Affiches de Béziers : Robert Ménard a gagné contre les associations dites féministes


Affiches de Béziers : Robert Ménard a gagné contre les associations dites féministes

Brève. Juste pour le plaisir.

Rappel de notre article sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/12/la-derniere-campagne-de-robert-menard-est-dun-mauvais-gout-incomprehensible/

Même si nous n’avions pas apprécié la campagne de Robert Ménard, nous ne pouvons que nous réjouir quand les gourdasses hystéro-dingues se prennent une fessée.

Christine Tasin

Le tribunal administratif de Montpellier a rejeté jeudi la requête en référé déposée par cinq associations féministes dans l’affaire des affiches polémiques à Béziers en faveur du TGV. Le tribunal a estimé que la requête des associations Chiennes de Garde, Les Effronté-e-s, Osez le féminisme, Le Collectif 13 Droit des femmes et Mouvement citoyennes maintenant était infondée et a ordonné un non-lieu à statuer. Aucune condamnation n’a ainsi été prononcée.

Dans un communiqué, la ville s’est félicitée de cette « décision logique », tenant à rappeler que « l’unique scandale serait celui de l’abandon de ce projet vital pour le sud de la France », en référence à la ligne de TGV Montpellier – Béziers – Perpignan.  

Il est à noter que les affiches polémiques avaient été retirées dès le lendemain de leur diffusion, le 12 décembre, l’opération étant destinée à être de très courte durée, selon la mairie. «Nos affiches ont rempli leur rôle. Place désormais […] aux fêtes de Noël», avait déclaré dans un communiqué le maire de Béziers, Robert Ménard.

https://francais.rt.com/france/46572-justice-rejette-requete-dassociations-feministes-affiches-polemiques

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Affiches de Béziers : Robert Ménard a gagné contre les associations dites féministes

  1. Celtillos

    bravo, il est temps de remettre a leur place ces associations parasites dont la seule utilité est d’emmerder le monde normal, leur but étant juste de vivre aux frais du pauvre type qui bosse et qui paie ses impôts, eux ne servent a rien, ne produisent rien a part des problèmes, ce sont les morpions de la société….

    1. Amélie Poulain

      « bravo, il est temps de remettre a leur place ces associations parasites dont la seule utilité est d’emmerder le monde normal »

      Oui tout à fait, et d’avoir du pouvoir sur la vie des gens normaux, je pourrais en témoigner.

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Très bien dit, Celtillos, et en plus elles mettent en danger la République, sont une plaie vive dans la vie sociale française.

  3. gege34

    L’affaire des affiches est gagnée, et maintenant, il faut aussi gagner l’affaire de la crèche « interdite ». A ce sujet, je dois faire un mail au préfet (de Montpellier). Amis patriotes vous pouvez aussi faire un mail a ce préfet, c’est uniquement ce branleur qui fait chier R. Ménard ( soyez ferme, polis et courtois, je sais c’est pas facile face a ce genre d’individus).

  4. Fomalo

    Excellent. Bonne nouvelle à diffuser (ce que je vais faire malignement à toutes les gou..d..sses du coin dont j’ai l’adresse courriel.

  5. zipo

    Ceux qui viennent vivre dans un pays chrétien et fuient le pays islamiste dans lequel ils vivent sous la terreur doivent accepter les us et coutumes du pays qui les accueille ,si les us et coutumes de ce pays les dérangent et qu’ils veulent revivre avec les coutumes du pays qu’ils ont quitté ALORS! Q’u’ils remigrent dans leur pays d’origine avec comme encouragement un GRAND COUP DE PIED DANS LE CUL!!

  6. tabalow

    si les us et coutumes de ce pays les dérangent et qu’ils veulent revivre avec les coutumes du pays qu’ils ont quitté ALORS! Q’u’ils remigrent dans leur pays d’origine avec comme encouragement un GRAND COUP DE PIED DANS LE CUL!!
    On ne peut mieux dire….

  7. mac gyver

    Ouais ! mais va-t-il gagner contre la justice, pour sa crèche ??s’il persiste 2000 euros par jour d’amende , ça compte pour une commune pauvre. Il semble moins malin, que son protégé Wauquier, qui en « biaisant » a obtenu gain de cause.

Comments are closed.