimus/status/943892928409362437

Et appréciez les commentaires.

La palme revient à celui qui, en parlant de Debouzze   qui s’est grimé en Blanc, que :

« CE en quoi il s’est déguisé (on appréciera le « ce » qui se réfère à un objet) n’a pas été mis en esclavage (méconnaissance de la Traite des Blancs), n’a pas subi la colonisation (non bien sûr, c’est vrai que ce qui se passe de nos jours en Europe, ce n’est pas de la colonisation, non…), n’a pas subi la ségrégation (c’est vrai que les Blancs ne se font pas insulter, agresser et tabasser dans leurs PROPRES pays), et que se déguiser en Blanc, ben c’est pas pareil parce qu’il n’y a pas la même histoire derrière ».

Avec des gens aussi cons, comment s’étonner ensuite d’avoir des affaires comme les paroles de Miss France, la blague de Tex ou le déguisement de Griezman ?

Par contre, quand Netflix prend un Noir pour jouer Achille, là on a des florilèges : Achille est un personnage fictif donc la couleur de peau ne compte pas (il était décrit comme blond, voire roux, et Grec, mais à part ça… C’est vrai que les Grecs sont noirs…)

https://twitter.com/PtdArcole/status/944555662960484354

Par contre quand on choisit un acteur noir pour jouer Jules César, là aussi, c’est pas grave.

C’est que de la fiction. On peut faire ce qu’on veut.

Et le mieux : ça s’insurge contre le « whitewashing » mais là, engager du noir pour jouer du blanc, non, ce n’est pas du blackwashing. ça n’existe pas (point commun avec le racisme anti-blanc qui n’existe pas ?).

Maintenant ça suffit. Il est temps de reprendre nos terres, notre pays en main, et tous ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à dégager.

Retrouvons la fierté d’être Blanc.

La culpabilisation, ça suffit. Nous ne méritons pas toutes les insultes qu’on nous lance.

 

Griezmann en Noir (mal !):

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/blackface-griezmann-fait-polemique-en-se-deguisant-en-basketteur-noir-7791550849

Alexandre le Grand en Noir (biiiien !):

https://lesobservateurs.ch/2017/12/22/netflix-et-la-bbc-preparent-une-serie-sur-la-legendaire-guerre-de-troie-voici-achille-heros-de-la-mythologie-grecque/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Grammaire de la bien-pensance : Griezmann en Noir c’est mal, Alexandre Le Grand en Noir c’est bien …

  1. reuri

    La réponse est de ne plus donner son pognon à des navets hollywoodiens, anglo saxon , le cinéma progressiste est notre ennemi, à part Clint Eastwood et quelques uns , le reste est à jeter.
    Les gens se plaignent du cinéma tv propagandiste du grand remplacement, transgenre, anti chrétien blanc, anti male blanc hétéro, mais continuent de regarder ces navets. Il ne faut pas nourrir nos ennemis.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le problème c’est que Netflix (producteur du film) entend bien pulvériser la culture européenne et que nos dirigeants, comme toujours, trouveront des accodements financiers pour le faire progresser en France.

      Toujours au nom du sacro-saint libre échange …

      1. reuri

        Bien d’accord.
        Mais comme disait un humoriste  » Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas , pour que ça se vende pas « .

  2. Xtemps

    Oui, ce sont des crétins qui veulent vous faire croire que l’immigration en masse n’est pas de la colonisation, sauf pour les pays dans le passé qui avaient été colonisé, c’est normal qu’ils ont eu droit à leurs indépendances, mais pas nous les peuples européens.
    Une des manières de passer inaperçu pour s’attaquer à la démocratie, c’est de faire croire au peuple qu’il y a une minorité dans un pays, où tout le monde est libre!? bizarre!, qui n’existe pas et antidémocratique, et de faire croire que cette minorité a des droits, mais sans vous dire que c’est pour s’attaquer à la majorité grâce à la minorité instrumentalisé par nos escrocs imposteurs.
    J’ai même eu un comique sur Facebook qui disait qu’il y a qu’une seul race sur terre, la race humaine, voyez vous.
    Je lui ai demandé comment ont fait le métissage, avec des choux et des carottes!, que s’ il y a métissage, c’est parce qu’il y a bien des races à mélanger et impossible sans d’autres races et impossible de métisser avec une même race.
    Voilà le genre de vrai escroc raciste imposteur qui accuse les autres à sa place d’être raciste, qui se permet d’exclure les autres races, et tout cela pour le système raciste et Fasciste de UE qui veut l’ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste qui portent atteinte contre toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, en privant les peuples européens du référendum pour choisir librement leurs avenir, pieds et poings liés à leurs ethnocides Occidental.
    Tous ces escrocs imposteurs aux pouvoirs croient pouvoir passer outre de leurs crimes contre l’humanité du génocide Occidental. sans aucune condamnations.
    Ils peuvent toujours rêver, mais ils seront condamnés pour leurs crimes contre l’humanité.
    Sans référendum donner aux peuples européens, ce sont à leurs libertés qui sont portés atteintes par nos soient disant élus.
    Non à la dictature Union européenne et vive l’indépendance et vive la liberté.

  3. Anne Lauwaert

    Et vous savez quel est le produit cosmétique qui se vend le plus ? les crèmes pour se blanchir la peau … ce qui d’ailleurs produit des catastrophes – digitez sur google « crèmes pour éclaircir la peau » !
    http://www.lemonde.fr/vous/article/2009/11/13/le-danger-des-cremes-vendues-pour-se-blanchir-la-peau_1266766_3238.html et en Inde les jeunes veulent pour se marier des filles blondes à la peau très claire, au Japon idem… c’est tout à fait dingue ! et nous les blancs, on risque le cancer de la peau, même sous les lampes, pour bronzer ! Y a pas à dire, ce monde-là il est cinglé

  4. le Grand Blond

    avant l’humour était un exutoire. Depuis quelques temps dans notre beau petit pays l’humour est devenu un exécutoire.

  5. Thierry1354

    Dans Google (ou autre moteur de recherche) on peut taper : Noël Ignatiev (beaucoup de textes en anglais donc utilisation de Google Traduction ou autre traducteur si nécessaire)

  6. Cat

    Fière d’être une femme blanche et qui plus est issue de la trans identité , je dis m***e aux hypocrites et je souhaite un bon réveillon de Noël à toutes et tous 😉

Comments are closed.