Belattar l’islamiste menace Marianne : « Sachez que j’ai une putain d’armée »


Belattar l’islamiste menace Marianne : « Sachez que j’ai une putain d’armée »

Yacine Belattar a un cœur gros comme ça. Plein de courage et de générosité. Comme le Coran, il détient la vérité, la seule, incréée. Et les petits ploucs de journalistes français ne peuvent pas lui enlever ça. Jamais.

L’hebdomadaire Marianne ose mener une enquête dont notre grand penseur est l’objet. Titre : « Belattar, faux comique, vrai danger ».

Un affront impardonnable pour l’imam des jeunes. Il fait part de son indignation sur Facebook, non sans menacer directement les journalistes.

https://www.facebook.com/Mr.Propagande.page/videos/vb.581350572048146/807325672783967/?type=2&theater

« Sachez que j’ai une putain d’armée… Elle est métissée et il y a de tout… ». Je pense que la rédaction tremble déjà.

 

Il faut bien avouer que Belattar en avait déjà gros sur la patate, tout persécuté qu’il est par les plumitifs français racistes de Marianne.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10155991051024764&set=a.10153239497214764.1073741827.845994763&type=3

Belattar, c’est un Medhi Meklat en plus gras et plus subtil. Ce qui n’en fait pas un génie, loin s’en faut.

Lui aussi a été porté aux nues par l’intelligentsia gauchiste. A commencer par l’ineffable Pascale Clark, à qui l’on doit la mauvaise idée de lui avoir offert une tribune dans son émission « En aparté », en 2006. Il est de la « bande » des grands philosophes Eboué, N’Gijol et autres rescapés du Jamel Comedy club.

Christine Tasin l’avait déjà épinglé lors de sa sortie contre Ardisson. Le preux chevalier luttait contre l’islamophobie de l’animateur, coupable d’avoir critiqué la présence d’un kebab rue de Rivoli. Blasphème.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/19/la-carpette-ardisson-traitee-de-chemise-brune-se-couche-devant-son-maitre-musulman-yassine-belattar/

Raciste, Ardisson ? Pour avoir critiqué la culture de la malbouffe ? S’est-il écouté une seconde, Attar le laid, lorsqu’il proclame que le problème, ce sont les hommes blancs de plus de 60 ans ?

http://www.fdesouche.com/915135-yassine-belattar-humoriste-proche-islamistes-ccif-hommes-blancs-de-plus-de-60-ans-cle-probleme

On se souvient d’ailleurs de la séquence qui avait amené notre justicier de la cause mahométane sur le devant de la scène merdiatique.

http://www.fdesouche.com/914729-yassine-belattar-revient-sur-la-condescendance-de-bernard-kouchner

Très proche des islamistes du CCIF, branche des Frères musulmans, dont il a animé le gala annuel de 2015. Mais « en tant que républicain », a-t-il eu soin de préciser.

 

Il a visiblement une dent contre Amine El-Khatmi, cet élu qui dénonce l’hypocrisie et le communautarisme musulmans (tout en étant pratiquant et en réclamant des conditions d’accès simplifiées à la naturalisation…).

https://twitter.com/Amk84000/status/936364646843502592/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F914565-yassine-belattar-lemission-politique-france-2-cest-proche-islamistes-ccif

https://twitter.com/Amk84000/status/936369431692931077/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F914565-yassine-belattar-lemission-politique-france-2-cest-proche-islamistes-ccif

https://pbs.twimg.com/media/DP69BCUXkAANaU3.jpg:large

Très proche de la gauche hollandienne, n’en déplaise aux médiaparteux.

 

Belattar, c’est un peu le fleuron de notre société post-soixante-huitarde, ce qu’elle produit de meilleur.

Un peu comme le Concorde, notre oiseau de mauvaise augure se plante peu après le décollage.

Et le grand malheur, c’est que contrairement au bijou supersonique, il sera vite remplacé par un homologue.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Belattar l’islamiste menace Marianne : « Sachez que j’ai une putain d’armée »

    1. RODRIGUE

      Et nous on est prêts à te foutre un coup de pied au cul magistrat pour te faire rentrer dans un Pays de l’OCI!
      Ton armée de larves, on s’en occupera aussi et ils iront, comme tous les tiens, Bellattar, la queue basse, rentrer dans le rang comme tes pères hier dans l’histoire!
      Tes menaces, on s’en cogne comme de tous les tiens!
      Rentrez vite chez vous ou ce sera bientôt la valise ou le cercueil, on ne peut plus vous sentir et la réaction risque d’être tres violente si vous continuez à nous menacer et nous emmerder!
      Vous ne savez que pleurer, vous n’avez jamais rien apporté d’autre à l’humanité que vos crimes, vos horreurs!
      Vous faites chier la terre entière, alors un petit conseil, partez vite!
      Pour ceux qui seraient tentés de me poursuivre, magistrats, juges, associations et tout le club des collabos, n’oubliez jamais qu’en 45, l’histoire a jugé des gens comme vous à la peine capitale!
      L’histoire se retournera encore contre vous demain et je n’aimerais pas être à votre place et savoir que mon nom est sur une liste qui servira à rendre une vraie justice qui elle, sera sévère et sans appel!
      Alors, les gauchiasses, réfléchissez bien, vous n’aurez nulle part où aller, nulle part où vous réfugier, vous serez pourchassés, trouvés, jugés, condamnés et exécutés!
      Ce n’est pas une menace mais une promesse!

    1. RODRIGUE

      Ce sont des larves, forts en nombre mais petits slips à 1 contre 1 alors sa putain d’armée, on l’attend et lui avec!

  1. jojo ( le plombier )

    Mon Ti gars c’est en ces mots inclusifs ( il faut inclure) que le docteur Kouchner avait intégré ce Ti gars dans un débat . Cela ne plaisait pas au Ti gars. Le bon docteur soumis mais pas dupe lui servit alors du Mossieur … houfff on avait frôlé l’incident télévisuel et inclusatif .. eh ho on va pas en faire un fromage .. c’est juste l’histoire d’un Ti gars comme y en a des centaines de milliers. Allez mon Ti gars , heu pardon Moosssieurr
    Ne vous énervez pas : welcomin et habdoulà !

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    « Sachez que j’ai une putain d’armée… Elle est métissée et il y a de tout… ».

    il y a de tout ??? Ah ils sont sortis depuis longtemps ? Avec ou sans bravcelet électronique ?

    1. LEFEBVRE - GRUDZIEN ANNA

      Hallucination suprême !!!! Comment cela s’est-il imposé chez Nous ? Comment peut-on supporter cette mouvance horrible ?? Qu’ils aillent chez eux là-bas au bled, en Afrique, j’ai vu la black minable Diallo !!!! et des journaleux français qui la ramènent sur les plateaux !!!!! Ce belattar est un danger ! la soi-disant justice a condamné les Identitaires et laisse cette râclure s »exprimer ! Ce CCIF devrait être balayé aux égouts avec ses adeptes,

  3. Machinchose

    Bellatar
    en réalité, déformation de Benattar
    nom fréquent en Algérie et Tunisie, chez les Musulmans et les Juifs

    signifiant

    : le fils de l’ épicier

    li pissié comme ils disent dans leur Français déficient…(comme : çi la poulisse ….pour rimer avec « elle a tué mon fils!!…. »

  4. Horizon

    Il a peut-être une putain d’armée, mais une (***) suffirait pour lui clouer sa grande gueule ! Il n’y aurait pas un (***) volontaire…

    1. RODRIGUE

      Oh que si, presentez- moi ce cloporte et juré, à la première baffe, il va demander pardon et chialer comme tous ces congénères!

  5. NICOLAS F

    La fille voilée dit « la montée inquiétante des violences contre les femmes musulmanes « ,oui,c’est bien connu.Au fin fond de la Lozère on viole les femmes musulmanes à tour de bras.
    Leurs discours sans vergogne sont censés nous impressionner ?
    Le CCIF est un pourvoyeur de haine de dé-cohésion de la société française.
    Les femmes musulmanes sont obligées de porter le torchon et le sac poubelle pour échapper à la violence de leurs cons génères.Et allez,ça raconte n’importe quoi,ça se gargarise avec un langage appris à la va-vite,pitoyable parodie de la république qui les accueille et les respecte .Mais qui ne reçoit que de la haine et du ridicule.
    D’ailleurs ils s’auto conchient eux même « eh ,tu sais qu’à la fin iI faut avoir de l’argent pour faire le chèque  » (de soutien au CCCIF).
    ,de l’humour ?
    Non,de la sous m……

  6. Barrois Thierry

    Je suis étonné que ce débile d’hannouna ne l’ai pas encore invite lui le vecteur de l’islam à la télé car il est entrain de rebeutiser le paf Hanouna et l’autre bellatar il est de passage comme l’autre Benattia de la télé réalité pointbarre

    1. durandurand

      hannouna et bellatar sont des baltringues anti-français , a éliminé du paysage Français, comme tant d’autres parasites .

  7. pignoufdusud

    pour vous soigner définitivement de tous les maux prenez du coranoxazide en 200mg tous les matins c’est un puissant « anti-occident » qui protège les radicaux libres.

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    « Sachez que j’ai une putain d’armée… Elle est métissée et il y a de tout… ». Sache aussi que tous les mécréants du monde : Juifs, Chrétiens, Bouddhistes, Animistes, athées, agnostiques, parmi lesquels plein de métis… sauront lever leur armée comme un seul homme et que toi et ton armée, vous ne serez rien, et la raison en est bien simple : tu confonds religion et races. Faut-il le dire combien de fois pour que tu imprimes bien ?

  9. Achille 75

    Dans le même genre, il y a la pseudo humoriste mais vraie islamiste Samia Orosemane, elle aussi très appréciée de nos présentateurs et journalistes neuneus gauchistes qui s’extasient devant son « humour », sans se rendre compte une seconde qu’il s’agit de prosélytisme pour l’islam à peine voilé.

    Personnellement je n’y vois absolument rien d’amusant, c’est de la propagande très grossière.

    Il s’agit en effet de banaliser pour faire accepter comme normale la présence des signes de la culture musulmane pure et dure dans l’espace public, et donc d’une communauté musulmane complètement fermée et étanche à l’Occident.

    Message: nous devons accepter mal gré mal gré la présence dans notre espace de gens qui eux nous rejettent et nous méprisent car ils vivent dans la vérité et nous dans l’erreur.

    C’est normal qu’ils tentent le coup: ce qui est moins normal c’est qu’autant de gens prétendûment sensés et intelligents tombent dans le panneau et ne voient pas la démarche, aveugles jusqu’à leur apportent leur soutien.

Comments are closed.