Pour l’ONU, la migration est un droit !


Pour l’ONU, la migration est un droit !

Pour l’ONU, la migration est un « droit » Par Gaston le 21/12/2017

« Je suis un migrant mais je n’ai pas eu à risquer ma vie à bord d’un bateau qui prend l’eau ou à payer des passeurs. La migration sûre ne doit pas être réservée à l’élite mondiale. »

Ce sont les mots prononcés par Antonio Guterres, Secrétaire général des Nations Unies, en septembre 2017.

En faisant ce parallèle mémorable, il décrit ce qui est peut-être l’un des principaux défis auquel doit faire face le monde d’aujourd’hui.

Alors que nous vivons une époque dans laquelle une élite privilégiée considère la mobilité mondiale presque comme un droit de naissance, de nombreuses autres personnes prises au piège dans des situations économiques dramatiques ou des conflits se voient privées de ce droit.

« Les migrations sont inévitables, nécessaires et hautement souhaitables » […]

 

D’autre part, si les déplacements massifs à travers le monde sont perçus comme aussi ordonnés, normaux et bénéfiques pour tous qu’ils n’appellent à aucun commentaire, nous devrons réfléchir à comment gérer la majorité qui se voit privée du droit à la mobilité en raison de ses circonstances de vie.

Des centaines de millions de personnes qui ne sont pas compétitives sur le marché du travail de plus en plus mondialisé doivent regarder de l’extérieur un monde dont elles ne peuvent que rêver.

Elles font face à de grandes difficultés et inégalités de revenu et n’ont aucune chance d’obtenir un visa ou un permis de travail.

Il n’est pas étonnant que d’énormes vagues de jeunes migrants pleins d’espoir embarquent à bord des « bateaux qui prennent l’eau » dont a parlé le Secrétaire général […]

C’est pourquoi je place tant d’espoir dans le Pacte mondial sur la migration, qui doit être signé fin 2018. Il est en cours de négociations avec les Etats Membres sous les auspices des Nations Unies et vise à couvrir la migration internationale de manière globale.

[…] Nous devons offrir un espoir à ceux qui vivent dans la misère économique, proposer des voies légales à davantage de migrants ou des possibilités de migration circulaire à ceux qui souhaitent travailler et rentrer chez eux ensuite. […]

William Lacy Swing, Directeur général de l’OIM, l’organisme des Nations Unies chargé des migrations.

https://www.iom.int/fr/news/notre-droit-de-passage-doit-se-faire-par-un-processus-de-migration-sure-pas-bord-dembarcations

Note d’Antiislam

L’ONU confirme qu’elle est un des centres de l’infection mondiale.

C’est un véritable pandémonium où les pays musulmans par leur poids démographique et le fric qu’ils déversent sur  M. Lacy  Swing font la pluie et le beau temps.

Les élites mondialisées   politiques, économiques, financières  etc ont mauvaise conscience (Pas toutes d’ailleurs : les gras potentats saoudiens, du Golfe voire algériens n’accueillent personne : ils exportent même massivement chez nous ceux que leur politique a ruiné),nous, nous n’en n’avons rien à f***.

Nous n’avons pas à payer pour elles.

Nous voulons  simplement continuer à vivre dans notre patrie, selon nos lois, nos moeurs …

Les nations sont individuellement responsables de leur ressortissants.

Si des dirigeants ruinent une nation que ses habitants  fassent la révolution et aillent les pendre !

Nous ne pleurerons pas les Boutef et autre Mugabe.

Nous, Français,  n’avons pas à assurer les lendemains de la planète entière: cela s’appelait la colonisation.

Ces peuples, dans leur quasi-totalité, n’en n’ont plus  voulu.

Merci !

On a assez donné !!

Basta !!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Pour l’ONU, la migration est un droit !

  1. reuri

    Une bonne vitrification sur le machin onu et basta !
    Dès que dans une assemblée , on entend les mots : international, mondial, global, ou citoyen du monde.
    Cela sent mauvais pour les peuples pionniers.
    Mort au nouvel ordre mondial.

  2. Alain Bobo

    Même un imam ne voudra pas d’un type comme ça !
    Ah, oui, en tant que mouton peut être !
    Il serait temps de démanteler ce machin qui devient un boulet pour l’humanité civilisée ! (pas pour les autres).

  3. N'goulou-n'goulou

    Si t’es de Gauche, alors t’es internationaliste – ou sans-frontièriste – de sorte que les pauvres des régions pauvres puissent, s’ils le veulent/peuvent, migrer par leur propre moyen dans les régions riches pleine de riches … et de pauvres bénéficiant d’allocations diverses et variées.
    La solidarité des prolétaires de tous les pays est un impératif catégorique auquel la Gauche authentique ne peut déroger sans se fourvoyer. L’ONU universaliste ne peut donc qu’être favorable aux migrations.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Les bonnes intentions face au problème n’éviteront pas la démographie galopante qui engendre des guerres, les fractures sociales, des famines, des épidémies faute de soins.
      La nature se charge de mettre les hommes en échec épargnant ainsi la planēte.
      Les hommes au chômage du fait de l’insuffisance des emplois, en finissent par se manger entre eux. Le canibalisme est un des résultats de la pénurie alimentaire http://www.liberation.fr/planete/2009/09/29/quand-la-faim-justifiait-les-moyens_584571.

  4. Conan

    Quel salopard ce type ! Qu’est-ce qu’il raconte comme fable …
    Si les suisses, les alsaciens, les belges et les lorrains décidaient d’émigrer au Zimbabwe, ils seraient tranchés menus à la machette dès leur arrivée !

  5. Machinchose

    l’ Ami Gration …….

    «  »Dans la mythologie grecque, Gration est un Géant, fils d’Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre). Lors de la gigantomachie, il est abattu par les flèches d’Artémis. «  »

    a quand une Armée d’ Artémis pour nettoyer cette Europe qui n’ en finit plus d’agoniser ??

    je suis perplexe devant , sur ce sujet de l’ islam chieux, les silences de la Russie, la Chine….pays eux aussi infectés par leurs Tchétchènes et leurs Ouïgours… probablement que leurs réponses a ce problèmes étant bien plus musclées qu en occident sont réputées « calmantes » ? voir a quel état de ruine les Popov ont réduit la Tchétchénie et autres Daguestan et Balkarie….tout comme la police chinoise qui poursuit des fauteurs de troubles musulmans et les abat d’ une balle dans le dos….(trés pragmatiques, les Chinois, avant d’ enterrer ou bruler le gugus flingué, ils prélèvent Tous les organes et grace a des maffieux locaux alimentent un marché juteux

    dont la moitié des bénéfices vont aux Gouverneurs locaux

    la viande restante servant a nourrir des élevages de clébards mis a l’ embouche pour servir de gâteries aux gourmets jaunes…

    même l’ Inde qui en a bavé avec ces « musulmans » depuis des siècles et qui continue entre Pakistan, Bingladèche, ne se manifeste pas beaucoup contre ses Kachmiris…

  6. durandurand

    L’UE n’est que l’anti-chambre du machin ,du bidule ,de la grosse pompe à fric qu’est l’ONU , système anti- patrie , mondialiste détruisant les sociétés et les Nations , brisant ceux qui tente de résister ou qui résiste , en organisant des révolutions colorés avec l’aide du vieux débris soros et autres organisations gauchiasses .
    L’ONU et l’UE deux systèmes totalitaires et complémentaires qui sont à éliminés pour le bien des peuples .

  7. J

    Ce sinistre individu a tort : la migration est un choix donc évitable. Nous n’en avons pas besoin, nous sommes assez peuplés, donc elle n’est pas nécessaire. De toute façon, il n’y a qu’à prendre exemple sur le Japon qui s’en sort très bien sans. Et surtout nous ne voulons pas des pires déchets de l’humanité chez nous, donc NON elle n’est pas désirable. Pas la peine de rabâcher les « horreurs » de la colonisation si c’est pour faire pareil chez nous.
    Halte à la migration, oui à la remigration.

  8. Purfruit De La France

    L’ONU a décidé et organise le *remplacement* des populations occidentales depuis 2015. C’est décrit sur son site web. En parallèle l’OPEP oblige arabisation, islamisation et communautarisation de l’Europe depuis 1974 en échange du pétrole, c’est également consultable sur le site de l’ISESCO. Il en découle l’apprentissage de l’arabe dans les écoles (Najat Valleau Belkacem) et pour faire changer les esprits on nous sort des études de pseudo-expert : on parle plus arabe que gaulois. Dans 20 ans la France n’aura jamais été gauloise, elle aura toujours été une province africaine.
    Nous vivons dans une société entièrement vouée au capitalisme et dépendant de l’augmentation éternelle du nombre de consommateurs. La solution aurait été une politique de natalité mais ils ont tout prévu : ça rappellerait l’Allemagne nazie BOUH !
    Pour garantir les bénéfices, les esclavagistes vont donc nous remplacer par une population à faible QI, plus facilement manipulable et moins exigeante au regard de sa qualité de vie.
    Le pire dans ce schéma c’est qu’on ne peut rien faire. La manipulation des esprits pour ne pas réagir a commencé dans les écoles dans les années 80. Les plus jeunes sont intellectuellement prêts à ne pas réagir, la peur d’être traité de raciste. Terme qui s’accompagne souvent de sexiste, homophobe etc
    Pour conclure je dirais qu’il ne manque que la disparition de la neutralité du Net. On nous rassure par des textes votés par l’Europe, mais les textes ça se change en un claquement de doigts. C’est d’autant plus facile quand les décisions sont prises par des élites non-élues et non soumises à cette fichue démocratie qu’elles conspuent. Et ce le sera encore davantage quand les nations auront éclaté, comme ce fut le cas de la Yougoslavie, Tchécoslovaquie et bientôt l’Espagne.Fini de consulter des sites « subversifs » pour obtenir une vraie info.

    Dormez tranquilles braves gens, il n’y a aucune conspiration.

  9. pier

    Pour info
    En Thaïlande , vous pouvez venir venir en touriste 30 jours et sans visa
    Par contre même marié ( ou pas ) avec des enfants nés ( mixtes ) sur le sol THAÏ
    vous ne serez jamais citoyen thaï , vous ne pourrez jamais acheter de la terre
    vous aurez beaucoup de métiers que vous ne pourrez exercer
    il vous faudra obtenir 1 visa annuel , cher , justifier de sérieuses ressources , aller pointer tous les 90 jours , etc ….
    Voyez , certains pays sont moins laxistes
    et
    les services consulaires français ne sont pas gratuits ….
    il vaut mieux être étranger en FRANCE
    que FRANCAIS à l ‘étranger
    vous n ‘aurez aucune alloc , pas droit aux soins gratuits , ( les hôpitaux privés sont chers )
    .

  10. PJP

    Les descendants des nantis mondialistes aux ordres pour instaurer un nouvel ordre dans la perspective d’étre dans la continuité eux aussi, puissants et fortunés. Les peuples europeens devront se battre pour anéantir ceux qui se connaissent et qui construisent et déclarent les guerres depuis 1870. Leurs soit-disant manque de natalité en europe ayant fait s’entretuer nos jeunes par dizaines de millions, combien serions nous aujourd ‘hui. Nous sommes dans se nouveau piege mortifere

  11. Xtemps

    Si pour ces comiques de l’ONU l’immigration est un droit, ils oublient vite qu’ils portent atteinte à la liberté des peuples qui doivent supporter cette immigration de force contre leurs volontés, les peuples ont droit aussi de dire non à l’immigration librement, que imposer est interdit en démocratie.
    Ce type là est un escroc infiltré à l’ONU, un imposteur aux postes clés de l’Empire, qui pille les richesses des peuples du monde.
    Avec tous pays du monde où les gouvernements sont corrompus par l’Empire, ils ne font qu’un Empire pilleurs d’états mondiales à l’ONU.
    L’Empire cleptomane détient les droits de l’Homme et de l’ONU, les USA, l’Union Européenne, l’Union des pays Africain et les pays arabes unis à leurs bottes, ce qui explique les pillages systématiques des peuples du monde de leurs richesses, sans rien leurs laisser que les ravages de la pauvreté, des analphabètes, des maladies, des guerres ethniques par l’Empire du mal.

  12. frejusien

    l’ONU est aux mains des arabophiles et des pays arabes, alors la migration va dans ce sens: islam first, et fermez vos gueules, puisqu’on vous dit que c’est inéluctable, préférable, désirable, bénéfique, nécessaire et blablabla ////

    Le vieux crouton ne sait même pas de quoi il parle, il n’est jamais venu voir les résultats de l’immigration en France, et il s’en fout, seules ses idées empreintes d »humanisme » gonflent son égo boursoufflé et maintiennent sa carcasse

  13. mac gyver

    Parce que, vous pensez que ce type est le seul, à avancer de telles conneries ? En France nous avons notre lot, de plusieurs millions de dingues , qui pensent comme lui. Ce sont eux, qui « en » veulent toujours plus….mais pas chez eux ; à l’instar de BHL ,qui possède plusieurs propriétés , mais n’en prend pas. Seul le peuple , pourra éviter la submersion ….s’il en a le courage; c’est mal barré. .la migration est un droit, la refuser doit être un droit également. Nous ne sommes pas encore mûrs pour une société de « coucous ».

  14. Conan

    On nous avait beaucoup gonflé à propos du sacrosaint principe du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de leur pays ….
    Il est en vigueur partout sauf en France et autres pays européens ????…..
    Pour cause de préférence étrangère et d’obédience musulmane ???…..
    Je crois qu’il est plus que temps de se réapproprier ce vertueux principe !!…

  15. Dorylée

    Fort heureusement, vu son état de délabrement délavé, ce vieux lavement devrait très prochainement casser sa pipe,ce qui sera un grand bonheur pour tout le monde. Mais puisque  » Les migrations sont inévitables, nécessaires et hautement souhaitables  » et que les peuples à qui les  » élites  » les imposent n’en veulent à aucun prix, je conseille donc à l’ONU d’expédier ces migrations hautement souhaitables vers l’île de Cavallo au sud de la Corse, sur l’île Moustique où il reste quelques terrains amenageables en centres d’accueil, Necker Island et Laucala Island sont bien aussi. Quelques chambres sont disponibles à Coco Privé ainsi qu’à Virgin Gorda et Calivigny Island. Le reste pourrait être réparti entre Ste Lucie (Jade Mountain), les Bermudes et bien sûr Félicité aux Seychelles. Je pense que Macron, la Groß Bertha, Junker et Cie pourraient affréter quelques avions à 350 000€ pour transporter toutes ces migrations auprès de ceux qui les jugent hautement souhaitable. Et on en reparle dans un an… Vieux con !

  16. Adalbert le Grand

    On comprend que M. Guterres soit favorable à l’immigration sans frein, ou plus exactement à la libre circulation, puisqu’il est lui-même un « migrant »…

    Il connaît bien les affres des boat-people, ou plutôt des plane-people, les trafiquants et les passeurs (qu’on appelle dans son jargon « compagnies aériennes ») qui exploitent les malheureux comme lui.

    En fait de « migrant », il est en réalité un « migrateur », ou comme le dit Jacques Attali, un « nomade »… du haut. Une de ces personnes hors sol, vivant dans un monde où les gens se déplacent librement, celui des élites mondialisées…et riches!

    Des gens qui vivent dans un espace à l’échelle du globe, mais en vase social clos, ne rencontrant que des gens qui leur ressemblent.

    Comme le dit Patrick Timsit dans le film « la crise », il est normal pour que ces gens soient pour les migrations massives, parce qu’ils n’ont pas à vivre avec les migrants du bas…

    Facile de donner des leçons de tolérance quand on vit dans un monde ouaté et feutré, ou les « migrants » que l’on rencontre sont du même monde privilégié, riches et éduqués…

  17. Helvien

    Et la migration des Français en Nlle. Calédonie . Des Anglais en Amérique du Nord ? Des Chinois au Tibet ? Quelle bande de cons ! Mais quels cons !

  18. Révolution

    L’ONU ne sert à rien et devrait disparaître
    on n’a surtout pas besoin d’eux pour savoir ce qu’on doit faire
    quand les musul auront pris le pouvoir c’est pas l’ONU qui nous sauvera

  19. JohnDeuf

    Ma réponse à Planet, le mauvais évêque de Carcassonne au sujet du Droit de migrer:
    Migrer avec la volonté de bénéficier que dis-je, de profiter de toutes les aides matérielles de nos pays et de ne pas s’intégrer farouchement mais d’imposer leurs idéologie souvent avec violence comme à la chapelle ou comme au bataclan ne fait pas d’eux nos frères et soeurs mais des ennemis qui imposent le repli sur eux tant qu’ils ne nous auront pas mis sous leur joug criminel. L’histoire nous le rappelle avec les enlèvements d’européens et l’esclavage subis par les populations chrétiennes dans tous les pays musulmans.
    Qualifier d’obsession répressive le laxisme de nos politicards c’est vouloir de la part de cet énergumène nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Migrer n’est absolument pas un Droit naturel et fondamental et au contraire les immigrants ont toujours du obtenir une autorisation du pays d’accueil et subir des contrôles. Ils y allaient non pour vivre au dépens des pays d’accueil mais pour améliorer leur niveau de vie par le travail. Ce qui explique d’ailleurs que les pays anglo-saxons redistribuent par le travail tandis que nous nous redistribuons sans travail par des indemnités.
    Est ce que Planet plane ou est ce un idéologue perverti ? Toujours est-il qu’il ment et veut tromper les catholiques et les autres d’ailleurs. Il n’a aucune autorité pour divaguer ainsi, qu’il rende à César ce qui appartient à César et cesse avec ses obsessions criminelles.
    Ce genre d’individu est une explication au mépris des non chrétiens envers les catholiques et il faut que l’Eglise se débarrasse de tels individus pour retrouver de la crédibilité.

  20. lucide

    IL est évident qu’un nombre important de pays qui COMPOSENT l’ONU sont débordés par leur démographie.

    Et que faire de cette démographie? Si on pouvait s’en débarrasser sur les pays occidentaux, pourquoi pas? Et en plus ça tombe bien, le patronat cherche des masses à sous-payer.

    Et par dessus-tout ils pensent que ces masses vont oeuvrer à la destabilisation et à la démoralisation des autochtones (du moins c’est ce qu’ils croient) On appelle ça « la stratégie du choc ». Ben voyons, ils nous croient en plus naïfs.

    C’est fou ce que ce petit monde s’entend bien et combien leurs objectifs sont complémentaires, n’est-ce pas?

Comments are closed.