Rodez : 4 mois ferme pour « Fuck islam « sur Facebook, car « la diversité est une richesse »


Rodez : 4 mois ferme pour « Fuck islam « sur Facebook, car « la diversité est une richesse »

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/14/2703983-alexandre-dumas-rabelais-et-choderlos-de-laclos-a-la-barre.html#MXOhAZByJeg0OtcK.99

«Une provocation à la haine, une menace. Certains peuvent prendre ça au mot et passer à l’acte en cette période d’attentats», déclare la présidente du tribunal.
Le seul droit de l’intéressé est d’être représenté par une de couleur qui le qualifie devant les hyènes de la magistrature de « monstre ».
« En plus de sa condamnation à 4 mois de prison ferme, ordre a été donné d’afficher la condamnation en public dans son village »
C’est donc un appel au lynchage car vous connaissez tous la formidable tolérance des islamogauchistes.

 

 Une sévérité que n’a pas encourue un militant d’ultra-gauche récemment lors d’un procès à Alès

http://www.midilibre.fr/2017/12/10/ales-le-porteur-du-t-shirt-un-bon-flic-est-un-flic-mort-relaxe,1600769.php

Plus que jamais la répression de toute expression identitaire, même polémique ou outrancière, s’intensifie quand les agitateurs anarcho-communistes ou les islamistes peuvent virtuellement dire ce que bon leur semble.
C’est la Police de la Pensée de 1984, et ça va se renforcer d’avantage sur internet.
Facebook coopérera avec eux sans aucun soucis, Zuckerberg n’y voit aucun inconvénient, lui qui vend les informations privées à des tiers sans aucun scrupule et fait modérer les contenus français par des Marocains…

Ils ont une trace de toutes les photos (mêmes supprimées), tous les messages et contacts (mêmes bloqués ou supprimés auparavant) et ce, depuis l’existence de Facebook. Ils ont une copie de toutes les publications, connaissent les positions gps, les appareils ayant servis à se connecter pendant des années avec les adresses IP. C’est du flicage.

Faites gaffe à ce que vous dites sur Internet. Les collabos pourraient utiliser vos dires contre vous.

Note de Christine Tasin

C’est l’Office national de lutte contre la criminalité qui a découvert ces comptes où les images et les propos ne sont pas ambigus. «Non aux migrants», «Fuck Islam», «C’est la valise ou le cercueil. Soit tu t’en vas, soit tu fais attention».

4 mois fermes pour dire « non aux migrants »… On comprend mieux pourquoi Olivier Roudier a écopé de un mois ferme pour avoir jeté en l’air le classeur d’une association immigrationniste.
Etre opposé à l’immigration, à la submersion migratoire grâce aux clandestins qui arrivent par bateaux entiers, c’est interdit. Qu’on se le dise.
Fuck Islam : l’islam est une saloperie, mais il ne faut pas le dire non plus. Bonjour le retour du délit de blasphème pourtant aboli depuis près de 2 siècles.
La valise ou le cercueil, c‘était un slogan qui, en 1962 n’avait pas ému beaucoup la justice française, en Algérie ou sur le continent. Mais en France, actuellement, utiliser l’image pour dire à des clandestins susceptibles de cacher parmi eux des djihadistes, c’est un crime.
Quand les mots sont condamnés plus gravement que les faits, un pays ne tourne plus rond. Et c’est une atteinte inqualifiable à nos textes de lois, qui précisent tous que la liberté d’expression est sacrée.
Le condamné l’a bien été pour délit d’opinion :
Mais celui qui se dit, «provocateur de nature», met en avant sa «défense de l’identité aveyronnaise» (sic). «Il n’y en a pas, c’est une culture», réplique le procureur de la République. «La richesse est dans la diversité, dans l’échange, pas dans le repli sur soi».
Parce que le procureur considère, à titre personnel, que la richesse est dans la diversité, il se permet de réclamer la condamnation de ceux qui ne pensent pas comme lui. Tout simplement.
Or, l’immigration peut et doit être débattue, politiquement, intellectuellement… Pouvait, devait. Avant que les gauchistes ne soient à tous les postes et notamment à la justice. L’éthique, apparemment, le procureur Frédéric Coulomb ne sait pas ce que c’est.
On va le lui rappeler, tout simplement. Tout fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions doit être neutre et ne pas montrer ni utiliser ses choix politiques ou religieux….
Par contre, le condamné n’a pas le droit, lui, à une éthique, à une vision du monde. Et hop, le procureur Coulomb fait disparaître d’un mot l' »identité aveyronnaise ». Pas d’identité pour les Français. Le procureur Coulomb est trop bon, il accepte quand même la culture aveyronnaise… Par contre on peut gager que,  à ses yeux, l’identité des nouveaux venus, ce n’est pas rien.
Certes, il y avait d’autres éléments plus discutables sur le compte facebook du condamné à de la prison ferme, mais personne ne s’est avisé de l’exaspération qui monte, du sentiment de préférence étrangère, du sentiment d’être nié et voué à disparaître que politiques et justice donnent, suscitant, forcément, des réflexes de défense :
« Sur ces comptes, une vidéo met en scène quelqu’un qui tient des propos nationalistes, une fourche à la main, et explique comment s’en servir face aux migrants. Une autre montre un nord Africain mis en joue avec un instrument de tir. Enfin, une troisième est issue d’un montage où une femme blanche et un homme noir tiennent leur bébé…. qui est un singe.  » 
De là à condamner à de la prison ferme…
« Une provocation à la haine, une menace. Certains peuvent prendre ça au mot et passer à l’acte en cette période d’attentats »» déclare la présidente du tribunal.
Bref, pour la Présidente du tribunal, parce que des salopards le plus souvent issus de l’immigration, et musulmans, commettent des attentats, il faudrait taper dur sur les Français qui ne veulent pas d’immigration, afin de dissuader ceux qui seraient tentés par la riposte. Elle est belle la justice.
La justice au service du politique, politique lui-même au service de Bruxelles et de la mondialisation est devenue folle et les patriotes paient le prix fort.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

31 thoughts on “Rodez : 4 mois ferme pour « Fuck islam « sur Facebook, car « la diversité est une richesse »

  1. agathe

    De la prison FERME !
    Va-t-il faire appel ?… Une telle jurisprudence nous concerne tous. Comment l’aider à éviter le prison où il risquerait le même sort que T. Robinson ?

  2. Xtemps

    C’est sûr que les musulmans, probablement payés par le Soros, ont des incontinences, il faut leur mettre des Pampers sur la tête.
    Comme d’habitude les excuses bidons de l’incitation à la haine, le racisme et autres escroqueries sont des excuses bisons pour ne pas donner la parole aux peuples européens et les faire taire.
    Et bien une façon de dire on impose, fermez là les peuples, c’est nous qui décidons que cela vous plaise ou pas, la diversité est une richesse et vous allez l’accepter de force.
    Et ces dictateurs font çà avec tout, ils ne font qu’imposer de force contre la volonté des peuples européens, ils foutent la merde partout en Europe, ils rapportent rien de bon, avec leurs Union européenne de malheurs.
    Tant que nos dirigeants n’ont pas consulté les peuples européens par référendum, l’Islam et les musulmans n’ont pas à être en Europe et dehors, il y a pas de haine ou autres excuses bidons qui tiennent, référendum!, c’est les peuples européens qui décident, point barre!.
    Nous devons pas à accepter ces excuses bidons du racisme et autres de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, ce sont des escroqueries, des arnaques pour passer outre des droits des peuples européens.
    Ils nous tiennent avec ces escroqueries bidons du racisme et autres, et ils avancent avec bien sûr.
    Nous devons démontrer que ce sont bien des arnaques aussi bien pour les extra européens que pour les européens et les raisons sont les pillages des richesses des peuples du monde, ce sont des arnaques pour tout le monde.
    Il faut oser le dire haut et fort que ce sont des arnaques pour déjouer les malhonnêtetés de ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Imposer est interdit en démocratie, les élus n’ont que le droit que de faire des propositions aux peuples et de laisser les peuples s’exprimer librement par référendum et cela dans tous les domaines y compris pour l’immigration.
    Tous ces arnaques du racisme et autres excuses bidons sont des passes outres des droits des peuples de les consulter par référendum, pour empêcher aux peuples de s’exprimer librement, ce sont nos libertés qui sont attaqués par ces escrocs imposteurs et rien d’autres que de la persécution des peuples par une dictature.
    Cette cour de justice est une inquisition, une imposture de l’empire, tout cela pue l’arnaque et liberticides à tout va.
    Nous sommes persécutés par une dictature cleptomane pilleurs d’états.
    La vérité vous rendra libre.

  3. charvet

    justice anti democratique du pouvoir jupiterien.
    si nos ancetres voyaient ou est tombé ce pays et ce continent ils n’en croiraient pas leur yeux..

    1. 1214-1412

      Mais eux sauraient comment régler le problème, et rapidement. Nos rois avaient certes quelques défauts et la France n’était pas par certains aspects un paradis (par certains aspects seulement) mais ils n’ont jamais vendu notre sol et notre identité aux hordes de barbares (***)

  4. Christian Jour

    Si je me souviens ce que m’avait dit mon grand père c’est que critiquer le nazisme en 39/45 pouvait se terminer contre un mur et fusiller par les nazis. Et en 2017 on y arrive doucement, mais surement.

  5. jojo ( le plombier )

    Quand on Fucke c’est mieux quand c’est ferme . Çà rentre mieux . y compris dans les esprits .. ainsi va le monde .

  6. JEAN

    Le temps ou on pouvait sans crainte dire ce que l’on pensait sur Facebook et Twitter est terminé, il faut savoir qu’il y a des gens qui passent leur temps à éplucher les commentaires et appellent à les dénoncer lorsque ceux-ci ne leurs plaisent pas, j’ai été bloqué un mois pour un commentaire écrit 15 jours avant ce qui prouve ce que je dis, de plus je connais des lascars dont la page ne consiste qu’à des dénonciations de commentaires et ils encouragent les gens à les signaler et tout ça en plus du filtrage fait au Maroc, faites attention à ce que vous écrivez sur ces sites vos commentaires sont examinés à la loupe

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    « En plus de sa condamnation à 4 mois de prison ferme, ordre a été donné
    d’afficher la condamnation en public dans son village »

    [Le proc va-t-il demander pareil affichage pour les djihadistes ? Oh pardon, je ne voudrais pas le mettre en danger]

    1. 1214-1412

      Condamnation affichée dans son village. Si les villageois ont une once de bon sens (ce qui n’est pas sûr), ils doivent lui apporter leur soutien entier et le féliciter pour son courage. Mais je n’y crois pas trop…

    2. frejusien

      Si c’est pas de la menace totalitaire, alors là,
      A-t-il même le droit de le faire ?

      Et si on affichait sa sale tronche de traitre, avec une belle croix gammée recouverte d’un croissant ?

  8. jolly rodgers

    dans quel monde on vies ? c’est la 4ième dimension ? c’est vraiment injuste , là je ne trouve même plus les mots pour exprimer mon indignation .
    et les groupes de raps qui ont des paroles racistes envers nous , on leurs dits rien a eux ? et le parti des indigènes de la républiques qui font de la ségrégations et sont anti sémites , ont leurs dits rien a eux ?
    on ne peux plus rien dires , nous ne sommes là que pour subir et nous taire si j’ai bien compris. 4 mois de prisons ferme pour des mots (sic), 1 mois ferme pour 1 classeurs(resic) . alors que tout les jours des français ce font agresser , insulter , humilier et même tuer . a ce compte là , pourquoi on ne mets pas en prison les réalisateurs et acteurs de films comme la Haine , qui appelle ouvertement au racisme anti français, ainsi que les groupes de rap ?
    c’est grave , nous sommes dans un système ou l’on ne peux plus se défendre , et maintenant on ne peux même plus parler . je ne reconnais plus la France , j’ai l’impression de vivre dans une autre dimension .ou tout n’est qu’injustice et couardise .
    a ce rythme là je vais demander l’asile politique en Hongrie , la bas au moins il y’a une justice .mais bon j’aime mon pays et j’y resterais , mais moi comme des milliers d’autres français , je souffre de cette situation, de ce stress de tout les jours , car vivre dans un pays ou seul les racailles ont touts les droits , c’est une vrai souffrance . vivre dans la peur de se prendre un coup de couteau chaque fois que l’on prend les transport en communs et en plus en sachant qu’il est pratiquement impossible de se défendre , sachant que la  » justice » seras toujours du côté des salauds et n’hésiteras pas a nous mettre derrières les barreaux , au milieu du luppen .
    c’est un cauchemar ce que l’on nous fait vivre .

    1. pikachu

      À rajouter: la claque du policier au clandestin qui coûte six mois de prison ferme.
      Il faudrait faire une nouvelle rubrique : 1984.
      On y mettrait les condamnations Staliniennes, la police du rire, les procès gagnés par MM et son CCIF entre autres.
      Le plus intéressant est que ce 1984 est mis en place non par des musulmans mais par des bons français qui font du zèle.

  9. Francois

    Bonjour,je ne veux pas être méchant mais qu’elle idée de poster sur facebook,twiter… le gars est con ou pas informé de la censure,perso si je poste un commentaire qui vas me mettre mal avec les collabos j’utilise tor…

  10. vlaz

    A propos de réseaux sociaux, connaissez vous retroshare, mastodon, diaspora … des alternatives libres, respectueuses de la vie privée et de la liberté d’expression

  11. Francois

    Que personnes ne le prennent mal,mais vlaz à raison…tout le monde pourra se lâcher sans être enmerdé avec ces plateformes,y’a aussi pew tube pour les vidéos (le lay entre autre…) barré vous du mainstream,meme pour rl/rr , vous voulez touché du monde c normal mais au bout du compte ceux qui suivront ce combat le feront par ceux qui connaîtrons les liens…ou qui les initierons!

  12. RODRIGUE

    La justice au service des politiques, dont acte! Sauf que ceux qui rendent la justice aujourd’hui devront rendre des comptes le jour où le balancier va aller dans l’autre sens!
    Qu’ils ne l’oublient jamais car cela a été la faute de leurs aînés, lors de la libération et ils l’ont payé au prix fort!
    Aujourd’hui si j’étais Juge ou Magistrat, je me garderais bien de rendre justice selon mes opinions politiques, je resterais le plus honnête possible et impartial pour demeurer juste!
    Ceux qui font différemment font un très mauvais calcul qu’ils devront assumer demain!
    Les tensions actuelles sont les moteurs de la haine et de la guerre qui arrive hélas avec les mêmes causes et les mêmes effets qu’en Yougoslavie hier!
    À trop vouloir briser les futures victimes qui veulent protéger leur Pays, traditions, histoire et racines, au profit des bourreaux actuels qui nous massacrent au bataclan ou à Nice dont vous avez peur, vous fera non seulement juger par les hommes mais par l’Histoire!
    Vos enfants refuseront de porter votre NOM!
    Vous allez être bien seuls lorsque le court de l’histoire va se retourner contre vous, et c’est pour très bientôt!
    Vous les juges, avocats, magistrats, politiques, journalistes, et tous les autres qui allez dans le sens du vent et du fric, un petit conseil, soyez très prudents car ceux que vous jugez et condamnez aujourd’hui seront vos juges et vos bourreaux demain et n’attendez aucune clémence de leur part!
    Moi, je dis ça, je dis rien!
    Si j’étais vous, compte tenu de la prise de conscience des Français qui monte et qui refuse de plus en plus vos manipulations médiatiques, vos mensonges et vos trahisons, je méfierais !

    1. france.org

      Hier soir, j’étais invité à une réunion LREM. Tour d’horizon sur les réformes engagées. L’économie « repart »…..?!!! de bons retours des entreprises…….On y parle de tout sauf des sujets qui fâchent. L’Islam, connait pas. Ils font tous semblant . Tout cela ne me dit rien qui vaille.En partant , j’ai rempli un formulaire qui me demandait quelle était ma principale inquiétude . J’ai répondu l’Islam et le chômage. Encore un papier qui va finir à la poubelle.On ne s’en sortira pas, c’est manifeste. Ils pètent de trouille , c’est évident.et terrible de constater pareil aveuglement. De voir cette inexorable descente aux enfers avec des gens qui s’évertuent à dissimuler la vérité Les Français devront se regrouper et se défendre par eux-mêmes. Inutile de compter sur la « macronie » mais çà on le savait déjà.

  13. lydia

    Fachoboock m’a désactivé pour avoir critiquer l’islam, twitter m’a bannie une semaine pour avoir répondu à un muzz qu’il était un consanguin dégénéré parce qu’il m persécutait et me traitait de tous les noms d’oiseaux et 3 jours plus tard j’étais suspendu sans aucune raison je l’avais bloqué tout simplement et je likais et partageait des liens sans commentaires, les censeurs du Maroc use et abuse de la censure, les seuls réseaux ou je peux m’exprimer librement et sans censure sont « VK et Réseau Libre »hébergés en Russie.

    1. frejusien

      A force de bloquer les internautes, face de cul va les faire fuir, et quand il se retrouvera avec moitié moins d’inscrits, il se fera moins de fric et ne pourra plus payer ses censeurs au Maroc,
      rira bien qui rira le dernier

    1. frejusien

      Ces décisions visent à prouver que les prisons ne sont pas uniquement remplies de musulmans
      l’injustice s’efforce à y mettre d’honnêtes français en espérant changer les statistiques, pour les vendus tous les moyens sont bons

  14. Sandrine

    « Mais celui qui se dit, «provocateur de nature», met en avant sa «défense de l’identité aveyronnaise» (sic). «Il n’y en a pas, c’est une culture», réplique le procureur de la République.  »
    Texte manquant de clarté. Je ne crois pas que ce soit le Procureur qui ait dit cela car le procureur en général ne dit rien en dehors de ses réquisitions.
    D’autre part je vois dans les commentaires des lecteurs qui écrivent :
    «  »Jugement honteux. Ce procureur mérite la corde. » » et autres.
    MAIS ce n’est pas le procureur qui condamne !…C’est le juge avec ses assesseurs. Le Procureur propose une peine, c’est son job.
    Je suis très gênée par ces confusions.
    De même quand je lis « arrêté » au lieu d' »arrêt ».;-(((

  15. NAGYONrosszulvagyok

    Non pitié,épargnez moi gentils musulmans,regardez,j’ai collaboré avec vous,j’ai horriblement,ignominieusement,veulement,lâchement et injustement,fait condamner mes compatriotes. L’erreur de tout collabo,est de croire que rien ne changera jamais et que la situation,demeurera toujours telle,c’est le calcul qu’ils font,leur calcul.Les collabos,sont une meute de hyènes,qui sera dévorée par une autre meute de hyène.Ce n’est qu’une question de temps.En attendant,nous payons pour leur veulerie,roture.A bas les tyrans et leur tyranie ! Ils sont comme la fumée incommodante et partout,ouvrons les fenêtres.La stasie est une ordure,voilà ce qui arrive quand on ne veut pas classer,tous les socialisme,sur le même pied d’égalité,oui la pensée humaine est corrompue.Ceux qui ont aimé le mensonge,vivront avec pour toujours.L’homme sans ésprit,voilà qui est satan,la bête immonde. Durant la guerre des collabos,ont fini,sont morts,dans des camps de concentration,hitlériens,La providence,peut se retourner,à tout instant.car ceux avec qui ils s’associent,sont du même accabi qu’eux,versatiles.La guerre finie,les occupants,rentrent chez et les collabos,se débrouillent avec la population et même si l’occupant se maintient par la victoire,il se débarrassera d’eux,car ces gens leur renvoient,une telle image de laideur,écoeurante,insoutenable qu’ils prèférent s’en débarrasser. Bref, collabo est une des pire des situation qui soit ,peut être pas encore,dans l’immédiat ! Lire le prince,de Machiavel.

  16. Huet briend francoise

    D accord avec vous NAGIONrosszulvagyok, les collabos traîtres à leur patrie seront eux même jugés pour le crime qu ils ont commis en pactisant avec l ennemi ! J’ai nommé Mark ZUCKERBERG 36 ans PDG de facebook,

    73 milliards de $, figure au top 5 des hommes les plus riches de la planète et la république maçonnique qui a proclamé le djihâd et organise des bataclans ! Cette dernière consaçre un budget énorme pour importer des

    barbares aux fins d islamiser la Françe ! On interdit aux gaulois de défendre leur civilisation ! La maçonnerie avançe masquée, mensonges et manipulations ! La diversité, la laïcité, l islamophobe ne sont que des moyens pour exprimer

    leur haine de la religion du christ ! Les juges rouges qui prononcent les lourdes condamnations pour crimes de pensées finiront à l échafaud quand le peuple se révoltera ! « Balancetajugecollabo » la judeo maçonnerie qui gouverne le

    monde est une monstruosité à éradiquer sans pitié ni états d âme (je reprends ici des commentaires de patriotes avec lesquels je suis d accord) Je pense à Sebastien JALLAMION, policier exemplaire qui a indiqué sur son façebook le

    nom du chef de L état islamique : AL BAGHDADI, il a été dénoncé à sa hiérarchie par sa collègue musulmane et a été révoqué de son administration !!! Maintenant c est au tour de Olivier ROUDIER, porte paroles de la ligue du midi

    condamné à 1 mois de prison ferme pour avoir dénoncé les subventions 116 000€ de l association RAIH pour s occuper de migrants mineurs étrangers à Montpellier qui volent agressent violent en plein centre ville !!! Maintenant

    4 mois de prison ferme parce qu il a indique « fuck islam » sur son façebook … Souhaitons que la poliçe de la pensée qui va s intensifier va vivre autant d heures malheureuses que nos innocents qu’elle a sévèrement condamnés ! Ce jour la sera un jour béni de Dieu !!!

  17. patito

    on parle de « dictature  » de la pensée et le mot est exact ; en conséquence lorsque l’on est dans un système dictatorial on la ferme ou on se prépare pour le goulag

    faisons comme les Russes sous la botte communiste et travaillons le deuxième degré et l’humour sinon ce sera la prison

Comments are closed.