Nassira El Moaddem, symbole de la bêtise crasse du politiquement correct …


Nassira El Moaddem, symbole de la bêtise crasse du politiquement correct   …

Dans la stupide « polémique » sur miss France et « sa crinière de lionne » une abrutie du  Coran s’est particulièrement distinguée.

Je veux parler de notre « amie »  Nassira El Moaddem, déja évoquée sur le site :

http://resistancerepublicaine.eu/tag/nassira-el-moaddem/

Cette « journaliste » est une ancienne du 20 h de  France 2 : ce qui en dit long sur les critères de recrutement du  service public.

Elle tient maintenant le « Bondy Blog » qui est passé, avec elle, sous la coupe des « Frères musulmans » d’après Gilles Kepel.

Donc la donzelle a pondu un tweet ahurissant :

Nassira je sais bien que ta « culture » d’origine et personnelle est  très pauvre, tu apprendras donc que la langue  française, elle, a développé quelques  dizaines d’expressions comparant « quelqu’un à un animal »:

http://www.les-expressions.com/resultats.php?search=&p=1&tid=&toid=6

http://ecoledeverneuil.pagesperso-orange.fr/expression.htm

Tu apprendras que La Fontaine, l’un des sommets de notre littérature, héritier d’Esope et de Phèdre, a fondé sa critique sociale  sur la « comparaison de quelqu’un avec un animal ».

Et  tu sauras que nous ne sommes pas prêts à  liquider notre héritage devant l’aigreur, la jalousie, la haine de barbares de ta sorte.

Appelons un chat un chat :

Nassira, tu es bête comme une oie.

Nassira,  tu es une ourse mal lêchée.

Nassira, tu es une tête de linotte et pourtant tu as  une cervelle de moineau.

Nassira, tu as une langue de vipère.

Nassira, tu as une arraignée dans le plafond.

Nassira, tu ferais mieux de rester muette comme une carpe !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Nassira El Moaddem, symbole de la bêtise crasse du politiquement correct …

  1. claude t.a.l

    La concernant, il y a aussi l’expression :
     » Nassira, t’es con comme une bi…  »

    Et là, elle sera entièrement d’accord , les b…. n’étant pas des animaux !

  2. schneiter

    Et je rajouterai volontiers que l’on ne peut faire un cheval de course, pur sang arabe…? que nenni ! les maghrébins n’étant que des africains du Nord !, avec une ânesse…. Et là, la comparaison m’est douloureuse, car l’âne est un animal très sympathique, fidèle, franc, bref tout le contraire de cette El Moaddem !

    1. Victoire de Tourtour

      Les Arabes n’ont même pas « inventé » le cheval dit « arabe »: les Perses l’avaient « inventé » bien avant eux, par des croisements et des sélections génétiques.Les Arabes se sont approprié et les chevaux et leur dénomination, comme ils l’ont fait pour les chiffres dits « arabes », et aussi pour le zéro,qu’ils revendiquent.

      1. Achille 75

        Pour le zéro, ils ont raison, ce sont tous des zéros intellectuellement parlant.

        Ils ont aussi inventé le degré zéro de la religion.

  3. butterworth

    la miss a du chien elle du chameau //www.humour.com/photos/ce-chameau-s-est-offert-un-bruching.htm quelle criniere

  4. claude

    elle verra bien que si ses copains prennent le pouvoir en France ou ailleurs elle sera affublée d’un sac poubelle et leur servira de vide-couilles et accessoirement de poule pondeuse!

  5. GAVIVA

    Oh, qui donc compare les auditeurs de musique et autres mangeurs de cochon singes et porcs?? Non mais regardez moi qui parle….

    1. GAVIVA

      ses points de QI peuvent se compter sur les doigts d’une main de lépreux…et quel magnifique anachronisme, les épaulettes façon superbowl pour les gonzesses qui cherchent à ressembler aux hommes c’était les années 80…belle époque CERTES

        1. GAVIVA

          une burka furtive pour frapper l’inconscient des islamophobes..tiens je n’y avait même pas pensé, quelle dinde je suis 😉

  6. Gilles Babou

    EI vous souhaite en image de joyeuses fêtes de Noël…
    https://www.christianophobie.fr/breves/attentat-de-quetta-pakistsan-bilan-salourdit
    http://www.gettyimages.co.uk/event/claims-pre-christmas-suicide-bombing-of-pakistan-church-eight-dead-775092560#graphic-content-pakistani-security-personnel-carry-the-body-of-a-picture-id894257640

    Sponsorisés par la France en Syrie
    « Les mains de la France sont trempées dans le sang syrien, la France a soutenu les djihadistes » (Président Assad)
    https://fr.sputniknews.com/international/201712181034381267-assad-france-syrie-negociations-critiques-soutien-terrorisme/

    Et croissant sur le sapin
    L’Assemblée vote à l’unanimité un protocole sur l’accueil des patients algériens en France
    http://www.europe1.fr/economie/lassemblee-vote-a-lunanimite-un-protocole-sur-laccueil-des-patients-algeriens-en-france-3524777#xtor=CS1-16

  7. Xtemps

    Encore une qui se croit intelligente en faisant ce qu’elle fait et ce qu’elle dit, elle croit qu’elle est du bons côté, avec des droits chez nous qu’elle n’a pas chez elle dans son pays, elle ferait bien de commencer par lutter contre la pauvreté dans sont pays d’origine et de lutter contre les pillages des richesses de l’empire du mal qui laisse son pays d’origine dans la pauvreté, comme la plupart des pays musulmans d’ailleurs.
    Elle aurait bien besoin de nos lois des droits de l’Homme et du citoyens, d’une vraie démocratie qui protège sa religion et pour combattre les escrocs imposteurs chez elle dans son pays qui instrumentalise sa religion Islam à leurs profits, il y aurait déjà beaucoup moins de guerre ethniques qui tue dans les pays musulmans et beaucoup moins de pauvres chez elle dans son pays d’origine et autres pays musulmans.
    Les musulmans seraient moins obliger de faire les mendiants et de pleurnicher nous pauvres chez nous en Europe.
    Pratiquer la mendicité chez nous en Europe, n’est pas une fierté pour nous les peuples européens, nous voyons la mendicité comme une honte.
    Elle a de la chance de porter une jupe à son cul, dans son pays d’origine c’est le voile pour cacher les violes des femmes dans les pays musulmans.
    Et les vrais musulmans traitent les femmes de sale pute celle qui ne sont pas voilés, comme il y a des femmes musulmanes courageuses, qu’ elle n’est pas, qui se battent contre le voile et le viole des femmes aux pays.

  8. Horizon

    S’entendre dire qu’on est puissant comme un cerf, monté comme un âne et qu’on b…. comme un taureau, c’est plutôt flatteur, non ?
    🙂

  9. jojo ( le plombier )

    Moi je trouve qu’elle a du chien cette petite caille. c’est volontiers que je lui chanterai « alouette je te plumerai  » dommage qu’un gouffre d’ incommensurable incompréhension nous sépare.

  10. Claude LaurentClaude Laurent

    Pour faire suite à l’article de Claude t.a.l
    Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée

    Y-a-t-il une section connerie dans cette université ?

    Quid de la place Blanche, la maison Blanche,le pain blanc, Blanche Neige et les 7 nains ?
    Les CSA va-t-il imposer une BD de Blanche Neige avec au moins un nain noir ?
    http://www.fdesouche.com/922663-londres-accusee-de-racisme-universite-sexcuse-parle-de-campus-blanc-de-neige-tombee

  11. Joël

    Faudrait savoir, on les compare à des lionnes elles hurlent comme des hyènes, on les compare à Chita elles hurlent au racisme. Finalement, le meilleur compliment qu’on puisse leur faire c’est de nier leur existence.

  12. Amélie Poulain

    « Finalement, le meilleur compliment qu’on puisse leur faire c’est de nier leur existence. »

    Oui justement l’erreur c’est d’écouter ces gens cela entretient les choses et ils se sentent valorisés, il faudrait les ignorer et les laisser à leur bêtise; D’ailleurs si notre existence leur déplait car c’est de ça qu’il s’agit puisque tout est sujet à critiques personne ne les retient, ils sont libres d’ailler ailleurs.

    Une fois j’avais demandé à une qui me traitait de raciste (parce que je lui refusais un document illégal en passant…) de m’expliquer ce que c’était le racisme… Bouche bée, elle ne savait pas.

  13. Achille 75

    Elle a surtout bien assimilé la rhétorique et l’esprit gauchiste, faire des attaques personnelles tous azimuts contre les ennemis du camp adverse (dans leur vision binaire et paranoïaque, tout individu émettant un doute sur le bien-fondé de leurs pensées et ayant un léger désaccord, ou une nuance à apporter est un ennemi à abattre) en racontant n’importe quoi.

    Car plus c’est n’importe quoi et absurde, plus c’est difficile de répondre par un discours sensé, vu qu’on ne sait plus par quel bout prendre de telles débilités.

    Il est pourtant habituel chez les arabes et les africains de comparer les humains aux animaux. On n’hésite pas à qualifier un dirigeant d’aigle, de lion, de léopard, de faucon, d’épervier…

    Toutes les équipes africaines et arabes de foot ont un totem animal : les « Lions Indomptables » du Cameroun, les « Fennecs » d’Algérie, les « Lions de l’Atlas » (ont-ils une crinière de lionne?), les « Aigles de Carthage », les « Aigles de Damas, les « Faucons Verts » d’Arabie Saoudite, les « Loups rouges » de Bahrein, les « Lions de Mésopotamie » d’Irak, les « Lions de Perse », etc…

    Comme on le voit, les lions sont biens représentés.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Surnom_des_%C3%A9quipes_nationales_de_football

    Et donc, comme je le disais, quand on ne sait pas quoi dire, ne pas hésiter à dire n’importe quoi, suffit de prendre un ton accusateur/indigné pour faire passer et détourner l’attention de la sottise intrinsèque de l’allégation

    PS: Quand les Maghrébins parlent de « gazelles » pour les femmes occidentales , c’est donc une insulte. Bon à savoir. (à vrai dire je me doutais bien que pour eux cela voulait dire p… ou spice di counasse)

  14. myrtille

    Quand on ne maîtrise pas bien la langue française on se tait. Elle ignore toutes les expressions valorisantes par association aux animaux, entre autres:
    mémoire d’éléphant
    courageux comme un lion
    œil de lynx
    gai comme un pinson
    doux comme un agneau
    fort comme un boeuf
    être un aigle
    rusé comme un renard, ou un chat

  15. Amélie Poulain

    Je ne sais pas où mettre cet article, mais encore une décision de justice inique et qui, le comble, se moque de la légalité, et cela relève aussi du « politiquement correct » qui se fout des règles de bon sens pourvu que cela aille dans son sens. Bien sûr c’est une mairie FN…

    https://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-mairie-fn-d-hayange-contrainte-de-retablir-gaz-et-electricite-au-secours-populaire_1970473.html?utm_source=ocari&utm_medium=email&utm_campaign=20171220081602_51_nl_nl_lexpress_quotidienne_5a3a0df84c964d22128b4567&xtor=EPR-181-%5B20171220081602_51_nl_nl_lexpress_quotidienne_5a3a0df84c964d22128b4567_00257I%5D-20171220-%5B_004SE06%5D-%5BRB2D106H001JSH56%5D-20171220071700#EMID=5f8652b192e604fe8b6602ae46483b54cf4055fe5b7b28170598e93229ca0400

  16. patito

    myrtille
    œil de lynx vient de l’argonaute LYNCEE qui accompagnait Jason dans sa recherche de la toison d’or et qui avait le don de voir à travers les murs
    de là est venue l’expression œil de lynx pour parler d’une vue exceptionnelle

  17. La moutarde me monte au nez

    Et bec de lièvre? On peu encore le dire?
    Sans oublier:
    Têtu comme une mule,
    Franc comme un âne qui recule,
    Malin comme un renard,
    Curieux comme une belette,
    Adroit comme un singe,
    Gourmand comme une vieille chatte,
    Une bouche en cul de poule,
    Siffle beau merle,
    Peau de vache,
    Sauter comme une puce,
    Excité comme un poux,
    Mémoire d’ éléphant,
    Gluant comme une anguille,
    Cheveux noir de jais,
    Et j’en oublie…

  18. La moutarde me monte au nez

    De toutes façons c’est toujours le même système avec les muz
    Ils sautent sur toutes les occasions pour nous emmerder.
    Quand à nous, quand ils nous assassinent, nous n’avons pas le droit de faire d’amalgame.

  19. pikachu

    Au modérateur: corrigez l’article, il y manque le tweet en question. On a un signe « : » qui annonce le tweet, puis une iigne blanche censée contenir le tweet, mais pas le tweet lui-même.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pour moi, le tweet apparait bien : cela doit être un problème de votre logiciel …

      (Le modérateur).

      1. pikachu

        Je viens d’essayer avec Opera, cela ne fonctionne pas plus qu’avec Chrome.
        Avec quel navigateur ce tweet apparaît-il ?

          1. pikachu

            Merci pour le lien, j’ai donc pu lire son mini-message.
            Essayez quand même, vous, de le lire depuis un navigateur Chrome (qui est me semble-t-il, désormais, le navigateur le plus utilisé). Ca pourrait être utile pour le futur.

  20. caiusbonus

    Mais qu’est ce que vous en avez à faire de cette dinde de service? Dans peu d’année la France sera islamisée et elle aura un sac poubelle sur la tronche, se fera sauter huit fois par jour par ses potes djihadistes et pondra un p’tit islamiste par an.
    Nous on s’en fout car on aura disparu.
    Mon papy mort à Verdun doit se bouffer les coui..es!

Comments are closed.