Voiture-bélier en Australie : 13 blessés, un enfant entre la vie et la mort, ça vous étonne ?


Voiture-bélier en Australie : 13 blessés, un enfant entre la vie et la mort, ça vous étonne ?

Treize personnes ont été blessées ce jeudi, dont plusieurs grièvement, par une voiture qui a percuté une foule de piétons dans un quartier très fréquenté  de Melbourne, la deuxième ville d’Australie, ont annoncé les autorités.

Le conducteur arrêté

La police de l’Etat de Victoria a annoncé l’arrestation du conducteur du véhicule « entré en collision avec un certain nombre de piétons » vers 17 heures (6 heures GMT), à un croisement très fréquenté du centre de Melbourne, dans le sud-est de l’Australie.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/australie-une-voiture-fauche-des-piétons-à-melbourne-plusieurs-blessés/ar-BBH64dk?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

Même en Australie, la peste verte fait son travail. Le djihad. 

Les Australiens se méfiaient de l’immigration il y a un certain temps. C’est fini. Et ils ne se sont pas méfiés de l’islam. La course pour savoir qui sera le 58ème pays musulman, la France, la Grande Bretagne, l’Australie, la Belgique ? 

 

D’ailleurs, il y a quelques jours, à Melbourne, des migrants africains ont lynché les Blancs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/17/melbourne-australie-des-centaines-de-migrants-africains-lynchent-des-blancs-video/

 

Ils ne voient pas d’inconvénient à avoir un juge voilé.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/28/et-une-magistrate-voilee-en-australie-une/

 

Une élue se présente en burqa au Sénat pour dénoncer le voile ? C’est elle qui est accusée de stigmatiser les musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/18/australie-lelue-se-presente-en-burqa-au-senat-elle-est-accusee-de-stigmatiser-les-musulmans/

 

Le chef de la certification halal annonce clairement son objectif : faire féconder les Blanches par des musulmans.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/31/australie-le-chef-de-la-certification-halal-veut-faire-feconder-les-femmes-blanches-par-des-musulmans/

 

Les publicités avec des gamines voilées ? C’est aussi en Australie :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/27/australie-publicite-avec-deux-fillettes-voilees-allez-y-avec-des-torches-et-brulez-cette-mde/

 

Le hidjab fait partie des possibilités d’uniforme dans les entreprises :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/25/ne-revez-pas-de-laustralie-devenue-elle-aussi-terre-islamisee/

 

Et c’est l’Etat qui gère le halal…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/27/australie-sous-pretexte-de-lutte-contre-le-terrorisme-letat-gere-la-certification-halal/

 

Que les beaux parleurs, fort courageux, ma foi, qui, régulièrement, depuis l’étranger où ils ont fui, nous narguent en prennent de la graine : nulle part sur cette planète on n’est  à l’abri de l’islam, et donc de la charia et du djihad, avec les attentats qui vont avec.

C’est l’islam qu’il faut interdire. C’est l’islam qu’il faut jeter dehors et détruire.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Voiture-bélier en Australie : 13 blessés, un enfant entre la vie et la mort, ça vous étonne ?

  1. SPQR

    J’étais à MELBOURNE la semaine dernière et je connais bien ce quartier de la gare. Je me méfiai car j’avais à l’esprit ce type de risque déjà vu en fin 2016 dans le même quartier (centre de Melbourne).
    L’Australie est très politiquement correcte et j’espère qu’ils prendront la leçon.

  2. Machinchose

    l » Australie a de toujours été peuplée par les Araborigènes

    que les blancs ont colonisés

    et ce n’ est que juste revanche de les voir reprendre possession de cette terre

    Vive Sidna !! vive Mes burnes !!

    1. Frontalier74

      Les Araborigènes !!! Elle m’a bien faite rire celle-là ! .

      Cela ne doit pas être triste un repas de famille avec vous…

  3. claude t.a.l

     » voiture-bélier « . C’est bien la preuve que les musulmans sont, partout, incapables de s’adapter.

    En Australie, le minimum eût été d’utiliser une voiture-kangourou !

  4. Christian Jour

    C’est ça le multiculturalisme et le vivre ensemble. Quand es ce que le monde va enfin comprendre que pour avoir la paix il faut se débarrasser de tous ces parasites, une bonne fois pour toute.

  5. durandurand

    Dans n’importe quel pays ou les gauchiottes arrivent aux manettes ,les allogènes suivent de près , et là commence le massacre d’innocents . gauchisme et islam deux saloperies à éradiquées de la surface de la Terre !

  6. Abdoul Lassemoul

    Dans la série la connerie a un nom…
    Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada: « Les djihadistes de retour au pays peuvent s’avérer une force. »
    Dans une récente entrevue qu’il a accordée à CTV, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s’avérer une force pour la communauté : « Nous savons qu’en fait, quelqu’un qui s’est engagé dans cette idéologie haineuse et s’en est détourné peut être une voix extraordinairement puissante pour prévenir la radicalisation chez les générations futures et les jeunes dans la communauté », a-t-il dit.
    http://le-peuple.ca/index.php/politique/article-1385-1513591554

    Ces propos optimistes contrastent avec ceux qu’avaient tenus au même réseau le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, qui avait reconnu qu’il serait difficile de réintégrer les djihadistes canadiens à la société comme souhaite le faire le fédéral.
    http://le-peuple.ca/politique/article-1233-1511891223

  7. Xtemps

    Bien bien sûr plus personne va s’étonner, il faudrait montrer à tous ces couillons d’imbéciles qui croient encore au vivre ensemble avec tout le monde, ce que cela représente, et qu’ils montrent l’exemple de vivre dans ces quartiers mutli-cons pour voir, avec ces djihadistes paisibles qui tendent les bras de la religions de paix et d’amour.
    Qu’ils le montrent!.
    Personne ne peut vivre avec des personnes qui ont des intentions de meurtres, de haine et génocides à répétition et inscrit dans leurs livres saints de l’islam stupides complètement débiles.
    Je l’écrirai à chaque fois qu’il le faut, pour bien faire entrer dans les mémoires, en cas où des illuminés croient encore aux bons indigènes aux grands coeurs :
    Nos dirigeants qui nous exposent aux graves dangers, qui nous laissent des attentats, des violes, des agressions et autres joyeusetés en Europe, sont des assassins!, ils ont du sang sur les mains!, ce sont des criminels!.
    Osons le dire haut et fort!, c’est eux qu’ils devraient avoir honte!, pas nous bordel!, nous n’avons rien fait et rien demandé.
    Mal nommer les choses apportent des malheurs au monde!, et bien! ils le font très bien nos dirigeants de la honte!, ils font tout pour que les malheurs arrivent.
    Et bien moi j’ose le dire face à ses Fascistes aux pouvoirs de haines! et il est même de mon devoir! de dénoncer, sous peine de mal nommer les choses et de participer aux silences et aux crimes contre l’humanité avec ces Fascistes faux culs aux pouvoirs.
    Il faut plus hésiter de dénoncer ces assassins!, déjà pour les victimes qui le paient très cher et qu’ils n’ont rien demandé!, que de vivre en paix!.
    Islam assassins!, Dirigeants assassins!, Union Européenne Assassins!.
    Ce taire est participer avec les assassins!, et je n’ai pas du respect pour des gens qui tuent des innocents! et nos dirigeants escrocs imposteurs qui laissent faire ces crimes contre l’humanité!, qui violent!, qui agressent!, qui haïssent! et qui insultent!, qu’ils aillent se faire tous foutres!!!!.

  8. JC. P.

    Encore un DIZIKILIBRI MUSULMAN (con….sanguin???)

    Le conducteur de la voiture, un Australien de 32 ans d’origine afghane et consommateur de stupéfiants, souffrirait de problèmes mentaux, selon un responsable de la police de l’Etat de Victoria.

    Mais puisqu’on vous dit que ce n’est pas du terrorisme musulman !!!!!
    Mais puisque les merdias français ne veulent pas le dire !!!!

    EXPLICATIONS, PHOTOS ET VIDÉOS DU BARBU MUSULMAN, ici :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-5201021/Car-crashes-Melbournes-Flinders-Street-Station-crowd.html

  9. hathoriti

    M’enfin Christine ! ne jouez pas les mauvaises langues ! J’ai vu sur le bandeau rouge, sous les désinfos de BFM WC que les policiers de Melbourne avaient annoncé que le chauffeur (chauffard?) de la voiture folle (allez ! encore une!) c’était un homme qui avait des problèmes mentaux….!!!! Et que ce n’était pas une attaque terroriste…! Les flics, ils savent, pas vrai ? Oui, ce pôv’ type avait des problèmes mentaux … qui s’appellent : islam, djihad, islamisme etc…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pareil sur France 2 . Une bonne minute pour nous expliquer que c’est un déséquilibré puis à la fin du blabla la merveille chute : « d’origine afghane ».

      Ah , d’accord !

      1. Joël

        Pareil sur TF1 : il s’agit d’un acte « délibéré » commis par un « déséquilibré ».
        Les journaleux n’écoutent même plus leurs conneries tellement c’est gros.

    2. El CID Campeador

      Pour un « dézékilibré », il était bien organisé car un complice filmait l’attaque (pour la poster sur le site de l’état islamique ? ).
      Mais s’il y avait (au moins) deux assaillants musulmans ayant visiblement planifié l’attaque, sont-ils des « dézékilibrés » en proie à la folie ou des terroristes (islamiques) froidement déterminés ?
      Les « journalistes » se ridiculisent en tentant de masquer les flagantes évidences que tout le monde voit.
      Ce soir, la présentatrice du JT de la 2 parlait « d’attaque » « sans lien avec le terrorisme ». Mais une attaque contre des civils innocents, n’est-ce pas du terrorisme ? (islamique, évidemment)
      Leurs mensonges sont tellement énormes qu’ils aboutissent à l’effet inverse de celui attendu sur le peuple qui réalise de plus en plus que les médias sont des propagandistes menteurs et manipulateurs…

      1. frejusien

        sans lien avec le terrorisme,
        ok, mais en lien direct avec l’ISLAM , un pauvre afghan venu se perdre en Australie, sans doute dans le but d’étudier les mœurs des kangourous

  10. Nova

    L’islam ne serait jamais entré sans l’immonde trahison de tous les vendus
    Ils lui ont déroulé le tapis rouge
    Nos ancêtres n’ont pas permis cela eux
    Cette dictature maquillée en religion était passée au crible par moulte philosophes,érudits,penseurs et surtout critiquable librement hélas ces temps semblent bien révolus pour l’instant…

  11. SAINT-MARC Jean-Paul

    Ils encore sorti l’argument que le conducteur australien d’origine afghane était un déséquilibré !

    Une question se pose, pourquoi autant de déséquilibré dans « certaines » communautés ? D’autres « communautés » bien plus nombreuses se signalent bien moins dans ce genre « d’accidents » !

  12. claude t.a.l

    La France prend, en urgence, des mesures préventives pour limiter les victimes des voitures-béliers :

     » la vitesse sera limitée à 80 km/h sur les trottoirs « .

    Merde, je me suis trompé, c’est sur les routes secondaires !

    http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-route-la-securite-routiere-argumente-21-12-2017-2181702_657.php

    Finalement, ça revient au même.

    De nombreux musulmans considèrent les trottoirs comme des routes secondaires. ( France, USA, Grande Bretagne, Allemagne, Canada, Espagne, Australie, …….. )

  13. Purfruit De La France

    Tout s’est déclenché en 2015 quand l’ONU a décidé de remplacer les populations occidentales jugées trop peu fécondes pour produire des esclaves. Mettre en place une politique de natalité ? c’est du racisme envers les noirs et ça rappelle les heures sombres de l’Allemagne nazie …

Comments are closed.