Sublime retour du Lapin taquin : LES STRÊMEGAUCHES


Sublime  retour du Lapin taquin : LES STRÊMEGAUCHES

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Sublime retour du Lapin taquin : LES STRÊMEGAUCHES

  1. Xtemps

    Décidément, ces escrocs imposteurs utilisent toutes nos différences pour les mettre les uns contre les autres, tout en se retirant et en accusant les autres à leurs places.
    Des allumeuses quoi.
    Et bien vous l’avez devant vous, l’allumeuse de Méluche est bien un escroc imposteur comme les autres, un manipulateur malhonnête qui fait avec les autres escrocs comme lui, mal nommer les choses pour avoir les malheurs qu’ils cherchent et en tirer bénéfices et se faire passer pour les sauveurs du monde et honneurs.
    Vous inversez les rôles avec le méluche qui dirait en Afrique il y a trop de noirs ou il y a trop d’Asiatiques en Chine ou au Japon, tout le monde le traite de raciste.
    Alors pourquoi l’allumeuse de Méluche serait il moins raciste avec nous les blancs d’ Europe.
    Ce type est bien un vrai raciste, mais contre les peuples blancs européens.
    Pendant que ces escrocs imposteurs font leurs cirques, pendant ce temps là, les vrais magouilles se font ailleurs.
    Et les européens comme les extra européens se font pigeonner par ces escrocs imposteurs.
    Tout cela est une mise en scène pour tromper tout le monde pour piller les richesses des peuples du monde.
    Il est claire que le Méluche n’est pas Fanfan la Tulipe, vraiment la moustache carré lui va très bien, au moins, nous pouvons reconnaître les vrais Nazis et les vrais Fascistes que Churchill nous avait prévenu.
    Ces escrocs imposteurs se mêlent les pinceaux drôlement ces derniers temps, tout leurs retombe dessus et ne sont plus crédibles en plus rien, leurs monde illusoire ne marche plus, de plus en plus montrer du doigt pour leurs malhonnêtetés.
    Que voulez vous, la malhonnêteté se paie toujours un jour, et ils vont devoir rendre des comptes aux peuples du monde entier.
    En voyant tout cela Madame Tasin, nous avons vraiment aucun reproche à nous faire en tous les cas, ce qui n’est certainement pas le cas de tous ces escrocs imposteurs aux pouvoirs et de l’Union d’escrocs imposteurs de Bruxelles U.E.B.

  2. 1214-1412

    Oui, Maximilien Isidore François de Robespierre a été adulé. Il venait certainement du « peuple », comme l’affirme le guignol Mélenchon (vers la deuxième minute). Un peu de culture et moins de manipulation de l’Histoire à des fins politiques ne lui ferait pas de mal.

  3. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Dans cette série, si l’on compare avec des photos d’époque, ont peut apprécier le judicieux choix de nombreux sosies :Adolf Hitler, Hans Keitel (moustachu) Alfred Jodl (chauve) Martin Bormann (gros SS en noir) Josef Goebbels (en brun), mais aussi Eva Braun (arrivant vers la fin) et Traudl Junge (se penchant vers sa collègue) -la secrétaire témoignant à la fin du film « La Chute ». Ceci pour la forme.
    Pour le fond, c’est excellent cette visualisation des niveaux de la « maison » d’extrême-gauche, si bien tolérée par ceux qui détestent « l’extrême-droite » en réservant le « padamalgam » pour les envahisseurs.

  4. hathoriti

    cette nouvelle vidéo est très forte, on sent que notre cher « petit lapin » est dans une colère noire ! y’a de quoi ! quand je vois cette grosse maboule, dire qu’il y a trop de blancs à l’Assemblée (française) et qu’elle en est choquée, quand je vois la obono, la diallo, la bouteldja, je me sens des envies de meurtre ! quant aux français qui crachent sur leur pays, leur sort est déjà réglé….plutôt tôt que tard… Grand merci Christine !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui elle exprime excellemment la réalité : cette Gauche à la Mélenchon qui n’est républicaine que comme paravent pour dissimuler les revendications islamistes, immigrationnistes, multicultis etc etc de la majorité de ses militants africains.

  5. Claude

    Je l’ai toujours pensé et dit : la gauche n’a pas de valeurs……elle ne fait qu’affecter d’en avoir !
    Cela ne veut pas dire que des gens se voulant honnêtement de gauche ne soient pas de braves gens….ils ne comprennent pas tout simplement qu’ils enfermés dans une prison mentale qui sert les intérêts et la volonté de personnes ayant instauré ce système de domination.

    Le socialisme relève de la pathologie mentale.
    Se sentir coupable de ce que l’on a jamais fait soi – même et culpabiliser d’autres personnes que l’on sait non responsable ne peut relever que du trouble mental.

    Mélenchon est un idiot utile.Il ne se rend pas compte de la dimension hystérique de l’idéologie du PIR et va en payer tôt ou tard le prix politique.

    Le paradoxe,la contradiction est au coeur même de cette dialectique de l’inversion.
    Le mensonge et l’hypocrisie quand bien même elle n’en a pas le monopole,lui sont consubtentiel .

    Excellente vidéo…..

    Joyeux Noël à toutes et â tous

Comments are closed.