Nom de Zeus, donnez-nous un type comme ça en France : Trump est géant


Nom de Zeus, donnez-nous un type comme ça en France : Trump est géant

Extraits de l’incroyable meeting de Trump en Floride, sous-titré en français (Fox News, 09/12/17,2h)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Nom de Zeus, donnez-nous un type comme ça en France : Trump est géant

  1. J

    Je rêve d’un président qui prononcerait les mêmes parole en France. Je comprends pourquoi les gauchistes aux US s’acharnent à trouver n’importe quoi pour le discréditer. En attendant, s’il parvient à mettre en place tout ce qu’il annonce (et il est sur la bonne voie), les US vont s’enrichir, les Américains vont voir leur train de vie augmenter, et par la force des choses, les pays Européens n’auront plus que leurs yeux pour pleurer parce que les US vont redevenir attractifs. Les entreprises américaines vont être plus compétitives et remporteront encore plus de marchés, ce qui entraînera encore plus la richesse. En Europe, nous nous enfoncerons encore plus dans la récession. Tout va s’effondrer.

  2. JackJack

    Il a TOUS les démocrates contre lui, outre quelques républicains tels que John McCain, la majorité de la presse écrite et télévisée, les « fake news » comme il dit, les stars milliardaires d’Hollywood, et bien sûr, les nombreux imans (car il y en a déjà un paquet, quoiqu’un peu timides face à ce président) et les antifas (qui n’osent pas trop casser les vitrines ni mettre le feu aux voitures face à des policiers qui ont tendance à rentrer dans le tas). Mais voilà pour tous ces idiots utiles : Donal Trump a le peuple américain derrière lui, un peuple qu’il n’oublie pas car il va le voir régulièrement, un peuple pour qui il a convaincu les industriels de reconstruire des usines, voire d’abandonner celles en construction au Mexique (Ford par exemple). Les investisseurs ne s’y trompent pas car la Bourse n’a jamais été si florissante. Je suis fier de dire : « Donald Trump, c’est MON Président ).

  3. dahier

    dommage qu’on ne puisse pas en dire autant de notre « président », le mal-élu.
    c’est sans doute plus facile de faire courbette devant les babouches… et peut-être aussi plus rentable ?

  4. Rochefortaise

    Quel souffle ! Quel homme !
    Pas une fois « et en même temps » entendu …. Avec lui, on n’a pas » le postérieur coincé entre deux chaises » !

  5. hathoriti

    Quand on l’écoute, on constate à quel point il est « vrai » et plein d’humour ! Son langage est simple, compréhensible, il s’adresse à des gens dont beaucoup ne sortent pas de grandes écoles et, résultat : ce qu’il dit, ça percute ! Ce type est vraiment génial ! Pourvu qu’il reste encore 4 ans après son 1er mandat ! par contre, nous, en France, on a le gros lot ! Pffffou ! Un tout petit, petit , petit (à tous les sens du terme) président élu on ne sait comment…qui se fout de nous car…on ne comprend pas ce qu’il raconte (et on s’en fout d’ailleurs!), qui dit tout et son contraire, qui nous crache à la figure et qui sort des mots de derrière les fagots…quand il ne fait pas de la poésie comme vendredi aux obsèques de Jean d’Ormesson ( avec citations de grands auteurs) et samedi aux obsèques de Johnny ! Quand serons-nous débarrassés de lui et de sa vieille cougar (pléonasme, pardon !) Trump à l’Ouest, Poutine à l’est, il manque quelqu’un en France…

  6. Olivier de V

    Un tel président n’a peut-être bien plus aucune chance d’être élu en France un jour. Il semble qu’il soit trop tard.
    On sort rarement d’une spirale, il faut arrêter son accélération puis ensuite sa vitesse acquise avant d’envisager de reprendre de l’altitude. ça fait beaucoup pour une bête malade.
    Une bête malade est d’autre part souvent la victime émissaire, plus facile à abattre, à dépecer. L’Europe aura ainsi d’années en années de plus en plus de petits ennemis chacals qui vont lui réclamer encore plus de repentance, d’efforts et de mettre en pratique ses droits de l’homme, sans aucune contrepartie.

    Mon choix, c’est d’aimer mon pays, sa culture, son passé encore plus de jours en jours et de m’y accrocher comme un forcené. Je suis chrétien, ça m’aide, aussi je dirais même que c’est une chance parce que j’intègre à cette quête et à cette soif tout l’immense patrimoine religieux, littéraire, artistique et architectural que contient notre pays. Je gagne la compréhension de bons nombres d’auteurs…
    Peut-être un jour l’Europe fera t’elle mieux que Trump et donnera envie à bon nombre de quitter leur religion de pets…pour autre chose qu’un féminisme dévoyé qui a perdu la boussole et qui nous vient tout droit d’Amérique.

  7. Désespoir 50

    Si Mr Trump demande à ses compatriotes de rêver d’un avenir plus serein, pour ma part il me fait plus que rêver !
    Mais dans quelle région, quel département, quelle ville ou quel village se cache actuellement notre Trump Français.
    Contrairement à nos frères Américains, notre enlisement, notre empoisonnement pour les prochaines années sont garantis; pour rappel les circonstances de l’élection du caniche Français aux ordres des socialauds mafieux.
    http://reseauinternational.net/president-pas-par-hasard-on-sen-serait-doute/

  8. claude t.a.l

    Je me dois d’ajouter ce commentaire.

    Cette vidéo m’a été transmise ce matin – en même temps qu’on parlait au téléphone – par une amie.
    Une Française, depuis 25 ans, mais née à ….., en …….., à plus de 1000 kms à l’est de chez moi.
    Elle a les 2 nationalités;
    Au téléphone, elle m’a dit :  » claude, regarde ça : on a besoin d’un type comme ça pour sauver NOTRE pays « .
    Et elle ne parlait pas de son pays de naissance !

    claude t.a.l

  9. Oncle Bob

    Je croyais tellement pas qu’il allait gagner que quand il a ete elu, ca m’a donne l’impression d’un messi.

  10. depernet

    quelle CLASSE ce Donald Trump… nous? d avoir un President ainsi, c est du reve. du vrai reve…Trump demande a ses citoyens de rever plus grand, mais avec Trump c est du reve qui se realise deja.
    Mon Dieu, pauvre de nous.

  11. zipo

    nos anciens ont voulu pactiser avec Hitler ,nous connaissons la suite nous avons été les premiers a étre envahis il en ira de méme avec l’islam secte connue depuis longtemps pour son amour et la liberté (Islam veut dire SOUMISSION et non LIBERTE Messieurs nos élus réapprenez le vocabulaire pour faire la différence entre soumission et Liberté !
    Allez retournez donc en enseignement primaire Pardon éducation primaire!
    oui il est grand temps re réapprendre la signification des mots !
    Allez tous en cours de rattrapage !

Comments are closed.