Enfin ! La vérité que Israël vous cache sur les liens de Mahmoud Abbas et de l’OLP avec le nazisme


Enfin ! La vérité que Israël vous cache sur les liens de Mahmoud Abbas et de l’OLP avec le nazisme

LE TABOU ISRAELIEN

 Qu’est-ce qu’un mensonge par omission? C’est l’action de mentir en cachant une partie de la vérité.

C’est le fait d’éviter de dire des vérités, sans pour autant mentir, puisqu’on ne dit rien, on élude la chose, on fait comme si elle n’existait pas. On ne ment pas vraiment directement, on évite juste d’en parler, c’est une dissimulation de la vérité. C’est lorsque l’on sait quelque chose d’important et que l’on omet sciemment de le dire.

En quoi les medias et les divers gouvernements israeliens ont-ils menti par omission? Quelle vérité importante connaissaient-il qu’ils se refusent à dire? Et pourquoi Netanyahu qui a eu le courage de réveler l’influence maudite du Mufti de  Jerusalem, Amin al Husseini, le nazi invétéré, le partenaire d’Hitler  et le collaborateur d’Eichmann dans la solution finale (six millions de juifs assassinés dans d’atroces conditions) s’est- il arrêté en si bon chemin?

Remarquons d’abord que bien des médias, des historiens et des politiciens ont analysé ce que Netanyahou avait dit, à savoir que le mufti avait contribué à promouvoir la solution finale. Ils se sont disputés sur la question de savoir si Netanyahou avait raison ou seulement partiellement raison ou complètement tort, mais AUCUN n’a relevé qu’il n’ avait pas TOUT révélé.

Quelle est cette vérité si dangereuse que TOUS* la taisent, qu’elle soit devenue un véritable TABOU?

 

Nous la révélons ici:

 

Le Mufti Nazi Amin al Husseini, instigateur et collaborateur de la Shoah fut aussi celui qui choisit Yasser Arafat ET Mahmud Abbas pour créer l’OLP (Organisation de Libération de la Palestine)

Ni Yasser Arafat ni Mahmud Abbas n’ont jamais renié l’origine nazie du  mouvement palestinien ni ne se sont distancés du nazisme du mufti.

 

– Bien au contraire, en Janvier 2013, à l’occasion de l’anniversaire de la création du FATAH, successeur de l’OLP et parti de Mahmud Abbas, celui-ci célébrait et

  honorait cette crapule nazie, le mufti, et l’appelait « mon héros“!

 Palestinian Authority chief Mahmoud Abbas spoke glowingly last Friday of the “legacy” of the infamous Hajj Amin al-Husseini, who was a collaborator with the Nazis, and was prepared to conduct the mass murder of the Jews of the Land of Israel in the event of a Nazi invasion. The Mufti, Abbas said, was a great man whose ways should be emulated by all PA Arabs, and was worthy of great praise“

 http://israelbehindthenews.com/abbas-mufti-is-my-hero/9232/

 

Autrement dit le nazisme invétéré du mufti imprègne toujours Mahmud Abbas, l’OLP, le FATAH et l’Autorité Palestinienne (voir les photos ci-dessous)

https://www.facebook.com/994634600547018/photos/a.994664553877356.1073741829.994634600547018/994665130543965/?type=3&theater

Même leur propagande anti-israelienne est copiée sur celle des nazis:

https://www.facebook.com/marc.sampaix/videos/1055575587797436/?theater

La question à 100.000 $ est :

Pourquoi TOUS les gouvernements israeliens,  ont-ils  menti par omission et n’ont-ils  pas révélé ces faits connus d’EUX TOUS ?

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/163916

 

Réponse:

Parce que, sous la pression des Etats-Unis, il fallait À TOUT PRIX maintenir la fiction d’un Mahmud Abbas modéré, partenaire pour la paix (dixit Shimon Peres, Tzipi Livni, Yitzhak Herzog…)

Pour cela il ne fallait pas révéler son nazisme inherent et il fallait également « oublier“ que Mahmud Abbas (nom de guerre: Abou Mazen) fut l’organisateur et le financier de l’attaque terroriste aux jeux olympiques de Munich en 1972: 11 athlètes israeliens trouvèrent la mort après d’ignobles tortures.

Mais la vérité finit toujours par sortir du puits où l’on voulait l’enfermer:

– Mahmud Abbas fut choisi par Amin al Husseini, le mufti nazi co-responsable  de la shoah,

– Il partage l’idéologie nazie du mufti

– L’OLP, le FATAH et l’Autorité Palestinienne sont imprégnées de l’idéologie  nazie et ne rêvent que d’une chose: Terminer le travail d’Hitler c’est à dire

  exterminer les juifs et anéantir Israel.

 Comme le disait Jibril Rajoub, haut fonctionnaire du FATAH, membre important  de l’Autorité Palestinienne et frequemment charactérisé comme modéré (!)

  par les médias occidentaux:

 « SI NOUS AVIONS EU LA BOMBE ATOMIQUE, NOUS L’AURIONS LANCÉE CE   MATIN MÊME SUR ISRAEL“

  (Interview du 30 Avril 2013 à la télévision libanaise Al Mayadeen)

   https://www.youtube.com/watch?v=n9Wl96Flhr0

Monsieur Netanyahu, je vous en prie: Dites à l’un de vos hauts fonctionnaires (Gilad Erdan?) de révéler la deuxième moitié de la verité

 

——————————————————————————————————————-

 

* À l’exception de David Bedein, Directeur du „Center for Middle East Reseach“ dans Arutz Sheva du 6 Janvier 2013 (voir l’article ci-dessus dans www.israelnationalnews.com: http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/163916…)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




26 thoughts on “Enfin ! La vérité que Israël vous cache sur les liens de Mahmoud Abbas et de l’OLP avec le nazisme

  1. Machinchose

    Edmond, pourquoi tu ne nous parles pas du livre de M. Abbas qui se base sur sa thèse de doctorat, présentée en 1982 à l’institut d’Etudes orientales de Moscou.??

    qui précedera Maalot et Munich …

  2. J

    Donc, la Shoah est en fait le projet des islamistes, qui se sont servis d’Hitler ?

    Autre question : les dirigeants israéliens avant Netanyahu ont laissé les E.U (visiblement alliés des muzz) dicter leurs lois au mépris de leur peuple ? Avec pour résultat de liguer le monde contre eux alors qu’ils sont dans leurs droits ? Et en laissant prospérer cette doctrine mortifère qui frappe tout le monde ? Quelles ordures.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Non, il ne faut pas dire cela.

      La Shoah a bien été planifiée et exécutée par Hitler.

      Mais la collaboration du grand mufti à ce plan n’est pas négligeable.

      Mon père, qui avait connu cette époque, m’expliquait que, loin d’être anecdoctique, le rôle du grand mufti auprès d’Hitler a été important . En particulier, il faisait des discours toutes les semaines sur la radio de la collaboration française.

      Il serait très intéressant de retrouver les enregistrements de ces discours, s’ils existent encore, et de les diffuser actuellement.

      Le grand mufti était un ami très proche d’Hitler : quand il a été en position difficile, face aux Anglais, en Syrie-Irak, Hitler a envoyé son avion PERSONNEL pour l’exfiltrer.

      Il n’y a jamais eu de procès de la collaboration musulmane, par peur d’émeutes dans les colonies, sans doute: c’est très regrettable.

      1. frejusien

        waouh ! oui , quelle bombe ! retrouver ces enregistrements nous aiderait beaucoup dans la lutte contre lislamonazisme

  3. Karl der Hammer

    La vérité enfin révélée!
    Et dire qu’il y a encore des « intellectuels » qui croient ou feignent de croire à la nécessité de créer un état « palestinien » au côté d’Israël comme condition sine qua non pour une paix durable!

    1. Machinchose

      des pets semblable ça ne vaut pas un lapin ….

      en fait les Arabes adorent les réunions Pour Parler

      de Paix, de guerre, de sous, d’ indemnités, d’insanités, de rêves et de souhaits!
      tout ce qui commence par du fort de café et finit par un thé …..a la menthe 😆

        1. Machinchose

          qu est ce que tu racontes là ?
          si c’est pour me faire absolument une réponse de ce genre tu peux la garder dans ta poche!!
          vexé sans doute que je t’ aies rappelé cet oubli de la thèse des Abbas

          si tu as la tête prés du bonnet je n’ ai rien a t’ envier
          et tes jugements tranchés comme du salami….tu ferais bien mieux de t’instruire avant de balancer n’ importe quoi du haut de ton échelle !!

          quand a ton vouvoiement……tu te prends pour qui, petit coléreux!!

          tigre de dentelle!

  4. Anne Lauwaert

    Que Arafat fut le poulain du mufti, on savait ça quand même ? si je me souviens bien il s’en vantait. LE PROBLèME c’est que nous préférons regarder les demoiselles dévêtues à la télé au lieu de lire des livres d’Histoire.
    Même Wiki l’écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat
    « Arafat est secrètement entraîné avec d’autres jeunes aux opérations de commando par un officier allemand de la Waffen SS (…) En 1946, il rencontre le Mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, qu’il viendra à admirer. Il entre dans son organisation en tant qu’assistant du Cheik Hassan, un religieux, principal confident du Mufti. Il délivre des lettres, récolte de l’argent ou bien fournit des informations sur les activités politiques dans les écoles et universités égyptiennes. Malgré ses activités, il s’inscrit à l’université Roi Fouad Ier en 1947, probablement avec l’aide financière du Cheik Hassan et du Mufti qui sont à leur tour admiratifs de ce « jeune activiste dynamique ». Quand éclate la guerre civile en Palestine, il participe à l’achat et l’envoi d’armes légères aux partisans du Mufti, les combattants de la Jaysh al-Jihad al-Muqaddas qui affrontent des forces juives mieux équipées et mieux entraînées  »
    Mais il y a pire : avoir « oublié » qu’il était un terroriste assassin pour en faire un « partenaire » dans des discussions de soi-disant paix… et à la fin d’en avoir fait un enfant de chœur bien différent de sa réputation sulfureuse de pervers sexuel mort du sida . cf. internet

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      L’important dans mon article n’était pas Yasser Arafat (il est mort, que le diable ait son âme) mais Mahmoud Abbas qui continue à hanter le parlement européen, lÓNU, et l’Elysée, ce qui est la honte absolue de l’Europe et de la France

  5. Elia

    C’est pas de sa faute si les israéliens lui ont serré la main et signé les accords d’Oslo avec lui malgré ses défauts !
    Les israéliens ont fait tellement de bêtises………

  6. reuri

    Les gouvernements israëliens et états-uniens ont fait aussi beaucoup de choix politiques discutables.
    On peut critiquer Israël, mais on doit reconnaître qu’il y a beaucoup de choses positives dans leur modèle de démocratie : ils défendent leurs frontières, ils dégagent les illégaux fouteurs de merde, l’invasion bougnoulique ils n’en veulent pas, ils sont nationalistes , et ils ont mis en prison un ancien président et un ancien premier ministre, c’est énorme pour nous qui vivons dans un pays corrompu avec une justice moisie.
    Eux ils auraient foutu mitterran ou la clique des clinton en taule.

  7. Conan

    Du côté de notre chavez de poche, plenel, besancenot et autres lécheurs de culs de cette engeance …Silence radio !
    C’est tellement plus facile de traiter de fachos, extrémistes de droite, néo-nazis les militants populo-francouillards …

  8. Claire

    J’ai toujours été choquée de voir Mme Leila Chaïd (qui fut longtemps sur nos plateaux de télévision la représentante palestinienne à laquelle on ne cessait de dérouler le tapis rouge. Cette manipulatrice était encore invitée à présenter une expo au Mucem de Marseille…Or sa haine transparaissait toujours: elle est la petite nièce du fameux mufti (il était le frère de son grand père) Elle aussi faisait partie des leaders palestiniens et il semble qu’elle soit entretenue en France…

  9. Castagnole

     » SI NOUS AVIONS EU LA BOMBE ATOMIQUE, NOUS L’AURIONS LANCÉE CE MATIN MÊME SUR ISRAEL“ »

    quand la France sera tombée, ils l’auront la bombe A 🙁

  10. Machinchose

    comme il est bon de te rappeler que tu as du te tromper de blog

    ces âneries on les rencontre chez les sous-hommes, et plutot chiens d’ habitude, ou chez Enculité et Résignation

    t’inquiètes, un jour on comptabilisera ceux des tiens qui seront passés sur le billot…pauvre type, tiens va proposer tes services a Faurisson, a l’exhibitioniste chauve et a M’bala M’bala…

  11. Dorylée

    Cette révélation ne m’apprend rien que je ne sache déjà. Arafat le terroriste égyptien et le moufti, Abous Mazen et les attentas de Munich pour moi ça faisait partie des choses sues par tous…

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      Es-tu sûre? Pour Yasser Arafat oui, il se vantait d’être le neveu du Mufti Nazi. Mais savais-tu que Machmoud Abbas AUSSI avait été choisi par ce même Mufti. Savais-tu qu’en Janvier 2013 , lors de l’anniversaire du FATAH il encensait encore le Mufti Nazi et c’est cette crapule avec qui nous devrions négocier? Savais- tu qu’il n’a jamais renié son nazisme?

Comments are closed.