La décapitation de Hervé Gourdel, Maurane et Laura, des fantasmagories, vraiment, avocat Tubiana ?


La décapitation de Hervé Gourdel, Maurane et Laura, des fantasmagories, vraiment, avocat Tubiana ?

De la malhonnêteté insigne du sieur Tubiana, suppôt de l’islam et de la LDH

Revenons encore un instant sur le dernier procès qui m’a été fait, jeudi 7 décembre dernier.

Je me dois de dire aux lecteurs de ce site et aux autres, qui cherchent des renseignements sur le sergent Garcia de la LDH qui est ce sinistre personnage  au travers de ses différentes déclarations.

Ce quidam est juge  et partie ( cherchez l’erreur ) : militant actif de la LDH qu’il a présidée un certain temps et avocat de la dite officine. Un signalement contre un patriote ?  Et hop, un procureur complice instruit la plainte en personne, évitant à la LDH ( comme aux autres sinistres officines voisines, la LICRA, CCIF… au hasard ) d’avoir à déposer une consignation, leur évitant d’avoir à perdre celle-ci. Bref, dénoncer ne fait courir aucun risque et ne peut que rapporter. Gling-gling dans la poche de l’avocat et dans celle de la LDH.Une affaire à l’avocat Tubiana. Des prébendes à l’officine. Bien joué… La loi Pleven fait faire des affaires en or à tous ces délateurs.  POurtant la LDH n’a pas besoin d’argent. Outre ses substantielles subventions, elle serait  payée par Soros...

Le quidam n’a qu’un but, un seul. Dédouaner l’islam de tous ses maux, traîner au tribunal et faire condamner ceux qui osent mettre en doute la douceur islamique afin que disparaisse de notre pays toute voix empêchant l’islamisation de se faire, vitesse grand V. Et ses dernières déclarations, le 7 décembre dernier en sont la preuve.

Démonstration.

Ce n’était pas la première fois que je joutais avec l’imposant Tubiana. Imposant physiquement uniquement, parce que le triste sire me fait plutôt ricaner, tant il est grotesque et haineux. Il n’a jamais réussi ni à me faire peur, ni à m’émouvoir. Au contraire, plus je le vois, plus je l’entends, plus je le méprise. Pauvre type. Sale type. Qui fait un sale boulot.

En 2014, je l’avais entendu  dire au tribunal que naturellement j’avais le droit de critiquer l’islam, et que, lui, le saint homme, ne s’élevait que contre la critique des musulmans dans leur ensemble, critique interdite par la loi Pleven.

La justice n’a jamais pu me prendre en défaut sur ce sujet mais elle essaie malgré tout de me condamner avec un tour de passe-passe qui tend à se généraliser :  » madame Tasin, quand vous dites islam, vous pensez forcément « les musulmans« . Ben voyons. Vu comme ça, les choses ne sont pas simples, et même jugées d’avance, mais passons.

Deuxième étape : je l’avais entendu, en première instance, en mars dernier, à propos de mon discours fait après l’assassinat des policiers de Magnanville, dire au cours de sa plaidoirie que, mon Dieu, la Bible aussi était pleine de passages violents… et qu’on n’en faisait pas un fromage. Je lui avais déjà répondu alors, comme je l’ai fait jeudi, que la différence était que la Bible n’était pas un texte prescriptif  à la différence du Coran et était constituée de mythes expliquant l’origine du peuple juif et du monde, ce que n’était absolument pas le cas du Coran, constitué de versets ordonnant aux musulmans – et aux autres – comment se comporter.

La troisième étape, de jeudi, mérite qu’on s’y arrête. Bas les masques. 

Sans se fatiguer aucunement à plaider, à argumenter… le sergent Garcia du Palais de Justice s’est contenté de laisser tomber un laconique « les textes coraniques, ce sont des fantasmagories« , des histoires inventées pour faire peur aux enfants, quoi.

Fantasmagories, selon Larousse :

La décapitation d’Hervé Gourdel, un procédé de cinéma ? Vraiment ? Sa famille va être ravie de savoir qu’il serait en fait toujours vivant et que nous n’aurions assisté qu’à un numéro d’illusionnistes.

La mort de Laura et Maurance, une vision, une illusion ? Vraiment ? A la place de leurs parents, j’irais gifler Tubiana pour le retrouver peu après sur le Pré-aux-Clercs. Mais ce serait bien des égards pour quelqu’un capable de prononcer de telles horreurs. C’est carrément le coup de poing dans la figure que je lui donnerais si j’étais l’un des proches des victimes des différents attentats islamiques. Quant à moi je ne voudrais pas me salir les mains avec un tel monstre.  Mais s’il cassait sa pipe avant moi, je ne verserais pas une larme, vous vous en doutez.

C’est que Tubiana, pas plus que l’islam, n’est pas une fantasmagorie, hélas.

Non seulement il pue la haine à des kilomètres à la ronde ( on se rappellera son caca nerveux parce que je suis domiciliée chez mon avocat ) mais  en sus il sape délibérément les fondements de notre nation, afin de la rendre perméable à la pire idéologie qui ait jamais existé.

Les 1400 années de conquêtes islamiques ? Des fantasmagories, vraiment ?

L’état des 57 pays musulmans de la planète où personne – et sans doute Tubiana non plus – ne voudrait vivre. Des fantasmagories, vraiment ?

Les discours de haine de musulmans ayant pignon sur rue. Des fantasmagories, vraiment ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/10/hallucinante-video-dun-religieux-musulman-sur-djihad-et-esclavage-un-des-bienfaits-de-lislam/

Les « migrants » mis en esclavage ? Des fantasmagories, vraiment ?

Les fillettes de 10 ans mariées et violées par de vieux salopards, des fantasmogories, vraiment ?

Le sort d’Asia Bibi. Des fantasmagories, vraiment ?

La polygamie, des fantasmagories, vraiment ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/08/mon-pere-etait-musulman-polygame-ses-deux-epouses-vivaient-sous-le-meme-toit/

Les femmes lapidées, interdites de soins médicaux, d’instruction, couvertes de sacs poubelle étanche. Des fantasmagories, vraiment ?

Le juriste égyptien qui, en direct à la télé, dit que c’est un devoir de violer.  Des fantasmagories, vraiment ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/07/a-la-tele-en-egypte-cest-un-devoir-national-de-violer/, vraiment ? 

La mère de Merah disant que le prophète leur a permis de tuer des enfants juifs.   Des fantasmagories, vraiment ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/la-mere-de-merah-le-prophete-nous-a-permis-de-tuer-des-enfants-juifs/

 

Ce sale type est plus que répugnant. Immonde. Hélas il n’est pas une fantasmagorie. Un nuisible, un traître à la nation qui ne peut que faire horreur mais qui a ses petites et grandes entrées au Palais de Justice. Comprenne qui pourra. 

P.S. Pour en savoir plus sur le personnage :

https://ripostelaique.com/qui-est-tubiana.html

https://ripostelaique.com/selon-le-monde-le-pauvre-avocat-de-la-ldh-tubiana-aurait-un-compte-en-suisse.html

https://ripostelaique.com/tubiana-les-armes-de-leta-apres-le-compte-en-suisse-et-largent-de-soros.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


38 thoughts on “La décapitation de Hervé Gourdel, Maurane et Laura, des fantasmagories, vraiment, avocat Tubiana ?

  1. butterworth

    ISLAM ne veut rien dire voir wikipedia courants de l islam comme christianisme catholiques orthodoxes protestants baptistes?? quels sont les musulmans attaques sunnites chiites alaouites alevis ect ect

  2. Machinchose

    « L’état des 57 pays musulmans de la planète où personne – et sans doute Tubiana non plus – ne voudrait vivre. »

    😆 😆 😆 TOUT est dit !!

    comme dans les Manuscrits de Qumran, qu on peut résumer au titre

    « la lutte des fils de la Lumière contre les Fils des ténèbres »

    hélas, la notion d’ enfer eternel n’ existant pas dans le Judaisme, ce vomi a deux pattes et grosse bedaine ira errer au Schéol

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    On ne peut qu’être horrifié que vous soyez confrontée, obligatoirement, à un tel personnage…

    On partage votre répugnance… Mais, ne craignez-vous pas, en publiant toutes ces vérités à son égard, ce qui doit vous soulager, de mettre le doigt dans l’engrenage d’un autre procès pour diffamation ?

  4. reuri

    A cause des gros cons comme le tubiana , voilà le résultat :
    http://www.fdesouche.com/918601-goteborg-suede-vingtaine-dindividus-masques-ont-lance-cocktails-molotov-synagogue-etudiants-juifs-sy-trouvaient-a-linterieur
    Vive le vivrensemblisme, hein.

    Vous avez voulu le grand remplacement , la guerre contre les méchants blancs qui veulent garder leurs crèches , leurs croix ?
    Et bien voilà à quels types de population , l’occident est confrontée, et que les associations subventionnées ne viennent pas pleurnicher « c’est-d’la-faute-du-méchant-blanc ».
    Il faut choisir , on ne peut pas avoir le beur et l’argent du blanc .

  5. NICOLAS F

    Encore un sans vergogne qui fait son beurre de la connerie ambiante.Si ça marche,pourquoi il se gènerait?
    Vergogne:pudeur,mesure,honte(dictionnaire)
    Histoire des petites filles voilées dans un square de ma commune.
    Suite et fin :le service de ma mairie qui s’occupe d’éducation a demandé une observation.
    Oui,les petites fillles sont scolaisées et quand elles arrivent à l’école,juste avant de rentrer,elles doivent se deshabiller,enlever jupe longue,veste longue,hijab (bandeau et voile drapé).
    Formidable.Il y aurait donc dans la république une histoire d’espace?
    Un espace où on étouffe (dehors ) et un espace où on respire (dedans) ?
    C’est dingue!
    La voix de l’Enfant me confirme:ces petites filles remettent le voile le week end,le samedi ,le dimanche et sur le chemin de l’école.
    Il ne faut surtout pas leur demander leur avis car cela se passe devant leurs parents et pour un mot,elles risquent de se faire punir et,me dit la dame de La voix de l’Enfant,ensuite elles risquent de ne pas avoir le droit de sortir,restées enfermées tout le week end. Donc,laisser les choses en l’état.
    Je jure que ce sont les mots employés.
    Voilà ce beau pays de droits et de libertés qu’est la France aujourd’hui.
    Un délire permanent.Un vaste hôpital psychiatrique où le sergent Garcia prend sa dime sur les fous.
    Blanquer vient d’annoncer aujourd’hui (sur LCI) qu’il va créer un conseil des sages de la laïcité et que chaque rectorat aura une unité dédiée à la laïcité.
    Encore de beaux jours pour la LDH ET GARCIA;
    On continuera encore à faire deshabiller les petites filles à l’entrée de l’école.
    Au fait,je n’ai pas demandé où elles se deshabillent:dans le hall,le couloir ,sous le porche,dans la rue?
    Quand on arrive à un tel degré d’irrationnel et de lacheté …….

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      A se taper la tête contre les murs… Je connais des familles françaises qui se sont vu enlever leurs enfants pour moins que ça. On laisse en l’état ou on fait un article pour informer et peser ?

  6. gamma

    Et les chrétiennes qui doivent recevoir les chaînes autour du cou des fantasmagories ? Eh oui c’est dans les bouquins du Azhar – même des égyptiennes dénoncent ces écrits car elles découvrent ces abominations grâce à internet, accompagnées des preuves, des titres et pages de ces écrits – . Dommage qu’il ne lise pas l’arabe. ! Ces gens sont pour coup sûr les ennemis de la république : Une et indivisible.

    1. hathoriti

      La FRANCE est une et indivisible car…je m’évertue depuis longtemps à essayer de séparer, diviser les parties de la « chose publique »…quoique…social, anti social, racisme, anti racisme, etc…oui, ça pourrait marcher… Quant au gros du prétoire, qu’il profite de son pain blanc, le pauvre type…car, quand il y aura une réaction du peuple français, là…la situation risque de changer…

  7. claude t.a.l

    Le coran est un tissu d’horreurs.

    Cependant, parfois, il me fait sacrément rigoler !
    Regardez, par exemple, sur un site islamique , le verset 113- 4 :

    http://exegese-coran-tafsir-quran.over-blog.com/article-sourate-113-l-aube-naissante-al-falaq-86504012.html

    « contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, »

    Vive les sorcières !
    Elles se contentent de souffler sur les noeuds .
    Mais c’est quand même un bon début !

    hashtag  » balance ton porc  » : claude est un horrible mâle blanc !

    1. hathoriti

      Quels noeuds ? Si vous entendez (ou si le coran l’entend) par cela « nouer les aiguillettes », en effet…vive les sorcières !

  8. Philippe RAI

    « les textes coraniques, ce sont des fantasmagories »
    il a vraiment dit cela ?
    Alors il faut vite le diffuser le plus possible auprès des musulmans … et attendre leurs réactions.

  9. Révolution

    « les textes coraniques sont des fantasmagories  » !
    c’est honteux de déclarer cela
    fantasmagories = de l’ordre du fantasmes , illusion
    ceux qui sont mort au Bataclan sont donc victimes de fantasmagories
    c’est une insultes de plus pour ces victimes et leurs proches
    ce type est un pur exemple de dhimmitude
    il est vraiment à la babouche des muzzs
    soit il est con sentant ou il sait très bien que se qu’il dit n’est que fumisterie au service de cette fantasmagorie qui tue
    être tué par une fantasmagorie c’est un comble

    1. hathoriti

      le mammouth n’est pas un dhimmi…bien au contraire ! Ne confondez pas ! Il favorise la dhimmitude …des français, mais pas pour lui…ne rêvez pas !

  10. Machinchose

    Salut Claude

    la suite de cette histoire de noeuds sans salive (?)

    « Commentaires : et contre le mal d’un envieux quand il envie, quand il manifeste sa jalousie et agit en accord avec elle, comme mentionné Labite. Qui parmi les juifs enviait le prophète. La mention de ces trois maux, résumés par l’expression « contre ce qu’Il a crée », exprime la gravité de leur mal. Ibn Abbas rapporte : « Le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) tomba un jour malade. Deux anges vinrent à lui: l’un s’assit à son chevet et l’autre à ses pieds. Ce dernier dit au premier: «De quoi souffre-t-il?» Et l’autre de répondre: «Il a été ensorcelé. – Qui l’a ensorcelé? – Labite Ben Al-A’çam le juif. – Où se trouve [l’objet de son ensorcellement]? – Dans un puits appartenant à la famille d’Untel, sous une pierre et dans une plante sablonneuse… Allez à ce puits, puisez son eau, levez la pierre, prenez cette plante et brûlez-la.» Le lendemain matin, le Messager de Dieu (Que Dieu lui accorde Sa grâce et Sa paix) envoya ‘Ammar Ben Yasser avec certains de ses Compagnons pour exécuter cet ordre. En faisant sortir la plante du puits, ils trouvèrent une corde qui renfermait onze nœuds. A cette occasion cette sourate et celle qui s’ensuit, appelées les deux sourates préservatrices, furent révélées. En les récitants, chaque nœud se détachait après chaque verset » (Al-Bayhaqi).

    «  » » »

    cet extrait je l’ ai piqué pour Christine Tasin, je sais combien ces enculages de mouches vertes la font rigoler

    donc, deux anges payés par la sécu (française, bien sur, et dejà,) demandent au Momo sa carte vitale verte, impossible de la retrouver, ils vont chercher au fond du Puits ( qui symbolise l’ énorme trou de ladite sécu) et misère! ils trouvent qu elle est fausse, c’est le début d’ un de ces putains de sacs de noeuds , même que Gordien il est tout petit a coté
    mais les deux préservatifs entrent en scène a ce moment, Momo il essaie d’ en enfiler un (de preservatif) et a chaque essai son vieux noeud tombait

    quel con! le caoutchouc ils connaissaient pas en ce temps, le préservatif était fait en peau de vessie de porc fraichement égorgé, et chaque fois y avait une jalouse Juive qui maledictionnait en intimant « balance ton porc » ! et la capote tombait, raide! euh! pas trop quand même!

    et dire que ces inepties formidables ont réussi a convaincre presque deux milliards de couillons….

      1. hathoriti

        Très drôle, Machinchose ! J’ai bien rigolé ! Eh oui ! 2 milliards de cons abrutis du cerveau croient encore à ces inepties !

  11. Machinchose

     » Dans un puits , sous une pierre et dans une plante sablonneuse… »

    EUREKA! j’ ai trouvé!! c’est en réalité dans un aquarium que ça se passe!! juste la plante sablonneuse….je pense au plantain dont la sève véhicule de la silice…rigolez pas bêtement! ç’est vrai! allez voir gogole…

    quels compliqués ces Arabes, heu! ces musulmans!
    chiadé tout de même le coup du Plantain…c’est un peu comme la plante salée sous la mer, la Salicorne…

  12. Tapis rouge .

    L’Islam a une cible , les  » associateurs  » ces gens du Livre ,Bible , Ahl al Kitab qui associent Uzayr à Allah , » Wakalati ( disent ) alyahoodu ( les juifs )  » Uzayrun ibnu Allah ( Uzayr est fils d’Allah ) » waqalati al nsara … » ( les chrétiens disent Jésus est le fils de Dieu ) … » qu’Allah les anéantisse » .( Sourate 9 , aya( verset 30 ) Le Repentir ou Le Désaveu .
    Les Djihadistes français , Kouachi , Koulibali , Merah , celui de Nice , de Marseille , et tous les autres … sont les exécuteurs testamentaires de ce Dieu qui anéantit , qui maudit , qui nous ferait mourir de rire si cela n’avait pas été aussi tragique ces appels aux meurtres incessants de tous ceux qui associent un Fils à Dieu , ces invitations aux chrétiens et aux juifs ( n’oublions personne ) à payer la Zakat ( cet impôt musulman qui représente 2,5 des avoirs bancaires que les catholiques Turcs payent en Turquie et qui ne touchent pas , eux ( les catholiques rien , ils sont justes bons à payer , impôt obligatoire pour les indigents strictement musulmans ) .

    Ils faut que l’Islam comprenne que nous n’avons pas l’intention de nous soumettre à leur religion , ni faire leur Salat ( prière ) ni payer la Zakat , ni accepter le Pacte de la Dhimmah , que nous ne les craignons pas que notre religion nous interdit d’anéantir, de maudire , de tuer qui que ce soit …

    1. Machinchose

      aprés bien des recherches j’ ai fini par trouver qui est Ozaïr pour les Juifs

      en réalité il s’ agit de Ezra, celui qui a ranimé le Judaisme et la reconstruction du Temple lors du retour de Babylone

      Gogole vous en apprendra plus que moi a son propos 😆

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Merci de l’info sur Uzaïr.

        J’ai lu, en effet, beaucoup de sites musulmans où il y a des délires autour d’Ezra.

        Moment émouvant de l’Histoire sainte pourtant …

        1. Machinchose

          Bonjour Cher Antislam

          je finis par me demander, aprés des années et des années de « islamologie » si le Momo a bien existé finalement

          y a un tel bordel dans cette Sira, dans ces reportages (hadiths) que j’ en doute a présent
          le mec , s’ il a existé, a été a l’ école de Jacobites, de Chaldéens, y a même du Rabbin la dessous
          et le meli-melo est fabuleux!
          j’ ime beaucoup les deux anges, (oiseaux ?) qui viennent se poser sur chaque épaule du défunt et auquel il faut surtout pas oublier de dire a chacun Salam Aleikoum
          je vous raconte ça parce que je me suis marré avec le petit-fils qui relisait avec moi d’ anciens lucky luke, ou on voit sur les épaules du croque mort, deux vautours attendant la pendaison d’ un bandit….

          Munkar et Nakir c’est du kif kif, l’ interrogatoire en plus…

          et dire que ce genre de sketchs y en a plein pondus par les « savants » de l’ islam…

          je crois que vous et moi pourrions postuler a ce titre de « Ulémas »

  13. Conan

    Je trouve incompréhensible que ce personnage appointé par la LDH puisse s’assoir sur une conclusion de la Cour Européenne des droits de l’Homme (arrêt Refah Partisi/Turquie e 2001) qui soutient que la charia –clef de voûte–de l’islam est incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie….
    Il e s’agit pas de fantasmagories, mais d’ordres formels indiscutables !
    S’il n’est pas d’accord avec ses pairs, qu’il se convertisse donc à l’islam et qu’il dégage !

  14. Machinchose

    Maurane et Laura ……………. nos grandes filles détruites par un Musulman!

    marre de devoir utiliser des « préservatifs » verbaux genre Islamiste, Islamique, salafiste, équilibriste ( y en a plein les cirque en cette période d’ Avant noel ) terroriste, extrémiste,

    et mes pensées vont vers Lorraine Schmit , assassinée dans le RER D , aprés une tentative de viol, par , encore, un Musulman -peu importe qu ils soit Turc, chinois, grand, petit, diabétique, communiste, barbu ou glabre…- c’est un Musulman

    10 ans déjà…pensées pour toi que nous n’ oublierons jamais

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      malheureusement ce n’et pas près de se faire avec Blanquer tout aussi tordu que les autres voir mon article de ce jour. Je ferai un article sur le sujet sous 48 heures, merci de tous les éléments communiqués, cher Nicolas. Vous préférez que je signe l’article ou je peux mettre Nicolas F ?

  15. NICOLAS F

    Pour avoir le texte sur la laicité,il faut taper:
    « Compte rendu du conseil des ministres du 8 decembre 2017 /la laicité à l’école » :Gouv .fr

  16. NICOLAS F

    Non,Au plaisir toujours renouvelé de vous lire….c’est Christine Tasin la journaliste et qui signe.
    Mettez si vous voulez que Nicolas f a fait une démarche sincère et citoyenne sur le droit des enfants.

Comments are closed.