8 à 10 millions de « migrants » sont en chemin pour l’Europe


8 à 10 millions de « migrants » sont en chemin pour l’Europe

Plus de six millions de migrants campent, dans différents pays autour de la Méditerranée, en attendant de s’embarquer pour l’Europe, indique un rapport confidentiel du gouvernement allemand transmis à Bild.
http://www.bild.de/bild-plus/politik/ausland/fluechtlinge/6-millionen-warten-auf-reise-nach-europa-51858926,view=conversionToLogin.bild.html

« Les mouvements migratoires les plus importants sont à venir : la population de l’Afrique va doubler dans les prochaines décennies … Le Nigeria [passera] à 400 millions d’habitants. A l’ère numérique, de l’Internet et des téléphones mobiles, tout le monde connaît notre prospérité et notre mode de vie … Huit à dix millions de migrants vont prendre la route. » – Gerd Müller, ministre allemand du développement.

Dans une interview à Il Messagero, Tajani, Président du Parlement européen, a déclaré qu’un exode « de proportions bibliques impossible d’arrêter » se produira si l’Europe ne parvient pas à résoudre le problème maintenant.
http://www.telegraph.co.uk/news/2017/07/07/millions-africans-will-flood-europe-unless-acts-now-warns-european/

Quelques jours avant le sommet UA-UE, Tajani a appelé à un « plan Marshall pour l’Afrique » – un plan d’investissement à long terme de 40 milliards d’euros pour stimuler l’éducation et l’emploi sur le continent afin de dissuader les gens de partir. Il a mis en garde contre la croissance démographique en Afrique qui représente une « bombe » qui poussera des millions d’Africains vers l’Europe. « Sans stratégie, nous aurons le terrorisme, l’immigration clandestine, l’instabilité », a-t-il déclaré.
https://www.ft.com/content/130bd9a0-d120-11e7-9dbb-291a884dd8c6

Le ministre allemand du développement, Gerd Müller, a fait écho à cet avertissement:
« Des mouvements migratoires plus importants encore nous attendent : la population de l’Afrique va doubler au cours des prochaines décennies ; l’Egypte atteindra 100 millions d’habitants, et la population du Nigeria croitra jusqu’à 400 millions de personnes. A l’ère numérique avec Internet et les téléphones mobiles, tout le monde connaît notre prospérité et notre style de vie. »
Müller a ajouté que seulement 10% des personnes qui ont pris la route sont arrivées en Europe : « huit à dix millions d’autres migrants sont en chemin ».
http://www.bild.de/politik/inland/dr-gerd-mueller/erst-zehn-prozent-der-fluchtwelle-ist-bei-uns-angekommen-44081514.bild.html

Vos filles vont adorer!

 

Note de Christine Tasin

Impossible à arrêter, vraiment ? Avec les moyens technologiques et les armes dont nous disposons ?

Cette invasion est de l’ordre de l’invasion guerrière. Les gouvernements européens ont le droit et le devoir d’envoyer par le fond les barques des passeurs et leurs éventuels occupants dans leurs eaux territoriales, que l’ONU, Soros et les autres moutons asservis soient contents ou pas.

Qui aura le courage  ? Pour l’heure, pas un des dirigeants des pays qui bordent la Méditerranée n’en est capable. Pire encore, ils vont chercher nos agresseurs.

Et pourtant, le message serait clair et dissuasif si… Et il obligerait ces millions de clandestins, hommes dans la force de l’âge à se bouger le cul pour changer les choses dans leur pays.

L’exemple d’Israël est clair, on peut faire un pays riche et doté de tous les atouts, même dans un territoire désertique.

Mais sans doute que nos dirigeants attendent que les peuples européens, avec des fourches et des casseroles, se révoltent et se mettent à clamer à leur tour « la valise ou le cercueil », pour avoir une bonne raison de tirer… sur les nôtres. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “8 à 10 millions de « migrants » sont en chemin pour l’Europe

  1. carodu75

    décidément !
    Ils ont toujours pas compris qu’ils ne fallait pas procréer comme des lapins quand on n’a pas de quoi bouffer ?

    1. Conan

      On est loin du compte ! …
      Il y a plus de 350millions d’africains francophones dont la grande majorité rêve de venir vivre chez et avec ses anciens colonisateurs !!!……
      Non, Mr le président, leur rappeler nos prétendus crimes contre l’humanité n’y aura rien fait, ils aiment la France et la connaissent certainement plus que vous !
      Alors, vous faites quoi ?

  2. Joël

    Impossible à arrêter parce que les dirigeants, police politique de l’UE en tête, ne le veulent surtout pas :
    http://www.fdesouche.com/922715-commissaire-ue-coin-de-lue-nechappera-a-limmigration-de-masse
    Je suppose que la population grecque lui en est très reconnaissante.
    Impossible à arrêter également parce qu’entre nos armes et les clandestins, il y a un bouclier qui nous repousse toujours plus loin, jusqu’à la mer bientôt : les droits de l’homme.

  3. robertr

    le calcul des mondialistes est bien simple :une population Européenne vieillissantes de 350 millions d’âmes contre une populations de 2.5 milliard de jeunes sud sahariens (le potentiel de clients consommateurs) ils ne résonnent que par le bisness ,prêt à vendre leur nation et les peuples qui les composent.

    1. Xtemps

      Cela n’a plus rien à voir avec une population européenne vieillissante de 350 millions d’habitants, çà c’est le langage tenu par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs pour nous faire croire que ce sont les causes et nous démolir pendant ce temps là, c’est un génocide européen qui n’a rien à voir avec la charité et l’hospitalité.
      Nous avons déjà 123 millions de pauvres d’après OXFAM en Europe, ajoutez les 45 millions de chômeurs, des violes, des agressions, des attentats, si ces dirigeants aux pouvoirs ne sont pas capables de le voir, alors nous n’avons plus rien à espérer de ces dirigeants là.
      Et démontrent bien leurs intentions d’une profonde haine envers nos populations européennes pour en arriver là.
      Et nos médias faux culs à la botte de l’empire, ils disent quoi?, la même chose, ils continuent leurs génocides et débiter leurs haine habituels contre ceux qui défendent leurs peuples.

  4. Prout

    « Le Congrès américain doit adopter mardi une vaste réforme de la fiscalité, concrétisant ainsi la promesse électorale de Donald Trump (le méchant blond blanc) d’une grande baisse d’impôts.
    Le Congrès américain devrait adopter mardi une grande réforme de la fiscalité, à temps pour tenir la promesse du président, Donald Trump, d’une grande baisse d’impôts avant Noël, qui s’appliquera dès 2018.
    Voici cinq éléments clés pour comprendre la réforme, présentée comme la plus ambitieuse depuis 1986. » Rien que ça !!!
    1/ L’impôt sur les sociétés à 21 % au lieu de 35 % !
    2/ 1 456 milliards de dollars de coûts net de baisse d’impôts pour les finances US entre 2018-2027.
    3/ 37 % Le taux maximal de l’impôt sur le revenu et 10 % pour la première tranche !
    4/ 2 059 dollars de pouvoir d’achat supplémentaire pour une famille moyenne !
    5/ La baisse d’impôt pour les particuliers prendra fin en 2026 en l’absence d’un mécanisme pour les rendre permanentes !

  5. Amélie Poulain

    Ils n’ont pas compris que c’est l’inverse : plus ils soutiendront (voire se substitueront) matériellement ces pays, moins ils se prendront en charge et donc cela continuera….

    Ces politiques sont incapables de tirer des leçons du bon sens et de l’expérience. Il faudra bien que cela s’arrête pourtant, mais comment ? Il vaudrait mieux qu’ils le comprennent avant qu’il ne soit trop tard car la solution d’un conflit n’est certes pas souhaitable.

  6. Machinchose

    « il obligerait ces millions de clandestins, hommes dans la force de l’âge à se bouger le cul pour changer les choses dans leur pays. »

    hum! hum! j’ en doute trés trés fort
    il faut avoir vraiment vécu parmi les Africains, blancs et noirs pour considérer les choses d’ un autre oeuil

    ce continent est maudit depuis que Néandertalensis sapiens lui même a choisi de s’ en barrer 😆

    les Africains ont INVENTE les premiers l’ esclavage commercial
    dans l’ antiquité il fut la « récompense » des vainqueurs, mais grace au Noirs ce deviendra une donnée économique…file moi une hache, un miroir, quelques Pin’s a accrocher au nez et aux oreilles et je de file deux esclaves en excellent état, contrôle technique garanti, factures entretien comprises de chez Noirauto

    sortis de là seuls les Blancs réussiront a les « civiliser » plus mal que bien, on n’ efface pas des millénaires de protohistoire d’ un coup de carabine
    les diverses colonisations, Française, Belge,Anglaise,Italienne réussiront a les sortir de cette profonde ansthésie
    pas pour longtemps
    ils deviendront indépendants et , simiesquement ils vont reproduire les gestes cultes des Blancs
    en ayant des gouvernements, des ministres, des armées, des parcs de mercédès,en parodiant les chefs d’ états occidentaux par des « décorations, des prébendes, devenant vite des prodiges dans le domaine corrompu/corrupteur

    et voilà! bingo! ils ont atteint le PROGRES !!!

    avec les sinistres réussites , les Poutches, les golpe, les pronunciamento, les révoltes, les misères qui ne nous intéressent plus, les famines qui en touchent ma couille droite sans …etc etc ….les millions de morts et toujours la grande Malediction : Golou goulou et pas seulement dans la case

    je n’ ai rien pour, ni contre ces gens, infoutus , autant les Maghrébins que les équatoriens , de se sortir les doigts du cul, sinon pour mendier, mais qu ils restent chez eux est mon voeu le plus cher

    je crois que tous les sodomisés qui nous dirigent devraient aller se balader aux CAF , et aux bureaux d’ aides, non, de multi aides sociales….ils comprendraient peut etre notre révolte et notre rejet de ces populations dont NOUS NE VOULONS PAS !!!!!

    1. hathoriti

      Machinchose, votre commentaire est cru, mais il décrit la vérité ! Ces gens-là, sauvages ils sont, sauvages ils restent et resteront et nous ne voulons pas de la sauvagerie dans notre pays qui fut, autrefois, dans une autre vie, à la pointe de la civilisation…l’esprit français, la courtoisie française, la galanterie française, l’art français , qu’un certain tout p’tit bonhomme n’a jamais vu…J’approuve l’idée de Christine d »utiliser toute notre technologie et d’envoyer par le fond les coquilles de noix qui flottent sur la mare nostrum…Il est temps…

      1. Machinchose

        normal! j’ aime beaucoup la cruauté des crudités !! 😆

        tenez, regardez moi ça

        «  » » » » » » » » » » » » »
        Sonia Krimi
        Femme politique
        Sonia Krimi, née le 20 décembre 1982 à Tunis, est une femme politique franco-tunisienne. Elle est députée de la 4ᵉ circonscription de la Manche depuis 2017. Wikipédia
        Date et lieu de naissance : 20 décembre 1982 (35 ans), Tunis, Tunisie
        Groupe politique : LREM
        Parti politique : En Marche !

        ////////

        géant! et cette « patriote » elle est fronçaise depuis quand ??

        Micron a fait son « marché » avec une liste assez eclectique de députés, ….du genre « mettez moi trois ou quatre blancs, une noire, un ou deux fraichement naturalisés, ça entrainera les autres et puis je passe pour un mec super bien…..quoi ? vous vous foutez de moi en me demandant combien il y a de députés chrétiens Franco tunisiens a l’ assemblée nationale tunisienne ??

        salaud! salauds !!

        bien sûr il n’ y avait sur les centaines de milliers, les millions de vrais Français, capables, diplomés ou pas, personne que cette Sonia Krimi !!

        encore une « Sonia…..Lydia…… Nadia……. Linda….. » histoire de gommer le Coranisme des Aïcha, Manoubiya, Saliha, Fatouma

        députée de Cherbourg…….tu parles d’ une normande……..qui quand on lui parlera de Citeaux te dira, non un peu plus tard…… ou qui crachera sur les amerloques en entendant parler des massifs armes aux ricains!!

        et, a 97% prendra sa retraite en Tunisie le momment venu

        je ne fais aucune invention: j’ en connais !!

  7. Achille 75

    Ces gens veulent tous venir profiter de cet eldorado, ce jardin d’Eden qu’est pour eux l’Europe: un pays où il fait bon vivre, où on obtient tout sans travailler, grâce aux dieux CAF, SECU, ASSEDIC et HLM.

    Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est que leur venue même va changer ce pays de cocagne en désert infernal semblable à celui qu’ils ont déjà créé chez eux par leur impéritie, leur inconséquence, leur incompétence, leur ignorance, bref leur sottise collective.

    C’est comme les automobilistes qui veulent tous aller au même endroit en même temps le plus vite possible: le moyen de déplacement pratique et rapide se trouve pris dans un énorme bouchon où l’on va moins vite qu’à pied.

  8. jojo ( le plombier )

    Les progrès de l’humanité ont conduit à l’absence de conflits meurtriers majeurs et à l’éradication des grandes épidémies destructrices . Et c’est tant mieux . Mais cet acquis essentiel contient le germe des malheurs futurs de cette humanité si rien ne change. Nos dirigeants semblent penser que tout se régulera harmonieusement via la consommation dans un vivre ensemble idyllique et qu’il est inutile de ne serait ce que commencer à réfléchir à comment gérer la surpopulation mondiale de façon responsable. ils semblent avoir fait le choix de privilégier la recherche du profit via la surconsommation plutôt que la recherche des conditions de survie d’une humanité à la démographie galopante. Il coute de le dire mais Le succès des thèses de pureté islamiques rejetant notre mode de vie suicidaire trouve peut être une justification dans les carences criminelles de nos dirigeants dans ce domaine. On n’est plus à une contradiction prés. Par contre on peut redouter que l’analyse de Christine Tasin ne soit pas seulement juste sur les moyens de lutte mais aussi malheureusement et tristement prophétique sur le traitement réservé à ceux qui tenteront de résister à l’invasion. Sa note est à conserver et à méditer. Cordialement

Comments are closed.