Comment la Gôche de Lagny entend livrer les églises de la ville aux musulmans…


Comment la Gôche de Lagny entend livrer les églises de la ville  aux musulmans…

La Gôche de Lagny propose de « partager » les lieux de culte chrétiens avec les musulmans.

L’exemple d’une gauche dans toute sa démagogie électoraliste. Elle demande à d’autres religions de faire de la place pour les musulmans dont la salle avait été fermée pour radicalisation notoire.

Elle n’est vraiment pas dans son rôle d’une part elle sort de la laïcité en suggérant à des religieux d’agir pour régler un problème d’ordre public et d’autre part étant dans l’opposition elle cherche à créer les conditions pour éventuellement se faire réélire.

Il semblerait que sous pression et des musulmans et de l’opposition l’équipe municipale en poste étudierait de recourir à cette solution en sollicitant les curés et pasteurs concernés.

Nous avons à Lagny l’exemple parfait du danger que fait courir à notre démocratie la religion musulmane qui fait pression par tous les moyens sur la société dans son ensemble qui ne sait plus comment répondre à des revendications de plus en plus pressantes qui poussent les politiques à sortir de leur rôle pour mieux les servir.

Voir aussi dans le magazine hebdomadaire « La Marne » des infos plus détaillées .

https://lagnyalternative.com/2017/12/03/lieu-de-culte-partage-une-vraie-solution-vers-un-lieu-digne-pour-les-musulmans/

 

Note d’Antiislam

 

Super les lieux de culte partagés :=(

On sait comment ça commence et on sait comment ça finit aussi.

Un documentaire d’Arte, en plusieurs épisodes, d’origine turque, une vraie saloperie de propagande musulmane, expliquait le processus.

C’est l’origine, exemple entre mille, de la grande « mosquée » de Damas.

Dans un premier temps les Musulmans ont « partagé » avec les Catholiques  ce qui était une basilique catholique  contenant le tombeau de Saint Jean Baptiste,.

Puis après 50 ans, leur « libéralisme » ayant assez duré à leur goût, leur démographie étant favorable,  ils ont expulsé les Catholiques, transformant la basilique en mosquée …

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Comment la Gôche de Lagny entend livrer les églises de la ville aux musulmans…

  1. bidou.net

    La gauche de Lagny qui n’a rien compris à la religion, pourquoi n’a t’elle pas pensée à faire entrer les agnostiques dans les églises aussi….!

  2. hathoriti

    Je le pense depuis longtemps et je le dis et redis: tant qu’on aura la gôche, ce cancer, on ne s’en sortira pas ! Et si nous devons avoir une guerre en France entre français et musulmans, c’est la gauche qui la provoquera car, pour cette idéologie de mort, mieux vaut la destruction de la France plutôt que de la voir se soulever contre l’islam et redevenir la Fille Aînée de l’Eglise !

    1. Amélie Poulain

      « mieux vaut la destruction de la France plutôt que de la voir se soulever contre l’islam et redevenir la Fille Aînée de l’Eglise ! »

      Oui leur idéologie avant la France, eux donc avant la France dont il s’en foutent.

      Mais il y a encore des gens qui sont pour la gauche malgré les exemples qui qualifient sont action (pas qu’en France, bien au-delà)) donc pas prêt de disparaitre….

  3. Pierre Gouverneur

    Le bon sens voudrait que les religions monothéistes n’aient qu’une seule croyance et un seul lieu de culte. Mais de toute croyance, émergent une culture distincte et une organisation politique distincte.
    L’islam, de par ses gênes de conquête et de soumission, est la moins propice à un vivre ensemble, comme le montre, avec acuité, les tensions actuelles où cette religion est implantée ou tend à s’étendre. L’islam de France est une utopie. Seuls des musulmans qui respectent et s’adaptent aux coutumes et principes humanistes de notre république peuvent sincèrement s’y intégrer, heureusement et pacifiquement, – ce qui implique de leur part de ne pas vouloir imposer, de par leur religion, tout ce qui s’oppose à la culture française, d’autant qu’au nom d’Allah,des concitoyens sont massacrés lâchement dans notre pays ….

    1. Calamity Jane

      L islam n est pas une religion mais une idéologie totalitaire et génocidaire. Il ne faut surtout pas mettre sur le même plan islam et christianisme car c est lui reconnaître des droits. Droit aux lieux de culte, droit à l’ impression du coran, droit aux prières partout etc. L islam doit être détruit.

  4. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    C’est intéressant de voir, dans l’article en lien, qu’il est cité dans les choix possibles les prières de rues… qu’on parle de « tensions » comme si une religion était censée en apporter… que les chrétiens sont sollicités comme si l’islam était aussi spirituel que le christianisme… que les musulmans veulent bien réduire leurs exigences à deux plutôt que cinq prières… que la municipalité sort de son rôle d’institution républicaine pour favoriser une prétendue religion… et il y en a qui vont gober tout ça !

  5. J

    On ne fait pas rentrer le diable dans l’église. Et puis, quoi ? Un lieu digne ? En quoi l’islam est digne ? Une doctrine qui appelle au meurtre des non-musulmans ? Qui vomit la haine sur les Juifs et les Chrétiens ? Qui place la femme au même niveau que les chameaux ? Qui prône la lapidation, la pédophilie ? C’est digne ça ? De qui se moque-t-on ?
    Que ce c*nnard de Joffrin s’expatrie en musulmanie et se convertisse, mais qu’il laisse nos églises en paix.

  6. jojo ( le plombier )

    Ne vous énervez pas pour ça amis. Si on ne leur cède pas gratos ou pour 99 ans à 1 euros de loyer, ils savent faire des collectes dans leur communauté et achètent tout ce qu’ils peuvent acheter dans les centres villes abandonnés de la France d’en bas Et en même temps comme dit l’autre les capitaux du golf achètent eux tout ce qu’ils peuvent dans la France d’en haut jusqu’à l’indigestion ..mais là on est dans un autre registre .. ainsi va le monde et notre tout petit pays. La caravane passe et les chiens couinent . Alibaba .

  7. Machinchose

    « la cession de Laurent Joffrin a DAESH serait un beau symbole de concorde et de fraternité des (vrais) Français et une oeuvre pie »

    oui! oui! je sais, il y en a pléthore d’ autres, mais les dirigeants des traîtres d’abord….comme les juges rougeâtres, tous ces Raminagrobis a la griffe bien plus leste pour griffer sauvagemet les braves gens que pour les rats sournois et ravageurs

    1. Fomalo

      J’approuve complètement! agathe@; en souhaitant que dans cet établissement l’équarissage ne soit pas » halal », mais conforme aux règles françaises d’hygiène, ce qui permettrait d’opérer une transformation utile en termes économiques…

  8. Céquiça

    La gauchosphère est solidement implantée. Regardez un plan de Vaulx en Velin, où il y a si souvent des émeutes de « jeunes ». Lisez les noms des rues, on se croirait en URSS !
    Pour ce qui est de donner des églises aux musulmans, les bobos gauchistes et leurs gogos ne savent pas que le dieu musulman n’est pas celui des chrétiens, c’est très différent. Le musulman ne reconnait pas la divinité de Jésus, le dogme de la Trinité,etc, ils sont dans une situation blasphématoire. Donc, comment alors organiser un office musulman dans une église? Si c’est pour mettre des gens dans les églises lors des offices, mettons y alors les agnostiques, les athées, pourquoi pas ?

  9. claude

    euh joffrin de son vrai nom mouchard qui n’assume pas son patronyme et qui n’assume certainement pas que son père fricotait avec l’extrême droite!

  10. Alain Bobo

    S’il était un sous-marin musulman je le comprendrais, il essayerait de torpiller les fondations avec les piliers qui vont avec ! Est-ce que les habitants se réveilleront avant que le bâtiment s’écroule ?

  11. 1214-1412

    Quand une religion moniste (qui ne fait pas de distinction entre le politique et le religieux) comme l’islam et une religion dualiste comme la religion chrétienne cohabitent, ça ne peut que mal finir pour le dualisme et nos libertés. Quant au soi-disant partage c’est de la dhimmitude, un cheval de Troie utilisé par les islamistes et les ennemis de la France pour mieux nous détruire par étapes.

  12. Christian Jour

    Si les islamos gauuuuchos pensent que les musuls sont pacifique regardez ceci.publié le 17/12/2017 à 16:01 , mis à jour à 16:44
    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/huit-morts-dans-un-attentat-de-l-ei-en-pleine-messe-dans-une-eglise-au-pakistan_1969759.html
    Le Pakistan ne connaît aucun répit sur le front du terrorisme. Dans une église de Quetta, dans le sud-ouest du pays, un attentat suicide revendiqué par le groupe Etat islamique, et censé provoquer un carnage, a fait au moins huit morts et 30 blessés pendant la messe dominicale, à une semaine de Noël.
    Deux femmes parmi les morts
    Le martyre des chrétiens pakistanais

    1. bm77

      Il est facile d’attribuer à Daech tous les attentats anti chrétiens mais en vérité se sont des « martyrs » de la cause musulmane qui ont fait le job pour les autres.
      Parions que cette église n’existera plus dans quelques années

  13. PUGNACITE

    Je suppose que dans cette banlieue envahie par les invasions juridiquement admises pour certaines et extra légales (pour d’autres toujours plus nombreuses)mais barbares au sens où il est envisagé par les nouveaux venus de replacer nos valeurs par les leurs par infeodation ou remplacement.
    La gauche et la droite conjuguent leurs efforts pour accélérer le processus.
    Quant aux Français de plus en plus victimes d’inculture et d’acculturation , pour la plupart ,ils concèdent et ne s’insurgent pas.

  14. Xtemps

    Pour ces gens là, je n’ai qu’une seul chose à dire à ces crottins haineux anti européens.
    Avec les attentats, ces gens là ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!.
    Et chaque fois il faut leurs foutre sur la figure et leur dire qu’ils sont des assassins, qui ont du sang sur les mains, de coller des affiches sur leurs portes se qu’ils méritent à ces ordures.
    On tue depuis 1400 ans au nom d’Allah et inscrit dans le coran pour tuer des mécréants et des juifs, avec plus de 270 millions de morts et 17 millions de disparus, des noirs africains vendu comme esclaves pour les pays musulmans.
    Ils n’ont pas à imposer l’Islam criminogène et esclavagiste en Europe et jamais il y aura d’Islam en Europe et dehors!.
    Nous tenons à notre vie à tous et à la vie de nos générations futures.
    Et nous voulons rien d’autres que nos cultures, traditions et notre race blanche en Europe et respectés en tant que tels.
    Comme c’est recommandé par la résolution adoptée par l’assemblée générale le 13 septembre 2007- voir la déclaration des Nations Unies sur les droits des peuples autochtones.

  15. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous amis Patriotes: J’ai reçu une vidéo d’un jeune à Nantes, qui se plaint de la situation dans laquelle se trouvent les étudiants de cette ville, où la préférence est donnée aux migrants (logés dans un chanteau et dans dix salles de cours réquisitionnées à cet effet). Tout cela bien sur vient de l’initiative de la gauche et aux frais des contribuables……….Et bien sur maintenant ça pleure!!!! je suppose que ce jeune fait parti des 17 000 électeurs qui ont voté pour Marine, contre plus de 109 000 voies pour le roi macron…… Désolé pour les Nantais mais qu’en on se trompe, il faut assumer!!!! Ci-dessous les résultats des élections du second tour de la Présidentielle 2017. (vidéo du coup de gueule du jeune Nantais, transmis à R.R)

    Emmanuel MACRON 109 642 soit: 86,52%
    Marine LE PEN 17 081 soit :13,48%

    Nombre d’inscrits 187 771
    Nombre de votants 140 650
    Taux de participation 74,91%
    Votes blancs (en % des votes exprimés) 7,95%
    Votes nuls (en % des votes exprimés) 1,95%

    %Voix

    Emmanuel MACRON 46 072 30,83%
    Jean-Luc MÉLENCHON 38 074 25,47%
    François FILLON 30 259 20,25%
    Benoît HAMON 16 409 10,98%
    Marine LE PEN 10 644 7,12%
    Nicolas DUPONT-AIGNAN 3 713 2,48%

  16. patito

    à qui la faute si les catholiques désertent les églises

    aux patrons de celle ci qui ont tué toute manifestation du sacré pour faire « peuple  »
    si c’est pour voir un copain réciter en français des prières : je reste chez moi

  17. Fruits

    Hé , joffrin , tu veut un beau symbole de concorde et de fraternité ?
    Met donc un voile sur ta femme et tes enfants plus la barbe sallafiste comme ça on te reconnaitra de loin .
    Quant on est con , on est con

Comments are closed.