Pour le richissime pollueur Hulot, l’écologie c’est pour les pauvres


Pour le richissime pollueur Hulot, l’écologie c’est pour les pauvres

Les dernières révélations concernant la fortune et les possessions de Hulot pourraient faire rire si ce n’était pas si scandaleux. Un Ministre de l’écologie qui possède 9 véhicules à moteur… ça fait désordre. Ça dit même clairement que le quidam se paie notre tête.

Monsieur Hulot fait partie de la « Jet Set » macronienne, sans doute. C’est pour cela qu’il est Ministre. Pas pour ses compétences, inexistantes. Pas pour ses convictions, tout aussi inexistantes. Parce qu’il aime l’argent et la grande vie, parce qu’il est mondialiste et narcissique. Parce qu’il a tellement trompé le pauvre monde avec ses émissions qu’il est populaire.

Encore un peu de vaseline pour le spectateur moyen ?

Plus de 7 millions d’euros de patrimoine pour celui qui voudrait supprimer le nucléaire et nous obliger à prendre les transports en commun pour réduire la pollution. Des villas d’émir saoudien… Dont on peut imaginer le nombre de pièces, de salles de bain, de piscines, climatisation et autres jacuzzi…

A cela s’ajoute sa société Eole, qui encaisse ses droits d’auteurs et les royalties des produits dérivés Ushuaïa et dont la valeur est estimée à 3,1 millions d’euros, tandis que le total de ses contrats d’assurance vie, instruments financiers, comptes courants et produits d’épargne atteint environ 1,17 million d’euros.

http://www.20minutes.fr/politique/2188991-20171216-ministre-ecologie-nicolas-hulot-possede-moins-six-voitures

Escroc !

On savait déjà que Hulot brûlait 87 litres à l’heure avec son bateau à moteur.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/13/les-vacances-de-monsieur-hulot-ecolo-brulant-87-litres-a-lheure-dans-son-bateau/

Nous avions déjà dénoncé ici les excès de Hulot et notamment les bénéfices tirés des produits Ushuaïa, produits  placés par Greenpeace sur la liste des produits chimiques dangereux en 2006.

https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-hulot/edf-veolia-les-encombrants-soutiens-financiers-de-la-fondation-hulot-5116754

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/23/les-produits-ushuaia-qui-font-la-fortune-de-hulot-places-sur-la-liste-des-produits-chimiques-dangereux/

Nous avions déjà dénoncé ici le délit de concussion qui aurait dû frapper Hulot depuis des mois et le pousser et à la démission et à rendre des comptes pour avoir offert la gestion de la plage de la Baule à Veolia qui, quel hasard, avait offert un million à la fondation Hulot :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/23/la-baule-hulot-offre-la-gestion-de-la-plage-a-veolia-qui-a-offert-plus-dun-million-a-la-fondation-hulot/

Ils sont beaux les écolos qui veulent interdire le nucléaire et interdire les voitures sous prétexte de pollution qui s’enrichissent avec les produits  dangereux qu’ils vendent aux sans-dents !

Traduction : les privilégiés du régime Macron  – à peu près les mêmes que ceux du régime Hollande – , comme les Seigneurs jadis, demandent à la plèbe et aux serfs de bosser comme des dingues, de se serrer la ceinture, de faire du vélo et de prendre le métro pendant qu’eux se pavanent en BMW.

La copine de Hulot, Hidalgo a d’ailleurs récemment été prise la main dans le sac, suivie pendant deux mois par des journalistes… la dame qui se bat prétendument contre la pollution se déplace toujours en voiture, même pour des petits parcours et se gare là où cela lui chante… surtout là où c’est interdit.

Au-dessus des lois, les Hulot et Hidalgo ?

A ce stade-là, il ne reste plus que les fourches et la Lanterne.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Pour le richissime pollueur Hulot, l’écologie c’est pour les pauvres

  1. Avatarguiĺlotin

    Pour être un pollueur c est un pollueur
    Lorsque l ont voit ses déplacements en hélicoptère
    Ce mec est une vraie merde

  2. AvatarCeltillos

    comme tous les politiques et autres zélites c’est « fais ce que je te dis, mais t’occupe pas de ce que je fais », en gros ferme la, bosse, cotise, paie et écrase….
    tous pourris, il n’y en a pas un mieux que l’autre.

  3. AvatarMassilia

    Justement je cherche à troquer mon vieux vélo contre une bagnole neuve alors Nico si tu lis résistance …à ton bon coeur

  4. AvatarXtemps

    Que les apparences et rien que les apparences, du toque, du bling, bling, le beau monde d’escrocs imposteurs bien manipulateurs en vues.
    Ils aiment les apparences de respectabilité toutes faites, des comédiens, du cinéma, pour être irréprochables.
    Taqqiya pour endormir les gens oblige, que voulez vous, çà fait regarder ailleurs pendant les magouilles autre part, avec toujours l’effet de surprise.
    Quand vous grattez un peu ces gens là, c’est la découverte de la cacaille, des vrais faux.
    Comme macron avait fait du théâtre, la comédie il connaît, il a été à la bonne école pour jouer de la comédie, mais quand vous regardez, ses meetiings lamentables à dormir debout, on se demande comment un type pareille avait pu être élu Président.
    Tout n’est que théâtrale.

  5. romulusromulus

    j’espère qu’avant de crever je verrai l’effondrement de tout ce merdier pour rigoler une dernière fois, la touche « reset » pour tout le monde: les riches qui espèrent s’en sortir et leurs caniches, les muzs et leur religion, en premier. Pour le peuple, profitons un peu de la vie car nous n’y pouvons rien, les esprits éclairés ne sont pas aux manettes et n’y seront jamais, du moins avant le prochain effondrement civisationnel. AMEN

  6. AvatarChristian Jour

    Au JT personne ne s’offusque de la richesse de hulot le bulot et de ses petit copains et tout ce petit monde de gauuuuuche trouve même cela normal. Bref on tape sur les pauvres, on tape sur les retraites pour permettre à ces enfoirés de s’enrichir et tout va bien madame la marquise. Personne ne voit qu’il y a un grand dysfonctionnement dans le système, bref ils peuvent nous voler en toute impunité et c’est légal.

  7. AvatarNICOLAS F

    Hulot , Rien à foutre de la planète.Son pollueur préféré,c’est Rhone Poulenc, Son sponsor pendant des décennies (ou presque) pour Son émission Ushuaïa .
    Qui avait produit avec lui ,entre autre ,un grand show tv qui s’appelait ‘J’y cois dur comme terre » où il s’était permis d’annoncer que Rhone Poulenc s’occupait de dépolluer la terre ,où il avait ridiculisé les agriculteurs bio ,etc…
    Ce type n’est pas du tout apprécié par les scientifiques de la nature,les seuls ,les vrais ,des labos du Muséum d’histoire naturelle et autres scientifiques de la recherche ,spécialistes des biotopes et des milieux naturels.
    Mais macron donne des ailes aux rampants.

  8. AvatarFomalo

    Je me rappelle une émission sur Europe 1, il doit y avoir quatre ou cinq ans de ça, où le Hulot interrogé sur son salaire TV pour Ushuaïa, parlait de 30000 ou 32000 euros mensuels. Oui.Alors pourquoi pas ministre, avec les émoluments et avantages annexes qui ne peuvent être inférieurs pas mal d’années après? Comme pour la mairesse de Paris et ses autres copains, les véhicules perdent vite à l’Argus . Ce qui serait intéressant c’est de savoir s’il les change pour des toupies électriques. A pointer le moment venu!

  9. AvatarInvite2018

    Nicolas Hulot fait mine d’être écologiste, mais il soutien le gouvernement dont il est membre, gouvernement qui refuse que soit réduits les profits des grands industriels, réduction sans laquelle il sera matériellement pas possible que la pollution baisse.

    Autrement dit, monsieur Hulot est un enfumeur qui est rempli de contradictions.

  10. AvatarDésespoir 50

    Décidément chez les socialopes, ça puent la fraternité, la liberté, l’égalité hitlériennes.
    S’acoquiner avec le roquet de la mafia mondialiste, met ce prétentieux, cet escroc, dans une situation de mal aimé.
    Hulot fallait pas faire de la politique, tu es entré dans la pègre et tu en ressortira avec le titre de racaille.

  11. Avatarfrejusien

    Boycott des produits Ushuaia !
    j’en avais acheté un , suite à une publicité élogieuse, j’ai bien été obligé de le foutre à la poubelle, vu son taux élevé d’ingrédients toxiques

    1. AvatarInvite2018

      Tout à fait. Au lieu d’acheter les produits Ushuaia, il faut les prendre dans les rayons des supermarchés et hypermarchés puis partir avec sans payer.

      Un tel boycott sera nécessaire.

  12. AvatarAlain GREGOIRE

    Vraiment pourri le monarque Macoun et ses ministres millionnaires, ils ont absolument rien à foutre des pauvres et des classes moyennes .
    Macroun se croit élus pour ses minables réformes, mais c’est bien grasse au barrage à Marine, qu’il à eu la surprise d’être élu roi de France.

  13. MaximeMaxime

    La loi Hydrocarbures qui vient d’être votée nous rendra encore plus dépendants des puissances étrangères, tout en nous faisant perdre des emplois français, me semble-t-il, notamment en Gironde et dans les Landes, région qui fournit 38% du pétrole français.
    C’est ce que révèle le journal « Sud ouest » le 20 décembre.
    . . .
    « Loi hydrocarbures : Hulot balaie les énergies fossiles
    C’est la fin des permis de recherche d’hydrocarbures.
    Sauf exception, la recherche et l’exploitation des énergies fossiles auront pris fin en 2040.
    La loi hydrocarbures, qui bannit à terme la recherche et l’exploitation des énergies fossiles (charbon, gaz, pétrole) sur le territoire français, a été solennellement votée hier par l’Assemblée nationale. Le texte avait été rejeté lundi par la majorité LR et centriste du Sénat, mais ce sont les députés qui ont eu le dernier mot.
    La principale disposition est calendaire. Elle fixe la sortie des hydrocarbures à l’horizon 2040 grâce à deux mécanismes complémentaires : la fin dès maintenant des permis de recherche d’hydrocarbures et le non-renouvellement des concessions existantes au-delà de 2040.
    Ce principe général souffrira quelques exceptions. Notamment au bénéfice de Total, qui cherche du pétrole dans les eaux françaises au large de la Guyane. Lors des débats, Nicolas Hulot a expliqué que le texte ne pouvait pas être plus ambitieux sous peine de rogner des droits acquis. Ce qui vaudrait à l’État français des contentieux devant les tribunaux, contentieux potentiellement onéreux pour le contribuable. (…) »

Comments are closed.