Ménard, Michel Leeb, Tex… la police du rire a encore frappé


Ménard, Michel Leeb, Tex… la police du rire a encore frappé

http://rmc.bfmtv.com/emission/tex-vire-de-france-television-charles-consigny-denonce-une-vague-de-puritanisme-1327932.html

Police du rire : AVISSE A LA POPULATION

AVISSE A LA POPULATION

 » La loi du 12 schiappaire de l’an 1 de maconnerie, euh, parldon, de la macronnerie interdit toute blague discriminatoire.
Nonobstant la qualité de la blague, toute allusion à des minorités opprimées est strictement proscrite.

Cette loi n’est pas une interdiction du rire.

Le rire reste autorisé dans les limites raisonnables.
Ainsi, vous pourrez continuer à rire si quelqu’un glisse sur une peau de banane, même plusieurs fois de suite, et même si la peau de banane a été déposée dans le but de nuire à autrui, à condition que cette personne soit un mâle blanc de plus de 50 ans, non musulman et non homosexuel.

La loi du 15 schiappaire de la même année a créé un Haut Conseil du Rire dont les membres sont mesdames Marlène Schiappa, Danièle Obono et Racailla, euh, parldon, Rokhaya Diallo.

Le Haut Conseil du Rire sera chargé des cas litigieux. Il déterminera notamment si les plaisanteries contrevenantes ont été faites volontairement ou par mégarde.
Il déterminera aussi qui sont les catégories opprimées, certaines ayant pu être omises dans la loi du 12 schiappaire, an 1  »

Roulement de tambour ……

( à lire en roulant les r )

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Ménard, Michel Leeb, Tex… la police du rire a encore frappé

  1. eitan

    Et Desproges, dans tout ça? imaginez qu’il soit encore en vie? et Coluche?

    Quand à « Grand corps malade » on ne le voit plus ni ne l’entend depuis belle lurette.
    comme quoi il n’y a pas que les « comiques » pour être censuré!!!

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Donc, si je comprends bien cet avisse, lorsque, au procès Roudier, la représentante de l’association a dit qu’elle était « très pauvre », il faudra déterminer si la plaisanterie a été faite volontairement ou par mégarde. Si elle a été faite par mégarde, je risque donc assez gros pour en avoir ri ouvertement dans la salle du tribunal…

  3. charvet

    je me demande si en haut lieu ils vont admettre cet humour .
    merci pour l’humour ça fait du bien car ça ils deviennent grave

  4. J

    La dictature des minorités non seulement est mise en place, mais en plus s’ancre telle une tique dans la peau. Comme disait Coluche, tous les hommes sont égaux, certains plus que d’autres. C’est exactement ça. N’oubliez pas que la nouvelle directrice de Rance TV a déclaré vouloir licencier les hommes blancs de plus de 50 ans et les remplacer par de la diversité. La télé diffuse déjà bien assez de merde comme ça.

  5. hathoriti

    Attendons le 12 mars, la cérémonie des bobards d’or du cher J.Yves Le Gallou ! On va bien rigoler…comme d’habitude !

  6. Lio de France

    En ces temps de lâcheté et d’hypocrisie, je ne souhaite pas être en reste, et tiens à préciser qu’en ce qui me concerne, mes plaisanteries contrevenantes, elles sont toujours faites INvolontairement ou par MES GARDES.

  7. Joël

    Epidémie de gastro : soudain Marlène schiassa !
    On en est à point en France où bientôt les CD des humoristes Coluche, Desproges, Les Inconnus, etc. se vendront sous le manteau au marché noir comme au temps glorieux de la gauche-collabo de Vichy.

    1. claude t.a.l

      Avenant à la loi du 15 schiappaire :

       » seuls les humoristes de france inter sont autorisés à s’exprimer « 

  8. bm77

    Des termes volontairement outrés ont été prononcés par certains journalistes à l’encontre de Robert Ménard et de Tex. Pour Ménard c’est carrément le qualificatif d’ignoble pour son affiche où on voit une femme liée sur une voie de chemin de fer.
    Comment ces gardes chiourmes du politiquement correct vont qualifiés les types qui dans certains quartiers à fortes proportions musulmane interpellent les femmes en les traitant de chiennes de p..tes.
    Ah mais je n’y suis pas!!! Cela n’existe pas c’est juste des journalistes comme de la Villardière qui font des montages pour stigmatiser une population.
    Et puis ce n’est pas leur faute les pauvres ils sont un peu bêtas ce sont des grands enfants ils n’ont pas les mêmes coutumes que nous ils n’ont pas encore intégré les codes de la courtoisie Française!!!
    Plus vraisemblablement le Macron nous fait du Hollande: Plus il s’attaque aux droits des travailleurs, il rogne les retraites il fait la chasse aux automobilistes et plus par Schiappa interposée il est virulent sur tout ce qui touche au sociétal mais en prenant bien garde de ne pas toucher à ceux qui sont de toute façon intouchables.
    Ce n’est pas un hasard si la chaine qui vire Tex fait parti du groupe dirigé par Delphine Ernotte qui est une sorte de Macron en jupe même si celle qui porte plutôt le pantalon à France télévision ne fait pas l’unanimité quand à ses choix d’économies drastiques concernant le sport en particulier.
    On va bientôt payer la redevance pour ne recevoir que la propagande des idéologues .
    De toute façon les jours de Tex à la TV publique étaient comptés puisqu’il fait parti des mâle de plus de 50 ans honnis par cette même Delphine

  9. frejusien

    La chape de plomb de la diktarura est tombée !

    et cela a pris naissance après l’attentat de Charlie, la trouille et tous les excès en vue de limiter la liberté d’expression dans tous les domaines

  10. Invite2018

    En plus de constituer une inacceptable atteinte à la liberté d’expression, la censure est contre-productive.

    Il n’y a qu’à voir le bilan des antécédent : les condamnations judiciaires dont Alain Soral, Robert Faurisson, Jean-Marie Le-Pen, Dieudonné M’Bala-M’Bala et Eric Zemmour on fait l’objet ont fait monter la côte de popularité de ces militants-là.

    Macron et ses sbires recours à la censure pour faire croire que l’actuel gouvernement français combat réellement la haine et le sexisme. Mais en fait, la monstrueuse politique antisociale que mène ce même gouvernement n’est vraiment compatible ni avec l’égalité ni avec la laïcité ni avec la paix ni avec la démocratie ni avec les libertés fondamentales.

  11. Mariette

    A comparer à «  »mort aux mécréants » » qui passe très bien par contre.

    Certainement grâce au sérieux de l’injonction, à son manque d’humour, à sa factualité.

    Le monde est décidément plein de merdes abruties.

Comments are closed.