Hallucinante video d’un cheikh sur djihad et esclavage, « un des bienfaits de l’islam »


Hallucinante video d’un cheikh sur djihad et esclavage, « un des bienfaits de l’islam »

Ce cheikh précise que « Le djihad pour Allah consiste à attaquer les infidèles, à s’emparer de leur territoire, et à les obliger à vivre sous le joug islamique. ».

Le 7 décembre par Robert Spencer.

Dans cette hallucinante vidéo, le cheikh Saalim Bin Sa’d At-Taweel suite à son discours sur le djihad et l’esclavage en islam, confirme mes propos énoncés à maintes reprises. Les organisations gauchistes et musulmanes aux États-Unis vont-elles se risquer à qualifier le cheikh Saalim Bin Sa’d At-Taweel d' »islamophobe » ignorant et raciste ? Ce n’est pas demain la veille.

« L’érudit koweïtien Saalim At-Taweel précise que : Le djihad pour l’amour d’Allah consiste à combattre les infidèles pour les convertir à l’islam, et que les asservir est un des bienfaits de sa religion », MEMRI, 7 novembre 2017 :

Le 7 novembre, le religieux koweïtien cheikh Saalim Bin Sa’d At-Taweel a rendu public sur YouTube un de ses sermons, où il clarifie la notion du djihad. Il explique que si le « djihad » peut être interprété de façons différentes, le « djihad pour Allah » signifie le combat contre les infidèles afin de répandre l’islam. Il affirme en outre que les musulmans devraient s’abstenir de nier le fait que l’esclavage fait partie intégrante de l’enseignement islamique. Il ajoute que l’esclavage est « l’un des bienfaits de l’islam », parce qu’il offre aux infidèles l’opportunité de devenir musulmans et d’éviter les feux de l’enfer. Au cours de la dernière décennie, cheikh At-Taweel s’est rendu plusieurs fois aux États-Unis, et il a été invité pour donner des conférences dans des mosquées à Worcester, au Massachusetts, à Modesto, en Californie, à New York et ailleurs. En 2016, il a participé à la 3e Conférence annuelle sur le savoir au Royaume-Uni.

Saalim Bin Sa’d At-Taweel précise :  lorsqu’il est question du djihad pour Allah, les musulmans [orthodoxes] veulent dire se battre pour Allah. Le mot « djihad »ne signifie pas uniquement « combat ». « Se battre »n’est qu’un des sens du mot « djihad », mais le djihad pour « Allah » se réfère à la « lutte » entreprise pour Allah.

[…]

Il continue : « En effet, (le djihad) est le summum [NDT : le nec plus ultra] en islam. Si l’islam était un chameau, le djihad pour Allah se situerait sur le faîte de sa bosse [NDT : sic]. Le Prophète Mahomet le considérait comme le parachèvement de l’islam. Cette forme du djihad est sans doute l’un des plus grands hommages rendu à Allah. Il implique de se sacrifier soi-même, ainsi que son argent, et un grand effort mérite une grande récompense.

[…]

Oui, le djihad peut être défensif ou offensif. Le djihad défensif consiste à se préserver. Si nous devons nous défendre, la fatwa est inutile. Lorsque nous sommes attaqués, nous devons nous défendre par tous les moyens mis à votre disposition. Le djihad offensif consiste à  attaquer les infidèles afin de conquérir leurs terres, et de les contraindre à accepter l’islam. S’ils refusent de se convertir, ils sont tenus de payer la jizya, et s’ils refusent de la payer, ils doivent être exécutés. Tel est le « djihad offensif ».

[…]

En effet, le but ultime du djihad pour Allah consiste à instaurer le monothéisme ‘jusqu’à ce que la religion soit à Allah seul‘ , ou ‘jusqu’à ce que la religion soit à Allah’, selon un autre verset. ‘Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fitna’, terme qui signifie polythéisme, ‘jusqu’à ce que la religion soit à Allah seul’, ou en d’autres termes, jusqu’à ce que tous adhèrent au monothéisme et croient en Allah seul. C’est un verset clair et sans ambiguïté dans le Coran. Selon la Sunna, comme il apparaît dans les deux compilations Sahih [NDT : Ref aux recueils de Sahih al-Bukhari], le Prophète Mahomet a dit: ‘J’ai reçu l’ordre de combattre le peuple.’. Pour quelle raison : ‘jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est Son prophète, et ils qu’ils fassent la prière et payent la zakkat.’.

[…]

Nous luttons pour l’expansion de l’islam. Supposons qu’une personne nous barre la route alors que nous voulons convertir tous les mécréants, tous les peuples de la Terre, lesquels ont été créés par Allah afin qu’ils puissent L’adorer. Nous voulons convertir et les djinns et les infidèles à notre religion. Si quelqu’un s’oppose à notre projet, nous sommes autorisés à le combattre, afin que l’islam se répande sur toute la Terre.

[…]

Notre but n’est pas de rançonner les (infidèles), d’étendre notre territoire, ou de les dominer … Non, nous les combattons pour qu’ils deviennent musulmans [NDT : en d’autres termes une fois les territoires conquis, les habitants sont soumis au bon vouloir de leurs maîtres musulmans !].

[…]

L’islam a le mérite de ne pas mettre à mort les femmes et les enfants (de l’ennemi). Ils deviennent des esclaves, et ils sont bien traités. On leur demande de se convertir à l’islam. Combien d’oulémas blancs ont été des esclaves, qui par la grâce d’Allah sont devenus des savants musulmans. S’ils étaient morts infidèles, ils auraient été condamnés à l’enfer éternel. Au lieu de cela, ils sont devenus esclaves. Le prophète Mahomet s’est emparé d’une juive et l’a épousée, et elle est devenue la mère des croyants. Imaginez ça ! Elle était juive auparavant. Si elle était morte en tant que croyante en un judaïsme falsifié, elle serait allée en enfer. Au lieu de cela, elle a été réduite à l’esclavage, et elle s’est révélée être la meilleure épouse pour le prophète Mahomet.

[..]

L’asservissement des (incroyants) est l’un des bienfaits de l’islam, mais certains ne veulent pas le reconnaître et déclare: ‘L’esclavage n’existe pas dans l’islam.’. Comment peuvent-ils dire cela ? [L’esclavage] est dans le Coran. ».

Traduit de l’anglais par Lavéritétrionphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/12/muslim-cleric-offensive-jihad-means-attacking-infidels-to-conquer-their-countries-and-bring-them-into-fold-of-islam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Hallucinante video d’un cheikh sur djihad et esclavage, « un des bienfaits de l’islam »

  1. Celtillos

    quant je pense que des abrutis prennent les délires de » ces sous merdes pour argent comptant. l’humanité a un gros problème a regler si elle ne veut pas disparaitre a cause de ces tarés.

  2. butterworth

    donc ce CRETIN D ALLAH a cree de nombreuses religions dieux deesses et peuples bien avant la creation des musulmans???? tordu comme plan tout cela dans le but de convertir ce qu il avait cree??? pas tres logique tout cela

  3. La moutarde me monte au nez

    Depuis le temps qu’on vous dit que Mein Kampf est un conte de fée pour enfants comparé au coran.
    Qu’est ce que vous attendez pour l’admettre?
    Le couteau du bourreau ?

  4. Jean-Francois Morf

    Quand on lit un texte musulman, il faut savoir que pas mal de mots veulent dire exactement le contraire de ce qui est marqué dans nos dictionnaires, car les mahométans sont menteurs comme leur idole Mahomet et ses 40 voleurs.
    Traduction:
    Infidèle=infidèle à Satan.
    Savant musulman=connait le Coran par coeur, mais est nul en sciences.
    Polythéiste=croit en Dieu+Jésus Christ+Saint Esprit, et déteste Allah=Satan.
    Enfer de l’Islam=paradis des chrétiens, et vice versa.
    Paradis d’Allah=enfer des chrétiens: Satan ment en leur promettant 72 vierges.
    Ne pas mettre à mort les femmes et enfants=assassiner tous les hommes.
    Ne pas mettre à mort les femmes et les enfants=en faire ses esclaves sexuels.
    Les mahométans ont déjà assassiné 669 million de non-musulmans, et leur ont déjà volé 55 pays: ils vont voler maintenant les pays nucléaires France et GB.

  5. Machinchose

    ma foi! nihil nove sub sole

    par contre, quelques remarques:

    le bestiau parle dans un micro

    il porte des lunettes

    il lit un texte imprimé sur du papier, avec de l’ encre

    ce peuple de parfaits retardataires dans tous les domaines mais en avance fulgurante dans celui de la bêtise et de la connerie abyssale, n’ a jamais été foutu d’ inventer et réaliser un « microphone »

    les Lunettes ( il semble que le casse-couilles est aussi presse-bites) ont suivi le même parcours, elles n’ ont jamais été inventées par les Arabes

    le Papier, hors le Papy Russe, on le doit aux Chinois et leur pâte a pas piller !! ils l’ ont copié::

    moralité: sans les non-musulmans, le résidu d’humain a barbe, devrait etre incapable de se faire entendre, de lire et de tenir en main un bouquin

    bizarre qu il ne regrette pas le bon vieux temps ou un alerte vieillard grimpait quatre a quatre une tour , dite « mine a raies » , et braillait aux 4 points cardinaux, 5 fois par jour l’ obligation de pointer ces raies vers le Ciel ..et ou le presbyte était assisté d’ un « liseur » qui suppléait a sa déficience visuelle pour lire les pires insanités criminelles qu il ait été donné de lire….

    1. Dorylée

      Le papirus n’a pas été inventé par les muzz mauvais à tout mais par les Égyptiens du temps des pharaons, donc avant le chamelier pédophile. Petit, j’avais compris  » papier russe  » ce qui faisait rire toute la classe. Quand au papy russe, c’est le père de Vladimir…

  6. Tapis rouge .

    L’Islam a adopté dès le début une stratégie payante: le Prophète a appelé les tribus au Djihad fi sabili Llah ( sur le sentier de Dieu ) avec deux objectifs : le Paradis en cas de mort , le butin en cas de victoire ( butin , femmes et esclaves ) qui ne pouvaient qu’attirer des gens qui ne vivaient finalement que de razzias , comme seuls les bédouins de du désert savaient le faire . Ce qui explique la percée foudroyante des Bani – Omeyya ( Omeyyades ) partis des déserts arabiques à dos de chameaux , de mulets , d’ânes et se bâtissant un Empire de l’Indus à l’Andalousie en un siècle .L’Islam n’est pas très regardant avec les gens qu’elle recrute , par contre les enfants sont pris en charge par des enseignants qui leur inculquent ( par mémorisation , comme un chant ) le Sourates du Coran où il est question de l’extermination de ceux qui associent ( juifs et chrétiens Sourate 9 )à quelque chose à Allah .
    En Algérie française en 1961 les autorités religieuses promettent aux Djihadistes les biens des Gens du Livre ( Ahl al Kitab (Bible ) , juifs et chrétiens , en cas de victoire , promesse réitérée en 1961 par un accord bilatéral France ( JOXE – POMPIDOU ) , GPRA demandant aux Moudjahidine de renforcer le terrorisme visant à les faire partir d’Algérie pour s’emparer de leurs biens .
    Sûrement qu’en Europe , ils caressent le même scénario , mais ils risquent de s’en mordre les doigts , du moins ceux qui font ce rêve débile .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est exactement ce que vous expliquez.

      L’islam est une idéologie extrêmement sommaire mais très bien ficelée pour attirer de nouveaux adeptes.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        L’islam est une idéologie sommaire, car plus le baratin est simpliste et plus il risque de convaincre les personnes dont la pensée est binaire. Comme l’inconscient est à l’origine des automatismes http://www.sciencedesoi.com/comment-fonctionne-inconscient/, tous ces moutons (qualifiés pompeusement de croyants) se fondent dans le troupeau, et ne demandent pas mieux que de se faire tondre et de finir à l’abattoir.

      2. Machinchose

        N’en jettez plus les Amis! je vais finir par me convertir!!
        je sais déjà ce qu il faut dire:
        « tra lala tralalère, trou du con, trou du caire »

        et je fais comme « mabrouk » je pars en guerre !!!

    2. Conan

      Bonjour Tapis rouge !
      S’en mordre les doigts …Quelle optimisme !!….
      Je pense que cette débandade incroyable de 1962 dont ils ont été les témoins, qu’ils ont vécu et dont ils ont profité en s’appropriant tous ces biens abandonnés, a été le signal de la fin de la France sur tous les fronts, y compris chez Elle …
      Les bénéficiaires peuvent aussi rappeler, aux nouvelles générations, le sort réservé par la France à ses fidèles partisans …
      Si notre chérubin trader golden boy ne connaît pas l’Histoire, eux, la connaissent …

      1. Dorylée

        @Conan
        « …S’en mordre les doigts… » Uniquement ceux de la main droite ! Ceux de la main gauche ont un drôle de goût…

  7. Caughnawaga

    Je ne sais pas si c’était lui qui était un esclave ou victime du djihad. Il aurait le même discours. Probablement non.

  8. Caughnawaga

    S’il trouve ça si le fun que ça le djihad qu’il parte en courant le faire. C bla bla aller faire le djihad et moi je reste bien tranquille chez moi. Je préfère aller en enfer que de devenir musulmane ou passer 5 minutes dans la même pièce que lui. C plus une figure de style je ne crois pas à l’enfer. Mais que la terre est un des enfers. L’avantage avec la terre c que c pas éternel.

  9. frejusien

    Et voilà, ce qu’il faut entendre au 21ème siècle, au troisième millénaire, un arriéré venu des fins fonds de l’Arabie, débiter des sornettes d’un autre âge,

    A noter que ces sornettes sont extrêmement dangereuses, car suivies par des milliers de QI rétrécis, qui ne rêvent que de les réaliser, comme beaucoup l’ont fait en France ces dernières années ,

    Mais seule Christine Tasin doit être jugée pour l’avoir dénoncé, dire qu’islam est assassin, alors que le coran n’est que « FANTASMAGORIES »,

    Ce sale type au-dessus est bien réel, hélas, et pas du tout fantasmagorique,

    On peut remarquer, une fois de plus, le fossé infranchissable qui sépare deux civilisations, immiscibles,
    Selon lui, les esclaves ont bien de la chance,
    Et nous, nous avons bien de la chance aussi d’avoir échappé à leur esclavage,
    Mais jusqu’à quand ?

  10. frejusien

    A voir ce balai à chiotte hirsute
    il a beau mettre le voile de l’immaculée conception, la noirceur de son âme éclate au grand jour

Comments are closed.