Indignez-vous contre l’islam à l’école !


Indignez-vous contre l’islam à l’école !

Interview de Christine Tasin par Caroline Parmentier, Présent numéro 9010. Cliquez sur le document ci-dessous pour qu’il soit plus facilement lisible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Indignez-vous contre l’islam à l’école !

  1. Rabarabé

    Vous avez tellement raison…Partout où ils peuvent ils imposent.
    Petit souvenir : un jour une ATSEM s’est pointée avec son voile dans une école maternelle de Mulhouse.La directrice a laissé faire (elle était mariée à un noir).
    Si les parents, dont moi, n’étions pas intervenus, elle serait restée avec son voile. Un personnel de l’école !!!
    Ah oui, cette jeune directrice n’a pas voulu non plus fêter Noël, mais elle appris des chants africains aux enfants.
    Voila, c’est la France des traîtres.

    1. Chardon26

      Grand nettoyage à faire au niveau de l’éducation nationale en priorité.
      Des lois claires et nettes et que ceux qui ne les respectent pas dégagent !!!!
      Nos enfants ont droit une éducation française et non à subir le folklore et les coutumes de tous les envahisseurs.

  2. Christian Jour

    Je me suis fâché avec ma fille pour avoir refuser de faire réviser un devoir sur l’islam à mon petit fils.Je lui ai dit que si c’était mon fils j’arracherais la page et que j’irais la porter au prof et au directeur. Ma fille pense que si je faisais ça son fils serait puni et elle ma dit que j’étais raciste et depuis on est brouillés. L’islam divise les Français mais plus grave il divise les famille.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Soyons très patients dans nos explications.

      L’endoctrinement est tellement profond.

      La vérité est de notre côté : elle apparait d’ailleurs petit à petit devant l’ampleur du mensonge musulman et du mensonge médiatique conjugués …

      1. Amélie Poulain

        Oui vous avez raison Antiislam, souvent cela bloque d’asséner brutalement la vérité.

        Il vaut mieux essayer (même si c’est difficile parfois) de la souligner avec parcimonie et diplomatie, de toute façon comme vous le dites, on peut de moins en moins la cacher, elle se révèle au grand jour, de plus en plus.

    2. gillet dominic

      cher Christian, mêmes soucis avec mes 2 enfants…on ne se parle plus car ils nous traîtent d’islamophobes et de racistes
      !

    3. Purfruit De La Fraise

      Le bourrage de crâne des écoliers a commencé il y a une vingtaine d’années. Cours anti-racisme, tolérance, acceptation etc On peut remarquer le décalage entre deux générations. Les gouvernements se sont fixé pour mission de faire accepter à nos gamins la soit-disant chance que représente les immigrés extra-européens de confession musulmane, alors qu’il suffit d’aller dans la rue pour voir la réalité : ce sont des racailles. Les italiens, les portugais etc ont été victimes de racisme puis acceptés. Les arabo-musulmans ne sont acceptés que parce que les gamins ont été conditionnés par l’Education Nationale, le cinéma, les médias. Acceptation en forme de soumission idéologique.

  3. J

    Mon entourage ne comprend pas quand je leur dis que je ne mettrai pas mes enfants à l’école. J’ai beau leur démontrer l’insécurité, l’africanisation, la baisse de niveau, tout ce qu’ils remarquent (et disent à tort) c’est : ah mais ils ne seront pas sociabilisés.
    C’est ça pour eux le plus important, ou bien c’est d’abord d’avoir une éducation solide et une instruction efficace ? Parce que si c’est pout faire copain avec uniquement des mouloud, je préfère encore que mes gosses deviennent ermites.

    1. Jim

      Bien d’accord avec vous. De plus l’argument de la capacité à être sociable ne tient pas la route :
      1. Les Français savaient tout aussi bien vivre en société, sinon mieux diront certains, lorsque l’école n’existait pas ;
      2. Les lieux et occasions pour qu’un enfant devienne sociable ne manquent pas : l’école de musique, le club de sport (à sélectionner bien sûr), les cousins, les petits voisins, le catéchisme…

  4. Machinchose

    la meilleure école de Paris est confessionnelle libre, chrétienne
    il s’ agit de l’ école des Francs Bourgeois a Saint Paul: 2000 élèves, 100% de réussite au bac avec le plus grand nombre de mentions TB et B

    mes petits enfants y ont fait toute leur scolarité

    problème: deux a trois ans d’ attente pour l’ inscription… y avoir eu une soeur plus agé qui y a été élève et avec une beau cursus aide énormément…en somme le « Piston » c’est l’ ainé qui a eu un livret scolaire de qualité 😆
    j’ en ai encore un qui en Terminale est a la rue de Béarn….des « têtes » les mômes qui se retrouvent là……mais (petit clin d’ oeuil a l’ Ami Claude ), il ne sait pas ce qu est la champagne pouilleuse et il a cru que je déconnais, car, connaissant bien son grand père, il m’ a dit « il n’ y a pourtant pas d’ arabes la bas … »

    1. Amélie Poulain

      Oui mais pas à la portée de n’importe quel Français, question de revenus. Et comment ne pas réussir quand on est bien entouré donc parfois l’intelligence qui serait supérieure, même s’il en faut quand même un peu, n’est pas forcément le seul critère de réussite.

      1. Fomalo

        Chère Amélie Poulain@ c’est vrai que ce n’est pas à la portée de n’importe quel Français, question revenus, mais on peut toujours négocier. Et l’on peut toujours demander des cotisations familiales plutôt que des cadeaux d’anniversaire ou de Noël. Quant à l »intelligence , pas d’accord, c’est le premier critère de réussite (je ne parle pas du « Q.I »), qu’elle soit bien entourée par le bon sens, le sens pratique, la culture ou la roublardise, est encore un plus. Le nec + ultra actuellement étant le carnet d’adresses quelles qu’elles soient, qui permet de sortir des avaloirs lambda.

        1. Amélie Poulain

          « c’est vrai que ce n’est pas à la portée de n’importe quel Français, question revenus, mais on peut toujours négocier »

          Non, sûrement pas accessible à certains simplement matériellement et déjà notamment, pas quand on habite loin de la Capitale (hébergement nécessaire, etc…).

          « Et l’on peut toujours demander des cotisations familiales plutôt que des cadeaux d’anniversaire ou de Noël »

          Déjà que parfois il n’y a pas beaucoup de plaisir dans la vie, s’il faut encore se priver du peu que l’on peut avoir…. Et je suis contre le misérabilisme ambiant, croyez-moi.

          « Quant à l »intelligence , pas d’accord, c’est le premier critère de réussite (je ne parle pas du « Q.I ») »

          Je n’ai pas dit qu’elle n’était pas nécessaire pour réussir intellectuellement mais que ce n’était pas le « seul » critère, Je peux vous dire (et là encore je sais de quoi je parle) que se rajoutent aussi une question de milieu, d’opportunités même si actuellement et heureusement, des personnes issues de milieu modeste réussissent. Mais c’est plus compliqué, tout simplement (je sais de quoi je parle là aussi) et sûrement plus difficile matériellement.

          Il y a beaucoup d’a priori concernant l’intelligence et la réussite.

          Je rajouterai ainsi que je n’ai jamais cru à la supériorité intellectuelle de certains qui se gargarisent des soit-disant « Grandes Ecoles ». Ce serait long d’approfondir mais il faut reconnaitre qu’ils sont très entourés et les études sont centrées généralement.

          J’ai eu l’occasion de discuter avec certains (dans mon entourage ou ailleurs) qui, sortis de ce qu’ils avaient appris, étaient incapables d’aller plus loin et plus profondément dans la discussion. Pas un signe d’intelligence supérieure tout ça….
          De plus,beaucoup habitués à être cadrés, avaient du mal à réussir dans les études universitaires qui demandent une certaine autonomie.

          J ‘ai toujours pensé d’ailleurs que l’université est le lieu où l’on a le plus l’occasion d’exercer et d’approfondir son intelligence (pensée abstraite et non appliquée), cela dépend bien sûr de ce dont on est capable au départ et de ce que l’on en fait.
          Pour moi l’université est un lieu à la base où l’on est là pour apprendre à apprendre, je n’approuve donc pas ce que l’on veut en faire aujourd’hui obsédés que l’on est par l’insertion professionnelle.

          La question de l’intelligence est complexe que cela (je sais de quoi je parle aussi), ce n’est pas forcément lié aux études que l’on a faites.

    2. J

      Par chez moi, pas d’école hors contrat à proximité. Seules deux écoles privées catholiques à accès difficile (parce que très prisées, évidemment, par les parents soucieux du bien-être de leurs enfants). L’une est à Gignac la Nerthe, et l’autre à Marignane qui, comme on le sait, est très islamisée. Pas étonnant que ces écoles soient demandées.

  5. Pupu

    Allemagne : L’Afrique en slip
    Les millions de docteurs en astrophysique qui paieront les retraites des boomers.
    https://youtu.be/2068niYChiY
    https://vladtepesblog.com/2017/12/15/germany-african-in-underpants-randomly-attacks-73-year-old-pensioner-in-the-street-wounding-her-critically/

    Nuremberg – Un Africain de 23 ans, marchant dans la rue en caleçon par 0°C, a agressé une dame de 73 ans, la jetant à terre et lui donnant des coups de pied à la tête brutalement et à plusieurs reprises, l’après-midi du mercredi 13 décembre.
    Des passants sont accourus pour intervenir (ceci n’est pas dans la vidéo) et ont maîtrisé l’homme jusqu’à l’arrivée de la police.
    Deux jours plus tard, la femme était toujours en soins intensifs dans un état critique.

    Allez, gazez-moi ce groïde, schneeeeel !

  6. Fomalo

    Suite:
    Comme quoi « l ‘égalité » de notre devise républicaine, risque de n’être toujours que transversale, soit à l’heure actuelle l’aval des maffias, quel que soit leur niveau. En Afrique coloniale c’étaient les « réseaux », (familles, chefferies, etc..) Guère de changements bien au contraire avec le maqueron actuel.

  7. singe et toriix

    asseyez de monter un parti clandestin et efficace non pas comme le vercors les glieres le mont mouchet sacrifices inutiles

  8. JackJack

    Je suis plongé dans la lecture de votre livre, chère Christine. Je prends des notes pour, une fois me lecture terminée, pondre une circulaire destinée à mes contacts et, qui sait, un article pour RR. L’islamisation à la base, c’est à dire dans les écoles, était sans le moindre doute l’intention de Belkacem, ministre d’un gouvernement du laisser-faire, du laisser-islamiser la France.

  9. bidou.net

    Les écoles privées catholiques intègrent de plus en plus un quota d’élèves de religions et ethnies différentes, mais ils sont d’abord présents pour étudier, quant au profil j’imagine qu’il fait parti d’une sélection et de certains critères.

  10. Marie

    Bonjour,

    Je l avais signalé dans un précédent commentaire il y a plusieurs semaines : nous avons quitté l enseignement catholique en raison d une très forte population musulmane au sein de l établissement.
    Nous sommes maintenant en secteur public … et j ai pu voir à la récréation deux employées portant un foulard qui surveillaient la cour .
    La grosse surprise a été la première évaluation du trimestre à l intérieur de laquelle est notée le comportement de l enfant face à la diversité !! ( si cela vous intéresse Christine j ai scanne ce document ) .
    Bon dimanche à tous

    1. Amélie Poulain

      @Marie

      Incroyable ! Terrible de constater cet endoctrinement, cela mérite d’être dénoncé. Merci pour vote commentaire.

  11. zipo

    Tout ce qui a trait de prés ou de loin a l’Islam doit étre interdit dans tout ce qui représente notre démocratie; pour ceux qui ne peuvent s’en passer qu’ils retournent a grand coup de pied dans le cul dans leur pays d’origine et retrouvent rapidement la médiocrité que leur a laissé en héritage ce dogme qui s’apparente a l’Hitlérisme en leur inculquant une soit disant supériorité sur tous ceux qui ne sont pas musulmans ,car nous les non assujétis nous ne nous représentons pas comme une race supérieure mais nous n’avons pas besoin d’émigrer pour vivre comme vous les croyants de cette idéologie tueuse qui est un encouragement a la destruction et qui ne laisse dérrière elle qu’un champ de ruines!!

  12. Purfruit De La Fraise

    L’islam de France, faire entrer dans la tête des écoliers que la France et l’islam sont étroitement liés tout en faisant disparaître toute trace de christianisme.

Comments are closed.