2 morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Maastricht : islam dehors !


2 morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Maastricht : islam dehors !

Ça continue…

Voir ci-dessous l’article  de RT. Naturellement le mot incident continue d’être utilisé pour des morts, dans une fautive traduction de l’anglais… Naturellement on ne parle pas d’islam. Pas encore. Même quand, demain, on connaîtra les noms des assassins il est fort possible qu’on ne parle que de déséquilibrés ou de radicalisés…

Macron a beau dire qu’il faut s’habituer, vivre avec, qu’il faut plus d’accommodements déraisonnables, encore plus de cadeaux faits à l’islam et aux musulmans, nous savons et lui aussi qu’il n’y aura pas de fin.

Sauf si nous interdisons l’islam et fermons nos frontières.

L’autre alternative, celle de Macron, c’est de nous laisser tuer, menacer, agresser, jusqu’à ce que nos filles soient violées ou voilées et tous convertis.

Et que la France soit le 57ème pays musulman de la planète.

Vous avez envie de vivre au Pakistan, au Maroc, en Algérie, en Arabie saoudite ou en Iran, vous ?

Moi non plus.

Vous savez donc qu’il est hors de question de se soumettre et de se laisser faire.

Pays-Bas : des attaques au couteau font deux morts et plusieurs blessés à Maastricht

Des médias néerlandais font état de plusieurs attaques au couteau à Maastricht, le soir du 14 décembre. D’après la police locale, deux personnes ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessées.

La police de la province néerlandaise de Limbourg a fait savoir dans la soirée du 14 décembre, via son comte Twitter, que deux personnes étaient mortes et plusieurs autres blessées, dans la ville de Maastricht, «lors d’incidents». La police a déclaré être en train de réaliser des recherches sur place.

Selon des médias locaux, deux attaques au couteau seraient survenues. D’après le journal Algemeen Dagblad, la première aurait eu lieu dans la rue de Botsaartstraat, dans la banlieue ouest de Maastricht.

Un second incident serait survenu quelques centaines de mètres plus loin, dans la rue de Joseph Postmesstraat.

Les riverains, interrogés par le journal néerlandais De Limburger, ont rapporté avoir été «effrayés» par des cris ayant retenti.

Les causes de ces événements ne sont pour l’instant pas claires.

Détails à suivre…

https://francais.rt.com/international/46544-pays-bas-attaque-couteau-maastricht

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “2 morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau à Maastricht : islam dehors !

  1. Xtemps

    Et oui, c’est le crime autorisé on regarde ailleurs, laxisme obligé pour pas dénoncer la même communauté, des musulmans qui tuent au nom de l’islam.
    Les crimes contre l’humanité de l’Union Européenne d’assassins et tous ceux qui sont pour le génocide européen continue.
    Nos dirigeants ont du sang sur les mains, ce sont des assassins!, des criminels!.

  2. Anne Lauwaert

    En Hollande on parle beaucoup d’anglais mais dans le journal De Limburger c’est écrit en Hollandais et “steekincident” steek incident signifie steek= piquer , donner un coup avec un objet pointu comme une aiguille, un dard, un couteau et incident = incident – il s’agit donc bien d’un incident de coup avec objet pointu… comme une steekpartij est une party pendant laquelle on pique avec un objet point = une rixe à l’arme blanche…
    Dans les articles on parle d’une famille d’origine syriennes la police parle d’une victime masculine et une féminine et il n’y aurait pas d’indices terroristes, mais quand même un blessé près d’une mosquée…

  3. Conan

    Et tout est fait pour rendre irréversible la submersion de notre pays par tous ces abrutis, bons à rien, que nous recevons et entretenons grassement, alors qu’ils se sont pourtant déclarés ennemis de notre civilisation et qu’ils le prouvent chaque jour ….
    C’est comme si nous avions ouvert nos bras aux nazis après qu’Hitler nous ait présenté à la télé les chambres à gaz et les camps d’extermination qu’il nous destinait …

  4. pierre17430pierre17430

    bonjour Christine,
    tu voulais dire le 58 ème pays je présume…

    « Et que la France soit le 57ème pays musulman de la planète. »

    A part ça, comme d’habitude, si on peut dire : écoeurant , même plus étonnés et ça n’est pas près de s’arrêter.
    Amitiés.

  5. jopass60

    Même à Maastricht ! Parce que plus paisible, tranquille que cette cité et ses habitants vous ne trouverez pas. J’ai pu m’en rendre compte cette automne en y passant une journée. Nos lâches dirigeants de l’UE et de nos pays reculent et font semblant de ne rien voir devant l’islam mais l’histoire va vite les rattraper.

  6. charvet

    il faut arreter avec l’importation d’islamiste.
    les gouvernements des différents pays d’europe doivent assurer la sécurité des populations et non cette immigration imposé de clandestins qui nous haissant.
    macron et les autres reveillez vous ????

  7. Machinchose

    tant que les flics européens ne seront pas autorisés a dégainer et tuer le voyou, rien de changera

    ces populations violentes, arriérées, imbéciles au sens physiologique du terme, ne connaissent que la force brutale, celle qui en laisse une trentaine au sol en cas d’ échauffourées avec eux..
    le besoin de voler, piller,détruire est autant inscrit dans leurs gênes que celui du tigre pour se nourrir de chair humaine

    alors quand, comme vous, je lis qu il faut les accoutumer a notre civilisation, qu on ne frappe pas les gens, qu on ne met pas la main ou la bite au cul des femmes inconnues, qu on ne doit pas se servir…. je pouffe de rire…triste…parce que comme beaucoup, j
    içi, sans doute j’ ai vecu parmi eux, dans leurs pays, autant gris que noirs
    ceux qui ne connaissent pas, qui ne savent pas, qui n’ imaginent pas ces peuples, leurs vies, leurs propension a s’ emparer des « choses » du blanc, ne pourront jamais comprendre…

    ma plus grande stupéfaction c’est de constater que des femmes noires puissent etre voilées de noir des yeux aux pieds… spectres funèbres ,annonçiatrices du grand malheur qui frappe mon pays
    femmes noires, ayant, pendant des siècles remplis les harems de leurs maitres esclavagistes Musulmans…les plus nombreuses étant les Maliennes, qui pensent , par le port de cette tenue infame, gagner quelques marches dans l’ échelle sociétale des « cités »
    quand, comme moi, vous aurez entendu des femmes Musulmanes a Ecquevilly , comme aux Mureaux se gausser en regardant au marché ces Noires vêtues de noir, et les reconnaïtre entres copines maghrébines sous le terme insultant de  » Abida » -esclave , au féminin, vous commencerez a comprendre dans quelle abjection nos musulmans « blancs » tiennent ces pauvres contrefaçons de l’ islamité….

    a propos de « couleur » je finis par comprendre pourquoi l’ Algérois comptait autant de populations, hommes et femmes, au teint d’ une blancheur de peau quasi crémeuse :lol:, ce fut en lisant le premier bouquin du couple Benassar, Bartholoméo et son épouse, il y a une trentaine d’ années…quisera réédité sous le titre des « Chrétiens d’ Allah »
    tout simplement parce que sous colonisation Turque, les Algériens se mirent a les imiter, a copier leurs moeurs « élégantes », eux qui descendaient des Aurès ou des Bédouis
    et parmi ces traits de Turcs, leur passion pour les femmes Slaves -Sclavounos- a peau trés blanche, leurs opulentes chevelures blondes et leurs formes généreuses
    alors, posséder ce genre de femelle ennoblissait carrément le chef de l’ écurie aux yeux des autres
    et voilà la raison pour laquelle, malgré les siècles, ces femmes étaient si recherchées….tout comme de nos jours, la hollandaise, la Gretchen, la Française-alsaco de préférence- ont conservé la cote pour ces primitifs, et qu il est si valorisant de descendre au bled avec une telle femme (***) , qui va « emprestiger » le Blédard….tout heureux d’ éclairer sa famille (***) par sa « conquête » 😆

  8. NICOLAS F

    Plus les français auront peur,plus ils seront faciles à gouverner.A coup d’anti dépresseurs,alcool,drogue.
    Surtout si cette peur n’est jamais nommée .
    Jamais on a traité un peuple d’un façon aussi antidémocratique.
    Maintenant c’est la faute au climat.Le climat et la démocratie sont liés,comme dit Ségolène. Encore une tarte à la crème qu’on va se prendre
    en plein dans le mille.Oh lala on a peur du climat! Ouh,méchant climat.
    Nous sommes en période de réchauffement d’une aire glaciaire.Point barre . En prévision ,comme le disait Cousteau ,il faut arrêter le peuplement des pays qui se réchauffent le plus ,l’Afrique,nord sud,milieu. La vraie guerre sera celle de l’eau.Et on le sait,l’islam ne partage pas.On est archi avertis,mais on pactise avec l’envahisseur.La meilleure de l’année c’est l’arabie c’est où dites.Le gars qui en hérite charie encore plus que son père mais il fait croire le contraire.Derniers reportages dans le pays:des femmes les plus voilées de la planète,de plus en plus voilées à en étouffer,visiblement terrorisées qui parlent de ….conduire .Comme si on pouvait conduire avec ce catafalque.

    C’est pas la planète qu’il faut surveiller,c’est la loi islamique.

  9. jojo ( le plombier )

    Madame avez vous vérifié vos sources ? Cela parait nécessaire car sur nos ondes et nos télés : Silence radio ,, black ouaté ,, ha oui un a donné le biberon au baby panda ,, houf ! On aurait pu frôler l’incident diplomatique. !…. Bien à vous et merci pour votre engagement .

  10. Dire islam dehors ne sert à rien

    Vous pouvez crier « Islam dehors » jusqu’à demain matin ce n’est pas pour autant que cela se produira ! La seule chose qui est effectivement possible c’est que dans les 10 prochaines années l’union européenne bloque totalement ses frontières et que l’immigration baisse drastiquement mais concernant les dizaines de millions de musulmans déjà présents en Europe (surtout en Angleterre, France, Allemagne, Suède, Belgique ….) vous pouvez faire tout ce que vous voulez ils resteront !! Ensuite c’est un peu hors sujet mais je sais que le gros argument sur ce site est de dire que contrairement aux autres livres le coran est prescriptif et non descriptif ; c’est faux et archi faux j’ai discuté avec un ami juif il y a pas longtemps érudit de sa religion et il est formel, certains versets de la thora sont effectivement descriptifs mais la plupart sont prescriptifs (exemple : ce n’est pas dans les 10 commandements qu’il est dit aux juifs de ne pas manger de porc mais dans le lévitique et donc les juifs ne mangent pas de porc tout comme Jésus d’ailleurs mais c’est encore une autre histoire, idem pour la circoncision, la viande cachère et autres prescriptions et autres interdits alimentaires). D’ailleurs puisque vous aimez bien parler au nom des juifs ceux-ci disent que les seuls qui prient le même Dieu qu’eux sont les musulmans et que l’islam ressemble énormément au judaïsme. Voici la preuve de mes propos, ayez le courage de me publier et d’accepter le débat contradictoire https://www.youtube.com/watch?v=0_ijzg1q-OY . De plus soi dans cette vidéo soi dans une autre vidéo du même rav (qui est archi connu et respecté par les juifs) il ne vaut mieux pas par contre que je vous dise ce qu’il dit sur l’occident et les chrétiens lol mais par contre jamais une critique sur les musulmans au contraire que des éloges ! Comment expliquez vous cela vous qui parlez de culture judéo-chrétienne, apparemment ce concept est unilatéral mdrrrrrrrr

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il déconne que voulez-vous que je vous dise de plus ?

      L’islam refuse totalement l’héritage du Judaïsme (et du Christianisme) : « tout ça c’est falsifié ».

      L’islam refuse totalement l’ ALTERITE.

      Le Catholicisme hérite du Judaïsme : ses principales prières (Magnificat, Notre Père etc) sont des décalques de prières juives antiques.

      De toutes les manières nous n’ouvrirons certainement pas de débat sur ce sujet : il y a un cancer islamique qui menace notre civilisation et c’est celui que nous combattons, c’est cela l’objet de notre site.

      Point.Barre.

      (Le modérateur)

Comments are closed.