Les députés LREM sont, dans leur majorité, complétement nuls …


Les députés LREM sont, dans leur majorité, complétement nuls …

Les députés n’ont pas tous un niveau suffisant pour exercer leur mission.
Il paraît que les LREM sont épuisés tant l’effort demandé est élevé.

Ils auraient dû se douter qu’au regard des avantages promis, cela n’a rien à voir avec un mandat de conseiller municipal à la mairie de Trifouillis-les-oies.

Un député LREM s’est ridiculisé notamment chez Bourdin à cause de la « prime de Noël ».

Fou rire garanti :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/12/04/25001-20171204ARTFIG00087-le-porte-parole-des-deputes-lrem-decouvre-en-direct-l-existence-de-la-prime-de-noel.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


12 thoughts on “Les députés LREM sont, dans leur majorité, complétement nuls …

  1. Machinchose

    photos un tantinet raciste

    que des Blancs ……deux ou trois grains de poivre, mais a peine visibles

    des gris sans doute noyés dans la masse

    pour faire « Député » , a par sucer ou être un aimable comique, qu est ce qu il faut comme diplomat minimum ??

    un ex universitaire est ce qu il peut prétendre a etre le boss d’ un groupe perlementaire ?? je dis ça parce qu ‘ avec toutes les perlouzes qu ils nous servent …..
    j’ aimerais bien avoir un job semblable…je pourrais aussi créer un groupe d’ Amitiés France – Terre de Baffin ou d’ Ellesmère….Baffin, ça sent trop la baffe (salutaire)

    mais mon petit fils aîné qui est trés balaize dans ce domaine me l’ a déconseillé..lui il « sait » surtout chez sciences popot caca….tous ces mômes « gatés » comme des dents malades, te gavent avec des arguments , du genre, je résume « l’ argent ne fait pas le bonheur » et « je ne veux pas avoir d’ enfants »
    j’ ai beau lui répeter qu on est plus a l’ aise pour chialer dans une Merco 500 que dans un bus…peine perdue…ou lui répéter que quand l’ hiver de la vie viendra rien de plys réchauffant que trois ou quatre mômes et la tellement heureuse perspective des petits enfants a venir…..

    Bah! sur le tard lui et ses copains copines ils adopteront un poisson rouge ou un chiuahua…juste a sortit deux fois par jour pour la caca/pipi..et a peine douze ans…alors qu un petit noir, un asiatique, ç’est plus chiant et ça vit longtemps..

  2. claude t.a.l

    Maxime,

    J’ai noté une petite erreur dans votre article .

    Vous avez écrit :
     » Les députés ( LREM ) n’ont pas tous un niveau suffisant pour exercer leur mission.  »

    La réalité montre que, bien au delà de ça , en reprenant les mêmes mots :
     » Tous les députés ( LREM ) n’ont pas un niveau suffisant pour …  » ?

    Voici d’ailleurs comment ils avaient été choisis :

    http://www.bfmtv.com/politique/legislatives-la-macron-academie-se-met-en-marche-1104763.html

    Comment s’étonner ?

    1. MaximeMaxime

      Je ne les connais pas un par un donc je ne me permettrai pas de dire qu’ils sont tous mauvais, les compétences et le choix des valeurs étant deux ordres différents. Mais certains n’ont pas l’air très doués.
      On remarque des ressemblances fortes entre députés soi-disant « insoumis » et LREM qui, finalement, jouent peu ou prou la même partition :
      http://www.leparisien.fr/politique/melenchon-et-villani-le-matheux-ont-enterre-la-hache-de-guerre-a-l-assemblee-27-06-2017-7092150.php
      Cependant, chez les « Insoumis », Clémentine Autain me paraît un peu mieux que les autres malgré toutes les déclarations qu’on peut lui reprocher. J’espère qu’un jour, elle finira par s’émanciper de cette mouvance délétère.
      Elle avait refusé de lever l’immunité de MLP et G. Collard.
      Elle a aussi dénoncé les députés LREM qui considèrent qu’être député est un travail comme un autre :
      https://francais.rt.com/france/41661-epuises-deputes-lrem-se-donnent-ete-reflechir-abandonner-mandat
      C’est bien le cas de celle qui a déclaré qu’elle n’avait jamais autant bossé pour « si peu » (sic : 5000 euros), faisant preuve d’une immense modestie… et songeant à reprendre la gestion plus lucrative d’une entreprise.

  3. Celtillos

    avec ce panier de crabes je pense qu’on avait pas fait pire depuis la 3ème république, beaucoup sont totalement stupide et je suis polis, incultes comme leur chef et incompétents, a 90% ils ne sont la que pour le décor, un peut comme les boules sur un sapin ca meuble mais ca ne sert a rien….
    le pire c’est qu’ils sont quand même payés ces sangsues…

  4. Machinchose

    « chaque candidat signera avec moi un contrat avec la nation. Il n’y aura pas de frondeurs. »

    alors c’est foutu pour moi……j’ aime les Lorrains …

  5. PUGNACITE

    Cette cohorte de suiveurs élus (ne l’oublions pas) a une propension certaine à commettre des bévues et n’a en fait qu’un but non avoué :celui de constituer un faire valoir pour Jupiter.

  6. Anne Lauwaert

    Ces gens ont été élus ? par qui ? par les Français ? alors à qui la faute ? les Français élisent ce genre de personnes pour les gouverner ? et tous ceux qui ne vont même pas voter ? selber chuld…

Comments are closed.