Vienne : ils ont célébré le départ de la Reconquista sur le lieu même de la victoire sur les Turcs


Vienne : ils ont célébré le départ de la Reconquista sur le lieu même de la victoire sur les Turcs

Un coup de tonnerre en Autriche avec 3 Ministères régaliens pour le FPÖ et la présentation du programme faite à Vienne, là où prit fin le siège de Vienne et où commença la Reconquista.

La présentation du programme de gouvernement s’est déroulée sur le mont du Kahlenberg à Vienne, un site à haute portée symbolique car c’est de là que prit fin le siège de Vienne et que débuta la reconquête de l’Europe centrale par les forces chrétiennes contre les Ottomans en 1683.

https://actu.orange.fr/monde/autriche-trois-ministeres-regaliens-pour-l-extreme-droite-pas-de-referendum-sur-l-ue-CNT000000UbHCS/photos/le-president-du-parti-de-la-liberte-d-autriche-fpo-heinz-christian-strache-et-le-conservateur-sebastian-kurz-d-donnent-une-conference-de-presse-a-vienne-le-15-decembre-2017-8b4a55130e2bd1413d50abcc7ba38e41.html

Quel symbole !

Comment ne pas être jaloux ? Les Américains ont Trump. Les Autrichiens ont Kurz et Strache. 

Imaginez que Marine ait gagné, imaginez qu’elle ait présenté son premier Ministre à côté de Poitiers, à Vouneuil-sur-Vienne, là où Charles Martel a écrasé les Arabes….

Et le reste, les Ministères régaliens…

Défense, Intérieur et Affaires Etrangères. Rien que ça.

Sebastian Kurz (ÖVP), le futur chancelier, n’a pas la majorité absolue, il doit s’allier avec un autre parti, et il a choisi le FPÖ, arrivé en troisième place aux dernières élections, dirigé par Heinz-Christian Strache.

Le seul point de désaccord est l’UE. Kurz ne veut pas en sortir, Strache veut un referendum sur le sujet. Il ne désespère pas de parvenir à ses fins dans quelque temps. Mais les Ministères qu’il a obtenus sont majeurs pour les points qui le préoccupent, la lutte contre l’immigration clandestine.

https://actu.orange.fr/monde/autriche-trois-ministeres-regaliens-pour-l-extreme-droite-pas-de-referendum-sur-l-ue-CNT000000UbHCS/photos/le-president-du-parti-de-la-liberte-d-autriche-fpo-heinz-christian-strache-et-le-conservateur-sebastian-kurz-d-donnent-une-conference-de-presse-a-vienne-le-15-decembre-2017-8b4a55130e2bd1413d50abcc7ba38e41.html

Tous les dirigeants patriotes et souverainistes d’Europe applaudissent, Wilder et Marine Le Pen notamment. Le courant anti-immigration se muscle et se développe, même si la France demeure à la traîne et risque d’y demeurer longtemps avec un Macron à sa tête.

Le futur chancelier et son vice-chancelier dont d’ailleurs des personnages hauts en couleur, comme nous l’avions évoqué à moult reprises dans nos colonnes.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/15/autriche-la-droite-gagnante-va-t-elle-sallier-avec-le-fpo-qui-ressemble-au-fn-de-philippot/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/23/autriche-etonnant-strache-fpo-du-rap-et-des-bd-pour-denoncer-limmigration-musulmane/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/23/autriche-kurz-chasserait-soros-tu-as-28-jours-pour-partir/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/30/autriche-pour-etre-elu-kurz-aurait-fait-un-virage-a-180-degres-sur-limmigration/

Oui, un air de liberté flotte sur Vienne ce soir… et donc sur l’Europe.

RECONQUISTA ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Vienne : ils ont célébré le départ de la Reconquista sur le lieu même de la victoire sur les Turcs

  1. Machinchose

    tout ce qui va dans ce sens me réjouit

    mais……..pour des pays envahis, comme le notre, et contre l’ avis des habitants dudit pays, que faire des indésirables sur place ??

    en admettant que notre France puisse se retrouver dans la situation de l’ Autriche, et tous ceux qui m’ empuantissent l’ existence ?? ils ne sont plus loin des 15 a 20 millions….dont au moins une dizaine de Millions sont « fronçés », et y a qu a voir le journal officiel qui est devenu les « pages jaunes » question natur par décrets

    la voilà la question a laquelle je n’ ai aucune réponse……pourrait on exiger qu ils se convertissent a la religion première de ce Pays, comme eux ont fait chaque fois qu ils firent main basse sur les nations vaincues ? pourra t on les déchoir de cette nationalité jetée comme pâture a tous ces imméritants depuis 40 ans ??
    pourrait on annuler toutes ces naturalisations et les faire repasser aprés un examen serieux, comme ce fut le cas jusqu ‘ en 1980 , avec étude fine du dossier, convocation par les RG, questionnaire en commissariat pour évaluer le degré d’ assimilation a la culture française, maitrise de la langue, connaissance de la culture, des traditions…..
    je peux vous affirmer et vous donner des adresses de commerces étrangers, Arabo-musulmans, Chinois, Bengalis, Paks, ou personne ne parle Français, sauf un « interface » quand il faut renseigner un client…commencer par virer tout ça ??

    je me répète: je ne vois pas comment se débarrasser des présents………..et sans augurer des millions d’ autres en voie d’ acheminement……

    1. 1214-1412

      Bonjour,
      Peut-être créer un ministère de la remigration, après il faudra organiser celle-ci, par étapes : fermeture des frontières, expulsion des clandestins d’abord puis des parasites entrés dans notre pays en commençant par les plus récents…
      Et bien sûr préférence nationale, réserver les emplois et les aides aux Français de souche et application du droit du sang réel et non du droit du sang à partir du droit du sol (il suffit d’arriver en France et de faire des enfants pour qu’ils soient automatiquement français). Un rat né dans une écurie ne sera jamais un cheval… Ce sera effectivement très difficile si cela doit avoir lieu et il nous faut beaucoup de courage et d’espoir dans la situation actuelle.

    2. Conan

      Exact !
      L’infestation est telle que le processus de gangrène et de mort de la France paraît irréversible …Et tout cela pour livrer le plus beau pays du monde aux pires que la planète ait produit !….

  2. Marcel A.

    C’est magnifique pour l’Autriche et pour l’Europe , il faut garder toujours l’espoir et l’optimisme malgré que une partie de notre peuple est lâche et traître en soutenant Macron , mais beaucoup petit à petit commenceront à se réveiller avant que soit trop tard pour la France .

  3. J

    Espérons que ce soit de bon augure, et que Kurz ne soit pas la taupe que l’on craint.
    J’ai vu des commentaires sur le réseau social du Monde (très gauchiste, comme nous le savons). De voir le nombre de gens qui crient au nazisme, au retour d’Hitler, au fascisme… Bref, il y a encore trop de cons sur terre.

      1. raoul

        En plus ils veulent taxer la bidoche…
        https://www.consoglobe.com/taxer-la-viande-pour-son-impact-sur-la-sante-et-le-climat-bientot-une-realite-cg
        Une taxation de la viande qui pourrait être bien acceptée

        Ainsi, certains pays ont déjà envisagé de taxer la viande et cette idée a même fait l’objet de débats parlementaires en Allemagne, en Suède et au Danemark. Dans ce dernier pays, lors du débat parlementaire, une taxe s’élevant à 2,70 dollars par kilogramme de viande avait été évoquée. 180 pays taxent déjà le tabac, 60 disposent d’une taxe carbone et 25 en appliquent une sur le sucre. Il n’est donc pas absurde de proposer un tel impôt. En effet, selon deux rapports, une hausse de consommation de viande de 75 % est à envisager d’ici 2050, notamment à cause de la demande grandissante de l’Asie et de l’Afrique

        Copinage…
        Des additifs phosphatés, très appréciés par les fabricants de broches de kebabs pour leur capacité à retenir les liquides, pourront désormais entrer dans la composition du si populaire sandwich turc…
        https://www.consoglobe.com/phosphates-kebabs-parlement-eurodeputes-cg

        Action Réaction:
        Boycott de cette merde alal

  4. jojo ( le plombier )

    y a l ‘Autriche et les autrichiens et il y a la France et les autruches / où le grand chef des autruches grimpe grimpe grimpe dans les sondages d’opinions favorables / et où si on a la lucidité de regarder la réalité en face ce sont les gens comme vous et moi qui ne sont pas les bienvenus . Désolé de tempérer votre enthousiasme mais ce soir le principe de réalité m’a rattrapé. Cordialement .

  5. claude t.a.l

    Ce matin, france inter / gouvernement autrichien :

     » b‌la bla bla EXTRÊME DROITE bla bla bla bla NEO NAZI bla bla bla bla ULTRA NATIONALISTE bla bla bla bla XENOPHOBE bla bla bla bla REACTIONNAIRE bla bla bla bla bla bla RAPPROCHEMENT AVEC LES ULTRA NATIONALISTES DU GROUPE DE VISEGRAD bla bla bla bla bla RACISTE ET ANTISEMITE bla bla bla PASSé TROUBLE bla bla bla ……  »

    Macron :  » l’audiovisuel public est la honte de la République ».
    Sur ce point, il n’a pas tort !

  6. zipo

    Les dures réalités ne vont pas tarder a émerger en France et se sera une guerre civile d’une ampleur jamais connue ,tout ça parce que nos élus ont pactisé avec les représentants de l’Islam !Eh bien il va falloir payer l’addition de cette attitude ,nous commençons a payer avec cette invasion et le cout exhorbitant quelle entraine alors que nous sommes endettés jusqu’au cou .Le redressement n’est pas pour demain ,pire le nivellement par le bas a commençé et ne fera que s’accélérer !Alors Français notre Armée est obsolète ,nos forces de police et notre gendarmerie n’en peuvent plus dépassées par une paperrasserie et des associations islamistes qui entravent notre justice et leur travail ,combien de suicides de nos agents cette année encore!!Oui nous allons vers le CLASH !
    Alors préparez vous a faire la guerre avec nos forces de l’ordre qui n’ont plus les moyens de faire face!!

  7. frejusien

    ça fait des jaloux chez les patriotes,
    Ah ! on va encore entendre pleurer sur toutes les radios et les chaines de télé, et crier au grand méchant loup,
    Les assos vont organiser des manifs avec brulage de bagnoles et vitrines cassées,
    Les immigrationnistes vont mettre les bouchées doubles pour bloquer la situation en France,
    Hier, une vue d’un bateau de Frontex parti chercher des envahisseurs sur les côtes libyennes

  8. NICOLAS F

    Il faut dire merci aussi à mme Merkel,grâce à elle on des nazi dans un parlement en Europe.
    Espérons que ce ne soient pas des vrais.

  9. Maurice

    Beaucoup de pays à l’est de l’Europe se dresse contre Bruxelles et les migrants, l’avenir serait-il de ce cotè-là ?

Comments are closed.