Brigitte Gabriel : c’est trop tard… La France, c’est le Liban juste avant la guerre


Brigitte Gabriel : c’est trop tard… La France, c’est le Liban juste avant la guerre

J’ai écouté le lapin taquin... Je me suis arrêté à la 13è minute, envie de vomir d’entendre les dhimmis.

Il faudrait pouvoir leur faire écouter Brifgitte Gabriel « Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les atten » à partir de la 6:15 minute au minimum

Nous relayons régulièrement Brigitte Gabriel qui fait un travail extraordinaire aux Etats-Unis. Les Américains sont moins envahis que nous et pourtant ils se mobilisent en adhérant à son association, lui donnant les moyens de continuer…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Brigitte Gabriel : c’est trop tard… La France, c’est le Liban juste avant la guerre

  1. AvatarAlain Bobo

    Terrible,
    Quand est-ce qu’on aura quelqu’un qui s’adressera au peuple librement comme ça ici en France ?

    1. AvatarDorylée

      Jamais ! Il serait aussitôt placé en garde à vue pour incitation à la haine bla bla bla bla, trainé devant la 17ème chambre qui l’enverra croupir en prison avec les détenus musulmans…. Bonne chance !

  2. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je réécris mon commentaire car plein d’erreurs et je ne peux le corriger, je n’ai vraiment pas un clavier facile :

    II y en a qui l’on fait, comme le Front National par exemple et l’on voit la diabolisation et les imbéciles qui marchent dans le jeu (même des gens instruits, intelligents, qui critiquent le système, c’est surprenant !), mais bon, en France apparemment, il n’y a pas la même liberté de parole.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Un discours plein de lucidité et de bon sens, quelqu’un qui tiendrait un discours similaire en France se verrai illico traduit devant les tribunaux avec une pelleté de plaintes pour incitation à la haine émanant de toutes ces associations de bobos bienpensants de merde financées par le contribuable. C’est là qu’on voit que la France est foutue

    1. JackJack

      L’Amérique n’est nullement à l’abri. Cherchez Brigitte Gabriel sur Google et vous y trouverez « Hate for America » au lieu du nom de son mouvement « Act for America ». Les gauchistes ont pratiquement tout envahi, y compris les informations télévisées, la « pop culture » et même la chaîne sportive ESPN. Comme l’écrit Brigitte Gabriel dans le bulletin envoyé ce matin à ses quelques 800 000 adhérents dont votre serviteur, il ne reste presque aucun endroit où on ne trouve pas de la propagande anti-américaine ! Les mensonges sont incessants (surtout sur tout ce qui touche Trump). Et maintenant, comme le souligne Brigitte Gabriel, la gauche possède sa spéciale milice nommée Antifa (pas qu’en France voyez-vous !) qui n’a rien d’autre à faire que de semer la violence dans les rues. Et sous la protection du 1er amendement, des organisations comme CAIR (association p;uissance liée aux Frères musulmans) deviennent de plus en plus virulentes. Les grosses sociétés telles que Apple, JPMorgan Chase, MGM Resorts, sans parler de célébrités comme George Clooney et bien d’autres artites millionnaires donnent des millions pour soutenir la propagande du mensonge. Cette guerre, car c’est une guerre, est MONDIALE.

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        Vous avez raison c’est une guerre mondiale, la différence c’est qu’aux USA il y a des gens qui ont encore le droit de parler, d’alerter et dire ce qu’ils pensent à ce sujet alors qu’en France ce n’est plus la cas , c’est une fait…

  4. MaximeMaxime

    « Les palestiniens », « nos compatriotes musulmanes », « nos consoeurs musulmanes »… autant de citations qui disent tout, à l’avance, dans l’émission « Concordances de temps » de France culture du 11 novembre dernier.
    https://www.franceculture.fr/emissions/concordance-des-temps/dage-en-age-voiles-proposes-voiles-imposes
    L’usage du mot « palestinien » pour désigner une réalité qui serait légitime, réelle, est dans notre langue et le contexte politique actuel un marqueur politique de (fausse) gauche voire de (fausse) extrême-gauche, comme l’écriture inclusive.
    Il est vrai que dans un usage ancien, il était plus neutre, mais il ne l’est guère. Nombreuses sont les décisions de justice française à prétendre qu’Untel est « de nationalité palestinienne » d’ailleurs à cet égard. Cela mériterait un article que j’envisage d’entreprendre par ailleurs.
    Pour en revenir à l’émission à laquelle j’ai déjà consacré des billets il y a quelques mois, il s’agit de banaliser le voile…
    Cette émission, animée par un socialiste, fait régulièrement tout son possible pour banaliser les flux migratoires actuels et l’islam.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-No%C3%ABl_Jeanneney
    http://resistancerepublicaine.com/2017/07/26/pourquoi-refuser-de-voir-les-specificites-de-lislam/
    http://resistancerepublicaine.com/2017/07/14/manipulations-mediatiques-pour-france-culture-les-syriens-de-2017-sont-comme-les-huguenots-des-temps-passes/
    Le message est régulièrement celui-ci : comparons avec notre histoire pour dédramatiser…
    Cependant, les spécificités de l’islam sont sous-estimées, éclipsées.
    Nicole Pellerin, l’invité, a publié « Voiles, Une histoire du Moyen-Âge à Vatican II », CNRS éditions, en 2017.
    Elle banalise le voile musulman de diverses façons.
    Principalement en évoquant le christianisme et le voile, ou encore le voile masculin…
    Cependant, elle passe à côté de l’essentiel dans cette émission : le voile, instrument de communautarisme, Mme Pellerin ne semble pas connaître…
    Elle nous parle de son « foulard Hermès » portée dans sa jeunesse façon Brigitte Bardot, mais quel rapport avec le voile musulman ? Aucun, mais tout est bon pour faire diversion. Sachant que Madame Bardot n’est guère islamophile, par ailleurs (c’est un euphémisme)…
    Pour l’invitée, le voile musulman en lui-même serait un fantasme, il serait impossible d’en avoir une approche unitaire et catégorique.
    Pourtant, le voile musulman dans nos pays occidentaux ne peut pas être pensé autrement qu’en constatant qu’il exprime la revendication, dans l’espace public, d’une appartenance à l’islam. L’islam, religion venue d’ailleurs : c’est souvent une revendication de ses origines, comme la binationalité, de la part de gens pourtant bien contents d’avoir obtenu la nationalité française et ses bienfaits…
    Il sert à distinguer la musulmane de la non musulmane en pratique, dans bien des cas pour ne pas dire tous, au mépris de toute neutralité dans l’espace public.
    Dans certains quartiers, ne pas être voilée pour une femme, c’est s’exposer à des insultes, des interpellations, des sifflements, des remarques… Mais tout cela n’intéresse visiblement pas du tout l’invitée, à nouveau, et M. Jeanneney ne fera aucun effort pour l’inviter sur ce terrain.
    Rien n’est dit, non plus, des dispositions du Code pénal concernant l’infraction désormais consacrée depuis Sarkozy qui consiste à imposer le voile à une femme :
    Article 225-4-10, créé par loi du 11 octobre 2010
    « Le fait pour toute personne d’imposer à une ou plusieurs autres personnes de dissimuler leur visage par menace, violence, contrainte, abus d’autorité ou abus de pouvoir, en raison de leur sexe, est puni d’un an d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende.
    Lorsque le fait est commis au préjudice d’un mineur, les peines sont portées à deux ans d’emprisonnement et à 60 000 € d’amende ».
    Et pourtant, le thème de l’émission avait trait au voile imposé…
    On dira que Paul exigeait avec « violence » le port du voile dans l’Epitre aux Corinthiens, mais sans évoquer la situation contemporaine qui montre bien que ce commandement n’a pas de portée réelle de nos jours. Il est désuet, même, dans notre société. Ce n’est pas une prescription contemporaine.
    Que des musulmanes, nombreuses, portent le voile, alors même que le Coran est ambigu de ce point de vue, quant à lui, de l’aveu des participants, ne les interpelle pas, en revanche.
    Bref, pour les consorts Jeanneney-Pellerin, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles à cet égard… évitons les questions qui fâchent.
    Les particularités du port du voile islamique en Occident sont largement passées sous silence, propos politiquement correct exige.
    Qui écoute la très détendue Nicole Pellerin a l’impression qu’elle nous décrit le rythme de floraison du dalia ou le processus de fabrication du chocolat au lait… emballée par la marmotte « dans le papier d’alu ».
    Comment nier pourtant les enjeux du communautarisme dans notre société, en Occident ; les difficultés considérables qu’il présente quand on veut respecter les droits de l’homme sans pourtant laisser s’installer des logiques pernicieuses créant des scissions dans une société qui s’est donné pour devise, entre autres mots, la fraternité ?
    Quelle fraternité républicaine envisager lorsque des communautarismes existent au point qu’on peut se demander s’il n’existe pas en France plusieurs peuples et non un peuple indivisible comme le prévoit notre Constitution ?
    La fraternité n’est pas un vain mot : elle justifie par exemple les allocations familiales pour familles nombreuses, les dispositifs de solidarité… Quelle fraternité envisager avec quelqu’un qui ne veut même pas montrer son visage à ceux qui paient des impôts, des cotisations, des taxes… dont elle bénéficie du produit ?
    Nicole Pellerin est pleine de compassion pour les musulmanes obligées de retirer leur voile pour faire des papiers d’identité… Mais personne ne les a obligées à venir en France.
    Elle dira que le voile est une façon de montrer son respect pour l’autre. On peut se permettre d’émettre quelques doutes à ce sujet dans le contexte français.
    L’émission dure une heure mais peut-on concevoir de militer contre l’islamisation si l’on ne l’écoute pas, ne serait-ce que pour connaître les arguments des islamo-béats et concevoir une argumentation pour la contrer ?

    1. AvatarCalamity Jane

      La palestine et les palestiniens ,un pays qui n existe pas et un peuple qui n existe pas. Qu on place ces clandestins musulmans dans leurs pays d origine…Syrie, Jordanie etc.

  5. AvatarDeboubou la France

    De Villiers a l’explication de la sauvagerie (***), c’est parce qu’ils n’ont pas assez de blé.

    « Il a fermé sa gueule sur le Kosovo, il a fermé sa gueule sur la Libye, il a fermé sa gueule sur la Syrie, il a fermé sa gueule sur l’invasion (***) , il a fermé sa gueule sur les mosquées qui pullulent, il a fermé sa gueule sur les responsabilités des politicards dans les attaques djihadistes. La seule fois où il s’ait retrouvé un demi-poil de couille, c’était pour une rallonge budgétaire ».

    Le revoilà, cette fois-ci, avec une explication grandiose sur les causes de la sauvagerie mahométane qui ravage la planète : les (***) n’ont pas assez de pognon.
    Général Pierre de Villiers : « pour éradiquer le terrorisme, il faut s’attaquer au mal à la racine, la racine c’est la pauvreté (…) la force est nécessaire pour faire reculer la violence mais elle n’est pas suffisante »
    https://twitter.com/twitter/statuses/943487175806668800
    https://t.co/KmYI25wUVr

    Vous connaissez tous ce fils de pauvre qu’est Oussama Ben Laden.
    Et quand tu es pauvre, dans un pays où règne la famine comme en France ou en Belgique, tu te réalises en explosant du kouffars dans des concerts.
    Des kouffars blancs.
    C’est d’ailleurs la pauvreté qui pousse les arabes à pourrir la vie des gens, partout et tout le temps en Europe.
    Sans surprise aucune, toute la droite cassoulet hexagonale en extase devant le premier galon a porté aux nues ce couillon.

    De Villiers, c’est Bergoglio avec un uniforme. Vatican 2 et tiers-mondisme avec une grosse louche de démocratie de loge. Ce centrisme chrétien infecté de socialisme geignard qui n’en finit pas de chialer.

    1. AvatarFrontalier74

      Exact.
      Je me pose vraiment des questions sur le général de Villiers. L’extrait lu dans Valeurs Actuelles m’a déçu. Cela mériterait un article…

    2. Avatarjolly rodgers

      même le Général De Villiers part lui aussi en déraison ? je n’ai pas lu l’article dans valeurs actuelles . bref décidément tout le monde s’y mets au grand renoncement .
      je suis également déçu par Roger Holleindre , ex cadre du front national et cadre ( ?) du parti de la France de Carl Lang (je croyais que ce parti était contre l’islamisation ?) , qui vient de nous sortir un livre titré : réconciliation nationale (ça ne vous rappelle rien ?) , ou il nous fait l’apologie de cette dernière et ou il appelle au  » français musulmans , de choisir la France et d’être français avant d’être musulmans  » (sic)une apologie de l’assimilation etc… bref , monsieur holleindre a 40 ans de retard , il est a ce jours impossible d’assimilés ces populations et puis merde l’islam n’a rien a faire en France et en Europe .
      les anciens devrait logiquement nous servir d’exemples , et là nos anciens nous craches dessus , entre le père le pen et sont discourt dalle d’Argenteuil 2007 , holleindre et sa réconciliation nationale et maintenant de villiers .
      pareil pour philipot et ses  »patriotes » je suis allais voir leur programme et je les trouves très dociles vis a vis de l’islam et fébriles en matière d’immigration.
      a qui faire confiance ?
      le journal la décroissance , nous sort l’éco tartuffe du mois . on devrais faire pareils avec en titre : l’islamo collabo du mois .
      PS: a ce qui prônent l’ assimilation et la réconciliation nationale qui n’est rien d’autres que l’autre nom du vivre ensembles , je leur suggère de cesser de se revendiquer patriotes ou nationalistes , car ils n’en sont pas . et au final ils sont plus proches des bobos gauchos Mélenchoniste qu’autres choses .
      je te foutrais tout ces peignes culs avec un smic en banlieues , pratiquer le vivre ensembles et on verrais si ils prôneraient encore la réconciliation nationale . c’est une insulte a touts ceux qui subisses les racailles au jours le jours .

      1. frejusienfrejusien

        c’est hallucinant, mais qu’est-ce qu’ils ont tous ?
        Quelle malédiction a frappé la France ?
        C’est une épidémie de boboïte nationale.

        Dès qu’ils s’approchent de la sphère du pouvoir, ils retournent leur veste, il doit bien y avoir une raison

    3. Avatarreuri

      Assez bien vu le « Villiers c’est bergoglio en uniforme ».
      A force de trop fréquenter les politiciens , les haut gradés finissent par être contaminé par la mentalité du camp du bien.

    4. Avatarreuri

      Il ne serait pas étonnant que les supermarchés LR reconditionne le général « dissident » de salon en faux nationaliste mais vrai immigrationniste.
      « Approchez approchez électeurs rpr-udf, voilà le nouveau produit pour harponner les voix des prolos , n’ayez pas peur ce n’est pas un nationaliste, on a choisi un ancien galonné pour le décorum parce que ça plait à la bonne bourgeoisie de fillon et pour entuber les sans dents qui votent fn « .
      Il est bien gentil le guénéral retraité, il aura surement les voix des pétasses qui vont aux bal des officiers, mais surement pas des vrais natios .
      Il va finir comme didier tauzin en politique.

  6. Avatarhathoriti

    La France n’est pas foutue ! Gardez l’Espérance ! Ce que je remarque, c’est que les muzz agissent en France (et en Europe) exactement comme ils l’ont fait au Liban et personne ne voit rien…Pour envahir et soumettre un pays, les muzz n’avaient que la violence, la brutalité et la cruauté. Or, à présent, depuis le Liban (et même avant, bien avant, mais c’est une autre histoire !) ils arrivent d’abord en douce, s’installent, pondent, font venir le reste de la smalah et quand ils sont bien nombreux, commencent leur chantage aux exigences . Ils n’ont pas assez de subtilité pour fomenter un tel projet d’invasion. Je suis persuadée que des esprits subtils et suffisamment pervers leur susurrent la bonne méthode…

  7. AvatarEvora

    Ils s’immiscent lentement mais sûrement. J’ai la « chance » d’habiter un magnifique HLM ( faute de mieux) à quelques pâtés de maison les HLM refaits à neuf on désormais des noms à consonance mulsulmane… au travail mon chef en a épousé une et outre sa conversion à la religion d’amour et de paix (pas de jambon pas d’alcool bouffe halal) on a droit aux expressions bien de la bas, le drapeau algérien en bandoulière et l’interdiction de prononcer une quelconque critique les concernant. Manque de pot, il se doute très fortement de mes opinions et me pousse comme il le peut vers la sortie. Souhait qui sera bientôt réalisé. Je vais déménager mais je ne suis même pas partie que j’apprends sur votre site que ma nouvelle ville va accueillir son lot de migrants. C’est à désespérer de tout. Mère célibataire ayant toujours travaillé, coûte que coûte malgré un salaire bien inférieur à mes capacités je commence à baisser les bras, écœurée de penser que parfois je me bats pour rien

    1. Avatardurandurand

      Bonjour Evora , je vous comprend , cela n’est pas facile , n’abandonner pas ,ne baissez pas les bras , nous sommes nombreux à être désespérer et , nous avons des moments de lassitude ,tant la tâche qui nous attend et ardue et immense .Vous n’êtes pas seule dans ce combat il y a les Résistants Patriotes de R R qui sont la et qui vous soutienne .
      Amitiés Patriotiques .

    2. Avatarreuri

      C’est rageant de voir que rien n’est fait pour ceux qui se décarcassent tous les jours.
      Quand je peux donner un coup de main je le fais pour les notres, les « autres » les futurs Montaigne je m’en fous.

  8. AvatarPJP

    Nous sommes bien dans l’engrenage, nous devons compter qu’entre nous . – Le retraité en charentaise, G de villiers en réponse a une question de journaleux  » pour éradiquer le terrorisme, il faut s’attaquer a la misere  » . Etat d’esprit vivant dans le virtuel comme les votants macreu et abstentionistes.

  9. AvatarXtemps

    Pourquoi les attentats se font toujours contre les peuple européens en Europe et jamais contre nos dirigeants, ils n’ont pas peur de tomber un jours dans un attentat par des djihadistes, bizarre!.
    C’est ce manque d’empathie de la part de nos dirigeants qui me dérange, et ils regardent bien trop souvent ailleurs, trouvent souvent des excuses bidons, ils s’acharnent sur nos peuples européens en ajoutant encore, comme les amalgames, le racisme à deux balles.
    Ces salopards font venir ces gens chez nous, avec un passé criminel très chargé, par la force que nous n’avons pas demandé et c’est encore les peuples qui se font attaqué qui ont encore tords pour ces ordures aux pouvoirs.
    Non seulement ils cachent les crimes au Liban, non seulement ils ne font rien pour le Liban, mais ils trouvent encore le moyen de les couvrir pour les crimes au nom de L’Islam, ils les font encore passer chez nous comme des pauvres malheureux sans défenses et ne menaçant les personnes qui préviennent nos peuples du danger mortel de l’islam criminogène.
    C’est vraiment l’oeuvre de toute une organisation d’assassins qui fout la merde partout avec des droits qu’ils donnent à tout le monde, criminels avec, en soutenant les assassins musulmans chez nous.
    Alors que nous étions tranquilles, nous vivions une vie paisible en Europe.
    Il faut dénoncer ces haineux pour le mal immense qu’ils nous font, ils doivent payer le mal qu’ils font, pour les victimes qui n’ont pas eu droit d’être protégé, qui ont été condamné par les lois de l’Islam, sans être défendu par nos lois contre les crimes contre l’humanité.
    Un examen complet pourrait mettre définitivement un terme à l’Islam comme religion, il de le faire reconnaître comme une organisation d’assassins potentiel à touts moments et à toutes proximités d’autres peuples non musulmanes.
    Nous avons le droit de savoir avec qui nous devons vivre et de réclamer l’examen complet de l’islam pour sa dangerosité.
    Le monde entier a le droit de savoir que les musulmans qui pratiquent l’Islam tue des innocents au nom de l’islam recommandé par d’ Allah dans le coran.
    Le monde entier doit pouvoir se rassembler pour réclamer l’examen complet de l’islam et de l’interdire, trop d’innocents ont payé.

  10. frejusienfrejusien

    Il n’y a pas que la France qui est foutue, tout le monde occidental est sous la coupe de lismerde puante,

    Tout le nord de l’europe qui jusqu’à une date récente avait échappé à l’invasion,, l’Australie et le Canada, conquis tout récemment avec l’ouverture aux muzz, une partie des pays asiatiques,
    les muzz se développent rapidement en Russie, la plus grande mosquée du monde se trouve à Moscou, alors que les Russes sont orthodoxes, mais les muzz sont tellement prolifiques,que dès qu’ils mettent une patte quelque part, ils ont tôt fait de grignoter le tout

    1. Avatarjolly rodgers

      bonjour Frejusien,
       »les muzz se développent rapidement en Russie ,la plus grande mosquée du monde se trouve en Russie  » . c’est exact , et que fait le  »grand » Poutine ? rien! et il y’a encore des cons pour croire que poutine est un rempart contre l’islam , alors qu’il ait ami et soutient le président islamiste tchétchene .
      le seul pour l’instant qui assure en Europe c’est Victor Orban en Hongrie et peut être la Pologne (a voir).

  11. Avatargaston

    impressionnante cette Femme! Quel courage et quelle expérience! Nos dirigeants à coté d’elle sont minables,aveugles et sourds, ils préparent pour nos jeunes trop gâtés qui ont voté la facilité et le clinquant un avenir désenchanté et sans doute cruel. Cette vidéo est a diffusé très large. MERCI CLAUDE LAURENT

  12. AvatarAnne

    Voila un témoignage très clair et bouleversant parce que, même en regardant cette vidéo , des français refuseront de se dire que ça se passera en France comme au Liban parce qu’on a l’arme nucléaire et bla bla bla.
    Cette vidéo devrait être retransmise sur toutes les chaînes TV et son discours sur toutes les ondes radio.
    Mais Micron lui-même connait-il bien l’histoire du Liban? Moi-même, j’ai redécouvert ce carnage comme on redécouvre les horreurs des Kmers rouges ou celles d’Algérie que l’on cache pour ne pas choquer nos « amis » algériens Il y a eu aussi des atrocités au Maroc, mais Marrakech, c’est tellement exotique….

    1. frejusienfrejusien

      l’arme nucléaire ? à balancer où ? Paris ? Lyon ? Bordeaux ?

      et l’ignorance de minimac, pas la peine d’aller chercher bien loin, la Guyane est une ile etc…
      sait-il au moins où est le Kosovo ?

      Connait-il l’existence des chrétiens d’Orient massacrés depuis plus de 40 ans dans cette partie du monde ?

      Ces politicaillons vivent dans une bulle, il leur manque le recul et la vision d’ensemble,
      Leur position résulte d’une vision très étriquée, limitée à leur sphère quotidienne , une sphère protégée de toutes les contingences de la population

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ils sont tous obsédés par l’économie.

        On disait qu’Hollande n’était passionné que par une chose : concevoir un impôt !

        Le tableau est indentique pour Macron, seule l’économie le mobilise : la France peut se désagréger du fait de l’immigration, il s’en moque.

        1. frejusienfrejusien

          ah oui ! ça , les impôts ils adorent,
          en ce moment, ça carbure pour pouvoir en concocter de nouveaux, avec en prime , l’écologie qui les inspire

  13. frejusienfrejusien

    En ce moment, c’est le Yémen qui est sous les bombardements de la coalition , alliée de l’Arabie saoudite, en parle-t-on seulement aux infos ??

    Quelle raison pourraient- ils donner d’une attaque contre le Yémen ?

    Et si on disait que c’est la viande hallal, la source de leur sauvagerie ?
    faudrait poser la question au Dalai Lama

  14. diogènediogène

    Droit du français moyen de base :
    payer toujours plus d’impôts et de taxes qui serviront notamment à accueillir de « jeunes mineurs » africains qui arrivent tranquillement par avion et viennent, encouragés par leurs parents et les « sages » de leur village, se payer sur la bête…Expliquez-moi quelles persécutions subissent les jeunes et moins jeunes ivoiriens ? Car je n’y vois pas clair dans leur jeu de victimisation…

    Droit du français moyen de base : fermer sa gueule, serrer les fesses et payer et surtout, surtout, fermer sa gueule. Or certains indécrottables l’ouvrent leur gueule et ils ont bien raison !

    Profitez des fêtes car l’avenir ce sera encore et toujours l’invasion de gens qui exigent l’assistanat encouragés par les « associations » menées par des irresponsables !

    Merde : ras-le-bol !

  15. Avatarpier

    ​moi , je rappelle très bien que dans les années 60 , l ‘on disait que le LIBAN était la SUISSE du Moyen Orient
    dans les vitrines des agences de voyage , il y avait des catalogues qui invitaient à aller sur les plages libanaises ​

    En 69 les légions d ‘ Hussein ont foutu les falestiniens à la porte , ces derniers foutant la merde en Jordanie .
    ( et le terroriste arafat , né en Egypte qui finit millionnaire & soigné par la FRANCE à qui le président de la république fit les honneurs )

  16. frejusienfrejusien

    comme Gabriel, on va crier « aux ordures, le politiquement correct ! »

    tiens, elle porte le nom d’un Archange, c’est peut-être ce qui lui donne des ailes, elle est percutante dans ses raisonnements,
    on va demander à antenne 2 de passer des extraits aux heures de grande écoute

  17. AvatarDANY83270

    Brigitte GABRIEL dit la vérité parce qu’elle connaît la mentalité Arabe puisqu’elle a vécu parmi eux dans son pays natal, le Liban, dont elle a été chassée comme tous les Chrétiens d’Irak, de Syrie, de Tunisie, d’Algérie et du Maroc..etc…
    La stratégie de conquête des Arabes est toujours la même…. ça commence par une invasion massive de migrants qu’on accueille pour des raisons humanitaires et ils en profitent pour se multiplier et prendre le pouvoir !
    Même le Pape François se laisse endormir en protégeant les musulmans tandis qu’il abandonne les chrétiens qui sont crucifiés et brûlés vifs dans des cages !par les musulmans.
    Il faut protester contre l’attitude du Pape qui est devenue étrange depuis que son islamophilie outrepasse ses devoirs de Chrétien , c’est pourquoi je vous invite à signer la pétition ci-dessous qui lui sera adressée au Vatican.

    https://www.change.org/p/l-islamophilie-profonde-du-pape-françois-est-très-inquiétante

Comments are closed.