La grosse Schiappa suce du catho !


La grosse Schiappa suce du catho !

Pour ceux qui ne comprendraient pas le titre :  en 2010, Marlène Schiappa a publié Osez l’amour des rondes, où l’on apprenait, entre autres, que « la fellation est la spécialité des rondes ».

A chaque jour ses révélations sulfureuses. Aujourd’hui c’est jour de fête. Deux d’un coup. Hulot et Schiappa. La Schiappa, qui vient de recevoir un prix de la laïcité, met ses enfants dans une école catholique. Le prix a même été décerné par le Grand Orient de France, dont chacun connaît l’amour IMMODERE pour la religion chrétienne et tout particulièrement catholique !

Ce prix a suscité une réaction vive d’une socialiste, Sylvie Tolmont,  qui révèle que les enfants de Schiappa sont scolarisés dans une école privée, catholique, du Mans… Devant la polémique et la plainte de Schiappa pour atteinte à la vie privée, Sylvie Tolmont se défend sur Facebook

« Il aurait été, je le concède, plus pertinent d’interpeller moi-même et directement la ministre sur l’incohérence manifeste entre sa communication valorisant l’école publique laïque et son choix de scolariser ses enfants dans une école confessionnelle, tant il me semble qu’on puisse légitimement interroger cette contradiction majeure. »

Schiappa, Ministre prétendant défendre les femmes contre le sexisme n’hésite pas à injurier son contradicteur en lui reprochant son  incapacité -supposée- à avoir des enfants.

Au-delà de ce contexte sordide, il y a de mon point de vue beaucoup plus grave et c’est le sens de mon témoignage. J’ai, ainsi, reçu de Madame Schiappa un message d’une violence inouïe, dont la charge symbolique dépasse de loin ma personne et mérite d’être dénoncer. En effet, qu’une Ministre de notre République, qui plus est Secrétaire d’Etat en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, utilise à des fins haineuses mon incapacité supposée à être mère est une insulte intolérable qu’aucune colère ne saurait justifier. C’est une insulte aux femmes et aux hommes qui ne peuvent ou ne veulent pas avoir d’enfant, c’est une insulte aux droits des femmes et à tous ceux qui militent pour ces droits, c’est enfin une insulte à sa fonction au sein du Gouvernement de notre pays. Voilà pourquoi, j’ai décidé en conscience de reproduire ici et in extenso ce message : « Je savais que tu étais une personne inculte, méprisable, aigrie mais de là à « aimer » sur Twitter le fait que quelqu’un donne l’adresse de l’école de mes enfants : c’est juste à vomir. Tu n’as jamais été capable d’en avoir toi même donc peut être ne sais tu pas que c’est un principe de vie : on ne touche pas aux enfants et on ne s’en sert pas politiquement. Je saurais m’en souvenir en tous lieux et en tous temps et particulièrement au moment de ma plainte pour atteinte à la vie privée. Marlene Schiappa » Message SMS reçu de Madame Schiappa le 9 décembre 2017 à 20h35 Pour terminer, j’invite les amis et soutiens de Madame Schiappa à cesser leurs invectives sans fondement et à retirer leurs publications diffamatoires.

Sylvie TOLMONT Fay, le 12 décembre 2017

 Quelle délicatesse, la Schiappa…
Quelle respectabilité…
Et quelle cohérence !
 La Schiappa, qui est Ministre d’Etat, boycotte les écoles du dit Etat.

La Schiappa, qui crache depuis des années sur le catholicisme est bien contente de le trouver pour mettre sa progéniture à l’abri des établissements pourris par une immigration incontrôlée.

Voici ce qu’elle disait en 2015, quand elle était adjointe au Maire du Mans : « Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise ! »

On se souviendra de ses attaques contre le catholicisme au moment du harcèlement des femmes à la Chapelle-Pajol, où, pour relativiser l’attitude des musulmans, elle a carrément attaqué le catholicisme et le judaïsme, dénonçant leur prétendu machisme… oubliant délibérément « certains pratiquants  » de « l’islam politique ».

La même Schiappa a une conception tellement  haute de la laïcité qu’elle est même opposée à la loi sur le voile  à l’école. C’est pour cela qu’elle a mis ses enfants dans une école catholique ? Pour qu’ils soient en compagnie de copines voilées ? Il est vrai qu’elle trouve normal que la loi ne soit pas la même pour tous sur le territoire ( comme Hulot et Hidalgo, faites ce que je dis, pas ce que je fais ), qu’il y ait des zones où l’égalité hommes-femmes doit être différente des autres zones :    

Sans doute que là où elle habite, ce n’est déjà plus la France et qu’il faut une école catholique pour ses enfants… Oui, Schiappa  sait sucer,  à la perfection, et elle le fait à chaque fois que c’est nécessaire. L’anticléricale de sucer le Grand Orient de France pour avoir son appui, et, dans la foulée, un prix. La catholicophobe n’hésite pas à sucer catho pour mettre ses gosses à l’abri. Schiappa est comme son mentor Macron, une girouette prête à tout pour avoir et garder son pouvoir.    

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “La grosse Schiappa suce du catho !

    1. Leresitant

      Ce n’est qu’une grosse pute! une grosse merde ! elle représente bien ce gouvernement de pourris millionnaires .

  1. claude

    ah pas bien la marlène, mais dans ma ville il y a des écoles et les muzz ne se gênent pour y mettre leurs chiards! j’aime mieux vous dire quand je vois les barbus et les voilées à la sortie de ces écoles j’ai envie de gerber!

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ai toujours pensé que, bien plus que leur fortune, il devrait être obligatoire pour nos excellences (politiques, médiatiques etc etc) de déclarer où ils scolarisent leurs gosses.

    Parce que c’est assez facile de verser des larmes sur les écoles, collèges et lycées aux « 150 nationalités » pour jouer à la belle âme mais …

    on aimerait mieux connaitre comment ces personnes « votent avec leur pied » …

  3. Xtemps

    Ils ont tous cette manie de manipuler, de mentir, d’imposer leurs diktats, de mettre les gens sur le fait accompli, d’être agressifs et surtout d’être grossiers avec les gens qui ne pensent pas comme eux, qui touche à leurs petits mondes.
    Ils s’en foutent complètement des conséquences, tous les moyens sont bons pour arriver à leurs buts ultimes, l’empathie connaissent pas ces gens là, c’est une faiblesse pour ces escrocs imposteurs manipulateurs, c’est l’hypocrisie total sur pattes.
    La plupart des dirigeants aux pouvoirs en Europe sont du même bois, ils ne voient que leurs intérêts pour le système qui se rapporte à eux, leurs petits mondes..
    Ils parlent tous comme si les peuples n’existaient pas, comme si les peuples sont justes du bétail ou des meubles de rangement avec un numéro.
    C’est toute une organisation criminel en réseaux en places, ils ont tous les mêmes points communs.

  4. Frontalier74

    Moi aussi Claude, quand je vois des voilées mettre leurs enfants dans les écoles privées catholiques et que celles-ci les acceptent (en plus des racailles que le public ne veut plus et qui vont pourrir la vie des élèves sympas et gentils), j’ai envie de…

    A comparer avec les élèves asiatiques (chinois, vietnamiens…) hyper-sérieux et sans problème.

    Ces fatmas voilées restent entre elles, ne s’approchent surtout pas des mécréants que nous sommes et nous détestent joyeusement tout en profitant de l’excellence du système privé. Cela me débecte.

    Et j’en veux, là, à l’école privée. Que cherche-t’elle ? A se repentir, à se déculpabiliser, à trouver des financements ?

    Je vais devenir méchant mais, moi, j’opte pour la discrimination négative…

    1. G1Avis

       »et que celles-ci les acceptent  »
       »Et j’en veux, là, à l’école privée »

      Sachez que les écoles n’ont pas le choix, il est interdit de refuser un élève selon un critère religieux.

  5. romulusromulus

    Marlène, vous vous méprenez, les plates qui font un travail au moins aussi égal car elle vont plus facilement dans les coins. Je parlais évidemment des limes et à ce à propos vous mériteriez une plinthe pour discrimination. Mais en cette matière je n’insisterai pas car en l’état actuel de la campagne « balance ton porc » je m’attends au PIR avec la rillette du Mans, une savoureuse spécialité locale que vous devez pourtant bien connaître et qui ne mérite pas un tel sort.

  6. bm77

    Bravo Christine d’avoir démasqué cette opportuniste digne d’un Macron et d’avoir mis en lumière les contradictions de cette bobo de bas étage.
    Elle qui est prête à condamner la moindre blague salace par des mises à pied directe elle se permet elle d’être à ce point si peux en phase avec sa doctrine

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, moi aussi, je trouve que c’est la nouvelle la plus extraordinaire de l’année …

      Fifille est fière de Papa qui est à la « Libre Pensée », lieu où l’on bouffe férocement du catho et où l’on cire avec obstination les babouches …

      Et Fifille pas en reste, bouffe tout aussi goulûment du catho et …. met ses enfants à l’école catho !!!

      1. durandurand

        Surtout que son  » enfoiré de papa » à dit que la France n’avait pas de racines Chrétienne .Le pire de tout ce tapage merdiatique c’est les schiappa dégueulant leurs fiels sur les cathos , la grosse conne y met ses mioches ., hypocrite et sans honneur .

  7. Marie

    Donc si je comprends bien, cette gourdasse passe son temps à porter plainte contre tout et n’importe quoi. Faut dire qu’avec un emploi fictif, il faut bien qu’elle s’occupe. C’est son physique de sorcière qui la rend aussi mauvaise.

  8. Masset

    Pas envie de défendre la Schiappa, mais je comprend sa colère : c’est très laid de communiquer la ville où se trouve l’école de ses enfants. Méthode de gaucho… Tant mieux s’ils se bouffent entre eux soit dit en passant.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Certes.

      Il y a quand même des limites à la tartuferie : on conchie les cathos à longueur de déclarations,on fait l’apologie de l’islam, on fait l’apologie des écoles multiculturelles et on fout ses gosses … à l’école catho pour fuir les écoles à forte population immigrée.

      C’est ignoble et ça mérite bien une bonne volée de bois vert.

  9. NICOLAS F

    On regrettera les petites magouilles familiales d ‘un Fillon ,brave type intellectuellement honnête (qui voulait mettre sa famille à l’abri du besoin,le pauvre chéri) à côté de cette racaille politique sans foi ni loi.
    Il est toujours intéressant de rentrer dans la vie privée des personnages du show biz politique.
    Ne pas oublier que si Nicolas Hulot a gagné aussi bien sa vie (droits d’auteur d’ushuaïa ) , c’est grâce au plus grand pollueur de la planète , Rhône Poulenc qui finançait son émission Ushuaïa .
    A noter:les scientifiques des laboratoires de recherches du Muséum d’Histoire Naturelle n’ont même pas de crédit pour faire des voyages d’études à l’étranger ,en milieu naturel.
    L’argent ne coule à flot que pour les pleins aux as et culottés .

  10. Machinchose

    non seulement « Fessue » (schiappa, en Italien : grosses fesses) mais aussi culottée!!
    souhaitons qu elle ait trouvé culotte a leur mesure

    pas surpris le moins du monde avec ces gens qui mènent une vie privée en totale opposition avec leur vie publique ou ils se donnent en continuelle représentation…..
    la racaille aisée, riche,insolente et arrogante qui dés qu elle acçede a une demi-once de « pouvoir » se met a péter partout nauséabondement!

    mon neveux, brillant « financier » trés bien salarié, c’est du 20.000 euros mois…tout de même…mais pro-diversité, a acheté un loft a bobo Bd de Belleville, entre un commerce maghrébin et un kébab….trés content (….ils sont super sympas, trés gentils, serviables…..) bravo! jusqu au jour ou il aura de trés gros bobos…et bien sur le Tonton Paul (c’est moi) est un sacré facho, le tout dit avec un gramme d’ indulgence amusée…

  11. Désespoir 50

    Deux gourdasses gauchiasses nauséabondes s’arrachent les cheveux, ça c’est un vrai cadeau du Père Noël, je souhaite de nombreux épisodes pour 2018 .

  12. PUGNACITE

    Cette pauvre fille,par ses dérives reiterees outrancières dessert la cause féministe.
    Elle est même une honte pour la gente féminine tant ses idées sont exemptes de raisonnements fondés et solides.

  13. Claude

    école privée sous contrat de l’éducation nationale ou hors contrat ?……
    Et puis pourquoi s’en étonner ?

    C’est la preuve que ces gens savent parfaitement ce qu’est devenue…ce qu’ils ont fait de l’éducation nationale….une fabrique à crétin…..et veulent en prémunir leurs rejetons.

    Ce qui prouve leur degré d’immoralité ! pareil pour les musulmans qui votent à gauche mais mettent leurs enfants chez les cathos.

    La gauche n’a pas le monopole du mensonge et de l’hypocrisie, mais ça lui est consubstantiel.

  14. frejusien

    Se voir démasquée, ça l’a met en rage, que de haine déversée !!
    Attaque personnelle au-dessous de la ceinture, que c’est beau la politique à la sauce féministe

Comments are closed.