On n’a pas besoin des immigrés et l’immigration nous coûte une fortune


On n’a pas besoin des immigrés et l’immigration nous coûte une fortune

On compte par centaines de milliers, par millions, les dossiers rejetés par la justice. L’immigration nous coûte une fortune en termes de magistrats et fonctionnaires mobilisés uniquement pour la cause migratoires, pour commencer.

Ensuite, l’Afrique est dans un tel état de chaos, du fait que les Africains ne parviennent pas à se gouverner correctement, ce que révèle notamment leur impuissance à lutter contre le terrorisme islamique, que des passeurs et autres arnaqueurs vendent du rêve, sur place, à des habitants auxquels ils promettent une vie meilleure chez nous.

Comme ce sont en général des sociétés misogynes, les hommes bénéficient de l’effort financier familial en priorité : 95% des migrants sont des hommes.

Des réseaux mafieux exploitent leur crédulité.
L’Europe leur rendrait service en fermant ses frontières afin qu’ils rentrent chez eux et fassent savoir ce qu’il en est. Chat échaudé…

D’autres migrants ne sont en rien crédules et savent qu’ils peuvent bénéficier d’allocations en France et espérer y demeurer pour une vie meilleure effectivement.

C’est notamment le cas de ceux, nombreux, qui ont déjà de la famille en France à cause de l’immigration légale : famille qui les héberge, par exemple.
Ne pas oublier que la télévision européenne est très présente en Afrique : les Africains savent généralement la vérité à ce sujet. Ce n’est pas parce qu’on est Noir qu’on est innocent et honnête, contrairement à une image qui s’est bien acclimatée en France au moins depuis Rousseau !

Si ces gens s’établissent par millions durablement en France, dans le contexte actuel où la France n’a pas besoin de main-d’oeuvre et la planète est surpeuplée, cela ne pourra rien nous apporter de bon. Cela trouble les prévisions démographiques (inadaptation des services publics, des agents de ces derniers se réjouissant cependant de l’augmentation de la « clientèle » leur permettant de justifier leur poste…), créant une concurrence déloyale vis-à-vis des Français sur le marché du travail et plombant les finances publiques (pour le plus grand bonheur des financiers ayant de la créance publique).

Maîtriser la natalité est un grand enjeu du XXIème siècle, malheureusement personne ne semble le prendre au sérieux. Les problèmes migratoires actuels arrangent le pouvoir, politique comme économique : il habitue les Français à l’idée qu’ils ne sont plus maîtres de rien, qu’ils sont coupables, qu’ils doivent subir… qu’ils n’ont plus de droits. Il n’en faut pas moins pour renverser la Révolution de 1789, le Front populaire, le système républicain…

Alors qu’un problème comme le paiement des retraites pourrait trouver une solution en organisant une redistribution sociale des richesses plus importante que celle qui a lieu actuellement, en définissant notamment des critères tenant à l’inégalité des générations entre elles, en taxant davantage les successions et donations et moins les revenus du travail surtout, on évite soigneusement ce débat en faisant croire qu’on a besoin d’une immigration massive pour entretenir « nos vieux ».
On essaie aussi, par ailleurs, d’abêtir le peuple, afin qu’il soit plus manipulable. Là encore, une immigration de remplacement de gens peu instruits et habitués à la grande pauvreté, prêts à toutes les concessions, arrange les pouvoirs tant politique qu’économique.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


17 thoughts on “On n’a pas besoin des immigrés et l’immigration nous coûte une fortune

  1. NICOLAS F

    Analyse parfaite de la situation.Et vous n’avez pas mentionné le mot islam,ce qui montre bien que les patriotes ne sont pas islamophobes et que ce terme même d’islamophobe fait partie ,lui aussi , de l’abêtissement des français .
    Ah si,quand même,:sociétés misogynes.

  2. Xtemps

    Cela ressemble plus à de la destruction des cultures, traditions et toutes les races de la planète et de la méchanceté, des actes gratuit contre les peuples qu’autres choses.
    Quand l’Europe sera complètement effondrée, nos parasites aux pouvoirs stupides, ils vont faire quoi pour vendre et vendre à qui.
    Quand immigrés déjà installés en Europe qui seront autant jetés dans la pauvreté que les peuples européens et dans des pays qui ne sont mêmes pas les leurs avec çà.
    Ils ont auront quitté leurs pays pauvre pour se retrouver dans des pays pauvres.
    Au temps des colonies c’était mieux pour tout le monde, chacun avait son pays où pouvait développer chez lui.
    Je ne pense pas que c’est pour les plus riches, il n’est pas nécessaire de démolir l’Europe pour s’enrichir, il y a d’autres moyens pour, c’est vraiment pour détruire, c’est de la haine envers nos peuples européens de la part d’un pouvoir pourri, des gens qui n’ont aucune empathie pour personne.
    Avec les attentats et autres crimes contre les peuples européens, ils ont du sang sur les mains, ce sont des assassins, des criminels.
    Et c’est une haine contre tous les peuples du monde pour en arriver là.

  3. J

    En parlant d’immigration, je voudrais en profiter pour glisser une anecdote. Le week-end dernier, je me suis rendue dans un magasin qui vend des produits asiatiques. Je vais tout le temps là-bas car ce n’est pas cher, il y a de la qualité et j’y trouve ce dont j’ai besoin, notamment le riz pour sushi, les ramen, le shôyu, bref…
    Ce magasin appartient à des Chinois originaires de Canton, et arrivés en France il y a trente ans. Ils parlent un français sans faute (légèrement teinté d’accent), sont très polis et serviables, et ne comprennent bien évidemment pas le laxisme judiciaire en France. L’anecdote en elle-même, c’est que ce week-end là, le propriétaire qui officiait en caisse parlait avec un ami chinois, et a conseillé des clients (chinois aussi) sur un produit. C’est mon mari qui m’a fait remarquer en sortant du magasin, qu’ils avaient tous parlé en français, alors qu’ils étaient « entre eux ». Il est déjà arrivé entre le propriétaire et sa femme qu’ils parlent cantonais entre eux deux, mais là, que ce soit avec les clients, ou avec son ami, ils parlaient français.
    Sur le coup de la remarque, je n’ai pas compris tout de suite, et puis évidemment, j’ai fait le rapprochement avec tout ce qui vient de l’Afrique, notamment les maghrébins qui baragouinent l’arabe entre eux au mépris de notre langue.
    Mon épicier chinois est, lui, un modèle d’intégration et d’une immigration réussie.

  4. hathoriti

    Quand les immigrés parasitaires auront transformé nos pays européens en pays du tiers monde, pauvres, misérables et sales, les peuples n’auront d’autre solution que de travailler comme des esclaves pour survivre…et donc, pour consommer…ceux qui organisent, planifient ce génocide (car c’en est un !) n’ont en effet aucune empathie pour quiconque leur est étranger. ce qu’ils veulent ? Jouir de tout, dominer même par la pire sauvagerie, ils sont passés maîtres en esclavage, et tirer les marrons du feu…enfin, qu’ils croient…quand ça va leur tomber sur la gueule, ils seront surpris…car, comme il s savent, eux, ce qui va arriver, ils veulent prendre les évènements de vitesse, c’est pourquoi, ils veulent « aller vite »…c’est bien ce que disait hollandouille, ce que répète l’actuel locataire élyséen,non ?

  5. Machinchose

    il m’ est arrivé d’ intervenir auprés de mères , dans la rue, parlant arabe a leurs lardons , heu! pardon! a leurs merguèzes, et les prévenant que ce n’ est pas comme ça qu ils seront des champions en Français a l’ école

    je n’ airecueilli que des insultes et des malédictions….en arabe, naturellement
    je ne réponds même pas….qu elles crèvent avec leurs chiards…

    1. frejusien

      Bof ! pour eux ils sont déjà en francarabia, pas la peine de faire des efforts, d’ici quelques années, ils seront les maîtres

  6. Anne Lauwaert

    Combien y a-t-il de migrants à Paris? Et si tous ensemble ils prenaient d’assaut le palais de l’Elysée pour y passer l’hiver ? Ils vont y entrer sans aucune difficulté car les gardes ne peuvent pas tirer. Ce serait une action citoyenne refugees welcome. Jupiter ne peut que les accueillir à bras ouverts ! et il y en a de la place pour ces malheureux, il y a même des cuisines pour préparer leur menus ethniques. Innovons !

  7. Pouf

    « …en taxant davantage les successions et donations et moins les revenus du travail surtout, on évite soigneusement ce débat en faisant croire qu’on a besoin d’une immigration massive pour entretenir « nos vieux ». »
    Absolument pas d’accord avec vous ! Ce que l’on a acquis, c’est avec notre travail sur 2 générations : mes grands-parents étaient « économiquement faibles »…. Nous avons créé des richesses pour notre confort personnel, évidemment, mais aussi pour transmettre à nos enfants ou aux générations futures. Même âgés, nous continuons dans ce but et vous, vous voulez taxer : ah, toujours le même mot, taxer, taxer et encore taxer…! Voilà la solution, soit-dit en passant, celle préconisée par tous nos politiques. Forcément, quand on n’a pas d’idées à long terme, c’est la solution.
    Quand le baby-boom s’est produit…tout le monde savait que le nombre d’enfants avait presque doublé en un an ( et cela s’est poursuivi ), mais quand je suis arrivé à l’âge du lycée : rien n’avait été construit et personne n’avait été formé en plus. C’est l’inconséquence de nos politiciens… et ça continue au moment de la retraite…
    Pour moi, c’est un faux problème car effectivement, le nombre d’actifs diminue et le nombre de retraités augmente… Certes, tous les retraités ne passent pas leur temps en croisière ou à l’étranger, j’en connais, c’est vrai mais beaucoup d’autres travaillent à améliorer leur habitat, à aider leurs enfants, à rendre service à gauche ou à droite, bref à créer une forme de richesse nationale. Mais surtout, on oublie le principal : la productivité, la mécanisation ! Quand il fallait un mois pour faire une voiture, maintenant, il faut une heure ! ( je ne connais pas les chiffres exacts mais ce doit être bien le rapport ). Je me souviens avoir percé des trous au tamponnoir….je ne vous dis pas le temps et la fatigue….maintenant, 5 secondes !
    Alors non, cherchez les causes des problèmes ailleurs !
    Comment peut-on dire qu’il y a 5 millions de chômeurs ( tous les secteurs sont concernés ) et accepter une telle immigration : c’est une histoire de fous !
    Dites vous bien que toute somme entrant dans les caisses de l’État est une somme perdue alors que dans le porte-monnaie du quidam, elle va, pour une bonne part dans le commerce donc dans le travail, pour le reste en réserve et sert la collectivité.

    Ce sont nos « politiciens » qui ruinent le pays et les Français sont malheureusement trop crédules pour voter selon leurs intérêts réels et ceux de notre Mère-Patrie.

    1. MaximeMaxime

      Il y a une inégalité profonde entre les générations qui se sont enrichies pendant les trente glorieuses et les générations actuelles. Il y a une époque où une personne qui n’avait même pas son bac pouvait très rapidement devenir cadre dans le secteur privé et gagner plus de 3000 euros par mois. Désormais, pour le même poste, c’est 1000 euros de moins, master 2, expérience professionnelle préalable, maîtrise professionnelle de l’anglais, etc.
      Ce sont les parents de l’ancienne génération qui désormais complètent le budget de leurs enfants quand ils le peuvent pour atténuer ce choc des générations lié à la profonde dégradation de l’économie française en 40 ans de laxisme… mais seulement quand ils le peuvent.
      Est-ce là la justice, quand à mérite égal, les uns peinent et les autres profitent ?
      Vous répondrez oui si vous êtes de cette droite sans coeur pour laquelle la justice réside dans le rapport de force et qui exacerbe la notion de famille pour la faire passer devant celle de république par un formidable tour de passe-passe et de malhonnêteté intellectuelle…
      Mais n’oubliez jamais une chose, c’est que vous ne parviendrez pas à lutter contre l’islamisation si vous cultivez une société injuste et rétrograde car, en face, le discours de l’islam est celui d’une supposée fraternité qui leurre beaucoup de monde… cf la séduction qu’exerce l’islam sur l’extrême-gauche.
      Ceux qui choisissent de délaisser la république auront l’islam. Je me permets d’adapter à ma vision des choses le fameux « chassez le christianisme, vous aurez l’islam ». Le christianisme affaiblit la France comme une anémie un organisme, ou une tique un animal, en prescrivant de faire passer son prochain avant soi-même quel qu’il soit (cf Saint Martin donnant son manteau au premier venu, le pape François, le Secours catholique etc.). La république seule peut structurer le corps social dans la société contemporaine revenue des superstitions grâce au progrès scientifique.

      1. Pouf

        À Maxime,
        Votre réponse m’interpelle !
        « Inégalité profonde entre les générations » ? Comment définir une génération alors que le temps est linéaire ? Non, la seule chose sur laquelle nous pouvons tous être d’accord, c’est la descente aux enfers sur tous les plans ( morale, économique, financier, liberté d’expression …et Liberté tout court ! ). Je fais remonter cela à 1974, avec Giscard d’Estaing. En fait, à partir du moment où l’intérêt personnel a remplacé l’intérêt de la Nation.
        Autrefois, on devenait plus facilement cadre, oui mais à l’époque, tout le monde n’avait pas son « certif », son BEPC et encore moins son bac ! Ils n’en étaient pas pour autant moins intelligents et certains ont eu un bel avenir professionnel… En fait, 1000 € de moins pour le même poste, c’est uniquement parce que l’État a dilapidé, pillé et les entreprises, pour survivre, ont dû serrer les boulons pour ne pas sombrer. Est-il besoin d’avoir une licence pour enseigner en maternelle ? Un vrai bac et une formation professionnelle sérieuse ( comme elle a existé ) seraient plus profitables aux enfants. Cet exemple, vous pouvez le reproduire dans de nombreux domaines. La compétence, actuellement paie toujours très bien. Le problème est qu’on a détruit l’Éducation Nationale à des fins idéologiques. Nous vivons en ce moment le même processus avec la Justice.

        « La droite sans cœur » ? Aucun parti n’a le privilège du cœur ! Ce sont les individus qui œuvrent pour le bien qu’on peut saluer ( mais en général, ils ne le souhaitent pas ).
        Contrairement à vous, je pense que l’essentiel est déjà la famille. La suite n’est qu’extension : les amis, les voisins, les natifs du coin, de la région, du pays et pour finir de l’Europe… La Famille, c’est l’amour d’une femme et d’un homme qui donne des fruits que, naturellement, on protège, on « élève » ( le mot est éloquent ). La République n’est qu’une forme de gestion des intérêts communs d’un Peuple.

        Penser que la religion musulmane s’impose pour cause d’injustice alors que vous-même parlez de « supposée fraternité »… Non ! Elle s’impose car il s’est fait une jonction entre les intérêts du capitalisme dévoyé et cette pseudo-religion : des consommateurs non-éduqués, crédules.
        Lutter contre l’islamisation ? Pourquoi ? Voilà la première question à se poser ! Son texte fondateur incite au crime et l’Histoire nous enseigne que c’est une réalité ! Toute religion tenant un tel discours doit être interdite. Je partage l’avis de Christine, il ne peut y avoir de compromis : soit les textes sont changés mais alors, ce n’est plus l’islam, soit on l’interdit comme c’est le cas pour les sectes mortifères.
        La lutte doit se situer sur le fond et c’est là que l’Éducation joue un rôle primordial en ouvrant « la lumière » ( celle des méninges ). Comment peut-on croire à un texte incréé ? Dieu l’a dicté à un homme ? Énoncer cela sans sourciller…c’est d’une crédulité absolue ou alors cela traduit et satisfait un désir de supériorité !
        Je soutiens le christianisme bien qu’agnostique car sa morale me convient intellectuellement et que je suis conscient que beaucoup en ont besoin pour vivre : c’est aussi cela être de droite, aider quand on le peut !
        Je suis pour le capitalisme car je crois que l’homme est, dans son immense majorité, naturellement paresseux alors qu’il lui faut une motivation, une carotte pour se surpasser. Le Pouvoir ne doit servir qu’à en canaliser et en éviter les excès.

  8. zipo

    Tous ces immigrés sont une bombe a retardement qui ne va pas tarder a nous péter a la figure! ils détruisent notre société en profitant de notre social alors qu’ils sont en situation irrégulière et n’ont droit a rien!Ils nous coutent une fortune alors que nous sommes endettée jusqu’au cou !Ils nous ont chassé de leur pays nous les vilains colons qui les avons libéré de l’esclavage et leur avons apporté les soins les hopitaux ,les infrastructures etc bref tous les progrès de notre civilisation!Une fois que nous sommes partis leur pays est retourné a l’état ou il était a notre arrivée corruption a tous les niveaux etc etc !!
    Conclusion les français vont a leur tour avoir des pulsions et si le gouvernement ne prend pas rapidement des solutions ça va péter!!!!!

  9. Mezig Ankou

    La plupart des migrants viennent de pays que nous, pays occidentaux aidons un max !
    Je ne vais pas écrire « où va cet argent » puisque nous savons tous qu’il s’accumule dans les poches des dirigeants, mais les migrants auraient un peu de courage pour virer les dirigeants et profiter ainsi des fonds versés, ils n’auraient pas besoin de venir ! (quoi que … les avantages sociaux les attire aussi)

    1. 1214-1412

      Il est totalement utopique de penser que le « migrants » (traduisez parasites) sont capables d’instaurer un quelconque gouvernement qui ne soit pas corrompu chez eux. Le nomadisme est tout simplement inscrit dans leurs gênes, ils pillent leur environnement puis partent ailleurs et sont incapables de créer quoi que ce soit sur le long terme. La plupart des frontières en Afrique sont issues de ce qu’on appelle injustement la colonisation. En réalité, il n’y a jamais eu de vraie colonisation en masse de l’Afrique ou du Maghreb mais une occupation par des colons, ce qui est différent. La seule colonisation qui ait lieu est celle de l’Europe actuellement par des millions de ces nuisibles.

  10. inconnue

    et si les européens envahissaient les pays d’Afrique ………. je ne vous dis pas le scandale et les réactions de ces peuples retardataires, sauf pour venir nous prendre de l’argent et vivre sur notre dos

  11. bm77

    Il y a dans cette immigration tous les ferments d’une guerre civile.
    Tout ce que font les politiques c’est retarder les échéances.
    Tout dans notre société nous laisse croire que « tout va très bien , madame la marquise » un peu comme en 1939.
    On a du comique à gogo des paillettes des jeux électronique pour faire mumuse comme des gamins on est tous équipés de véhicules de plus en plus sophistiquées de ‘écrans plats etc
    Mais nous avons aussi le CCIF cet état dans l’état qui passe son temps à geindre revendiquer faire passer les musulmans
    pour des victimes se plaindre de La France qui ne s’intègre pas assez vite à son goût à l’!oumma!
    C’est curieux eux ne se plaignent pas comme les autres citoyens de l’insécurité et de la délinquance mais plutôt que la société ne soit pas assez islamo-compatible
    De l’autre il y a des Français qui commencent à s’habituer à ces discours fallacieux et a y adhérer sans se rendre compte où ils mettent les pieds!
    Le FN accusé d’être extrême, ne l’est que dans le sens où il essaie de répondre à la hauteur des enjeux posés par la présence trop importante des immigrés qui par leur nombre créés un problème extrêmement dommageable pour notre civilisation.
    Bien que ces derniers temps l’image du FN soit brouillée par le fait qu’il ne se donne plus les moyens de pouvoir lutter efficacement conte l’immigration .massive pour devenir un parti de droite traditionnelle qui va marcher sur les plates bandes de Wauquiez.
    Pour l’instant je m’en tiens à Philippot, car je ne suis pas une girouette.

  12. Conan

    Cela vous fera une belle jambe d’être une girouette fixée sur vos convictions ….
    La maison brûle et ça part dans tous les sens..
    Bravo !
    Les barbus doivent bien se marrer …

  13. frejusien

    On n’a pas besoin des immigrés, et on n’a pas besoin , non plus de spolier les retraités du fruit de leur travail,

    Que pensez-vous des salaires mirobolants des PDG et chefs de grosses entreprises ainsi que de leur parachute doré, alors que pour la plupart, ils n’ont contribué en rien à la richesse de leur entreprise, et qu’ils ont été bombardés là par favoritisme politique ?

    Les retraités qui ont un peu d’argent de côté, fournissent un appui à leurs petits enfants dont le gouvernement se désintéresse, c’est donc la seule bouée de sauvetage actuelle des jeunes en recherche d’emploi et de logement, qui débutent dans la vie , sans AUCUNE AIDE SOCIALE ,

    contrairement aux envahisseurs qui vident les caisses de l’état,

    Alors,de grâce, foutez donc la paix aux retraités !

Comments are closed.