Bruxelles : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »


Bruxelles : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

Le commissaire européen à la Migration, Dimitris Avramopoulos : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »
Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.

Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l’Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”.

Pour la Commission, le refus de l’immigration est “anti-européen”.
Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune.

Le commissaire européen a également félicité POLITICO pour avoir publié une série d’articles qui accusent l’Europe d’être « trop blanche » et invitent l’UE à prendre des mesures qui encourageraient le remplacement des Européens de souche par des « personnes de couleur » dans les emplois.

https://www.valeursactuelles.com/societe/nous-narreterons-jamais-limmigration-affirme-un-commissaire-europeen-91719
http://www.medias-presse.info/le-commissaire-europeen-a-limmigration-veut-imposer-par-tous-les-moyens-le-grand-remplacement/85075/
https://www.politico.eu/article/europe-migration-migrants-are-here-to-stay-refugee-crisis/

Et d’ailleurs ils ont trouvé l’application magique :

L’ONU lance une application pour aider « un million » de migrants clandestins à s’installer en Europe en 2018.
L’ONU, via l’Organisation Internationale pour les migrations, a lancé une application pour les smartphones visant à aider les migrants clandestins à coloniser l’Europe.

 

Lancée à l’occasion de la « journée mondiale des migrants », l’application entend donner toutes les informations nécessaires pour que les clandestins afro-musulmans puissent s’établir sur le continent.

L’ONU espère que l’application sera utilisée par un million de migrants clandestins d’ici à 2018.
https://twitter.com/MigrantApp/status/942593740748685314/photo/1

 

Complément de Julie B

Et pendant ce temps, la dictature de l’U.E avance : https://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20171220.OBS9567/l-union-europeenne-lance-une-procedure-exceptionnelle-contre-la-pologne.html

Que la Pologne sorte de cette U.E destructrice, qu’elle lui dise merde et qu’elle continue sa vie. Les Polonais se porteront mieux sans ces bureaucrates qui ne cherchent qu’à détruire les nations.
Soutien à la Pologne.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




38 thoughts on “Bruxelles : « Aucun coin de l’Union européenne n’échappera à l’immigration de masse »

  1. bidou.net

    Pourquoi emploie-t’il le futur alors que c’est déjà le cas depuis longtemps? il n’a rien compris ce collabo.

  2. Rabarabé

    Ces gens qui vivent dans un autre monde n’ont rien compris de ceux qu’ils font venir. Ils ne travailleront pas : ils sont indociles! Ils ne sont pas du tout comme les malheureux esclaves de l’époque, non, non; les africains de nos jours, ont des droits, beaucoup de droits, dont ceux de la désobéissance à la loi, puisqu’ils l’ont déjà enfreinte en posant le pied sur notre sol.
    Ils profiteront, pilleront et retourneront à la préhistoire.
    Nous seront donc victimes de notre bonté.

  3. jopass60

    Quand on compare ce qui se profile aujourd’hui dans tous les domaines de la vie avec les films de science fiction des années 70, ceux-ci deviennent peu à peu des contes de fées…

    1. mac gyver

      Nous français seront finis avant , bien avant la fin de cette entité, qui a la suprématie sur tout . L’UE est anti-démocrate !

  4. butterworth

    voir PORTUGAL IMMIGRATION PAS DE CLOTURES ET IMAGES MURS FRONTIERES EN EUROPE de plus nous avons l aide de l algerie ANTI MIGRANTS COMME L INDE LA CHINE LES PAYS ASIATIQUES Bientot la faillite de la france donc plus de migrants ils iront ailleurs PAS TRES INFORME CET OLIBRIUS

  5. charvet

    quel culot ce gars….qu’il les loge tous chez lui à ses frais.
    immigration islamique dehors.
    on n’a pas d’ordre à recevoir de fonctionnaire collabo et incompétent

  6. Ami de la France

    Il faut absolument sortir de l’UE pour contrer ses irresponsables criminels qui veulent notre destruction. Exiger des référendums dans tous les pays d’Europe pour dir NON à l’UE et à ses dirigeants crétins.

  7. Jean-Francois Morf

    Ce Monsieur se réjouit de pouvoir prochainement s’acheter un harem de gamines chrétiennes comme esclaves sexuelles à sa disposition, grâce à la législation sharia qu’il se réjouit de nous imposer.
    Sauver les chrétiens en acceptant uniquement des réfugiés chrétiens d’orient ne fait évidemment pas partie de son plan de grand remplacement.

  8. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    France 2 hoquètte d’indignation hier soir au 20 h :

    « Comment ces moins que rien de Polonais veulent casser le pouvoir des juges et des médias ? »

    « Que l’ UE leur fasse rendre gorge ! Sanctions ! Sanctions !! »

    PS :Il y a bien des coins qui échapperont à l’immigration de masse : Les lieux de résidence des européistes ! »

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci pour cet article qui est très juste.

        Les médias de masse ont ajouté un nouveau scalp à leur ceinture, après Trump, après Poutine, après le Brexit, après Zemmour, après l’islamophobie et tant d’autres scalps, voici la Pologne.

  9. Révolution

    Tout les salops et les traitres aiment ca  » l’immigration de masse »
    maintenant quant à savoir pourquoi *
    là c’est pour moi un mystère
    car quand on voit ce qu’apporte l’immigration de masse cela ressemble à un film d’horreur

  10. Ravi ( de la creche)

    Aucun coin de l’UE : y compris et surtout dans son fondement bien profondément .. au début ça fait mal et puis après tout passe .. avec de bonnes explications de nos chères élites au pouvoir qui avec ou sans vaseline nous expliquent ce qu’il faut comprendre même quand on est une bande d’imbéciles rétrogrades faisandés et rances comparé aux forces vives que le réchauffement climatique nous offre sur un plateau pour redresser nos veilles démocraties européennes.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ni Christine, ni moi n’avons censuré vos commentaires systématiquement.

      Il se peut que nous ayons rectifié des expressions pouvant faire tomber le site sous le coup de la loi.

      En tous les cas je ne retrouve aucun commentaire de vous dans la corbeille du site.

      Merci donc de préciser votre question.

      Bien à vous.

      (Le modérateur).

  11. Claire

    Il y a un moyen très simple d’arrêter l’immigration massive en provenance de l’Afrique et des pays musulmans: cesser de les loger, de les nourrir gratuitement, de les soigner et de leur donner des allocs. Si l’on coupe la pompe aspirante, le phénomène s’épuisera de lui-même. Et puis ne serait-il pas plus logique de soigner, loger et nourrir nos pauvres plutôt que les allogènes? Mais dans ce monde en plein délire psychotique d’inversion des valeurs, la logique n’a plus droit de cité depuis longtemps.

  12. Désespoir 50

    Bientôt, aucun coin en Europe ne pourra cacher les collabos de son espèce.
    Car bientôt, le tribunal du peuple collectera toutes ces vermines afin de les neutraliser et les condamner comme on condamne un espion ou un traite en temps de guerre.
    La racaille ci-dessus serait moins affirmative avec une corde autour du cou.

  13. frejusien

    A entendre ce beau discours, on comprend bien que cette invasion a été planifiée de longue date par l’UE et les traitres,j’ai cité, les commissaires au pouvoir,
    pour cette raison, ils ont créé Frontex qui va les chercher en Méditerranée , et du même coup, ils prétendent que c’est inévitable, comme une fatalité,

    Alors que ce sont eux, les sinistres responsables de ce grand déplacement,
    A la guillotine, les traitres !!

    Il n’y a rien d’inévitable, sauf peut-être leur jugement prochain comme traitres répugnants d’une invasion sans précédent

  14. mac gyver

    L’impuissance se lit, dans les lignes écrites par tous les intervenants. Alors que l’UE avance sa toile mortelle, sur tous les pays résistants , nous en sommes à pérorer chacun de notre coté. Nous en sommes au même point, qu’avant les dernières élections ; et qu’avons-nous depuis ? le pire que nous redoutions. Ce pays s’enfonce doucement , tel le Titanic . Rien ne l’arrêtera plus de sombrer , car le peuple en a décidé ainsi. Il est de plus en plus question d’élections « arrangées »; tout porte à le croire. Mais cela n’étonne même plus les français , qui se laissent manipuler , toujours sans réaction. Petit à petit , nos droits se restreignent . Nous ne pouvons plus rien dire, qui ne soit suspecté de racisme ou autre . Ce peuple est mort . A part les Identitaires et le Général Piquemal , personne ne se dresse devant notre disparition programmée. Où est passé ce Chevalier Bayard ??

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il travaille… Nous travaillons. Vous croyez que c’est en se montrant partout qu’on peut faire changer les choses ? Patience.

      1. mac gyver

        OK ! Je patiente ! mais il faut se dépêcher d’agir . Macron , met les bouchées doubles, pour encore plus d’Europe , encore plus d’impôts , et un matraquage sans précédent sur la liberté d’expression. Les gens veulent agir , tout du moins se montrer utile, pour éviter le pire à ce pays. Le Général Piquemal fait ce qu’il peut pour alerter. J’ai lu les commentaires à la suite de cette alerte; tous demandent, comment faire pour agir. Vous voyez , il y a une aspiration forte à bouger , la question est : comment faire !

    2. jojo ( le plombier )

      Bonjour. Non nous en sommes pas au même point qu’avant les dernières élections. Depuis nous sombrons et on nous maintient la tète sous l’eau avec arrogance et détermination ce qui n’était pas le cas avant. Mais il ne faut pas désespérer de la nature humaine et de son instinct de survie.et puis n’est ce pas lorsque l’on a touché le fond de la piscine que l’on peut enfin donner un coup de pied pour remonter ? je ne pense pas non plus que les personnes qui s’expriment ici pérorent . Elles s’expriment , elles donnent leur opinions elles échangent certains se laissent aller vertement à leur humeurs d’autres tentent l’humour pour dé plomber l’ambiance. Mais tous avec l’intention de convaincre et de libérer la parole d’autres personnes qui visitant le site découvrent que contrairement à ce qu’ils pensent ils ne sont pas seuls et que leurs sentiment est partagé par beaucoup d’autres. c’est cela le plus important libérer la parole, sortir les gens de leur sentiment d’abandon et d’isolement, redonner l’espoir en montrant l’existence d’une communauté de pensée digne responsable et structurée pouvant contribuer à ce que les opinions évoluent différemment. Cordialement

    3. frejusien

      Pour les élections présidentielles truquées, je ne comprends pas pourquoi le FN n’a pas déposé plainte, et demander de nouvelles élections avec un contrôle plus strict,
      nous avons eu des échos venant d’un peu partout de toutes sortes de fraude qui n’ont pas été révélées publiquement, forcément puisque les merdia sont aux ordres

  15. Pouf

    Quand passe-t-il au TPI, ce commissaire car c’est un génocide qu’il organise et sans doute le plus grand de tous les temps ?….!

  16. Alain GREGOIRE

    Toutes cette immigration en cours et avenir, produit et produiras encore plus
    le racisme et la haine de l’étranger. Là il serait bon qu’un Référendum national
    voir Européen soit décréter pour gérer et limiter cette invasion non souhaité
    du moins par la plupart des Français et Européens.
    Mais il ne faut pas rêver avec le grec Dimitris Avramapoulos ce n’est pas Gagné.

    1. frejusien

      Votre idée, vient d’être exprimée par le premier ministre, il serait question d’une CONCERTATION des français sur l’immigration subie ces dernières années,

      Espérons une mise en place rapide, et on verra l’opinion générale

  17. Dorylée

    Dimitris Avramopoulos. Ancien homme politique grec. Quand on voit dans quel état les hommes politiques grecs ont mis leur pays, on se demande de quel droit cet abruti se permet de venir nous donner des conseils sur la façon d’aministrer la France. « … un impératif économique et social pour notre continent vieillissant ”.Il est certain qu’en voyant la bobine du déchet, on se dit que l’Europe à besoin de sang neuf. Qu’il en profite ! Il n’a qu’à les héberger dans son pays de ruine, les colons africains ne seront pas dépaysés…Mais nous, en France, nous n’en voulons pas. Ni de lui ni de ses potes exotiques. Charité bien ordonnée commence par soit même. S’ils sont trop nombreux, partager le surplus entre la groß Bertha et les Rosbeefs. Ils les aiment…

  18. lucide

    ILS NOUS FONT SOURIRE AVEC LEUR FORMULE : LE COURANT VIEILLISSANT DE L’EUROPE.
    Alors que nous sommes et serons dans un courant démographique raisonnable pour la planète.

    Moins de consommateurs, donc moins de pollutions, plus de retour à l’équilibre pour la planète
    .
    Et dire qu’un autre courant lui, MYSTERIEUX parce que ne voulant pas se « révéler » et qui a bâti les GEORGIA STONES aux USA (immenses menhirs de plusieurs centaines de tonnes) dont les inscriptions disent que nous devons être réduits à 500 millions d’individus sur cette planète.

    DEUX COURANTS FOUS CONTRE NOTRE RAISONNABLE DEMOGRAPHIE.. L’un en demande plus par l’invasion démographique, l’autre en demande moins (en imaginant divers scénarios pour notre disparition physique rapide)

    ENTRE CES DEUX COURANTS FOUS, nous pouvons comprendre que nous sommes fiers d’être les moins fous.

    1. R. Ed.

      Le commandant Jacques Costaud a lui aussi dit que la population mondiale humaine sur la planète devrait être d’au maximum un demi milliard..
      1% de la population détient 90 % de la richesse mondiale.
      A 500 millions de terriens,en partageant ces richesses il n’y aurait aucun problème, sauf que ce 1% serait moins riche.
      Allez donc dire cela à Macron ?

Comments are closed.