La France d’Ubu : leurs copains percutés par un TER ? Ils incendient 5 voitures…


La France d’Ubu  : leurs copains percutés par un TER ? Ils incendient 5 voitures…

Les délires des antiracistes « patentés »  ? Ubuesques. Ubuesques, Eva Doumbia, Françoise Vergès, Delphine Ernotte, Schiappa, Bouteldja…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/19/comment-se-fait-il-quon-nait-pas-entendu-obono-sur-le-racisme-de-tex-et-michel-leeb/

Oui nous vivons dans un monde ubuesque.

Rappelons le fait divers de vendredi dernier : « quatre jeunes auraient escaladé une grille pour prendre un raccourci et auraient ensuite marché sur les voies ferrées. Ils ont été percutés par un TER reliant Lille à Dunkerque » (Le Point). Deux sont décédés.

En réaction à ce drame, samedi soir, « une vingtaine de jeunes ont commis des dégradations et incendié cinq voitures samedi soir dans le quartier Saint-Maurice-Pellevoisin à Lille ». Veulent-ils la mise à mort de l’automotrice électrique Z 23500 ? L’emprisonnement du conducteur, peut-être raciste, lui aussi, envers ces « djeunes » venus se balader innocemment sur la voie ?

A l’international, autre épisode ubuesque après la décision du président Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël : « Ali Salam, le maire musulman de Nazareth, ville du nord d’Israël, a annoncé jeudi 14 décembre annuler toutes les festivités de Noël cette année » (Le Point).

A cause de ce maire musulman, les Arabes chrétiens, qui ne sont pour rien dans cette histoire, n’auront donc pas droit cette année au traditionnel marché de Noël de la ville. Pourquoi ? Parce que. Na !

Comme dirait Père Ubu : « merdre » alors !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “La France d’Ubu : leurs copains percutés par un TER ? Ils incendient 5 voitures…

  1. NICOLAS F

    Dans le genre hallucinatoire , »mais non vous ne rêvez pas »,hier au journal tv :
    ARRIVEE DES PREMIERS REFUGIES SELECTIONNES PAR LA FRANCE A ROISSY
    (voir article Europe I ,sous le titre ci dessus :18 DEC )
    Hier:19 arrivées
    Mardi,25 arrivées
    L’OFPRA prévoit:3000 en 2018 et2019
    Les familles sont envoyées en Alsace dans un couvent puis relogées,éduquées,en vue d’un travail ,nourries,chauffées.
    Le père de famille se dit un peu « fatigué » et apprécie le chocolat croissant offert.
    UBUESQUE ,on vous dit !!!!!!!!!!!!!

    1. Conan

      En vue d’un travail ?
      Quel travail ?
      Pour trouver du boulot, il faut s’expatrier en Chine !
      Aidons-les donc à monter leur dossier de demande d’asile pour ce pays !

  2. Joël

    J’imagine dans le même style, un titre qui me fait rêver :
    « Relâchés par la police, ils tabassent des magistrats ».

  3. Claude

    Le message de NICOLAS F me fait penser à un dessin humoristique dont certains reconnaitront l’auteur.
    C’est un immigré qui s’adresse à un autre alors qu’ils abordent une plage sur laquelle on voit un panneau directionnel indiquant : FRANCE

    Il dit : et dire qu’avant pour envahir un pays il fallait se battre !

    Quand on pense que tout cela se produit dans le siècle de 1914 !

    Qu’en penseraient les poilus de Verdun ?

  4. zipo

    De toute manière nos élus vivent dans un monde parrallélle qui n’a rien a voir avec le notre ! ils n’ont pas été racquettés a l’école ,ils n’ont pas été agressés dans le métro ,ils n’ont pas subi d’agressions verbales ,ce n’est pas eux qui payent l’ardoise mais nous !leurs filles n’ont pas été violées ,bref ce sont t des béni oui-oui de la pensée unique !Alors je leur rappelle que ce n’est pas et ce n’a jamais été une solution de continuer dans une voie stérile qui n’a rien donné depuis quarante ans ,toutes ces subventions et associations qui se gavent ,la pluspart de ces gens arrivés en situation irrégulière se sont imposés et a priori n’ont jamais eu l’intention de s’intégrer !ils vivent comme chez eux de racket,de traffic de drogue et du social et considèrent que ceux qui travaillent sont des djimi ,car eux muzz de part leur religion sont nos supérieurs ,par contre si l’on travaille pour eux l’on peut rester en vie !Cela c’est l’Islam leur credo !Alors maintenant que nous les choisissons il faut renvoyer au bercail tous ceux qui remplissent nos prisons et ont été condamnés pour délits !
    Alors Mr le Président encore un petit effort :agissez rentrer c’est possible et sortir encore plus!!mintenant avec le chomage que nous avons il n’y a pas beaucoup de chances qu’ils trouvent du travail a moins d’étre prioritaire sur les Français et faire un scoop a la télé en montrant que ils s’intègrent !Mais avez vous fait des statistiques sur le % de la population carcèrale et celui des chomeurs ?
    Alors faites le vite !!Ah! chez eux seules les femmes travaillent ,pour les hommes c’est dégradant!nous nous enfonçons lentement mais surement la reprise n’est pas pour demain !Quand a tous ces gens qui travaillent dans ces associations qu’ils les prennent donc chez eux et les hébergent! Le vase déborde !

  5. frejusien

    Quant à ces associations, si on les envoyait aussi avec les autres, dans leurs pays muzz avec une main devant, une main derrière comme sont partis les français d’Algérie, avec pour mission de les aider dans leur pays à redresser l’économie, mais sans subvention de l’état français ?

    Qu’ils se débrouillent avec leurs protégés , la place ne manque pas là-bas , qu’ils montrent ce qu’ils savent faire quand on leur coupe les aides !

Comments are closed.