« Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul »


« Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul »

Le dessinateur Marsault définitivement censuré par FB la nuit dernière.

Laurent Obertone transmet ceci de sa part sur sa page facebook :

-Message de Marsault-

Il semble que cette fois-ci, c’est la bonne.

Et si c’est pas aujourd’hui, ce sera dans une semaine, un mois, deux mois. Le bouton « faire appel » de Facebook, c’est l’équivalent de l’avocat commis d’office pendant un procès soviétique.

Au delà de ma petite personne, bien insignifiante dans l’immensité de cette humanité en charpie, ce sont désormais tous les artistes, blogueurs ou écrivains estampillés « patriotes » qui sont depuis quelques mois les victimes d’une purge sans précédent.

Une purge molle, en plus. La République française d’aujourd’hui, c’est le fond de Staline avec la forme de Yann Barthès. C’est Auschwitz, sauf qu’à la place des SS t’as un végan avec une casquette multicolore et un IPhone.

Putain, ça manque de style, ça manque d’uniformes, ça manque de matraques, ça manque de milices. Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul, ayez le courage de venir nous envoyer physiquement au goulag, assumez-vous.

Cette purge s’étend bien au delà de Facebook. Il n’y a qu’à voir la lourdeur des peines infligées aux penseurs de cette mouvance, parfois condamnés à de la prison ferme pour des écrits, quand des violeurs ou des braqueurs bénéficient d’un bracelet électronique et d’une pipe par l’assistante sociale. Pour ma part, je passerai devant la « justice » d’ici quelques mois, à la demande de la féministe ultra de l’été 2016 qui avait appelé au signalement en masse de ma page. Je sais que le maximum sera demandé contre moi, pour un peu que le juge soit membre du syndicat de la magistrature. Vas-y, tas de merde, fais une capture d’écran, j’en ai plus rien à foutre.

Bref. Inutile de me conseiller d’aller sur tel ou tel réseau social. Quand un de ces réseaux sera aussi puissant, efficace et performant que Facebook, je m’y rendrai. Pour l’instant, je n’ai ni l’envie de recréer une page ici ou ailleurs, ni le temps de l’alimenter.

J’aimerais enfin dire à toutes les autorités bienpensantes, culturelles et journalistiques, accessoirement payées par nos impôts, qu’elles sont en train de créer des fachos par cargos entiers. A traîner dans la boue, à diffamer, à harceler, à étouffer celles et ceux qui sont coupables de ne pas partager votre vision dégénérée du monde, vous les poussez à la radicalité.

Vous n’aurez pas ma haine. Ma semelle de Caterpillar dans vos dents et mes jointures dans vos pifs, éventuellement.

Ce pays est foutu, à tous les niveaux, et je suis bien malheureux d’être le contemporain de ce pourrissement sans précédent.

Pour mes lecteurs: on reste en contact régulier via cette page, ne vous inquiétez pas. Demain est un autre jour et ta mère dans la Safrane biturbo.

Breum journée,

Marsault

Ps: « Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer » (Edgar Quinet)

 

Voir aussi https://francais.rt.com/france/46422-purge-sans-precedent-dessinateur-marsault

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “« Sortez les flingues et venez nous chercher, plutôt que de parler de démocratie et des valeurs de mon cul »

    1. Serge

      Effectivement!! L’idéal ce serait de leur couper les vivres, puisqu’ils sont très souvent non seulement inaptes au travail mais n’en ont même pas la volonté! Alors, sans l’assistance de l’état, ils sortiraient de leurs trous comme des rats…

  1. Marie

    Je suis juste une personne lambda , aucune action officielle, aucun écrit personnel…. je ne fais que partager des articles que j’a Et qui vont dans le sens de mes convictions…
    et pourtant j’en suis en peu de temps à mon 5eme compte FB , les autres ont été « DÉSACTIVÉS » …. et oui , aucun appel possible, rien à faire d’autre que d’accepter la décision de la police de la pensée unique !!!

  2. Francois

    Ouf…tant que marsault continue à dessiner tout va bien , maintenant qu’il est connu , facedebouk ne lui sert plus à rien! Breum!

  3. Xtemps

    Au temps de l’Allemagne Nazi, les camps de la mort avaient d’abord servi les opposants du système et pour condamner le reste du peuple à leurs soumissions, comme avec les juifs et autres.
    Et les camps de la mort avaient été construit par le peuple allemand lui même, sans se rendre compte directement à quoi plus tard auraient été servi ces camps de la mort.
    le Nazisme au début était bien vu par le peuple allemand qui voyait pas plus loin les vrais intentions du Nazisme plus tard, le peuple allemand s’était retrouvé piégé avec le nazisme, comme nous le somme aujourd’hui, mais avec d’autres noms.
    Le fascisme a toujours de bonnes intentions au début avec le peuple, c’est plus tard que çà se voit.
    Quand des gouvernements se mettent à insulter ses opposants, à trouver des excuses bidons pour les faire taire, d’inventer des lois liberticides antidémocratiques et font des inversions accusatoires pour s’avantager aux détriments des peuples et des opposants qui les protègent, qui imposent par la force sans consulter les peuples, vous êtes dans le vrai domaine du Fascisme et sont des signes qui ne trompent pas.
    Oubliez les noms de ce que vous voyez et ne retenez que les actions et leurs conséquences subies qui parlent, les dictatures Fascistes prennent toujours différents noms pour s’adapter aux différentes circonstances.
    Toutes les dictatures se comportent de la même manière à peu de choses près.
    Comme avec l’Allemagne Nazi, nous sommes tenus par la force des conséquences qui nous arrivent et que nous subissons, c’est là que le Fascisme se découvre, quand le peuple n’a rien à dire et doit subir sans pouvoir rien dire.
    Les peuples sont toujours tues et contenus par les dictatures fascistes à leurs mercis.
    Le fascisme est d’abord futile et agit sournoisement derrière le dos du peuple pour le reprendre par surprise plus tard.
    Et donc les dictatures Fascistes complotent toujours contre les peuples pour en tirer profits.
    Une dictature Fasciste impose toujours pour le bien du peuple et jamais à l’avantage du peuple pour l’asservir.
    C’est le cas de tous les peuples européens actuellement, nous sommes dans un piège totalitaire, une véritable dictature Fasciste.
    Nous sommes libres comme les vaches dans un pré avec des clôtures, vous pouvez aller où vous voulez, mais pas sortir des clôtures, comme dans toutes les dictatures fascistes se respectent.
    Un peuple qui n’a rien à dire, vous pouvez déjà vous dire, que ce peuple est déjà soumis à une dictature fasciste, les choses sont simples au bout du compte.
    Vous avez tous les ingrédients du fascisme devant vous, à nous d’oser les dénoncer avec courage, car se taire est toujours à l’avantage des dictatures fascistes, c’est aussi de cette manière là qu’ils avancent, quand les peuples laissent faire et laissent leurs pouvoirs à d’autres.
    Tous les peuples du monde doivent rester maître de tout pour leurs avenir et pas laisser à d’autres à leurs places leurs avenir.
    C’est aussi çà la démocratie et une république, la république est un peuple libéré et la démocratie c’est le peuple qui se dirige lui même.
    Les peuples du monde doivent se reprendre en mains pour lutter contre le fascisme mondiale, sans s’accuser mutuellement les uns contre les autres qui ne fait que servir le fascisme.
    c’est là aussi que le fascisme se distingue, en utilisant nos différences pour devenir nos faux sauveurs, qu’ils ne sauvent qu’eux mêmes pour notre dominations à eux.

  4. Xtemps

    Sans le peuple bien français de souches, tous les artistes du passé et présent, comme Johnny n’auraient jamais pu existé à aucun moment.
    Johnny n’avait pas chanté pour les chinois, les japonnais ou autres peuples pour réussir, réfléchissons un peu.
    Et donc si le vrai peuple français de souche disparaît, nos artistes disparaîtrons avec par la suite, et que la transmission de ne pourra plus se faire non plus, car trop français de souche haineux, raciste, c’est aussi simple que çà.
    Les excuses bidons sont faites pour s’en servir et le racisme en est un, aussi bien comme le reste et surtout des arnaques pour tous les peuples du monde de les piller leurs richesses, pour tout aussi bien détruire leurs cultures, traditions et leurs races avec.

    1. Massilia

      Oui mais il y a tellement d’autres artistes fabuleux Black M, Sexion d’assaut, on gagne vraiment au change. Plus de ringardises petit papa noel, la montagne, potemkine, enfin de vraies chansons à texte

      1. pikachu

        et que dites vous des artistes engagés ?
        Ne pourrait-on pas, faute de posséder la grammaire parce que discriminés à l’école, exprimer par le canal du rap son credo citoyen ?
        J’ose affirmer que l’indignation (celle portée par les VRAIS rappeurs comme Medine ou Booba) est le côté pile d’une pièce dont la face est la bienveillance.
        Voilà le noeud du problème : les chansons à textes à force de représenter un élitisme de la culture dominante ont fini par se ringardiser, du fait de leur manque inhérent d’inclusivité.

  5. Machinchose

    je me permets de rappeler que j’ ai traité ce sujet lors d’ un « coup de gueule »

    ///////////

    Connards ! C’est un honneur d’être raciste après toutes ces avanies que vous nous faites subir
    19 Nov 2017MachinchoseFiers de la France, Guerre

  6. reuri

    Les progressistes , on vous rappelle que ce sont des blancs qui sont morts pendants les deux guerres pour sauver vos gros culs .
    Alors fermez la , votre façon de glapir au nazi chaque fois que vous avez un pet de travers on s’en fout.
    Ce sont des blancs en majorité qui ont gagné contre les fridolins nazis.
    Le général Einsenhower était blanc, Churchill aussi.
    C’est chouette d’être blanc 👍.
    C’est quand même curieux que jusqu’à présent aucun zhomme politique n’ait fermé la gueule des gauchistes geignards professionnels, en leur rappelant cette vérité historique.
    Vive les blancs sans qui les petits cons de fesses bouc n’existeraient pas.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les progressistes ?

      En 40, le PCF était collabo, la SFIO souvent attentiste, voire collabo-pacifiste, les trotskystes indifférents à une « guerre inter-impérialiste » ne voulant pas chosir donc entre les Français/Anglais et les Allemands etc etc

      Bien souvent, ce sont la Droite et les Nationalistes (« les fachos français ») qui ont résisté …

      Très frappant, le destin, très peu connu, (c’est en voyant la plaque sur sa maison, lors d’une promenade dans Paris, que j’ai cherché qui il était) du fondateur du premier parti fasciste français :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arthuys

  7. Pascal

    « Rien n’est plus dangereux que de nier les identités, une identité blessée, une identité humiliée, c’est une identité radicalisée ».
    Vous savez qui a dit ça ? Sarko ! Pas sûr qu’il ait pensé à l’identité française ou européenne en tenant ces propos, mais ça rejoint ce que dit ici Marsault.

    1. frejusien

      très intéressant ! en effet, il ne pensait pas aux français dont l’identité est niée sur leur propre sol,
      mais les identités des milliers d’autres , qu’ils aillent les faire reconnaitre chez eux, car à vouloir les imposer chez nous, ils cherchent à démolir la nôtre, et nous, pauvres diables, où irions -nous pour l’afficher ?

  8. frejusien

    Face de cul en France, est noyauté par les islamophiles et les islamistes réunis,
    C’est la prison mentale islamique qui s’applique désormais,
    On peut être « libre dans sa tête », mais dans la réalité, la dictature veille !!

    L’impossibilité d’exprimer son opinion, va faire exploser la marmite,
    c’en est trop !!

  9. Dorylée

    Les modérateurs de fesse de bouc sont…..au Maroc ( notre principal fournisseur en chichon, n’allez pas perturber nos relations commerciales. ) Si vous publiez quoi que ce soit qui heurte leur extrême sensibilité telles des images de jambon ou de boudin ou bien des propos relatifs à un chamelier violeur pédophile un peu assassin sur les bords vous êtes instantanément mis allah porte du réseau social…

  10. zipo

    NONALI site a consulter pour les adeptes des béni oui-oui de la pensée unique ,et bien je le dis ,si étre raciste c’est préférer les lois de ma démocratie a celles de l’Islam et de la Charia et bien je le proclame je suis racisite!

Comments are closed.