Ils préfèrent faire la grève de la faim à cause des migrants plutôt que voter Marine Le Pen


Ils préfèrent faire la grève de la faim à cause des migrants plutôt que voter Marine Le Pen

Dans le Xème arrondissement de Paris, on préfère entamer une grève de la faim et mettre ainsi sa vie en danger que voter Marine le Pen aux élections présidentielles :
http://www.valeursactuelles.com/societe/paris-face-aux-migrants-ils-menacent-de-faire-greve-de-la-faim-91488

« Alors que plus de 200 demandeurs d’asile ont élu domicile dans les rues du quartier Jaurès, à Paris, des riverains ulcérés se mobilisent pour interpeller le gouvernement, rapporte RT France. Et menacent de mener une grève de la faim (…)

L’attente pour être reçu par la Pada a développé “d’énormes camps de personnes sur tout le quartier, avec tous les problèmes sanitaires de cohabitation entre elles, de violences, d’émeutes”, énumère Pierre Vuarin, porte-parole du Collectif des habitants associés. “40 000 personnes ont dormi ici sur ces trottoirs pendant 20 mois”, fait-il valoir. ».

Certes, Marine le Pen a des défauts. Mais vu l’aspect du reste du spectre politique, il n’y a aucune raison de faire la fine bouche : les autres sont pires !
Or, les résultats aux précédentes élections sont sans appel :
http://www.lemonde.fr/ile-de-france/paris,75/paris-10eme-arrondissement,75056AR10/elections/presidentielle-2017/
7,5% seulement de votants au second tour pour Marine le Pen.

Dès lors, on ne peut que compatir avec l’infime minorité qui subit la situation, mais l’immense majorité l’a souhaitée.
J’invite les intéressés à se rapprocher de conseils juridiques pour mener une action en responsabilité contre la puissance publique. Une façon d’obtenir un dédommagement financier qui pourra compenser la moins-value prévisible lors de la vente de leur bien immobilier, pour ceux qui veulent à tout prix sortir de ce bourbier.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


37 thoughts on “Ils préfèrent faire la grève de la faim à cause des migrants plutôt que voter Marine Le Pen

  1. dahier

    dommage pour ceux qui ont voté pour Marine. pour les autres, aucune compassion ! ils ont choisi leur camp, qu’ils assument leur choix !

    1. Invite2018

      Il y a aussi des gens qui n’ont voté ni Le-Pen ni Macron.

      Pour ma part, le 7 mai dernier, j’ai déposer dans l’urne une enveloppe vide. Je ne suis donc ni défenseur(e) ni idiot(e) utile de l’immonde politique que mènent Macron et son équipe.

      Et je dénonce sans réserves le fait qu’entre autres à cause du gouvernement français actuel, tant d’Africains et d’Orientaux soient contraints de migrer en masse vers la France.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        contraints de migrer ? Vous vous payez notre tête, sur ce site vous êtes face à un public d’avertis. Si les gens étaient contraints de migrer ils viendraient en famille avec leurs enfants et leurs femmes….

        1. Invite2018

          Madame Tasin, votre commentaire est-il ironique, ou bien prétendez-vous vraiment que ce que j’ai écrit soit faux et profondément absurde?

          Si c’est la réponse numéro 2, alors c’est étrange, car dans ce cas vous niez mécaniquement que le territoire français fasse l’objet d’immigrations massives de gens qui de l’autre côté de la Méditerranée proviennent. Alors que j’avais pourtant cru comprendre qu’au contraire vous estimiez que l’immigration massive était une réalité.

          Toujours est-il que l’immigration massive n’est absolument pas un mythe. Qu’en Europe de l’Ouest bon nombre d’Africains et de Moyen-Orientaux entrent est, non pas une théorie du complot, mais une réalité, au même titre que le fait que 3 + 4 = 7.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Mon commentaire visait clairement votre expression « contraints de migrer ». L’immigration est massive bien sûr, mais très peu de ces gens sont « contraints  » de migrer, à part les chrétiens d’Orient. L’immigration est voulue, elle est économique mais pas liée à une contrainte quelconque pour la majeure partie d’entre eux

          2. Invite2018

            Affirmez-vous que par plaisir les migrants non-chrétiens qui en Europe de l’Ouest entrent quittent leur terre natale?

            Dire à la fois que l’immigration est économique et qu’à aucune contrainte elle n’est liée est parfaitement contradictoire. Si pour des raisons économiques les migrants migrent, alors ces derniers n’ont dans leur pays d’origine pas la possibilité d’avoir un pouvoir d’achat qui ne soit pas inférieur à celui qu’en France ils ont.

            Autrement dit, en l’état actuel des choses, il est impossible que sans aller en France, les migrants soient non-précaires. Cette même impossibilité est mécaniquement une contrainte.

            L’immigration massive est peut-être voulue, mais pas vraiment par les migrants eux-mêmes, en tout cas pas par les migrants non-masochistes. La plupart des Etats du monde (légaux comme illégaux) ainsi que bon nombre de politiciens de gauche comme de droite, veulent que les politiques qui causent les énormes flux migratoire soient maintenues voire renforcées.

            En effet, les ignobles interventions militaires (interventions parmi lesquels figurent l’intervention américano-britannique en Irak en 2003, l’intervention sous Chirac en Afghanistan, l’intervention sous Sarkozy et sous Obama en 2011 en Lybie, la guerre au Mali qu’en 2013 François Hollande a démarrée, l’intervention française en Centrafrique, l’intervention intitulée « coalition contre l’Etat Islamique » et que l’armée des USA, celle du Royaume-Uni, celle du Pakistan, celle de France et celle d’Arabie Saoudite mirent en oeuvre, les frappes visant les soldats d’El-Assad et que Trump, avec la bénédiction de la famille politique de Clinton et d’Obama, a ordonnées, ainsi que les immondes bombardements que sur le Yémen la théocratie saoudienne effectue), le fait que plutôt que d’être équitablement réparties les ressources naturelles d’Afrique et celles du Moyen-Orient soient possédées quasi-exclusivement par les grandes entreprises capitalistes, et le fait qu’à prix d’or on vende de l’armement aux dictatures islamiques génèrent des gains des profits des industriels milliardaires, et nos dirigeants refusent catégoriquement qu’à ces mêmes gains on renonce.

            Donc c’est par les dirigeants politiques défenseurs du capitalisme et par des grands capitalistes que l’immigration massive est voulue.

          3. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Il est sûr que l’immigration est voulue par les « élites » et que si l’on laissait voter le peuple français (dans l’état actuel) il voterait massivement contre.

            J’étais, comme vous, contre l’intervention en Libye, mais ne nous dissimulons pas que Khadafi, en bon musulman qu’il était, ne nous voulait pas que du bien :

            http://www.soyez-passant.fr.nf/?p=2179

            Il n’est pas du tout « givré » comme le dit le titre de la vidéo, mais un parfait impérialiste musulman (pléonasme).

          4. Invite2018

            @antiislam, je ne soutien aucunement l’immonde idéologie salafiste de Khadafi. Et je ne soutien absolument pas la dictature de ce même monsieur Khadafi.

            Mais quels que soient qui et ce qu’était le président Khadafi, et quel que soit la politique de ce même président, le fait que l’intervention militaire qu’en Lybie Obama et Sarkozy ont faite soit nocif et inacceptable demeure valable. Cette opération militaire ne pouvait pas ne pas engendrer la montée des milices terroristes islamiques, milices dont la gouvernance n’est absolument pas moins mauvaise que n’était la bureaucratie de Khadafi.

            Vous dîtes que à l’intervention militaire dont nous parlons vous étiez opposé(e). J’espère infiniment qu’à cette même intervention vous n’êtes pas devenu(e) favorable.

          5. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Merci de ces précisions.

            Non, j’y suis toujours défavorable.

            Comme j’étais opposé à l’intervention en Irak, en Syrie et encore plus : très, très opposé à l’intervention US au Kosovo.

            Je voulais simplement souligner que je n’ai, non plus, guère d’illusions sur Khadafi, Saddam ou Assad …

          6. MaximeMaxime

            Je me permets d’intervenir, ayant écrit l’article et surtout fait depuis des années des recherches sur l’immigration.
            On compte par centaines de milliers, par millions, les dossiers rejetés par la justice. L’immigration nous coûte une fortune en termes de magistrats et fonctionnaires mobilisés uniquement pour la cause migratoires, pour commencer.
            Ensuite, l’Afrique est dans un tel état de chaos, du fait que les Africains ne parviennent pas à se gouverner correctement, ce que révèle notamment leur impuissance à lutter contre le terrorisme islamique, que des passeurs et autres arnaqueurs vendent du rêve, sur place, à des habitants auxquels ils promettent une vie meilleure chez nous.
            Comme ce sont en général des sociétés misogynes, les hommes bénéficient de l’effort financier familial en priorité : 95% des migrants sont des hommes.
            Des réseaux mafieux exploitent leur crédulité.
            L’Europe leur rendrait service en fermant ses frontières afin qu’ils rentrent chez eux et fassent savoir ce qu’il en est. Chat échaudé…
            D’autres migrants ne sont en rien crédules et savent qu’ils peuvent bénéficier d’allocations en France et espérer y demeurer pour une vie meilleure effectivement.
            C’est notamment le cas de ceux, nombreux, qui ont déjà de la famille en France à cause de l’immigration légale : famille qui les héberge, par exemple.
            Ne pas oublier que la télévision européenne est très présente en Afrique : les Africains savent généralement la vérité à ce sujet. Ce n’est pas parce qu’on est Noir qu’on est innocent et honnête, contrairement à une image qui s’est bien acclimatée en France au moins depuis Rousseau !
            Si ces gens s’établissent par millions durablement en France, dans le contexte actuel où la France n’a pas besoin de main-d’oeuvre et la planète est surpeuplée, cela ne pourra rien nous apporter de bon. Cela trouble les prévisions démographiques (inadaptation des services publics, des agents de ces derniers se réjouissant cependant de l’augmentation de la « clientèle » leur permettant de justifier leur poste…), crée une concurrence déloyale vis-à-vis des Français sur le marché du travail et plombe les finances publiques (pour le plus grand bonheur des financiers ayant de la créance publique).
            Maîtriser la natalité est un grand enjeu du XXIème siècle, malheureusement personne ne semble le prendre au sérieux. Les problèmes migratoires actuels arrangent le pouvoir, politique comme économique : il habitue les Français à l’idée qu’ils ne sont plus maîtres de rien, qu’ils sont coupables, qu’ils doivent subir… qu’ils n’ont plus de droits. Il n’en faut pas moins pour renverser la Révolution de 1789, le Front populaire, le système républicain…
            Alors qu’un problème comme le paiement des retraites pourrait trouver une solution en organisant une redistribution sociale des richesses plus importante que celle qui a lieu actuellement, en définissant notamment des critères tenant à l’inégalité des générations entre elles, en taxant davantage les successions et donations et moins les revenus du travail surtout, on évite soigneusement ce débat en faisant croire qu’on a besoin d’une immigration massive pour entretenir « nos vieux ».
            On essaie aussi, par ailleurs, d’abêtir le peuple, afin qu’il soit plus manipulable. Là encore, une immigration de remplacement de gens peu instruits et habitués à la grande pauvreté, prêts à toutes les concessions, arrange les pouvoirs tant politique qu’économique.

          7. Invite2018

            Bonsoir @Antiislam.

            Si aux interventions militaires qui ont été menées vous êtes défavorables et que vous ne niez aucune évidence que je dise, alors tant mieux.

            Et je peux vous assurer que moi non plus n’ai d’illusions ni sur Mouammar Kadhafi ni sur Saddam Hussein ni sur Bachar El-Assad ni sur quelque islamiste ni sur quelque allié de la théocratie iranienne. Je ne considère nullement que n’importe quel tribun qui à l’impérialisme des USA et à ceux d’Europe de l’Ouest soit opposé soit forcément incapable d’être un adversaire de la démocratie, de la liberté, de la paix, des principes fondamentaux, de la non-barbarie et du bien-être des peuples.

      2. frejusien

        une enveloppe vide, c’est un blanc-seing en faveur de l’invasion, si vous ne comprenez pas ça, nous , on comprend pourquoi la France va si mal

        1. Invite2018

          En quel honneur voter blanc est-il cause de la crise migratoire? Le vote blanc est un moyen d’expression qui permet de ne dire « oui » à aucun politicien candidat, et qui en plus évite l’abstention et donc le désintérêt.

          Les gens qui ont voté blanc et qui ne soutiennent pas Macron n’ont pas à être tenus responsables des dégâts de celles et ceux qui font l’éloge de ce même monsieur Macron et de ses sbires!

        1. Invite2018

          Est-ce à moi que votre commentaire s’adresse? Si oui, que signifie ce dernier?

          Je rappelle que je n’ai pas prétendu que ne voter ni Le-Pen ni Macron requît de ne pas du tout voter. L’abstention n’est pas la seule alternative, il existe aussi le vote blanc, lequel est une profonde non-abstention.

  2. Hochon

    Enfin,les sceptiques,abstentionnistes ,macronistes de tous poils commencent à sentir « La fumée du galop des chevaux  » !!!Qu’ils se repentent !!! le vote Marine en 2022 sera leur salut !!!

  3. Marcel A.

    Je viens de la gauche et j’ai voté Marine même si aujourd’hui encore je ne me considère pas du FN mais j’en suis sûr que beaucoup d’entre eux dans ce quartier parisien ont voté Macron , si on voit les résultats à Paris pendant la dernière élection présidentielle, maintenant ils pleurent ? Des hypocrites car à cause de leur choix nous sommes tous dans ce pénible et désastreuse situation migratoire . .

    1. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

      Je ne comprends pas cette réticence envers Marine qui a raison sur toute la ligne . Il faut la soutenir envers et contre tout, contre tous ces collabos qui veulent la fin de notre civilisation , et nous imposer l’islam assassin !!!

  4. JEAN

    92% ont voté Macron ! Alors là j’en ai rien à foutre de leur problème d’autant que Macron n’a pas caché son intention de poursuivre l’immigration alors enrichissez-vous de la diversité

    1. Joël

      Bien dit ! En votant Macron, ils ont voté pour plus d’Europe et plus d’immigration.
      Qu’ils ne viennent pas chialer maintenant, qu’ils crèvent.

  5. Machinchose

     » la moins-value prévisible lors de la vente de leur bien immobilier,

    hahahaha! allez donc expliquer ça aux habitants de Trappes, quartier des Merisiers et de la boissière
    1400 euros le M2…….. depuis qu ILS ont colonisé cette ville

    cent M2 pour un peu moins que le prix d’ achat il y a 23ans….

    normal…dés qu une famille s’ installe, c’est le début de la chute…d’ autres viennent s’ y agréger…et en 5 ans, ta piaule elle ne vaut plus rien…surtout si a proximité tu as la chance de voir s’ ouvrir une mosquée, dans un local pas cher en petite zone industrielle, alors là c’est foutu
    faut surtout pas vendre un Vendredi ou tu as des barbus en gilét phospho assurant trafic, circulation, stationnement
    les flics ont depuis longtemps déserté cette obligation et laissent faire!
    les ordres mon Commandant ! les Ordres !!

  6. Conan

    Ben, tout cela est bien normal !!….
    Tous ces gens là se sont gavés de la propagande vomie par BFMacron ….
    Ils ont donc fait barrage à hitler comme on leur avait demandé et ils ont bien veauté …
    Quand il m’arrive d’ouvrir la radio et de tomber sur la pub « c’est comme j’aime », irrésistiblement je pense à ce type qu’ils ont élu comme on achète un nouveau tube de dentifrice …
    Il a raison…Le marketing, c’est important ….La preuve !…

  7. MAQUIGNON

    Vont peut-être en trouver un qui court vite pour les prochains J.O ! quoi de plus important que les JO ? mis à part la fumée de ma vieille bagnole.

  8. palimola

    Vieille coutume Française …élire des rigolos et ensuite se plaindre , Ils ont voté comme des cons ils le payent !! le malheur c’est que ceux qui ont voté Marine morflent aussi !

  9. reuri

    Le sida mental est incurable, il est pratiquement impossible de faire entendre raison à des gens qui glapissent « vous n’aurez pas ma haine » et autres crétineries alors qu’ils voient très bien le danger mortel de l’islam.
    Ces gens sont masos , à croire qu’ils n’attendent que cela : se faire égorger en tenant une pancarte « refugee welcome ».
    Peut être qu’une génération entière de dhimmis devra disparaitre au propre et au figuré pour que l’on puisse voir renaitre du bon sens.

  10. frejusien

    Un dédommagement !! Quelle bonne blague ….

    Dans ce cas, il y aurait des milliers et des milliers de gens à dédommager, et tous les pauvres commerçants ruinés qui ont dû mettre la clé sous la porte, en vendant au dixième du prix, si ils réussissent à vendre, et le gouvernement, il s’en tape comme d’un guigne !
    Vous voulez qu’on vous rie au nez !!!

  11. frejusien

    Ils vont faire la grève de la faim, c’est à dire qu’ils voient maintenant à quoi ça rime de craindre le méchant FN,

    Et combien il y en a comme eux, qui votent sans réfléchir à quoi que ce soit, en suivant ce qu’ils entendent à la télé,
    Tout ce qui sort des bouches de la télé, sont paroles d’évangile pour les gens de gauche qui n’ont plus d’autres saints à qui se vouer,

  12. PARAS D'AVANT

    Bonjour à tous. Que dire de plus, entièrement d’accords avec vos commentaires, j’ai une pensée pour ceux qui ont voté pour Marine, les autres (électeurs de macron et les abstentionnistes) je vous souhaite d’en baver le plus possible, bien fait pour vous bande de larves….Et mon commentaires s’adresse bien sur au reste de la communauté Français pour ceux qui ont fait de même lors de la Présidentielle. A cause de vous la France va plonger dans le chao en raison du grave danger islamiste sur nos têtes.
    PS: macron en minuscule, ça rime mieux avec rejeton…

  13. NICOLAS F

    Mais pourquoi ces riverains ne pensent pas à ce recours juridique.
    Espérons que l’un d’eux lira votre article,Maxime.
    Mais ne rêvons pas , la vraie information ne passe pas dans ce pays.
    Cela demanderait un minimum d’intelligence de la part des « administrés » et autres « usagers ». Qui ne connaissent même pas leurs droits et c’est cela qui est pathétique. Et qui ne cherchent même pas à les connaitre.
    La grève de la faim! Oui,j ‘ai vu l’interview du bonhomme.
    Il veut se mettre au même niveau que ces hors la loi :dans le caniveau.

  14. Cécile ComeauCécile Comeau

    À la lecture de cet article, une chanson me vient à l’esprit pour les gens de cet arrondissement. Annie Cordy : Tu m’as voulue, tu m’as eue. En effet, en votant Macron, en ne votant pas ou en votant blanc, ils ont voulu ce qui leur arrive. C’est la même chose pour nous avec Trudeau et Couillard.

Comments are closed.