Un classeur jeté en l’air ? Un mois de prison ferme et 1000 euros d’amende pour Olivier Roudier


Un classeur jeté en l’air ? Un mois de prison ferme et 1000 euros d’amende pour Olivier Roudier

Cette justice devient folle, une machine à briser du patriote, de façon indubitable.

Daniel Pollett évoquait la semaine dernière le procès de Richard et Olivier Roudier.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/05/hier-autour-de-la-creche-interdite-de-beziers-ce-matin-aupres-de-richard-roudier-cest-ca-la-france/

Deux mois de prison avec sursis avaient été demandés pour Richard et deux mois fermes pour Olivier.

Nous apprenons ce matin le verdict, Richard est relaxé mais Olivier condamné à un mois ferme et mille euros d’amende.

De la prison ferme pour avoir jeté un classeur en l’air ?

C’est du jamais vu. C’est une déclaration de guerre à tous les patriotes de ce pays.

La justice est devenue folle, le pays est devenu fou.

L’injustice française.

Démonstration : si à l’aide de Google vous cherchez des exemples de condamnations avec sursis  voici ce que vous allez trouver :

condamnation avec sursis faits-divers 

Nevers, le conducteur d’un train ivre condamné à un an de prison avec sursis.

Stupéfiants : l’acteur Benoît Magimel condamné à 3 mois de prison .

Relation prof, avec une élève de 14 ans, condamné à 18 mois avec sursis

3 ans de prison avec sursis pour un médecin pour une dizaine d’agressions sur adolescentes.

Olivier Roudier, qui se bat pour la France, pour la justice… considéré comme pire que ceux qui mettent en danger la vie de centaines de gens, que ceux qui se droguent et font du trafic de stupéfiants, que ceux qui ont des rapports avec leurs élèves mineures, que ceux qui agressent sexuellement leurs patientes  ?

 

Si vous cherchez des exemples de condamnations fermes, voici ce que vous allez trouver :

condamnation fermes faits-divers

Un pédophile condamné à 18 mois de prison ferme

5 mois d’emprisonnement pour des faits de vol

un passeur pakistanais condamné à un an ferme

un an de prison ferme pour avoir frappé sa concubine

4 et 8 mois de prison pour car-jacking

 

Olivier Roudier, qui se bat pour la France, pour la justice…  mis au rang de pédophiles, d’hommes violents, de délinquants divers ?

 

Par contre, pas de condamnation à la prison, ni ferme, ni avec sursis pour l’épopée des Femen à Notre Dame.

Et pourtant Notre Dame c’est autre chose qu’une vulgaire pièce occupée par une association d’aide aux clandestins. Et pourtant, les cloches de Notre Dame, c’est autre chose qu’un classeur jeté en l’air…

Ça déraille ferme, dans les tribunaux français

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/07/poitier-identitaires-lourdement-condamnes-pour-avoir-porte-atteinte-a-communaute-religieuse/

Et ça dure depuis pas mal de temps :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/07/11/profaner-notre-dame-cest-bien-moins-grave-que-dire-que-lislam-est-une-saloperie/

 

L’injustice au service de Soros et ses semblables, pour notre submersion migratoire. Les ordures ! 

Naturellement, Olivier Roudier va faire appel, une telle sentence est inacceptable, intolérable. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Un classeur jeté en l’air ? Un mois de prison ferme et 1000 euros d’amende pour Olivier Roudier

  1. durandurand

    Cette parodie de justice s’accélère très vite maintenant nous en sommes aux peines de prisons ferme ( dans un précédent sujet , j’avais soulevé les peines de prisons fermes et dédommagements pour 2018 ). , ces juges cocos passent à la vitesse supérieur ,trahissent leurs métiers ,se salissent ,se déshonorent et de plus ils n’ont aucunes classes , se vautrant dans la félonie en condamnant des Patriotes , amis patriotes soyons prêt ,l’heure arrive plus vite que prévue .

  2. celestin ( le charcutier )

    Les gens qui sont aujourd’hui détenteurs du pouvoir sont gonflés jusqu’à l’outrance de leur sentiment d’importance et de légitimité jusqu’à s’aveugler et oublier du haut de leur suffisance qu’ils jouent avec le feu . Le dégout qu’ils inspirent grossit chaque jour. Il font beaucoup de mal au peuple de ce vieux pays. Ce qu’ils font ils le font en toute conscience , froidement, méthodiquement ,  » et en même temps » avec beaucoup d’inconscience ..dégout pour ceux là et respect pour les ROUDIER

  3. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Il est à espérer que ce n’est pas toute la justice qui est gangrenée à ce point. Mais malheureusement le cursus des magistrats est entre les mains de dévoyés soi-disant anti-bourgeois qui enseignent le contraire de la justice telle qu’elle est sainement conçue.

  4. robertr

    il y fort longtemps,que la solution n’est plus dans la discutions, mais dans l’action notre pays ce mœurs,toutes les institutions sont complétement hors cadre(pour resté poli )

  5. Xtemps

    Qui va encore s’étonner, cette justice là a bien des problèmes d’impartialité et d’honnêteté pour en arriver là.
    Et une justice qui ne fait plus son travail devient de l’injustice pour tout le pays, comme un véritable danger publique.
    Il est claire que la justice ne présente plus la séparation des pouvoirs, lié aux pouvoir centralisateur de l’empire et de l’Union Européenne qui lui appartient.
    Si déjà tout un pays entier comme le Venezuela, qui n’est pas dans le l’Union Européenne, qui refuse d’obéir à l’empire et de rentrer dans le rang, comment représente encore la justice, les droits de l’homme et de l’ONU encore aujourd’hui.
    La justice est devenu une option, si vous rentrez dans leurs rangs et obéissant comme les toutous, à l’inverse vous recevez toutes les foudres et calomnies des penseurs droits compatibles au système.
    Tout n’est plus qu’apparence, on comprend mieux pourquoi l’islam existe encore à notre époque.
    Et pourquoi, je ne suis pas croyant, mais aimant, quand les croyances deviennent obligatoires gardes fous, sont une prison mental et des chaînes mentales pour esclaves à des escrocs manipulateurs esclavagistes qui profitent de vous.
    L’Islam ressemble à bien des égares avec le politiquement correct de nos élites, le délit de blasphème des musulmans et islamophobie des non musulmans ont les mêmes effets d’interdictions de critiquer l’Islam alignés, autant que pour les musulmans que nous les non musulmans du monde entier.
    Cela démontre bien que c’est pas les musulmans qui nous islamisent en Europe et dans le monde entier, mais nos dirigeants obéissant à l’empire, alors que rien ne les obligeaient de le faire, même pas pour le pétrole, car les musulmans n’en profitent rien du tout, la pauvreté, les analphabètes, les maladies sont autant que chez les africains qu’au Venezuela que pour les musulmans, voir ailleurs.
    Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    Toutes les puissances du monde réunis pourraient anéantir tous les pays musulmans et l’islam en rien de temps, et c’est tout l’inverse qui se produit?!.
    les attentats sont toujours contre les peuples européens et autres, jamais contre les pouvoirs?!.
    Nous pouvons dire aujourd’hui qu’il y a un pouvoir centralisateur mondiale qui centralise tout à lui à son pouvoirs et instrumentalise tous les partis politiques, toutes les religions, toutes les richesses, la justice, voir autres en formes dictatoriales, enfin en partie.
    Tout est dévié pour l’empire Monothéiste Fasciste mondiale et la justice dans les clôtures politiquement correctes, une option si vous êtes obéissants, comme en sortir des clôtures vous recevez l’injustice en retour comme punition pour votre désobéissance.

  6. Machinchose

    tant que les « juges » ne seront pas, eux aussi,soumis a la justice, rien ne changera

    et pourtant dans la devise nationale, il y a bien le mot « Egalité » il est vrai surveillé par Liberté et Fraternité

    il n’ y a pas si longtemps, un autre corps de métier, la Médecine, était intouchable….mais ça a heureusement changé

    une variété de « Cour Suprême » comme en Israel, pourrait mettre fin a cette insolence arrogante de l’ impunissable

  7. Maurin des GRADS

    Quelle témérité ! Dieu , pardonne à ces fonctionnaires de justice , ils ne savent pas ce qu’ils font . Chacun son rôle .

  8. jolly rodgers

    nous vivons dans un monde de fous , gouvernés par des gens sans valeurs ni honneurs . plus rien ne m’étonne dans cette société de merde .
    ce qui est sur c’est le fait que nous sommes dans une dictature , ou les racailles sont protégés et les gens honnêtes sont mis derrières les barreaux .
    le 21ième siècle est le cycle du chaos et de l’inversion des valeurs . nous devons être méfiants , la moindre position ou la moindre parole peux nous couter notre liberté , ce qui prouve que nous sommes dans une dictature . exactement comme sou les régimes de Pinochet , Staline , Mao , Ceausescu , Franco …… sauf que là cette dictature avance avec un masque souriant , ce gargarisant de droit de l’homme . quel paradoxe !

    1. Amélie Poulain

      @jolly rodgers

      « sauf que là cette dictature avance avec un masque souriant , ce gargarisant de droit de l’homme » .

      Analyse très pertinente. Pour ma part, j’ai toujours pensé que la Gauche avait quelque chose d’une dictature d’autant plus dangereuse qu’on ne la voit pas avancer puisqu’elle se cache, comme vous le dites, derrière des « valeurs » qu’ils savent toucher l’affectif et cela endort justement.

      Les dictateurs qui se montrent eux sous leur vrai jour peuvent être combattus car ils sont clairement identifiés, le problème avec les dictatures masquées c’est qu’il faut un certain temps pour s’en rendre compte et lorsque l’on se réveille du « sommeil » qu’ils provoquent par leurs belles paroles c’est bien souvent trop tard, la société est gangrénée dans ses profondeurs.

      Dangereuse oui leur idéologie, très destructrice, il n’y a qu’à voir la désespérance, la peur de l’avenir, le manque de confiance et la perte de l’envie d’investir et d’avancer, l’assistanat qui rend dépendant et qui est aussi une manière de détruire subtilement, etc…. dans notre Société actuellement.

      1. jolly rodgers

        bonjour @ Amélie Poulain ,
        exact c’est tout a fait ça ! en ce qui concerne l’assistanat idem c’est ce même système qui le crée , en démolissant le code du travail et en créant de la précarité et des faux besoins .
        ce système ne veux pas que l’on sois dépendant de lui , essayé de monter une entreprise artisanale et il vous mettra aussitôt les battons dans les roues . même si vous voulez vivre en autarcie reculé a la campagne , le système vous tombera dessus . vous voulez , vous émanciper de ce système en recréant du liens ,en voulant vivre a votre guise avec vos valeurs sans rien demander a l’état , ils vous en empêcherons .
        c’est pour ça qu’ils faut se méfier des projets de l’état en ce qui concernes nos campagnes (plan local d’urbanisme , désenclavement des zones rurales etc….) car il savent que de tout temps les résistances venaient des campagnes , comme les maquisards, les chouans , les bonnet rouges , la new model army de Cromwell en uk ………. a l’époque si Paris n’avaient pas était entouré de campagne et de champs, la commune n’aurais pas put tenir . il y’avait une entraide entre paysans et communards pour nourrir les communards , pour qu’ils puissent tenir ils leurs fallait des forces et de quoi manger , et leurs survies ne tenaient que grâce a la ruralité qui jadis était au porte de Paris .
        a tout les niveaux le système veux garder le contrôle et l’une de ces meilleures cartes ces la télé et les médias . la télé pour décérébrer la population et les médias pour désinformer .

  9. Amélie Poulain

    Merci pour votre article Christine qui montre clairement les égarements de la Justice actuellement.

    Ils oublient entre autres que la prison a été prévue pour éviter la dangerosité d’un prévenu afin de protéger la Société. Mais de quoi faut-il nous protéger ? Là est la véritable question….

    Triste décision pour ce jeune homme et inquiétant pour ceux qui aiment et veulent défendre leur pays : la France.

  10. victor ( de l Aveyron )

    On paie des impôts pour se faire taper dessus si l’on ne chante pas la messe qu’il faut chanter, si l’on ne marche pas au pas que l’on doit marcher On nous tape dessus et au porte monnaie pour nous faire rentrer dans le rang . Pourquoi cela ? Parce que ils ont moins peur du peuple français patriote qui travaille qui a une famille à nourrir, que des barbus et des ra cailles dont ils savent qu’ils sont prêts à tout n’ayant rien à perdre. (Et qui entretenus par nous sont également in solvables )Et dont ils ont une peur bleue. Police politique , justice politique pour un pseudo maintien du vivre ensemble. Un simple maintien .. mais jusqu’à quand ? Permettez moi de vous faire part de mon inquiétude. Bien à vous .

    des

  11. grélaud

    ni ferme, ni avec sursis pour l’épopée des Femen à Notre Dame. Sauf que elles ,elles sont franc-maçon et comme la justice est franc-maçon on ne touche pas ,aujourd’hui se qui passe devant un tribunal maçonnique s’est la taule

    tant que cette secte ne sera pas détruire a néant ti a zéro voilà se qui nous pend au nez comme Christine tasin et pierre cassen ,ils sont passé par le tribunal maçonnique avec les juges et les avocats qui vont avec

  12. frejusien

    Et le sale flic qui a cassé les doigts de Richard, est-il passé en jugement ???

    A-t-il été démis de ses fonctions ?
    Les Roudier ont-ils porté plainte contre lui ???

    J’ose espérer qu’il aura plusieurs mois de prison ferme !!!!

    1. durandurand

      Certainement un flic issue de la diversité heureuse , si cela avait été un flic de souche il y a longtemps que son mon aurait été balancer aux meutes de chiens enragés que sont les merdias.

Comments are closed.