Morts de rire : Macron complote avec l’islamiste Erdogan pour faire changer d’avis Trump !


Morts de rire : Macron complote avec l’islamiste Erdogan pour faire changer d’avis Trump !

Jérusalem : Macron d’accord avec Erdogan, le Qatar et Alger : what else?

Si le président français avait voulu irriter le Premier ministre israélien à la veille de la rencontre entre les deux hommes dimanche à Paris il n’aurait pas fait mieux. Emmanuel Macron n’a pas trouvé mieux que de s’entretenir samedi avec son homologue turc Recep Erdogan qui a été l’un des plus virulents contre la déclaration de Donald Trump sur Jérusalem. Plus que cela, le président français ne s’est pas seulement entretenu avec Erdogan mais il s’est dit d’accord avec lui: « La déclaration de Donald Trump sur Jérusalem est inquiétante pour toute la région » ont ils convenu. Les deux dirigeants ont convenu d’agir ensemble face au président américain pour l’exhorter à annuler sa déclaration!

Très mauvais choix pour Emmanuel Macron, digne de la tradition diplomatique anti-israélienne de la France depuis l’époque du général de Gaulle. Le président français entendra sans doute ce que Binyamin Netanyahou aura à lui dire sur cette démarche scandaleuse en se rangeant sur la même ligne que le semi-dictateur antisémite d’Ankara.

Recep Erdogan a également appelé les présidents de l’Azerbaïdjan, du Kazakhstan et du Liban pour qu’ils adhèrent à son idée de réunir un sommet de l’Organisation de la Coopération Islamique regroupe les 57 pays musulmans. Il n’est pas certain que les deux premiers pays acceptent cette idée car leurs relations avec Israël sont très bonnes.

Binyamin Netanyahou s’envole cette nuit pour Paris pour l’Europe, où il rencontrera d’abord le président français avant de se rendre à Bruxelles où il rencontrera les vingt-huit ministres des Affaires étrangères de l’union européenne. Ces entretiens seront sans doute tendus car les pays européens veulent exiger de Binyamin Netanyahou qu’il revienne à la table des négociations (!!) et lui demander de ne prendre aucune mesure « susceptible d’augmenter les tensions avec  l’Autorité Palestinienne suite à la déclaration de Donald Trump ». De son côté, le Premier ministre israélien avait l’intention de centrer son propos sur le danger iranien et l’installation croissante des forces chiites liées à l’Iran dans le sud de la Syrie mais aussi au Liban. Il veut aussi tenter de faire barrage à de nouvelles initiatives diplomatiques anti-israéliennes annoncées par l’AP dans les institutions européennes.

L’AP tente actuellement de mobiliser des pays européens, entre autre la Suède et l’Irlande, pour la soutenir lors d’initiatives dans les forums internationaux en réponse à la déclaration du président américain. Le responsable des Affaires étrangères à l’AP, Riyad Al-Maliki a déjà annoncé que l’AP allait demander au Conseil de sécurité d’annuler la décision américaine (!) et aux pays qui ont reconnu « L’Etat de Palestine » de reconnaître officiellement la partie orientale de Jérusalem comme sa capitale.

Photo Illustration

http://www.jforum.fr/jerusalem-macron-daccord-avec-erdogan-le-qatar-et-alger-what-else.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Morts de rire : Macron complote avec l’islamiste Erdogan pour faire changer d’avis Trump !

  1. schneiter

    Youssef Macron est le deuxième « président » dhimmi après Hollande…. On ne change pas une équipe qui gagne…. Vous le voyez froisser son maître en Arabie Saoudite ?

    1. RODRIGUE

      Tout faux, cultivez vous avant de répondre, BSN est d’accord pour cette reconnaissance de Jérusalem comme Sissi, Netanyahou et Trump !
      C’est un plan issu d’une stratégie pour affaiblir l’Iran, liquider le pb palestinien et tarir les finances u terrorisme sunnite !

  2. Amélie Poulain

    Ce n’est pas possible… Il n’a vraiment aucun recul sur ce qu’il fait et ses prises de position, c’est grave. Le but qu’il veut atteindre est plus fort que tout le reste apparemment.

  3. Machinchose

    qui est le bédouin coiffé du Zéro noir ?? leur trait-d’ union ??

    le Frankaoui et l’ Ottomenteur en complicité

    allez savoir pourquoi je pense a François 1er faisant la belle devant Barberousse a Toulon il y a 5 siècles…..pour emmerder l’Espagne

    aujourd’ hui mêmes manoeuvres mesquines et indignes pour emmerder Israel…et son allié Trump!

  4. Machinchose

    « Macron demande à Nétanyahou un «geste courageux envers les Palestiniens»
    Le Figaro il y a 8 min

    j’ adore: le môme qui demande au vieux Goupil d’ouvrir le poulailler

  5. Hochon

    Les Patriotes n’ont pas la même structure mentale que ceux qui ont décidé de vendre notre Nation aux Pays Arabes .Nous avons connu « L’esprit collabo » avec les nazis mais « L’esprit Macron » dépasse et de loin ,ce que nous avons connu en terme de soumission à une idéologie vénéneuse !! comment peut on stopper cette course mortifère ???Ce qui est fort probable c’est que Trump va vite les calmer ,le tout est de savoir comment va t-il s’y prendre et quand!!!!

    1. RODRIGUE

      Déjà commencé, Trump qui est un génie, a affaibli l’Arabie saoudite pour ne pas dire ruinée! Ils en sont àvendre 5% d’aramco donc cherchent du cache !
      Allez sur Dreuz, vous comprendrez le génie de Trump!
      Un grand homme comparé aux minus plein d’orgueil qui nous dirigent ou plutôt nous mènent vers la soumission au chamelier!

  6. butterworth

    normal la palestine appartenait aux turcs Le développement du nationalisme arabe s’est affirmé dans toute la région principalement sous les effets conjugués de la fin de l’empire ottoman et d’une réaction au colonialisme européen. La première réunion d’importance des sociétés secrètes arabes eut lieu en 1913 au Congrès général arabe qui déclara la nécessaire reconnaissance du peuple arabe par l’empire ottoman. Pour les Turcs, toute manifestation de l’arabisme est un acte de trahison. Les arrestations, les déportations et les exécutions se multiplient. Abdelhamid al-Zahraoui qui était président du premier Congrès arabe est arrêté avec l’un de ses principaux collaborateurs, Abdelkarim Khalil, et après un jugement sommaire furent pendus. Puis, en 1916, Hussein ben Ali eut un rôle déterminant dans la révolte arabe contre l’empire ottoman, dirigé alors par le parti Jeunes-Turcs.

  7. Désespoir 50

    Le minable clown n° 2 veut donner des leçons de morale au plus puissant dirigeant de la planète, c’est une plaisanterie ?
    Si cette info est réelle c’est à se demander de quelle nature était le dernier potage de brigitte.
    Pendant 5 ans, clown premier à ridiculisé la France partout dans le monde , maintenant son fils spirituel, minable trouduc ambitieux jusqu’à l’os, s’engage dans la même voie.
    Pauvre France ! Pauvre de nous !

  8. maury

    L Autel de Pergame est/etait present en Turquie puis en Allemagne

    l empire ottoman (1er empire islamique) a entamer le premier genocide en tuant plus d un million d armenien

    puis Hitler a fait reproduire cet autel (nazisme) pour tenir ces discours enflammé devant les foules allemandes a

    Nuremberg en 1934. Nous savons egalement l’alliance obscurantiste entre nazisme et

    le mufti de Palestine (chef du conseil supreme arabo-musulman)

    Archives historiques

    http://www.youtube.com/watch?v=iuq3GnOXXjg
    http://www.dailymotion.com/video/x2jy5v … s_politics

    Image

    Image

    Image
    Modifié en dernier par morpheus777 le 29 Déc 2009, 20:26, modifié 2 fois.
    http://www.islam-bible-prophecy.com/apo … ticles.php
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/
    http://www.islam-bible-prophecy.com/

  9. Oncle Bob

    Mais qu’est-ce qu’il se passe a France tv? Ces documentaries sur France5 : l’extreme-droite dans la resistance. Et ce soir: quand la gauche collaborait.

  10. depernet

    a Hochon. je souhaite que comme tu dis, Trump va les calmer. les Americains
    (ou ont ils trouve un President ainsi ???)
    Dieu existe, c est un Miracle.

    1. RODRIGUE

      Oui car Trump lui se dit Chrétiens et veut protéger cet héritage comme son Pays contre les forces du mal!
      Lui c’est un homme, un vrai, patriote et courageux!
      Quand aurons-nous aussi un tel homme ?
      J’ai peur que la réponse ne soit jamais, tellement notre peuple est devenu socialiste, individualiste et crétin!

  11. Anne Lauwaert

    Oui mais enfin comparez la carrure, d’un côté Bibi, le vieux renard, qui a fait son service militaire dans Tsahal, dont le frère est un héros du Raid de Entebbe et qui depuis une vie joue dans la cour des grands avec les Ehud Barak et les Ariel Sharon et en face Juju le joggeur (Jupiter Junior en marche).
    Mais soyez vigilants car il y a des précédents dangereux : pendant que l’Europe coalisée se battait à Lépante et à Vienne contre l’invasion turque, (jusqu’aux frontières de la Pologne et aux portes de Vienne !!!) la France était alliée de la Turquie !

    Ne soyez pas morts de rire car les capacités de nuisance pourraient bien rendre morts d’autre chose.

  12. bidou.net

    J’ai du mal à comprendre toutes ces chamailleries des pays du Moyen Orient, à croire qu’ils n’ont que çà à foutre, si ils passaient plus de temps à bosser que de se tourner vers la Mecque ils y gagneraient beaucoup

    1. pikachu

      Facile à comprendre, l’Europe ( ou plus exactement l’Union européenne) est à l’Occident ce que le Hezbollah est au Liban : un agent ennemi.

  13. france.org

    Ce qui est terrible, c’est que sa femme Brigitte est de la génération 1950/1955/1960 et a donc connu certaines années sans tous ces problèmes. Elle n’a apparemment aucune prise sur le morveux. Il faut que jeunesse se passe.Seulement lui,avec son acné, c’est gravissime et il ne me donne pas l’impression de pouvoir être soigné

    1. RODRIGUE

      Elle en etait à vider les burnes du morveux alors, excusez du peu, elle ne devait certainement pas avoir le regard braqué sur l’actualité et encore moins l’histoire!
      Elle en etait à regarder au fond de sa culotte pour savoir s’il y avait des restes de sa bonne journee lorsqu’elle rentrait voir son cocu de mari!

  14. Massilia

    Il est quand même significatif que le président d’une « démocratie » se coalise, discute et s’accorde totalement avec un facho vert. Entre dictateurs on se comprend !!!!! Le Pen raciste mais Erdogan non, malgré tout ce qu’il vient de faire en Turquie, malgré ses magouille avec L’EI….vous me direz avec l’EI on n’a pas été mal non plus.Al Nosra fait du bon boulot le president du conseil constitutionnel HIIIIIIiiiiiiihi

  15. eitan

    tout ceci (les déclarations de Macron) s’inscrit dans la ligne des accords d’Alger de novembre 1973!
    tant que ceux-ci ne seront pas dénoncés, la France sera paralysée.

  16. claude t.a.l

    Dans le cadre de la défense de la langue française, de ses expressions populaires et imagées, le tout en perdition,
    je dirai :

    ce macron est une vraie peau d’hareng !

Comments are closed.