Les Bulgares, eux, préfèrent interdire la charia plutôt qu’en arriver à la guerre


Les Bulgares, eux,  préfèrent interdire la charia plutôt qu’en arriver à la guerre

On y arrive, tout doucement mais sûrement.

La partition de l’Europe.

D’un côté les pays de l’ouest, qui s’islamisent d’une façon écoeurante vitesse grand V.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/

De l’autre côté, les pays d’Europe centrale et de l’Est, qui ferment leurs frontières et qui construisent un mur anti-islam. Le clan de Visegrad avance, doucement mais sûrement  :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/22/le-soleil-se-leve-a-lest-le-mur-anti-islam-setend-de-pays-en-pays/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/05/deux-conceptions-de-leurope-saffrontent-lisez-de-pres-les-propositions-de-laszlo-kover/

Et la Bulgarie vient de faire un pas supplémentaire en interdisant l’apologie de l’islam radical, de la charia, de la violence religieuse…

Le parlement bulgare a annoncé son intention de criminaliser l’islam radical, ce qui incluerait la promotion du califat islamique global, de la violence religieuse et de la charia, la loi musulmane.

Ils ne sont pas allés encore tout à fait assez loin en osant interdire, carrément, l’islam, mais l’interdiction de la charia, c’est déjà pas mal dans un pays qui compte 7 pour cent de musulmans, soit 500 000 personnes.

 

Bulgarie : le Parlement veut criminaliser la promotion de l’islam radical et de la charia

Le parlement bulgare a entrepris de criminaliser la promotion de l’islam radical, notamment en préconisant un califat, la violence religieuse ou la charia.

Le législateur a adopté les amendements au code pénal lors de leur première lecture mercredi dernier.

Ils ont été proposés par une alliance électorale nationaliste appelée les patriotes unis (UP).

La promotion d’une idéologie islamiste ou d’une menace islamiste à la loi et à la constitution de la nation pourra être punie d’un à cinq ans de prison et d’une amende d’environ 2.000 livres.

Le député de l’UP, Boris Yachev, a déclaré au journal que le changement de loi visait une idéologie dangereuse.

« L’Islam radical est une idéologie particulièrement agressive et dangereuse qui justifie la violence et le meurtre des [infidèles] », a-t-il dit, insistant sur le fait que cette idéologie a également justifié « l’esclavage et le génocide » comme une « politique systémique ».

Dnevnik

http://www.fdesouche.com/918721-bulgarie-parlement-veut-criminaliser-promotion-de-lislam-radical-de-charia

 

Le bon sens près de chez nous.

Pendant ce temps, en France, les moutons bêlants et les loups, patte dans la patte, s’entendent pour installer l’islam en France, pour criminaliser sa critique, pour taper sur les patriotes.

Ils ne veulent pas manquer de parole à leurs amis de l’OCI.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/10/comment-leurope-a-renonce-a-ses-racines-pour-faciliter-son-invasion-par-des-millions-de-musulmans/

Alors ils sont prêts à tout.

Ils savent au fond d’eux que la guerre, tôt ou tard, est inévitable. Alors ils essaient de mettre une chape de plomb sur le pays. Côté patriote.

En vain. Même Staline n’a pas pu empêcher la marmite de bouillir et d’exploser.

Même Mao.

Même les colonels grecs.

Même les Espagnols conquis pendant 7 siècles ont réussi à se libérer de l’islam.

Nous aussi, en France au moins, nous nous révolterons. Il y aura du sang et des larmes, hélas. Et ce sera la faute entière des salauds, les Hollande, les Cazeneuve, les Macron, les Collomb… et tous les autres.

En Bulgarie, ils appliquent l’adage « gouverner c’est prévoir ».

En Bulgarie il y a de vrais républicains à la tête du pays. Il y a des hommes, des vrais, à la tête du pays.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Les Bulgares, eux, préfèrent interdire la charia plutôt qu’en arriver à la guerre

  1. Machinchose

    il faut quand même expliquer aux Français que ces pays dits Balkaniques, Roumanie, Hongrie,Bulgarie, Moldavie,Serbie, Albanie ont subi une longue et douloureuse occupation turco-musulmane ( je viens de me rendre compte que j’ ai oublié la Grece )

    le souvenir est encore bien brûlant….et de la dhimma, comme de la Devchirmé
    qui sait encore que les « danses polovtsiennes » sont Turques et que cette culture a plus qu approché l’ Ukraine ?

    alors, aucune surprise dans ce sage rejet de l’ Islam

    Chat échaudé ……………….

    1. J

      Vous avez raison. Cependant, quand vous voyez que la Grèce, malgré tout, permet les tribunaux islamiques dans son pays, on se dit que certains n’ont pas assez souffert.

  2. Conan

    Il me semble que c’est bien la moindre des préventions que d’interdire la charia qui est antinomique à notre démocratie représentative et à toutes nos lois constitutionnelles.
    Cela devrait être clairement affirmé, en rappelant que toutes les personnes souhaitant vivre comme on pouvait vivre dans le désert au 7ème siècle sont priés de quitter notre territoire et d’aller s’installer dans un des pays du monde où s’exerce la charia et cet art de vie médiévale.

  3. butterworth

    les personnes en france reclamant la charia sont a expulser Extraits de l’arrêt du 13 février 2003

    • La Cour rappelle que la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Cette liberté figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents.

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Un de ces quatres cela arrivera aussi en Hongrie.

    Budapest : des Hongrois érigent une croix devant un magasin Lidl pour protester contre la « censure de l’identité chrétienne »

    Une énorme croix érigée juste devant le magasin Lidl, pour protester contre certains choix marketing qui censurent l’identité chrétienne de l’Europe.

    C’est l’idée d’activistes hongrois qui ont décidé de punir la chaîne de supermarchés allemande d’avoir supprimé les croix de certaines églises utilisées sur les emballages de leurs produits.

    À l’origine, c’était l’emballage d’un yaourt grec qui avait fait polémique, la croix orthodoxe avait été effacée de l’illustration. Tout cela, avait expliqué Lidl, afin de ne pas choquer la sensibilité des clients non-chrétiens.

  5. Jacques Morin

    La Bulgarie montre la voie!

    Interdire l’islam? J’y suis de plus en plus favorable.

    Je constate que l’islam ne fait aucun compromis et que son sans-gêne est total.

    Je pers toute confiance en cette ¨religion ¨ et je réalise que son plan est de répandre partout sur terre un obscurantisme près duquel notre Moyen-Âge fut une époque lumineuse.

    1. Sylvie D.

      Mais sans cette comparaison avec l’islam, le Moyen-Âge fut une époque lumineuse ! Il n’y a qu’à voir les cathédrales, les basiliques, etc…. Le rayonnement de la foi chrétienne !

  6. Révolution

    INTERDIRE la charia c’est très bien
    mais interdire les muzzs d’entrer sur nos territoire c’est mieux
    sans musulmans point de charia
    qu’ils fassent ce qu’ils veulent , cela ne me dérange pas , mais qu’ils fasse se qu’ils veulent chez eux , dans leur pays d’origine
    moi je ne suis pas d’accord sur leur présence ici
    ils n’ont rien de communs avec nous , même pas l’apparence , ni la tenue vestimentaire
    ils sont restés immuable et leur époque véritable est celle du Moyen Age
    ils sont incapable de s’intégrer et ils nous le prouvent chaque jours .

    1. Samuel

      attention ! s’ils sont comme cela c’est aussi grâce à nos responsables irresponsables et coupables .. ALORS quelle sentence ?

  7. myrtille

    Une petite correction: il y a 9 millions d’habitants en Bulgarie dont 10 % de musulmans turcs, en général autochtones, non immigrés. A peu près la même proportion que nous donc, et comme nous c’est une démocratie, membre de l’UE, avec même un parti turc musulman au parlement (le MDL), et en plus le géant Turc islamiste à leur porte et aussi un très faible niveau de vie. Et pourtant ils osent la loi anti charia, les commandos anti migrants, les frontières avec barbelés, alors que nous, la 5e puissance mondiale, un simple petit Theo suffit à terroriser nos gouvernants.
    La différence c’est que chez eux le senttiment nationaliste bulgare reste très fort et leur donne l’énergie de tout faire.

  8. zipo

    Il y en a qui ont de la mémoire et connaissent l’histoire et d’autres qui continuent a réver en ouvrant nos portes a une idéologie qui refuse nos lois au profit de celles de la Charia .Les béni oui-oui assisteront a la mort ou l’esclavage de leurs petits enfants et diront ensuite a si l’on avait su ,mais bande de crétins le Bataclan et les autres assassinats ne vous suffisent pas!!!!!
    c’est encore l’Europe de l’Est qui aprés nous avoir libéré de Hitler nous débarrassera de l’Islam ! merci a eux pour leur clairvoyance!

  9. france.org

    Il n’y a pas d’autre alternative que l’interdiction de l’Islam. Les Français devraient cesser de se prendre pour des lumières. Si tel était le cas , cela se saurait et nous n’en serions pas là. La réalité est pourtant simple, sans un réel retournement de doctrine et ceci maintenant et avant 2022 , nous courons le risque d’une guerre civile désastreuse. Si comme le démontre le « rassemblement » du samedi 9 , nous nous rassemblerions tous partis politiques confondus (?)pour mettre en application les lois à voter et les solutions préconisée dans le livre de René Marchand,nous risquons si nous tardons trop d’arriver à une situation inextricable et nous n’aurions pas d’autre choix que de faire cette guerre que tout le monde cherche justement à éviter

  10. Dédénembrouillepas

    La Bulgarie risque un remplacement de population par les musulmans, une majorité musulmane rapidement, normal qu’ils réagissent..peut être trop tard d’ailleurs

  11. patito

    Encore un petit effort , amis Bulgares … n’oubliez pas que votre voisin Vlad Tepes de Valcachie avait de très bonnes manières vs à vis des Turcs comme de les faire empaler par milliers ou bien avec son sens inné de l’humour de faire clouer sur la tête des émissaires du sultan leur turban parce qu’ils avaient refusé de se découvrir devant lui .

  12. Machinchose

    je l’ apprend, Merci

    auriez vous un lien ??

    alors que plus d’ un million de grecs en 1923 seront expulsés de Turquie….direction la Grece

    ainsi donc pas rancuniers ??

Comments are closed.