Le talon d’Achille des djihadistes… oui on a les moyens de leur faire peur et de les stopper !


Le talon d’Achille des djihadistes… oui on a les moyens de leur faire peur et de les stopper !

gLe talon d’Achille des djihadistes

 Les Occidentaux se sentent impuissants face aux djihadistes. La pire de nos sentences, la mort, est appelée de leurs voeux: 72 vierges les attendent!

Face à des gens qui non seulement ne craignent pas la mort mais au contraire la souhaitent, voire la désirent, que pouvons nous faire? Que faire quand la pire de nos sanctions ne les effraie pas, bien au contraire???

ATTENDEZ! Vous avez dit « la pire de nos sanctions“? C’est bien là que se situe votre erreur fondamentale. Vous appliquez NOS modes de pensée occidentale aux djihadistes au lieu de vous demander quelles seraient les pires sanctions POUR EUX, dans LEUR systeme de pensée: Qu’est-ce qui LEUR infligerait une terreur telle qu’ils renonceraient à leurs attentats plutôt que subir ces sanctions?

Une psychiatre, Nahlah Salmeh, nous donne quelques indications essentielles dans l’interview qu’elle accorda au Süddeutsche Zeitung du Samedi 21 Novembre 2015. En voici un extrait:

Süddeutsche Zeitung (SZ): Avons-nous à faire à des malades mentaux?

Nahlah Salmeh (NS): Non. Il est vrai que les camps d’entraînement des terroristes sont très attirants pour des jeunes psychopathes. Ces lieux sont des Eldorados pour la violence déchaînée, pour le sadisme exacerbé, sans freins, sans limites et sans tabous. Ils peuvent tuer, torturer, violer et cela avec l’absolution de leur religion, l’islam.

Cette violence , cette terreur correspond bien à l’idéal machiste absolu de dureté, d’absence de pitié, de sentiments et de peur…“

Plus loin Nahlah Salmeh ajoute: Dans l’acte terroriste le djihadiste vit ses rêves de grandeur megalomaniaque  à un point difficile, sinon impossible à surpasser. Tuer des gens est pour lui une experience incroyable, qui lui donne, dans son esprit, un statut analogue à celle d’un Dieu.

Lourdement armé, la kalachnikov à la main, il a le choix absolu: va-t-il mitrailler les consommateurs du café à sa droite ou va-t-il plutôt choisir ceux du café à sa gauche? Il a dans cet instant un pouvoir absolu et totalement arbitraire de vie et de mort. S’il se dit: « Aujourd’hui je descend ceux qui sont dans le café de gauche, ce sont les consommateurs de ce café qui mourront et ce SANS RAISONS AUCUNE, juste parce qu’il l’a décidé ainsi. C’est un sentiment incroyable de puissance, de grandeur, de divin qu’il ressent. Il n’a pas peur de la mort car il SAIT qu’il ira au paradis et que les 72 vierges l’attendent….Cela peut atteindre une frénésie et une ivresse sanguinaire incroyable…“

SZ: Qu’en est-il des femmes?

N.S.: La violence meurtrière est classiquement un domaine majoritairement masculin. Testoterone et violence ont une relation forte et font bon ménage. C’est pour cela que la violence est essentiellement un problème d’hommes jeunes bourrés jusqu’aux yeux de testoterone.

SZ: Comment pouvons-nous agir face au terrorisme?

N.S.: L’Etat de droit doit démontrer qu’il peut se défendre! Il doit établir une TOLÉRANCE ZERO face au radicalisme quel qu’il soit“

Sur la base de cette analyse psychiatrique, voici mes propositions concretes:

1) TOLERANCE ZERO :

Cela veut dire que le coran doit être interdit pour incitation à la haine et au meurtre. Une fois expurgé des sourates médinoises, les plus violentes, il pourra être à nouveau autorisé.

Cela veut dire emprisonnement ou expulsion des imams qui incitent à la haine et au meurtre.

Cela veut dire fermeture des mosquées où la haine est prêchée chaque vendredi.

Cela veut dire fermeture des radios, télévisions et réseaux sociaux incitant à la haine et au meurtre.

2) FERMER LE CHEMIN DU PARADIS

Cela veut dire que les corps des terroristes abattus ne seront pas rendus à leurs familles.

Cela veut dire qu’ils seront enterrés dans des endroits inconnus et dans une peau de cochon, ce qui leur interdira l’accès au paradis et aux 72 vierges.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront castrés sous narcose et dans les meilleures conditions d’hygiène (nous ne sommes pas des monstres, nous….)

 

3) ANEANTIR LES RÊVES DE GRANDIOSITÉ

Cela veut dire que les manifestants seront aspergés par des canons à eau remplis de purin de cochon

Cela veut dire que les terroristes blessés seront filmés lorsqu’ils se tordent de douleur et que ces films serond diffusés.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront filmés tandis qu’ils pleurent parce qu’ils vont être enduits de graisse de cochon ou enveloppés d’une peau de cochon.

Cela veut dire que les terroristes capturés seront filmés pendant qu’ils supplient à genoux qu’on ne les castre pas

 

Ces mesures tiennent compte de la mentalité des djihadistes, de leurs croyances religieuses, de leurs peurs viscérales et visent à détruire leur sentiment de puissance et d’invincibilité.

C’est ainsi et ainsi seulement que l’on pourra stopper le ralliement de milliers, de dizaines de milliers de musulmans à l’Etat Islamique, à Al Quaida, à Boko Haram et autres groupes djihadistes.

Ne tardez pas, n’attendez pas que ces ralliements se comptent par CENTAINES DE MILLIERS!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




50 thoughts on “Le talon d’Achille des djihadistes… oui on a les moyens de leur faire peur et de les stopper !

  1. Victor

    je les entends déjà ceux qui diront  » ces gens ne sont pas musulmans » mais qui trouveront scandaleux de les mettre en contact avec des cochons après leur mort.

    1. Lelesitant

      Nous devons dresser les troupeaux de cochons pour attaquer les musulmans, voir des sangliers qui sont plus combatifs! nous devons prendre des cochons comme animaux de companie afin que ces adeptes de momo-le-pédo retournent dans leurs bleds et rapidement.

    2. Adalbert le Grand

      Essayez d’enterrer ces gens qui « ne sont pas musulmans » sans rites musulmans et hors d’un carré musulman, dans une fosse commune, et vous verrez la réaction de colère et d’indignation de la « communauté » musulmane, les manifestationsvociférantes plus ou (surtout) moins pacifiques….

      Ils nous prennent pour des cons. Et ils ont raison, puisque ça marche et que tous les idiots utiles du gauchisme antiraciste islamophile les soutiennent.

  2. durandurand

    Non , c’est de l’utopie de croire qu’ils expurgeront leur satané bouquin des versets et des hadiths ou sourates médinoises .les plus violentes .
    C’est l’interdire définitivement , point barre .Il ne faut pas de demi-mesure avec ces salopards , soit nous le faisons , ou nous ne faisons rien .

    1. Lelesitant

      très bien , durandurandale, il faut les faut les faire déguerpir et s’ils refusent alors, l’unique solution …….

  3. clairement

    Je partage totalement l’analyse de la psychiatre et je rajouterai la drogue que c’est abrutis peuvent prendre pour commettre leurs actes de barbarie puisque c’est culturel chez les musulmans de se droguer ( cf :chez les chiites, le chapitre  » le pur et l’impur » dans le petit livre vert de l’Ayatollé KHOMEINY, et chez les sunnites il n’y a qu’à regarder le Maroc et autres pays musulmans tel que ceux qui appartiennent au  » triangle d’or  » comme l’Afghanistan, le Pakistan etc…)
    Et pour ce qui concerne les réactions concernant :
    1 La tolérance zéro
    2 Fermer le chemin du paradis autrement dit de la jouissance
    3 Anéantir la mégalomanie
    Comme ces abrutis modèlent leur comportement sur le BEAU MODELE cela ouvre à la question qui est trop souvent laissée de côté concernant la MALADIE MENTALE ou plus précisément l’HALLUCINATION AUDITIVE qui a conduit à le DELIRE DE PERSECUTION MEGALOMANIAQUE du chamelier en chef qui les a fait prospérer avec ses successeurs

    Donc, JE SUIS D’ACCORD .

    1. Amélie Poulain

      Oui bien sûr, la drogue, je me faisais la même réflexion en lisant l’article. Les Nazis y compris Hitler, l’ont largement utilisée.

  4. J

    Oui en fait, ces frustrés de la vie à cause de leur secte malade se prennent tout simplement pour… Des dieux, ayant pouvoir de vie et de mort.
    Si seulement, on avait des dirigeants avec un peu de bon sens et un peu de préoccupation pour leurs peuples, ces mesures seraient appliquées, au lieu de graisser la patte à des pourritures comme l’autre salem abdemachintruc (qu’il crève lentement et douloureusement).

  5. Celtillos

    voila enfin quelqu’un qui a tout compris, voila exposée de facon claire LA solution, mais voila aussi ou cela coince, toutes ces associations de merde style touche pas mon pote, ldh et autres saloperies parasites, vont nous faire un caca nerveux et ca en sera fini des bonnes résolutions.
    c’est bien ce programme la qu’il faut appliquer avec toute sa fermeté et sa rigueur, mais qui aura l’envergure de le faire, qui osera enfin se bouger et oublier nos droits de l’homme que nous appliquons a des animaux sauvages, a des barbares qui ne sont absolument pas humains eux….

  6. La moutarde me monte au nez

    Oui, c’est absolument ce qu’il faudrait faire, car on ne peut combattre efficacement un ennemi qu’en le connaissant bien, en s’adaptant à ses méthodes et en utilisant les mêmes à son encontre.
    Il faudrait.
    Mais nous ne le faisons pas.
    Nos politiques, nous disent que nous sommes en guerre, mais ils sont incapables de dire contre quoi et contre qui.
    Ils se prennent pour des chefs, mais ils n’en sont pas.
    Un chef doit anticiper, prévoir et surtout prendre soin de ses troupes.
    Eux font exactement le contraire, ils courent derrière le terrorisme au lieu de le devancer et ne prennent aucun soin de leurs troupes.
    Sans chef et sans objectif, divisés et noyautés de l’interieur, nous croyons exorciser le mal en déposant des fleurs et des bougies sur les lieux des crimes.
    Il est probable que nous n’avons pas encore assez subi pour agir.
    Il faudra probablement un électrochoc massif pour que nous réagissions à la hauteur de la situation.
    Une attaque d’ampleur, du type destruction d’une centrale nucléaire ou fusillade au parlement ou au sénat ou bien une attaque généralisée simultanément en plusieurs points du territoire.
    Nos dirigeants sont, par lâcheté et compromission, dans la situation du meneur de troupeau qui offre en sacrifice une bête au piranhas pour permettre au reste des bêtes de traverser la rivière.
    Sans doute faut il que les piranhas attaque plus de bêtes ou le berger lui-même, pour que les méthodes changes…

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Quand le mâle dominant d’un troupeau de moutons fonce dans le vide, les moutons suivent.

      Je plussoie pour l’article de NS mais malheureusement impossible au stade actuel de dhimmitude politique. On le constate par nos résistants traînés en justice pour lancer l’alerte (christine et Pierre abonnés à la XVIIè chambre).

      Coupables de dénoncer l’origine de nos maux mais, rappel; oser de surcroît s’habiller en rouge, ou en bleu blanc rouge … alors là! le proc s’étrangle.
      Et apprêtez-vous à être bien défendu par des avocats, sortis de CM2, qui déclarent s’angoisser à cause du silence de l’assistance.
      Mais qu’apprend-on en FAC de droit à part mouiller un doigt pour tourner des pages ?

  7. dahier

    nos dirigeants, bien protégés, ne prendront aucune de ces initiatives tant qu’ils ne seront pas touchés personnellement !

  8. Charles Martel 02

    200% d’accord avec Edmond le Tigre, j’ai déjà à plusieurs reprises écrit dans mes posts que les terroristes devraient être enterrés dans des peaux de cochon et Edmond va plus loin et je suis d’accord avec lui. Ces terroristes sont moins que des bêtes et ne méritent pas un traitement humain. Il n’y a qu’en leur infligeant des sanctions compatibles avec leur mode de pensée tordu qu’on sera efficace.Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, quand vous vous trouvez face à un ours qui a décidé de vous bouffer ce n’est pas en tentant de le raisonner gentiment que vous sauverez votre peau mais bien en lui logeant une bonne bastos dans la tronche c’est le seul moyen, hé bien avec ces saloperies de muz c’est pareil faut faire ce qu’il faut sinon c’est nous qui crèverons.

    1. Lelesitant

      Bien Martel2, tous ces débiles mentaux doivent être castrés puis éliminés s’ils refusent de rentrer chez leurs moukères , pas de pitié pour des dégénérés de la sorte

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Si ou plaît Angela pouvons-nous appliquer les conseils de N.S ?

    Nein fou defez bontrer l’exempe t’une nation ouferte et dolérante !
    L’Euobe est t’un pordel mais un pordel accueillant!

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    En admettant qu’un seul dirigeant politique ait le courage de vouloir appliquer ces punitions, dont la castration chimique, je vous laisse imaginer la levée de boucliers, venue de toutes parts….

    De l’intention à l’action il y a des fossés infranchissables aujourd’hui. J’en veux pour preuve l’abandon, par Collomb, de son projet de renvoyer les « migrants non désirables » via la Turquie, au motif que ce n’est pas le « pays sûr » prétendu. Résultat : les clandestins seront renvoyés en Grèce, c’est-à-dire qu’ils resteront en Europe et auront tout le loisir de revenir chez nous…

  11. hathoriti

    Oui, mais tant que nous serons sous ce régime de mort, avec des macron à la tête du pays, rien ne se fera ! Pourtant, ainsi que le dit Edmond, si nous agissions contre eux comme ils le font contre nous, en effet, ces bêtes féroces ramperaient par crainte de la sanction, car ce sont des peureux, ces couards, des sans c….s !

  12. Xtemps

    Je pense qu’il faut tout simplement interdire tout ce qui appartient à l’Islam et ses pratiques d’assassins partout dans les pays libres du monde entier.
    C’est de donner les moyens à ceux qui veulent quitter l’islam d’ esclaves musulmans soumis pour la liberté, à d’autres Pascale Hilloud.
    Et beaucoup quitteront l’Islam, que si le vrai visage de l’islam est montré comme il est réellement, beaucoup de musulmans restent dans l’islam par peur des représailles par certains musulmans kapos de service, genre anti fa à la musulmane.
    Je suis persuadé que l’islam est un cache pour vrais assassins infiltrés derrières déguisé en religion, car on ne tue pas au nom de Dieu pour le lier à lui de force, çà n’existe pas.
    Et tout indique dans le coran que le Dieu des musulmans est un tyran, froid et sanguinaire, qui n’a aucune pitié, aucune empathie pour personne, même pas pour ses fidèles qu’ils doivent être à ses pieds.
    Le véritable Dieu laisse le libre arbitre aux fidèles comme échappatoire à cause des escrocs imposteurs criminels qui peuvent manipuler et instrumentaliser la religion et en tirer profit, le droits de tuer des innocents et qu’ils font beaucoup de dégâts.
    Un crime doit rester un crime contre l’humanité et pas des excuses bidons pour arriver à un soit disant paradis possible ou pas.
    Nous n’avons pas à accepter une organisation d’assassins en Europe avec le permis de tuer des gens pour leurs merde d’islam!, de nous voler, de nous abuser, de violer nos femmes, de la pédophilie, misogyne, homophobe, raciste, Fasciste vert, pas plus que le Nazisme et le fascisme, qui ne prône que la soumission pour tout le monde!, qui bannis toutes libertés!, des nôtres!.
    Nos lois des droits de l’homme et du citoyens loin d’être parfaites, mais tellement plus juste, correct et surtout humain par rapport à ces horreurs des lois soient disant d’Allah, qui ne sont que martyres souffrances et tueries imbéciles, tellement barbares et stupides.
    Nous devons rejeter en bloc l’Islam et ses pratiques barbares, tellement arriérés.
    je refuse totalement le moindre ‘islam en Europe et dehors!, pour nous et nos générations futures!.
    Nous n’avons pas le droit de léguer cette saloperie d’Islam qui pue la haine à nos enfants, à personne!.
    Mais il reste encore nos escrocs imposteurs haineux aux pouvoirs qui veulent nous détruire, eux aussi doivent avoir peur, c’est à leurs tours, la peur doit changer de camps, ils ont droit aussi à de la merde de cochon de notre part.

  13. Révolution

    comment faire peur aux muzzs ?
    on n’a pas le pétrole , mais on a les idées pour faire peur à leur djihadistes de merde

  14. iarivo

    Nous voilà encore en pleine hallucination et une imagination de gamin !

    Les « terroristes » ne demandent que ça, que nous nous mettions au même niveau qu’eux, que face à leur violence nous répondons par la violence !

    C’est ainsi une façon pour eux d’exister et par la suite de se mesurer et démontrer qu’ils sont les meilleurs !
    Ne leur donnons pas cette opportunité, cette facilité idiote !

    Les seules propositions sérieuses et acceptables qu’à avancé la psychiatre c’est lorsqu’elle dit que nous devons appliquer la loi avec fermeté !

    Oui à une « tolérance zéro » envers tous ceux et celles qui bafouent et ne respecte pas les lois et les valeurs républicaines, la laïcité et le savoir-vivre ensemble !

    Il faut considérer l’islam radical (ou fondamentaliste, politique, …) comme une organisation sectaire et hors-la-loi, et la combattre en tant que tel !

    Il faut imposer que le culte musulman et l’enseignement coranique se fassent entièrement en français et rien qu’en français (nous sommes en France) …

    Il faut regrouper chaque confrérie musulmane (soufisme, salafisme, etc.) dans une organisation d’instincte qui sera civilement et pénalement responsable des agissements de ses membres …

    Il faut exiger de la part de ses organisations qu’ils respectent intégralement et fondamentalement les lois de la République et celles de la personne humaine (Déclaration Universelle des Droits de l’homme, de la Femme et de l’Enfant) …

    De ces faits, l’ensemble de ces organisations musulmanes (confréries) doivent reconnaitre qu’en France la seule Loi supérieure (suprême) est celle de la Constitution et des valeurs qui en découlent, et que tous et toutes doivent la respecter et s’y soumettre.

    Le Coran et la Charia ne seront pas interdit (surtout pas !) mais il et elle devront être modifié, nettoyé, adapté, filtré, réécrit pour qu’il et elle deviennent conformes aux lois de la République et aux valeurs humaines telles que définies par la Charte des Nations-Unies !

    Il est évident que tous ceux et celles qui ne respecteraient pas ces valeurs et ces principes seront poursuivis pénalement, de même que ceux et celles qui diffuseraient, propageraient ou enseigneraient une autre pensée ou une autre attitude contraire ou opposé à celles-ci !

    Le clergé musulman (comme pour tout autre secte) devrait être surveillé et contrôlé en permanence par les autorités françaises, à n’importe quel niveau, pour qu’il n’y ai aucune dérive, dérapage, détournement ou manipulation des esprits de leur part (mouvement de masse) !

    Toutes les écoles et autres établissements d’enseignement, qu’ils soient privés, publics, laïcs, confessionnels, …, doivent être placés sous le contrôle et l’autorité du Ministère de l’Enseignement qui veillera aux grains !

    l’État français et la société française ne doit pas répondre à la violence et à l’obscurantisme par la violence et l’obscurantisme, mais par la fermeté et l’exigence après avoir préalablement défini les règles de jeu !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Beaucoup de problèmes dans votre commentaire : l’islam est politique par essence, l’islam ne se distingue pas du tout de l’islamisme, il n’y a pas de clergé en islam etc etc

    2. Celtillos

      vous faite un bon mouton mur pour l »abattoir, personnellement pour avoir ma peau ca leur coutera un maximum, si j’y passe je ne partirais pas seul, mais je suis pret a me battre….

      1. Révolution

        Les musuls ne comprennent que les rapport de force
        ils aiment ca , c’est dans leur culture , c’est de leur niveau d’éducation
        nous devons donc parler leur langage , le seul qu’il comprenne
        je ne serait pas moi aussi leur mouton qui se laisse égorger
        je serait pour eux un loup
        et quand il le faudra s’en prendre à moi leur coûtera la vie

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          C’est une tactique bédouine.

          On attaque une caravane, on est infériorité, on se retire et ON REVIENT en position de force.

          Ce qui est encore plus caractéristique de l’islam que le « rapport de force », c’est l’impossibilité du compromis.

          Il n’y a que des trêves pour se refaire et mieux revenir à l’attaque …

    3. Charles Martel 02

      Vous pensez en être humain civilisé doté d’une réflexion, d’une conscience, considérant que vous êtes face à des êtres ayant une conscience comme vous et que l’on peut ramener à la raison, mais réalisez vous que nous sommes face à des fanatiques qui n’ont aucune réflexion, aucun respect de la vie, de l’humain non musulman et qui vous égorgeront sans la moindre hésitation ni le moindre regret? On en a tout de même maints exemples dans l’actualité. C’est leur religion qui le leur commande.C’est dur à imaginer mais c’est ainsi. Croyez vous qu’égorger un curé octogénaire dans son église, mitrailler des gens à la terrasse d’un café ou encore foncer en camion dans une foule en tuant hommes femmes, enfants soit du fait d’un être qui mérite d’être traité comme vous le dites? Devant des être comme ça qui sont moins que des bêtes la seule manière d’être efficace c’est d’être aussi violents et inhumains qu’eux et être sans pitié ni compassion aucune, c’est la seule chose qu’ils sont capables de comprendre. C’est parce que c’est quasi impossible à admettre pour des gens civilisés que ces saletés de muz ont de très beaux jours devant eux et de très sérieuses chances de nous bouffer.

    4. felico

      Le Coran et la Charia ne seront pas interdit (surtout pas !) mais il et elle devront être modifié, nettoyé, adapté, filtré, réécrit pour qu’il et elle deviennent conformes aux lois de la République et aux valeurs humaines telles que définies par la Charte des Nations-Unies !
      Cette idée de IARIVO est acceptable et j’ajouterai qu’au besoin en absence de collaboration les textes pourront être modifiés par des non musulmans. Et de surcroît on pourrait publier le nouveau coran en inondant le marché de toute part afin de noyer l’ancien, il faut se le permettre, après tout c’est une question de vie ou de mort, nous devrons abandonner nos scrupules. On pourrait aussi commencer par faire courir le bruit qu’il va y avoir un nouveau coran, ainsi les muz et les gauchiasses qui les soutiennent commenceraient par s’interroger ce qui déclencherait le débat. Après tout c’est la méthode des journaleux actuellement pourquoi ne pas les imiter ? Nous savons que ces gens là on jamais été capable de produire quoi que ce soit, alors produisons-le pour eux… Qu’en pensez-vous ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        On ne peut pas faire coexister notre Droit romain avec la Charia : l’un des deux doit être liquidé sur NOTRE sol.

        Et nous savons tous lequel ….

  15. Eddy K

    Pour arrêter l’immigration islamique il suffit d’arrêter l’assistanat. Un délai de 5 ans avant de pouvoir percevoir une quelconque aide publique (état collectivité ou mairie) et uniquement sous réserve d’avoir travaillé (par exemple 3 ans minimum).

    Il n’y aura pas besoin de les chasser : ils partiront d’eux-mêmes.

  16. frejusien

    <<<<<<<<@mon pauvre larivo, on ne peut pas réformer le coran, il est inadmissible pour un muzz qu'un kouffar se permette de toucher un seul mot du texte satanique,

    l'interdiction de lislam me semble une mesure simple et efficace, ceux qui ne sont pas d'accord, dehors, exit, dans un pays muzz

  17. frejusien

    Une bonne guerre psychologique comme celle préconisée par Edmond le Tigre me semble particulièrement efficace,
    ça ferait trembler toutes ces petites raclures se prenant pour dieu, et qui ne sont que diverses incarnations du diable musul,

    Bien sûr, cela ne se réalisera pas, mais ça permet de libérer la soupape, et de se dire que ce serait tellement plus simple si ça se réalisait

      1. frejusien

        @PR1
        Si on applique toute la panoplie décrite plus haut, pour sûr qu’ils auront une trouille bleue,
        Les racailles de banlieue se tiendraient à carreau, et on n’aurait plus de conversion ,
        Une bonne partie d’entre eux partiraient chercher des populations plus civilisées et plus faciles à conquérir,
        C’est notre lâcheté , que certains appellent humanisme, charité, démocratie, justice, blablabla, qui nous immobilise et nos ennemis le savent,

        Loin d’être de « l’obscurantisme », c’est au contraire une utilisation judicieuse de notre savoir , la psychologie dans la guerre est une méthode moderne, que seuls des peuples évolués peuvent mettre au point,

        Justice et démocratie ne peuvent strictement rien contre le fanatisme religieux, il faut attaquer là où ça fait mal, sinon, c’est un coup d’épée dans l’eau

        1. PR1

          @frejusien
          Si ils se font sauter avec leur bombe ou si ils emplafonnent un building va falloir faire le tri dans les morceaux qui restent. Je vois pas bien ou sera l’efficacité face un ennemi qui n’a pas peur de mourir

          1. frejusien

            Petit détail :
            imagine par exemple, qu’on ne nourrisse Abdleslam qu’avec des cotes de porc, et qu’on en parle tous les jours à la télé,

            imagine aussi qu’on lui passe toute la journée des messes catholiques, dans sa cellule, qu’on lui enlève son tapis de prières et son coran, et qu’on montre cela à la télé, tous les jours aux infos,

            il y a des tas de choses très simples à exécuter qui auraient un gros impact psychologique

      2. Horizon

        Avec toutes les bougies, les fleurs, les minutes de silence et les «Vous n’aurez pas ma haine.», ils sont morts de trouille !

        1. Révolution

          qu’on ne nourrisse Abdleslam qu’avec des cotes de porc,
          attendez vous à avoir des problème avec la justice et les foutu droit de l’homme , car je ne vois pas ce type manger du porc
          d’accord c’est un trouillard qui n’a pas voulu faire son djihad mais de là à manger du porc , ça non, là dessus ce salopard va nous emmerder longtemps encore et nous coûter cher !

  18. Anne

    C’est blasphémer que de vouloir toucher à leur livre sacré.
    Mais nous les gaulois on a de sacrées livres de lisier de cochons à leur balancer dans la tronche.

    1. Révolution

      ça c’est une super idée !
      du lisier c’est pas ça qui nous manque
      c’est notre pétrole et outils à ce servir contre eux !

  19. kovac

    Pas possible d’arroser avec du purin de cochons ils ne savent pas arroser avec les canons à eau dans les quartiers pourris !Ensuite pour ne pas qu’ils aillent au paradis il faut que les journalistes et les politiques fassent comme avec nous ;qu’ils ne disent pas la vérité ,quand il y en a un qui se fait tué ( bien fait pour lui) il faut qu ‘ils disent que c’est une femme qui la envoyé en enfer car le paradis lui est interdit si c’est une femme !

      1. PR1

        @frejusien
        Je tiens à préciser que je ne suis pas spécialiste de ces questions. Donc si vous n’êtes pas d’accord il n’y a aucun souci.
        Je prendrai comme point de départ ce que FBI a fait contre la cosa nostra dans les années 1970.
        1-Infiltration des mosquées radicales pour collecte d’information.
        2-Combiner des arrestations avec des indiscrétions dans la presse pour leur faire croire qu’ils sont infiltrés. Pour qu’ils s’éliminent entre eux.

  20. frejusien

    @PR1
    je suis d’accord, tout est bon quand il s’agit de lutter contre cette pieuvre qui nous étouffe,
    on peut cumuler plusieurs méthodes, et si on veut , on obtient des résultats

    Le gros problème, c’est que non seulement, l’UE et la gooooche ne veulent pas, mais en plus, ils sont décidés à nous islamiser !!!!

    ça soulage d’imaginer tout ce qu’on pourrait faire si on avait la liberté d’agir et de décider,
    en quelques années, ce problème pourrait n’être qu’un mauvais souvenir

  21. DANY83270

    Chers amis, soyez réalistes, les Français ne sont pas assez courageux pour entraver les musulmans dans leur conquête du monde occidental; en effet, l’Histoire nous enseigne que depuis le haut Moyen-âge et jusqu’en 1850, les pays européens ont laissé aborder leur navires marchands par les « Barbaresques » Arabes qui pillaient leurs cargaisons, tuaient les équipages et faisaient des incursions terrestres pour faire des razzias et enlever des femmes et les enfants pour les réduire à l’esclavage; on estime à 5 millions le nombre de personnes enlevées par les Arabes et cela n’a pas, pour autant, décidé les Rois et les Etats à riposter à ces attaques qui ont duré près de 600 ans; il a fallu que ce soient les Etats-Unis d’Amérique qui envoient une flotte armée de puissants canons pour éliminer les « barbaresques  » de la Méditerranée et délivrer l’Europe des Arabes.
    En conclusion, les Etats européens ont toujours été incapables d’organiser leur défense, aussi bien contre les Arabes que contre les Allemands pendant les guerres de 1914-1918 et 1939-1945; c’est désespérant de constater qu’à chaque fois, il faut que soient les Américains qui sauvent l’Europe et cette fois encore nous n’échapperont pas aux musulmans sans une intervention américaine. C’est pourquoi, , je vous invite à soutenir massivement le Président des Etats-Unis d’Amérique Donald TRUMP qui est le seul homme politique suffisamment courageux pour stopper les musulmans !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pas du tout : au fondement de notre Histoire de France est la bataille de Poitiers qui a définitivement stoppé l’impérialisme musulman en Europe.

      Notre Histoire européenne a été le refoulement perpétuel de l’envahisseur musulman arabe ou turc.

      Souvent victorieusement d’ailleurs.

      Poitiers (732), La Navas de Tolosa (1212), Grenade (1492), Vienne (1539), Lépante (1571), Vienne (1683), Navarin (1827) etc etc

Comments are closed.