Griezmann a le droit de se déguiser en schtroumf et en vampire mais pas en Noir


Griezmann a le droit de se déguiser en schtroumf et en vampire mais pas en Noir

Après l’incroyable affaire Griezmann, on peut s’attendre à tout…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Griezmann
« Le 17 décembre 2017, Antoine Griezmann créé une polémique sur les réseaux sociaux et plusieurs médias en postant une photographie de lui « déguisé » en basketteur noir de la tête au pied, faisant donc ( Note de RR : selon ses détracteurs… ) un « blackface » , pratique jugée raciste et offensante envers les personnes noires. Il se défend en disant avoir voulu rendre hommage aux grandes équipes de basket des années 1980120 ».

Le simple fait qu’on adopte un mot anglais pour désigner cette pratique en dit long. La réaction est disproportionnée dans le contexte français.

Du côté du CRAN, on sort les grands moyens :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/blackface-pourquoi-le-deguisement-d-antoine-griezmann-fait-polemique-7791478392

On voit que la France s’américanise et pète les plombs sous Macron le copieur d’Obama, car notre Déclaration de 1789 permet au sportif de se déguiser comme il l’a fait.

Nous avons le droit de nous déguiser en Noir comme en schtroumpf, en femme pour les travestis, en vampire pour Halloween…

C’est avant la Révolution que pour des raisons de superstition le déguisement était suspect car censé être le masque du Diable. Des gens ont fini sur des bûchers pour moins que cela. Or, on sait de nos jours que le retour des bûchers, médiatiques certes, du blasphème et du politiquement correct viennent d’une certaine « gauche » complètement hors sol et irrespectueuse de notre pacte social fondamental.
Cette France est devenue invivable et on ne peut que souhaiter qu’une révolution politique interdise le CRAN et les associations anti-France pour remettre les cerveaux à l’endroit et arrêter d’empoisonner la vie des Français.

 

Eu égard au climat actuel, tout devient prétexte à chasse aux sorcières.

Je me demande même si les laboratoires ne vont pas être traînés en justice…pour racisme.

La dernière proposition de taxer la viande suscite des réactions diverses, certains affirmant que l’on peut vivre sans viande :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/18/retour-au-moyen-age-la-viande-reservee-aux-riches/

Or, il y a des gens qui ne peuvent pas se passer de viande et c’est mon cas pour des raisons génétiques.
Un scientifique très sérieux affirme d’ailleurs que la viande est difficilement substituable :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/supprimer-le-porc-a-la-cantine-comme-le-veut-melenchon-est-dangereux-pour-nos-enfants/

J’ai fait des analyses à titre personnel pour cette raison et j’ai été surpris de constater sur le relevé que certaines données médicales présentent des particularités pour les « sujets noirs africains » :

L’hypertension artérielle du sujet noir-africain a une prévalence plus forte, est plus sévère, se développe plus précocement, avec un pourcentage plus élevé de complications touchant les organes cibles (accidents vasculaires cérébraux, insuffisance rénale, insuffisance cardiaque) que chez le sujet européen. Le diagnostic est porté avec retard souvent à l’occasion de ces complications, avec des valeurs tensionnelles très élevées. La prévalence de l’HTA augmente chez les Noirs vivant sur le continent africain qui ont évolué vers un mode de vie occidental, de même que chez les Africains migrant dans les pays occidentaux. Ceci évoque donc le rôle aggravant de l’environnement combiné à une prédisposition ethnique. La prise en charge thérapeutique doit inclure les modifications du style de vie (limitation de la consommation de sodium et apport adéquat de potassium notamment). Les diurétiques thiazidiques et les antagonistes calciques représentent les classes thérapeutiques de première ligne. La réponse médiocre aux bêtabloqueurs et aux inhibiteurs de l’enzyme de conversion de l’angiotensine lorsqu’ils sont administrés en monothérapie, peut être améliorée en ajoutant un diurétique. Une combinaison de plusieurs classes antihypertensives est souvent nécessaire pour atteindre les objectifs thérapeutiques.

http://www.jle.com/fr/revues/stv/e-docs/particularites_de_lhypertension_arterielle_du_sujet_noir_africain_276522/article.phtml

Voilà qui n’est pas politiquement correct : les laboratoires d’analyses médicales bientôt traînés en justice pour racisme ?
Allez savoir…
Après l’incroyable affaire Griezmann, on peut s’attendre à tout.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


7 thoughts on “Griezmann a le droit de se déguiser en schtroumf et en vampire mais pas en Noir

  1. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Je confirme avoir observé personnellement ceci : des indications de valeurs médicales sujettes à variations selon l’ethnie, figurant sur des documents médicaux -donc scientifiques- à la suite d’examens auxquels j’ai dû recourir. Ces différences sont établies selon des statistiques médicales établies sur le long terme. Elles ne sauraient bien sûr prédisposer telle ou telle ethnie à être mieux ou moins bien que les autres, simplement il y a des différences -fort heureusement observables- afin de tenir compte de spécificités au moins dans les soins médicaux. Et alors, la science serait contestable parce-que raciste ?

  2. Amélie Poulain

    Eh oui, la différence est raciste…. Paradoxalement, ce sont ceux qui font l’apologie de la différence qui disent cela.

  3. Xtemps

    Marre! du racisme fourre tout et à n’importe quoi, les vrais racistes sont ces associations d’escrocs imposteurs comme le CRAN, le CRIF et autres soient disant associations anti-raciste qui imposent le métissage raciste et l’ethnocide multiculturel cosmopolite destructeurs des peuples du monde.
    Les lois des droits de l’homme et de l’ONU existent pour les condamner et les faire fermer définitivement et de poursuivre ces escrocs imposteurs en justice qui bafouent toutes les lois.
    Ces associations d’escrocs imposteurs ne protègent pas les les européens, ni les extra européens, bien au contraire, ils participent à l’anéantissement de toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planète, comme le veut l’empire du mal mondial.
    Ils avaient déjà essayé avec le Père Fouettard ces escrocs imposteurs pour le supprimer, car raciste, alors que c’était un ramoneur de Cheminée noir de suie.
    C’est bien une destruction programmé de toutes les cultures, traditions et de tous les races de la planète par l’empire de gens stupides et cupides.
    Tout prend son sens, quand nous pouvons faire le lien directe par la pauvreté et les guerres ethniques, les pillages des richesses provoqués dans le monde par l’empire, pour en faire des pays repoussoirs et les pousses immigrations vers l’Europe et les USA par l’empire du mal mondial, alors que ces mêmes pays sont très riches en matière première, ces peuples en sont privés et poussés à l’immigration par l’empire qui les pillent, sont les mêmes qui leurs donnent la carte d’identité de l’autre côté par des gens de service à l’empire du mal.
    Une guerre débile contre tous les peuples du monde par des gens stupide et cupides, qui n’est certainement pas un signe d’intelligence, mais bien l’inverse, avec des moyens démesurés de pouvoirs au niveau mondial entre leurs mains.
    Et tout cela pourquoi faire, pour juste faire des petits esclaves sans intelligences, bien obéissants comme eux à la botte du système débile, pour leurs meilleurs des mondes stupides.
    Et le macron en fait partie de cet empire du mal mondial, qui n’est pas une référence en intelligence bien remarqué, comme la plupart de nos gouvernements en Europe, aux USA, le Canada, dans les pays musulmans, les pays africains et l’Amérique latine, enchaînés à l’empire par des escrocs imposteurs, sauf certains pays dans le monde qui résistent à l’empire, comme le Venezuela et autres pays.

  4. mac gyver

    Au train où vont les choses, vous verrez bientôt , qu’être blanc en France, sera un délit.! Pas marre d’être pris pour des cons ??Alors montrez-le !! Où sont passés les Gaulois ??

  5. allumer le feu

    Bien vu  » mac gyver  » ; dans le même ton, on peut imaginer un tas de mesures rendues obligatoires par Macron et toutes sa clique de salopards , par exemple : «  » une taxe sur la peau blanche ! mariage et procréation interdits entre blancs sous peine d’amende ou d’emprisonnement au nom du métissage obligatoire ! port du voile obligatoire pour toutes les femmes blanches ! Interdiction absolue de recruter des sportifs ( ves ) blancs dans toutes les équipes nationales, ( là, on y est presque ! ) On pourra compter sur les larves du monde judiciaire pour faire appliquer ces lois d’une main de fer et condamner copieusement les  » blancs hors la loi  » ! . Je pense que , malheureusement, vu ce qui ce passe, il faudrait en arriver là pour que les  » gaulois  » se bougent le cul !!! Les fumiers collabos ont encore de beaux jours devant eux ! Qu’ils en profitent …parce que quand çà va  » péter  » on s’occupera d’eux comme ils le méritent ! Et comme le chantait Johnny : il va falloir «  » ALLUMER LE FEU « 

  6. frejusien

    On occupe le monde audiovisuel et les réseaux sociaux avec des controverses de pacotille, tout ça pour éviter les sujets importants et vitaux d’invasion et d’islamisation,
    Le pire, c’est que ça marche, et que tout ce petit monde se jette , tête baissée dans les attrape-nigauds,
    Mieux vaut les occuper avec la très importante question  » quelle était la couleur du cheval blanc d’Henri IV ? »
    Surtout ne pas aborder les sujets qui fâchent et continuer d’amuser la galerie, de la distraire, de la détourner

Comments are closed.