Macron va chercher 3000 clandestins… A quand une Journée Internationale des Victimes de Migrants ?


Macron va chercher 3000 clandestins… A quand une Journée Internationale des Victimes de Migrants ?
La journée d’hier m’a particulièrement mise en colère.
Dans l’actualité du lundi 18 décembre 2017, on pouvait lire :
Les premiers réfugiés, sur les 3000 qu’ Emmanuel Macron s’est engagé à chercher directement en Afrique, sont arrivés à Roissy.
Cet événement coïncidait, comme par hasard, avec la Journée Internationale des Migrants.
Plus tard dans la soirée, je suis tombée sur un tweet de l’acteur américain Forest Whitaker, dont voici le message :
« Today, on #MigrantsDay, my thoughts go to all of those women and men, old and young, who left a home behind to courageously pursue their hopes of a better future. »Aujourd’hui, journée des migrants, mes pensées vont pour tous ces hommes et femmes, jeunes et vieux, qui ont laissé derrière eux une maison pour courageusement rechercher l’espoir d’un futur meilleur.

Visiblement, la connerie c’est comme l’Europe, ça n’a pas de frontière.

Pour tous les perchés, voici à quoi est confronté le citoyen lambda : (liste non exhaustive)

Depuis l’arrivée massive de migrants, le citoyen européen est devenu une proie privilégiée pour les cambrioleurs, les voleurs, les violeurs : viols allant de fillettes jusqu’à des nonagénaires.

Les agressions, violences, harcèlements sont courants, on peut se faire humilier, tabasser gratuitement, voire vitrioler comme en Angleterre.

Dans nos villes, beaucoup de nos quartiers sont devenus sales, dangereux, où pour une femme seule, sortir le soir est devenu un acte héroïque frôlant l’inconscience. Par exemple en Italie, des migrants se sont masturbés en public, ont eu des comportements indécents proche d’établissements scolaires, forçant des parents à se relayer pour protéger les enfants à la sortie des écoles.

Beaucoup de villes ont perdu de leur douceur de vivre.

Il ne faut pas oublier aussi la forte moins value des biens immobiliers situés proche de camps de migrants que l’on doit brader pour vendre. Patrimoines bien souvent acquis au prix d’années de labeur. Que restera -t-il à léguer à nos enfants ?

Les centres d’hébergements d’urgence sont saturés par ces nouveaux venus, alors que nos SDF restent dehors, et peuvent crever dans le froid.

Et ils sont bichonnés nos migrants.

Dans le numéro spécial du Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire daté du 5 septembre 2017, on peut lire :  » Les études réalisées ont mis en exergue la très grande précarité de beaucoup de ces migrants primo-arrivants, qui présentent de nombreux problèmes de santé, tant somatiques que psychiques ».

D’où la création d’un guide à l’attention des professionnels de santé « Soins et accompagnement des migrants/étrangers en situation précaire ».

On distribue aussi aux migrants des livrets de santé bilingues, pour apporter des informations sur « la santé, les droits et les démarches administratives en France ». ( source : santepubliquefrance.fr )

J’avais cru entendre que de nombreux Français n’arrivaient plus à se soigner, et que le trou de la Sécurité Sociale, comme la dette du pays, était abyssal.

Une des solutions sera certainement de faire comme la Suède l’envisage, repousser l’âge de la retraite pour payer la politique d’immigration.

Alors juste une question :

A quand une Journée Internationale des Victimes de Migrants ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Macron va chercher 3000 clandestins… A quand une Journée Internationale des Victimes de Migrants ?

  1. claude t.a.l

    Faudrait savoir :

     » lors de son discours à Ouagadougou le 28 novembre 2017, le Président Emmanuel Macron s’est exprimé sur son souhait à restituer, d’ici la fin de son quinquennat, toutes les œuvres qui reviennent de droit au continent africain.  »

    Alors quoi ?
    On leur rend pas tout ? On va même en chercher d’autres ?

  2. Amélie Poulain

    Quel hypocrite.

    Les Français ne réagissent pas concrètement mais je n’ai jamais entendu quoique ce soit de positif concernant cette politique qui nous mène vers la catastrophe et nous méprise. Les Français n’en veulent pas.
    Comment Macron peut-il sereinement entourer à ce point ces gens avec notre argent alors que nous-mêmes et notre pays sommes dans le besoin ? Comment peut-il espérer que ces gens soient acceptés quand ils sont mieux traités que nous mêmes ?

    Mais je rajoute que cette politique ne date pas d’hier, je l’ai dit souvent, c’est même organisé depuis longtemps (gens qui viennent d’ Afrique avec la liste des soins et des bilans médicaux à faire, soins gratuits bien sûr, hébergement en hôtel coûteux, soutenus par diverses associations, la CPAM elle-même, etc……..).

    Il y aurait beaucoup de choses à en dire, tellement d’exemples à donner….

  3. butterworth

    il faut ACCEUILLIR D URGENCE les albinos africains pygmees et autres DEVORES PAR LES CANNIBALES AFRICAINS ce qu a preconiser le president macron AUSSI les papous massacres par les musulmans indonesiens UN MIGRANT du niger egal 8 ENFANTS DONC 10 3000 EGAL 30000 ET 300000 DANS 12 ANS VOIR DEMOGRAPHIE NIGER puis3MILLIONS

  4. Jean Pierre

    Immigration choisie, c’est le terme employé dans un reportage de TV5 Monde pour parler des 19 premiers migrants arrivés lundi à Roissy. Mais qui sont donc ces mystérieux réfugiés et sur quels critères ont-ils été choisis ? En attendant, pour eux et pour les 2981 qui vont suivre, c’est « open-bar » avec carte de séjour de 10 ans + droits sociaux et médicaux à la clé.

  5. durandurand

    Qu’il continue le micron , il va provoqué lui même l’effondrement du système , tel sera pris ,qui croyais prendre .

  6. Purfruit De La Fraise

     » … qui ont laissé derrière eux une maison pour courageusement …  »
    Quand le conflit éclatera en France, si je pars à l’étranger on me qualifiera de traître, de lâche, pas de courageux !

  7. Christian Jour

    Et ont va faire chier les chômeurs, français de souche évidemment pour que les parasites puissent vivre la canne à la main. Elle n’est pas belle la France…… pour les étrangers.

  8. PJP

    350;000 € frais d’avion pour le premier sinistre accompagné par les valets ( paris via la chine , allezretour – L’argent coule a flot ,vive la dette et pendant ce temps la , le mal-logement n’a cessé de s’accentuer sur ces 10 dernieres années – Parmi les 3,5 Millions de personnes mal logées en France – 85;000 personnes vivent dans des logements de Fortune + 35;000 logés provisoirement dans des hotels et les autres sont confrontées a des habitats insalubres ou inadaptées. A quand une loi de réquisition de nos 2 eme résidence ? , bientot !….. de + nous aurons la vignette auto en préparation et bien d’autre escroqueries sous les coudes de la députailles.

  9. Jean-Francois Morf

    Ce Monsieur se réjouit de pouvoir prochainement s’acheter un harem de gamines chrétiennes comme esclaves sexuelles à sa disposition, grâce à la législation sharia qu’il se réjouit de nous imposer.
    Sauver les chrétiens en acceptant uniquement des réfugiés chrétiens d’orient ne fait évidemment pas partie de son plan de grand remplacement.

Comments are closed.