Saint-Nazaire : LDH, Licra et association musulmane ont intenté un procès politique contre moi


Saint-Nazaire : LDH, Licra et association musulmane ont intenté un procès politique contre moi

 Mon procès politique

Pour en revenir au procès politique qui m’est intenté au nom de l’association musulmane de Saint-Nazaire, auquel s’est joint longtemps après le MRAP et la LDH, ces deux inénarrables associations subventionnées avec les impôts des Français
Que me reproche-t-on ?

D’avoir par erreur affirmé dans un communiqué qu’un sacrifice, un égorgement avait eu lieu dans une salle municipale de Saint-Nazaire.
Rapidement des témoignages m’avaient convaincu de mon erreur. Donc je prends la parole publiquement au conseil municipal pour reconnaître mon erreur de communication, dans le même temps j’envoie une lettre d’excuse à la communauté musulmane et à toute la presse reconnaissant que l’égorgement à vif d’animaux sans étourdissement préalable au cours de la fête du sacrifice l’Aïd n’avait pas eu lieu dans cette salle mais ailleurs….
Le ministère public convaincu de ma bonne fois ne me poursuit pas… mais l’association musulmane maintient sa plainte, rejointe au cours des mois par la LDH et depuis par le MRAP, ces deux associations qui, manquant d’adhérents, sont toujours à la recherche de subsides pour leurs petits commerces.

Ils veulent donc me condamner pour une erreur, me faire venir la corde au cou faire mon mea culpa ou pourquoi pas comme il se pratique dans les pays soumis à la charia, une lapidation en place publique.
Mais d’après ces gens-là, il y aurait erreur et erreur

« La Mosquée de …..a été fermé, ce lieu de HAINE a été fermé, et l’imam est dans une procédure judiciaire. Donc nous devons lutter contre ces prêcheurs ces partisans de la Haine qui induisent la radicalisation » fermé les guillemets

De qui est donc cette attaque en règle contre l’imam et la mosquée ? Non, non, rassurez-vous, elle n’est pas de moi…mais du plus haut personnage de l’Etat à l’époque je nomme M. François Hollande président de la République en avril 2016 au cours de l’émission «Dialogue citoyen sur France 2, il parlait de l’imam et de la mosquée de Brest.

Première erreur ou mensonge de M. Hollande : La mosquée n’a JAMAIS été fermée.

Deuxième erreur ou mensonge de M. Hollande d’après le CCIB (le centre culturel islamiste de Brest) qui précise par ailleurs que l’imam « n’est dans aucune procédure judiciaire et par conséquent l’imam de Brest n’est ni partisan de la haine, ni un agent de la radicalisation »

D’après mes informations M. Hollande ne s’est jamais excusé de ses erreurs contrairement à moi. Pas de lettre d’excuses à la communauté musulmane, pas de lettre d’excuses à l’imam de Brest.

Mais pas de plainte non plus de la communauté musulmane de Brest, pas de plainte de la ligue des droits de l’homme, pas de plainte du MRAP.

Donc il y aurait des erreurs tolérables, dont celles de M. Hollande Président de la République qui a tous les services de l’Etat à sa disposition et qui pourtant fait erreur se trompe ou ment au choix, et des erreurs intolérables quand elles proviennent d’un militant de base comme moi.

C’est donc bien un procès politique que l’on me fait, faire taire les patriotes, instituer un délit de blasphèmes contre toute critique de l’islam semble le but final recherché

Jean Claude Blanchard
Conseiller municipal d’opposition à Saint-Nazaire
Conseiller régional FN des Pays de la Loire

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Saint-Nazaire : LDH, Licra et association musulmane ont intenté un procès politique contre moi

  1. Joël

    « Ils veulent donc me condamner pour une erreur, me faire venir la corde au cou faire mon mea culpa ou pourquoi pas comme il se pratique dans les pays soumis à la charia, une lapidation en place publique. »
    Mais surtout, et c’est là le point essentiel, vous faire payer la jizya, l’impôt des non-musulmans avec la complicité notoire des magistrats.
    Quand on voit les procès à répétition comme le vôtre et les amendes pharaoniques qui en découlent, on sent bien que la justice pratique « la subvention parallèle » de toutes ces associations anti-France.

    1. frejusien

      la subvention « légale », la jizya française déguisée en procès laïque, comme tous les autres procès du même acabit,

      Et pour ce qui est de la déclaration du toumou, il s’agit probablement d’un de ces multiples mensonges, destinés à faire croire à une saine réaction du gouvernement, alors qu’on sait bien que actions ou réactions contre lismerd, il n’en est aucune

  2. Machinchose

    un nouvel abonné a la 17 eme, qui est devenu le pourvoyeur de fric des officines anti-France

    Gerard Boyadjian ……………………….bah! lui aussi il partira….il nous restera les nouveaux trouvères , ceux qui savent réciter le Coran d’ un trait…..les troubadours hurlant du haut des Mines a raies….

    https://jssnews.com/2017/12/14/terrorisme-intellectuel-et-legal-proces-boyadjian/#comment-660004

    il a eu beaucoup de chance, le CCIF ne s’ est pas constitué partie civile

    vous savez: C’est çif……comme sabre en arabe
    l’ officine soukesque de double merde (Marouane Mohamerde) qui se fout de la gueule des Français en s’ imaginant qu ils s’ allaient pas comprendre a quelle allusion se reférait le sigle de sa tchaktchouka

    cette vomissure, s’ imagine , comme beaucoup de rebeux, que si tu n’ es pas musulman, tu n’ entraves que dalle a leur langage
    j’ ai connu des hommes non musulmans qui parlaient en arabe littéraire bien mieux que 90% des musulmans de France, tout en étant capables de s’ exprimer aussi bien an Marocain qu en algérien et en Libanais

    combien de fois j’ ai pu entendre et comprendre en des lieux publics l’ expression de leur immense haine de la France sans laquelle ils crèveraient de faim adossés a un mur de leurs gourbis…
    et ne vous y trompez pas, c’est pareil avec ces stupides touristes qui vont cher eux s’émerveiller en achetant leurs plateaux en cuivre, leurs Poufs en cuir, (les autres valent moins cher, on les loue)leurs petits chameaux en moquette et leurs épices importées de chez Ducros en France

    faudrait qu une fois je vous fasse un cours de ce bréviaire de la haine, et pourtant je ne suis pas Léon Poliakof…..

    1. Conan

      Salut machinchose !
      Sans parler de tous ces bouffeurs de curés, venus au monde coiffés d’un bonnet phrygien et qui s’empressent de retirer leurs chaussures pour visiter une mosquée même si on ne leur demande pas …

  3. Christian Jour

    Tout ce que les assos musuls veulent c’est du fric et pour ça ils ne reculent devant rien, tout est bon, le mensonge, la félonie, la manipulation avec bien sur la bénédiction des antis patriotes islamo collabos qui soutiennent l’envahisseur. Ainsi va la France de hollande/macron et l’islam à encore de beau jours devant lui. On a pas encore le cul sorti des ronces.

  4. Robert Le Priellec

    Si les bras cassés du MRAP, de la LDH et de SOS Racisme veulent continuer à être cons et à ne rien faire, tout en ayant un revenu assuré, ils peuvent toujours entrer dans la magistrature : pas de tests d’intelligence pour l’admission, on vérifie seulement l’aptitude à ramper.

Comments are closed.