Plein de déserts médicaux, en France, mais pas pour tout le monde…


Plein de déserts médicaux, en France, mais pas pour tout le monde…

‌Des déserts médicaux, mais pas pour tout le monde .

Pour les étrangers entrés illégalement en France, pour les  » mineurs isolés  » – âgés de 30 ans et plus -, pas besoin de longues recherches pour trouver un  » médecin traitant « .
Les  » associations humanitaires  » (  » et leurs rabatteurs « , dit le figaro ) leur en trouvent un, en moins de deux !

«  Cinq médecins ont été mis en examen pour avoir délivré de faux certificats médicaux à des étrangers leur permettant de rester en France légalement et escroqué l’Assurance maladie à hauteur de près de 3,9 millions d’euros « .

Des certificats  » médicaux  » prouvant des maladies graves ( des maladies infantiles, pour les  » mineurs isolés  » ? ) qui interdisent toute expulsion.

En plus de s’assurer une place dans le Camp du Bien, c’est rentable financièrement, très largement, pour les associations et les  » médecins « .

 » Pour chaque demande, ils ( les présidents d’associations ) touchaient 5.000 euros qu’ils partageaient parfois avec certains rabatteurs.
Les médecins délivraient moyennant quelque centaines d’euros des certificats médicaux faisant état de fausses pathologies « .
Jusqu’à  » 800 consultations par jour  » !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/12/19/97001-20171219FILWWW00230-faux-certificats-a-des-etrangers-5-medecins-poursuivis.php

 » En 2016, la France a délivré 6.835 titres « étrangers malades », une hausse de 4,3% par rapport à 2015, selon les chiffres de l’Intérieur. « 

____________________

Je n’ai pas d’a priori concernant Agnès Buzyn ( Ministre de la santé ) ni contre Blanquer ( Education nationale ). Il faut reconnaître qu’ils ont face à eux, les deux, s’ils sont honnêtes, de rudes adversaires.

Je leur dis quand même, comme disent les Anglais :  » la preuve du pudding, c’est le pudding . « 

Alors….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Plein de déserts médicaux, en France, mais pas pour tout le monde…

  1. Xtemps

    Et oui, encore des magouilles par des escrocs imposteurs pilleurs d’états, avec que des apparences de respectabilités, et je suis certain qu’il y a bien plus d’escrocs que nous croyons, beaucoup doivent biens tremper dans biens des affaires biens louches et pas très nets, et ils ont souvent les mains dans les caisses d’états pour des bonnes raisons.
    Les immigrés représentent une sacré manne d’argent dans les caisses d’états et les soient disant aides aux immigrés surfacturés rapportent beaucoup d’argent.
    Les détournements de font doivent être biens fréquents.
    Quand le peuple n’a rien à dire, qu’il n’est pas consulté par référendum, c’est ce qui arrive, il se fait piller.
    Un gouvernement qui ne doit que rendre compte qu’à lui même, sans passer par le peuple, c’est toujours de l’escroquerie.
    Et donc une démocratie sans référendum est une escroquerie.
    Et sont les raisons pourquoi le manque de référendums volontairement pour se passer du peuple, sont toujours des escroqueries et jamais innocents.
    Il y a que les escrocs imposteurs qui se passent du peuple pour les voler.
    Et c’est à nous les peuples de se prendre en mains et de se comporter comme des peuples souverains et pas soumis à des escrocs imposteurs.

  2. Purfruit De La France

    Déserts médicaux et médecins incompétents. C’est le lot des campagnes. Ces médecins 2.0 envoient leurs patients aux urgences pour poser 2 points de suture. Ils sont loin les vieux médecins de famille omni-compétents

  3. Conan

    Ah ! Tiens c’est une découverte ?
    Mais dès l’instant qu’ils mettent un pied en France, on leur fait tout de suite monter un dossier de demande de rente d’invalidité (Merci Terra Nova et autres institutions ethno-masochistes…)
    Il suffit de savoir marcher en zig zag devant le médecin expert …
    Au point que les cours sociales ne savent plus quoi faire des fauteuils roulants avec lesquels ils arrivent au Tribunal des affaires de Sécurité Sociale et qu’ils abandonnent après avoir obtenu un bon taux d’invalidité suivant les bons conseils des avocats spécialisés … payés …devinez par qui ???

  4. frejusien

    S’il n’y avait pas d’AME, il y aurait moins de trafic,
    tout est fait pour favoriser l’arnaque et la spoliation des impôts français

    1. Crina

      AME n’est rien, car il y a AAH ( 800 E par mois ) toute la vie et peut-être travailler au noir. Car avec un dossier comme ça c’est droit à AAH.

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Nous apprenions ce midi qu’une amie de 56 ans se plaignait de maux de tête.
    Un de ses enfants appelle les urgences.
    1- consultation AVC
    2- transfert dans un autre hôpital. Placée en coma artificiel
    3- (15h) transfert dans un autre hôpital par hélico.
    Conclusion: 3 heures pour intervenir

    16h Nous ignorons si l’hélico réalise le transfert à Bamako car là un hôpital militaire doit s’y trouver; Eh on ne peut être au four et au moulin…!

Comments are closed.